Annonce

Annonce

Le replay ne fonctionne pas

Depuis quelques années les sites de Replay se sont démocratisés. Ces services de vidéos en rattrapage permettent de (re)visionner un programme jusqu’à 7 jours après sa diffusion (ils sont notamment très prisés des amateurs de programmes de télé-réalité). Tous les programmes ne sont pas disponibles en Replay, mais la grande majorité l’est. Actuellement, la plupart des FAI intègrent le Replay dans leurs offres TV, en complément du VOD (Vidéo à la demande).

Vous rencontrez des problèmes pour visualiser vos vidéos, vous ne trouvez pas un programme ? Le chargement d’une vidéo  ou d’un programme tourne en rond ? Dans cet article, nous vous expliquons comment résoudre les problèmes que vous rencontrez avec le Replay.

Connexion Internet
Panne Internet
Connexion Internet lente
Pas de connexion Internet
Augmenter son débit Internet
Bande passante Internet
Problème wifi
Identifiant wifi
Connexion Internet sans box
Connexion wifi
Améliorer wifi
Réinitialiser sa box
Replay
Box ou Satellite
Connexion Internet instable
Voyant box
Internet sans ligne téléphonique
Connexion Internet zone dégroupée
Wifi 6
Zone blanche

Pourquoi mon Replay ne fonctionne pas ?

La vidéo ne démarre pas

C’est un problème Replay assez récurrent chez les  internautes : au lieu de s’afficher, la vidéo reste noire. Il se peut que le problème vienne de votre Pare-feu ou Firewall, qui bloque les flux vidéos. Il se peut également vous essayiez de visualiser des contenus pour lesquels vous n’avez pas les droits suffisants ou qui soient bloqués par un plug-in ou l’exécution de composants actives (une pratique courante en entreprise notamment).

Si votre Pare-feu est correctement paramétré et qu’aucun plug-in n’est détecté, le problème peut venir de votre carte vidéo (ou carte graphique). Si celle-ci ne peut lire les formats vidéos en replay, le problème peut se régler en mettant à jour les drivers de votre carte vidé

D’une manière générale, il faut s’assurer que l’ensemble de vos logiciels et équipements permettant le visionnage en Replay sont à jour, cela inclut votre navigateur (Google Chrome, Firefox, Safari… ) mais aussi le lecteur multimédia (Adobe Flash Player, Windows Media Player).

La vidéo est interrompue

Un autre problème assez courant : la vidéo démarre, mais s’arrête régulièrement, et le temps de chargement est anormalement lent. Pour résoudre le problème, commencez par vérifier l’état de votre connexion Internet (Ethernet ou connexion sans fil) et de votre modem : certains sites tels requièrent un bon état d’ordinateur  avec une configuration suffisante.

Pour connaître l’origine du problème, une solution consiste à faire un test de débit de sa connexion en ligne : les tests de débit mesurent la vitesse de bande-passante, à partir des débits ascendant (upload), descendant (download) et du ping (le temps de réponse entre un ordinateur et un serveur).

En dessous de cela, il y a peu de chance pour que le Replay fonctionne normalement.

Le player ne fonctionne pas

France Télévisions utilise un player spécifique : Silverlight. Vérifiez bien donc à ce qu’il soit mis à jour. Si vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock, AdFender, AdGuard), il est possible que vous n’arriviez pas à lire correctement vos vidéos en Replay.

Comment résoudre les problèmes de Replay ?

Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage.

Tester l’accès aux autres chaînes

Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box.

Bon à savoir

Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective.

Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements.

Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients.

1

Annonce

Mis à jour le 28 Juin, 2024

Julien Cardoville

SEO assistant - Telecom French Market

Julien étudie à l’EM Lyon Business School après un passage en classes préparatoires scientifiques. Animé par ce mélange entre sciences digitales et marketing, il a rejoint papernest dans l'équipe SEO pour devenir un expert des démarches relatives à la gestion des contrats.

