Souscrivez une box ou un forfait mobile
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ En 5 minutes, nos conseillers vous aident à choisir parmi les offres du marché.
Annonce - Service papernest non partenaire de Alice
Souscrivez une box ou un forfait mobile
Service gratuit
Souscrivez une box ou un forfait mobile adapté à vos besoins en quelques clics.
Annonce - Service papernest non partenaire de Alice
Le fournisseur Alice n’existe plus
Comment contacter Alice ? Tous les moyens de contact Alice
Comment contacter Alice par mail ? Quel est le numero d’Alice ADSL pour signaler une panne technique sur son Alicebox. La hotline Alice comme on disait autrefois, est-elle toujours d’actualités ? Comment obtenir rapidement une assistance avec Alice ADSL avec son téléphone fixe ? Son mobile ? Dans cet article, nous vous indiquons tous les moyens de contacter Alice.
Contactez les conseillers Boutique-Box-Internet pour tester gratuitement votre éligibilité
Annonce
Je choisis la meilleure offre en ligne avec boutique-box-internet.fr.
Annonce
Alice
Alice Box
Contacter Alice
Lettre résiliation Alice
Forfait Alice
Contacter le service client Alice ADSL
Le service client Alice est joignable au 1033. Le numéro est le même pour les fixes et les mobiles, les clients et les prospects Alice. Vous pouvez contacter le service client pour tous les motifs suivants :
- Se renseigner sur les tarifs et offres internet Alice ADSL ;
- Souscrire un contrat ;
- Signaler une défaillance / une panne sur ses équipements ;
- Faire une réclamation ;
- Changer d’abonnement ;
- Problème d’accès à son espace client ;
- Question sur sa facturation ;
- Question sur sa connexion Internet ;
Depuis votre espace client Alice, vous pouvez poser toutes ces questions par mail. Les conseillers vous répondent alors dans les plus brefs délais.
Pour déposer une réclamation
En cas de réclamation, si les recours au service client par téléphone n’a pas suffit, il vous reste la possibilité d’écrire au service client, dont l’adresse est la suivante :
ALICE Service clients 75 371 PARIS Cedex 8.
Cette solution fonctionne aussi en cas de perte ou de vol de vos identifiants. Veillez à envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.
Pour déposer un litige
Si le recours au service client ne suffit pas, vous pouvez saisir la direction d’Alice. Pour ce faire, écrivez au siège social au :
18 rue de Londres 75 441 PARIS.
Si malgré le retour au service consommateur, vous n’obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez alors saisir le le médiateur des communications électroniques sur son site Internet ou par courrier :
Le Médiateur des communications Electroniques
CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex
Quand contacter le service client Alice ?
Le service client Alice est ouvert tous les jours sans exception, 24h/24h. Cependant, afin d’éviter une attente trop longue au téléphone, il est conseillé d’appeler durant les plages horaires les moins chargées :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
08:00-10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00-13:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00-14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30-16:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00-20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Pour résilier son Alicebox
Résilier son Alicebox demande plus qu’un simple coup de fil. Pour être recevable, votre demande de résiliation doit se faire par courrier postal recommandé avec accusé de réception. Le tout est à envoyer à l’adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
Alice RESILIATION
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE
En vertu de la loi Chatel, Alice dispose d’un délai de 10 jours pour prendre en compte votre demande.
Signaler un déménagement
Pour signaler votre changement d’adresse au service client Alice, pas besoin du téléphone. Depuis votre espace client personnalisé, téléchargez un formulaire de déménagement à remplir :
- A la rubrique “Mon abonnement”, cliquez sur “Déménagement”.
- Lisez les détails et conditions et validez votre demande de déménagement en cliquant sur Procéder au déménagement de votre ligne.
- Une fois la procédure achevée, éditez, enregistrez et imprimez le formulaire de déménagement prérempli.
- Conservez ce document et notez le numéro de déménagement indiqué sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffre).
Alice résiliera votre abonnement pour vous et en prendra un nouveau pour vous.
Le saviez-vous ?
Pour votre déménagement avec Alice, pas de frais à avancer : le transfert et l’activation de la ligne sont entièrement pris en charge par Alice.
Contacter le siège social d’Alice
Pour joindre un collaborateur Alice, contacter le service presse ou les ressources humaines, le siège social d’Alice est joignable au numéro suivant : 01 78 56 90 00.
Foire aux questions
Peut-on contacter Free en cas de problème sur son offre Alice ?
Alice fait partie du groupe Iliad au même titre que Free depuis son rachat en 2008. Les abonné(e)s Alice ont donc à leur disposition un compte client Free, accessible par identifiant et mot de passe. Cet espace client vous donne accès au forum où d’autres consommateurs peuvent vous répondre, ainsi que des conseillers.
Alice est-il présent sur les réseaux sociaux ?
De nombreux fournisseurs d’accès à Internet utilisent les réseaux sociaux pour échanger avec leurs abonné(e)s, mettre à jour leurs informations, présenter leurs nouveaux produits, etc. C’est le cas de Free, mais pas d’Alice. En revanche, les abonné(e)s Alice peuvent poser toutes leurs questions sur les pages Facebook et Twitter du service client Free. Alice et Free font partie du même groupe, les conseillers Free sont en mesure de vous répondre.
Annonce
Mis à jour le 14 Mai, 2024
Astrid Charrier
Assistante Digital marketing - SEO
Fraîchement sortie de ses 5 années d’étude à l’ESSCA, Astrid s’est orientée vers le monde du digital et s’est spécialisée en SEO. Elle est désormais experte sur la gestion d’un site internet et le référencement naturel.
Fraîchement sortie de ses 5 années d’étude à l’ESSCA, Astrid s’est orientée vers le monde du digital et s’est spécialisée en SEO. Elle est désormais experte sur la gestion d’un site internet et le référencement naturel.
Commentaires
23 Avis 5/5