Commentaires

127 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Ghiban
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouquoi je vois mes replay sūr mon téléphone et plu sūr ma tablette ?..

MARIE LISE MOREAU
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai fait tout ce qu il fallait mais je ne parviens pas au replay France 2. Freedit ne pas gérer le replay et m invite à contacter France 2. C est fu délire

DONCHE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour mon replay sur rmc story ne fonctionne pas aujourd hui sur les autres chaines le replay fonctonne pourquoi?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que vous subissiez de tels problèmes. Malheureusement, nous n’avons pas la main là-dessus. Nous vous invitons à directement joindre votre fournisseur pour lui exposer la situation. Si le problème persiste, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils vous aiguillent vers une offre plus adaptée, et qu’ils s’occupent de l’ensemble des démarches. Bonne journée à vous.

Douesnard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive plus à regarder le replay et j'ai contacté le 0978345687 qui raccroche car il n'est pas en mesure de répondre! Dans ce cas nous devons procéder comment?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Internet sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

VickyBen
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Le replay demain nous appartient de aujourd’hui 11 juillet 2022 n’est pas le bon vous avez mis un replay du mois de Juin . Pour l’autre série Ivo tout commence ça marche pas !! Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Internet sera en mesure de résoudre votre problème. Vous pouvez les joindre au 09 78 34 49 55. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Briantais
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Mon replay sfr ne fonctionne plus depuis 4 jours

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les problèmes mentionnés ne devraient pas arriver si souvent. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur actuel, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils trouvent une offre plus adaptée en quelques minutes.En vous souhaitant une très bonne journée !

brunel osette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pour moi au beau milieu dun feuilleton un ecran noir et en haut ecrit forbiden you dont have permission to access"tiket rr php on this server que faut til faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous en avez marre de subir ces pannes TV à répétition sans que votre fournisseur ne réagisse ? Contactez gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'occupent de vous trouver une offre plus adaptée.Bonne journée à vous.

Marie claire Lili
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pas de replay orange

manuela76
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

le replay de france tv ne marche plus pourquoi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que vous subissiez de tels problèmes. Malheureusement, nous n’avons pas la main là-dessus. Nous vous invitons à directement joindre votre fournisseur pour lui exposer la situation. Si le problème persiste, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils vous aiguillent vers une offre plus adaptée, et qu’ils s’occupent de l’ensemble des démarches. Bonne journée à vous.

CAROTENUTO JEAN CLAUDE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Mon décodeur refuse les replay France télévisions mais accepte les autres chaînes ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Malheureusement, nous ne pouvons intervenir sur ce type de problème. Seul votre fournisseur sera en mesure de vous répondre. N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 49 55 si le problème persiste, nos conseillers seront vous trouver l’offre qu’il vous faut. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une bonne journée.

Germain
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Hier tout fonctionnait, maintenant qu'il ne me reste que 2 heures pour voir mon dernier épisode, erreur, je n'y ai pas accès. Etrange, non ,

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous en avez marre de subir ces pannes TV à répétition sans que votre fournisseur ne réagisse ? Contactez gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'occupent de vous trouver une offre plus adaptée.

Di Scala martine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Je suis chez free depuis plus d'un mois je n'ai plus replay France tv. J'aimerais votre avis. Free me répond qu'il faut essayer de temps en temps . Que plusieurs personnes ont appelé. Merci beaucoup. Cordialement .Martine Di Scala.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous savons à quel point il est désagréable de ne pas pouvoir accéder à ses programmes. Si votre problème persiste, nous vous recommandons de contacter le service client de votre fournisseur ou nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin d'opter pour une offre plus adaptée sans effort.

Fournier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Aucun replay sur france tv le jour même de l ’emission sauf le lendemain quand les pubs passent 76 secondes que l’ on n’en a rien à faire de ses pubs ridicules...pas très écologiques avec la production d’électricité ....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Girard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour BEIN riplay ne fonctionne pas sur tablette et mobile c est la seule chaîne code p 531. Ai éteint la box ainsi que la tablette et le mobile. Ne fonctionne toujours pas. C ordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour;Les problèmes mentionnés ne devraient pas arriver si souvent. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur actuel, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils trouvent une offre plus adaptée en quelques minutes.

Chantal Marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je tenais à vous avertir que je ne dispose plus des replays sur France tv depuis plusieurs mois. J ai appelé Free qui m a dit ne pas être responsable de ce problème. Je me tourne donc vers vous car ayant plus de 70 ans je ne regarde les programmes tv qu en replay. Je vous remercie d avance et vous prie d agréer mes salutations distinguées. Chantal Marie

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous en avez marre de subir ces pannes TV à répétition sans que votre fournisseur ne réagisse ? Contactez gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'occupent de vous trouver une offre plus adaptée.

arnaud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

replay et direct sur France tv =ecran noir , comment résoudre le problèmearnaud

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Free au 3244.

Maryline Rouault
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de regarder les replays sur la chaine 2 et 3

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Beck
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Impossible d’avoir France tv en replay…….et visiblement je ne suis pas la seule……..combien de temps…de jours?????…mettez vous pour répondre….??????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous en avez marre de subir ces pannes TV à répétition sans que votre fournisseur ne réagisse ? Contactez gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'occupent de vous trouver une offre plus adaptée.

Beck
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Toutes les chaînes en replay fonctionnes …..SAUF. : FRANCE TV……..pourquoi et quoi faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous savons à quel point il est désagréable de ne pas pouvoir accéder à ses programmes. Si votre problème persiste, nous vous recommandons de contacter le service client de votre fournisseur ou nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin d'opter pour une offre plus adaptée sans effort.

Martinez
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour impossible d'avoir France.tv en replay depuis plus d'un mois j'ai changé d'opérateur je me demande si j'ai bien fait

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Barbarat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On ne peut plus voir notre téléviseur écran plat sans bug pourquoi ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Favre jean
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Le replay est bloqué sur toutes les.chaines

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Mingam
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, depuis une semaine le replay France TV ne fonctionne pas alors que tous les autres sont OK Auriez vous une solution Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Marie Claire Challouatte
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pourquoi nous ne réussissons plus à accéder au replay des chaînes 2 3 4 et 5

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55.

Evelyne Coppens
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je n arrive pas à pouvoir regardé le replay de tf1 ici tout commence du 26 novembre les autres chaînes fonctionne

Broussard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Replay en panne suite incident technique sur 2 3 4 5 que faire ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Claude, veuillez appeler le service client de votre fournisseur. En espérant avoir pu vous aider.

Maquart
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Une catastrophe les pub sur les Replay ne s'arrête jamais.elle revienne à zéro ce qui fait qu'on n'a plus accès à ce qu'on regardait.3 fois j'ai désinstallé et remis à zéro en vain...

FRAILE rolande
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

lorsque je veux regarder le replay des feus de l'amour, à l'écran on me met ERREUR appuyer sur OK

Davoust André
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de regarder un replay et pourtant cela a toujours fonctionné, je vois la pub et après plus rien ???

cayron
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour. Je ne peux plus regarder les chaines en replay?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Norbert, veuillez contacter le service client de votre fournisseur. En espérant avoir pu vous aider.

Dominguez joel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pourquoi le replay ne fonctionne plus depuis trois semaines ?

marie christine mesnard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'accede plus au replay de c8 depuis une semaine???

PIERDON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'arrive pas à avoir la chaîne 5 en replay

Léa de Boutique-Box

Bonjour Suzette, je vous conseille d'aller en magasin pour voir le problème directement avec un spécialiste.

Annette Le Brettevillois
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'accede plus aux replay de MTF1 depuis une semaine . Pourquoi.??

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annette, toutes les informations sont sur la page internet dans laquelle vous avez laissé un commentaire. Bonne journée!

Annette Le brettevillois
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'essaie de donner mes coordonnées er mon mot de passe et je n'ai pas accès aux replay MTF1

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annette, toutes les informations sont sur la page internet dans laquelle vous avez laissé un commentaire. Bonne journée!

Véronique Vion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis plusieurs jours le replay de 6 ter de fonctionne pas. Le mot chargement s'affiche puis plus rien

durantel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhaite récupérer mes émissions replat

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider

durantel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

impossible d'ouvrir les replats sur MTF1 ex. demain nous appartient etc... pourquoi tant donne que ça a toujours fonctionne ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider

Luit Claudine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai souvent des problèmes avec mon service Replay. Erreur/fermer ça peut durer des semaines. Que faire ? Une solution simple rapide et efficace... Je suis privé de mes émissions préférées.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous conseillons de contacter votre opérateur ou nos services pour plus d'informations au 0978346782.

Ballantyne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Toujours rien. J’essaye tous les mots de passe. Aidez -moi s.v.p. pour visionner MYTF1.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider

Anthony BALLANTYNE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux toujours pas regarder MYTF1 sur ma tablette. Je paie un abonnement à Bouygues tous les mois et à chaque fois je tombe sur un écran noir. On me demande un autre mot de passe.Toutes mes propositions ont été refusées. Vous n’avez pas répondu à ma dernière requête. Une réponse m’obligerait beaucoup. Merci d’avance.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Anthony, Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider

Patrick Bouvet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Il manque le son sur le replay du telefilm diffusé dimanche 18 avril à 20h50 sur ELIZABETH 2. Sera t il.corrige

Léa de Boutique-Box

Bonjour Patrick, Il semblerait que votre replay disfonctionne. Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider.

marie-claire boudru
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ras le bol

Jacqueline Compozieux
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

seuls les replay de tf1 ne fonctionnent pas. Pas de problème avec France tv

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacqueline, Le problème vient de TF1 et non de nous, j'espère qu'ils corrigeront le problème assez vite.

Schelcher
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Telecharge et après écran noir M6 replay sur tablette

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider.

Cayrol
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Erreur 2014 ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Cayrol, Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que votre replay ne fonctionne pas, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire. En revanche, en France métropolitaine, les internautes amateurs de replay disposent de plusieurs solutions d’assistance ou de dépannage pour la vidéo en rattrapage. Tester l’accès aux autres chaînes Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box. Bon à savoir Si vous avez un problème avec votre box ou votre contrat d’énergie, pensez à réaliser une comparaison en ligne complète des offres présente sur le marché avant que la résiliation de vos contrats soit effective. Cela peut paraître anodin, mais la mise hors et en tension d’une box peut aider à reconfigurer certains paramètres qui bloquent le visionnage en Replay, comme les pare-feux. Réinitialisez votre décodeur et rétablissez les paramètres par défaut de votre box. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre certains dysfonctionnements. Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à visionner correctement vos vidéos en replay, le mieux est de contacter le service client de votre FAI pour obtenir une assistance technique. Sachez par ailleurs que les principaux fournisseurs d’accès (Orange, Free, SFR et Bouygues) proposent de réaliser un diagnostic à domicile en ligne de vos équipements et fonctionnalités gratuitement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de votre FAI et de vous identifier grâce à vos références clients. En espérant avoir pu vous aider.

Grangerot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite récupérer mes émissions en Replay

REBOURG Marie-Claude
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Les replay ne son t pas entier 26 MINUTES sur -1H30

Gisèle GROSLERON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'étais connecté et tout d'un coup on ne veut plus prendre mes coorconnées en considération je voudrais bien voir mes émissions sur france 2

Henri GROSLERON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux plus accéder à france tv du jour au lendemain inadmissible

landais michel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je viens d'aménagé maison neuve,ma freebox v6 (de free )fonctionné trés bien avant,et maintenant pas de tv,et le replay image flou ,pas de son,j'ai reinitialisé les 02 freeplugs,voyant vert allumée les 02. j'ai appelé mais sans trop savoir comment faire. Merci pour une réponse

Piau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Tous les replay fonctionnent sauf celui du dernier Munch , pourquoi ? Comment résoudre ce problème ?

Fradin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

N arrive pas a ouvrir les replay cana a tous et code erreur v9 avec nouvelle box fibre alors que avec l autre box cela fonctionnait

Rose marie Matrat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Non tout fonctionne en replay sauf w9

Robert Scavarda
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus de son lorsque j'enregistre une emission en replay sur FR2. Pourquoi ? Ca marche sur toutes les autres chaînes. Merci de m'aider. R.S.

Nazart
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Code erreur P01

Christelle Savary
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pas d accès au replay de tf1 avec la nouvelle box

Valérie KERRIEN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j ai le curseur du replay de la 1ère qui ne s affiché plus donc je ne peux pas sélectionner un programme, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

lambert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

impossible de choisir un programme sur la une, aucun problème sur les autres chaines

Joseph Jellison
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Personnellement je suis les émissions de C8 sur https://tpmpreplay.com/ , ils donne presque la plupart des émission diffusée sur C8

danielle renaudin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour nous on peut pas faire replay sur la 1

Nicolas ariane
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pourquoi le replay ne fonctionne pas sur la 6

LACOMBE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour voila trois jours plus de replay uniquement sur les chaines MY TF1 comment faire !!!

Chenon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Peu pas recevoir le replay de toutes les chaines

Chenon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Peu pas recevoir le replay de toutes les chaineschenon

Langot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Langot 6 play ne fonctionne sur sfr tv

Mireille Come
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Problème rencontré uniquement sur la une. Impossible de choisir un programme . Merci pour votre aide

doubax
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

inscription à france TV impossible ! NUL TF1 REPLAY EST MIEUX

Saffray
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir ma freebox m'affiche le code erreur resquest failed(erreur 6) pour le relay Tf1 ou elle affiche Busy toujours sur le relay TF1. Qu'est ce que cela veux dire svp !??

Gorret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bouse gars de free vient de repartir .sa fonctionne toujours pas

Viallard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Merci Loulou, j ai redémarré le free player et le replay est revenu.

Loulou
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'avais le même problème que vous plus de replay écran gris, il suffit juste de redémarrer votre free player parce qu'il y a une mise à jour du firmware et ensuite tout revient normalement.

CHRISTINE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'ai moi même le même problème, un écran gris s'affiche lorsque je veux activer le replay et plus rien ensuite ... si vous avez des solutions à ce problème je suis prenante ..

MARIE CATILLON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive plus a avoir replay sur aucune chaine

Tess
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai appelé cette semaine pour le même problème, commencez par une chose très simple, débrancher la box et débranchez le module pour la télé. Pour moi la réparation a durée le temps de la réinitialisation cad 5mn

Manry
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je suis chez free Quand je vais sur replay ecran gris depuis 3 jours Encore une fois il va falloir tel assistance Un

Bergot Pascale
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis quelques jours également, logo Freebox Replay puis écran noir constamment ???????

Jean-Marc dupriez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis chez Free quand je clique sur replay, il y a le logo free comme d'habitude et plus rien. Ecran noir ... Tout le reste marche sans souci et cela depuis mardi 01/09 et sans avoir touché quoi que ce soit. pouvez vous m'éclairer et à priori je ne suis pas le seul ? Merci de voir !

Blandine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Merci pour votre article. Je suis chez Free Ici quand je clique sur replay, il y a le logo free comme d'hab et plus rien. Ecran noir ... Tout le reste marche sans souci mais ça non. Votre avis ? Merci !

Christine Huvé
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Samedi, j'ai regardé exceptionnellement en télévision un docu sur Arte. Quand j'ai voulu aller sur replay, l'écran est resté gris sans aucune chaîne. Cela continue aujourd'hui, or je n'ai touché à rien et cela a toujours très bien fonctionné. Toutes les autres options fonctionnent très bien. Je ne regarde pratiquement jamais les émissions en direct et ne choisis que des replays à l'heure qui me convient. Cela me contrarie beaucoup. Merci de vos lumières.

girard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

plus de replat depuis 10 jours écran bleu avec plein de point blanc

Martine 45140
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je ne peux pas regarder Maman a tort sur la 2e chaîne dernier épisode il est bien dans les replay je ne peux que l'ajouter au favoris, pas le regarder, pourquoi ?

beatrice
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour moi aussi depuis hier plus les replays de M6 w9 , interruption momentanée, veuillez patienter, mais j'ai les autres chaines donc je pense que cela vient d'eux

Claudine PERRONE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux plus regarder les replay MYTF1, ça me mets un message: interruption momentanée, veuillez patienter et puis ça se remet sur la chaîne.mon opérateur m a dit que ça ne venait pas d eux.

Schmidt
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je ne peux plus regarder replay Arte plus rien ne fonctionne pourquoi

Leopold Paulette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bjr , ça fait 6 jours que freebox replay ne marche pas , SVP pourriez vous régler le problème ?

RIVIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux accéder à aucun replay de TV sur mon PC et d'autre part les mails envoyés me parviennent sans aucune PJ qui a bien été transmise par l'expéditeur. Merci de m'aider et faire le nécessaire.

sannier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

depuis 3 semaines l'ecran est noir et en recherche,j'ai signalé mais toujours sans resultats

maillard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le replay fonctionne parfaitement sur toutes les chaînes ,sauf sur les chaines du groupe M6.

Eléonore
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour depuis quelques jours certains replay ne fonctionne pas France TV réunions feuilleton - M6 top chef ... merci de faire le nécessaire

chandelier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

mon Replay reste illisible flou et pas de son quelle manipulation faire pour corriger ce problème

ALTER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ça me parait un problème général, car orange fait passer un message sue l'écran de télévision :" REPLAY est temporairement indisponible"! je voudrais avoir des informations.

vienet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour mon telephonne fixe ne marche pas le voyant du telephonne sur la box est eteint jai appuyer sur reset débrancher , rebrancher rien n y fait

Jacques
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Mon feuilleton d'hier le replay ne dure que une minute

daniellebarre0182@orange.fr
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Sur la 2 uniquement! en replay si on le stop ou revenir en arrière le programme reste figé on doit repartir du début

Lassalle Jeanine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Le replay fonctionne très mal

Ginette Missland
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Les replay me manquent

Ginette Missland
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Impossible de revoir les chaines en replay

REZER
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

plus de replay de france television, alors que cela fonctionne avec les autres chaînes servies par free.Pourquoi? Comment régler ce problème, merci

claude cheval Bertranon
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

moi rien comprendre á tout ce bla bla plus clairement, vos explications seraient plus explicites avec des impressions écrans, à la portée de toutes les générations

Corthay
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour je pense qu'il faut arrêter de nous emmener en bateau !

Burlesque
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

On nous dit que le reeplay ne fonctionne pas parce que blablabla, sauf qu'il y a que sur les chaînes de France télévision que çà ne fonctionne pas....

KTI
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Replay free pas gratuit.... 99cts la soirée pour rien.... Ouah ouab ouah ouah...

annick BOUDARD
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

ARRET INTEMPESTIF LORS DU VISIONNAGE : le chargement est trop lent et l'émission s'arrête souvent sans pouvoir la reprendre en ayant attendu plusieurs minutes. FREE ne semble pas très fiable pour le replay

samra
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

pareil depuis 5 jours replay free ne démare pas, pourtant les programmes y figures

germain
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

BONJOUR; puis-je regarder les emissions en replay sans avoir la tv orange.merci de votre réponse

Éloïse
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Après multiples réclamations auprès de FREE, soit je m'adresse aux associations de consommateurs disponibles... soit je passe par les réseaux sociaux, comme vous le proposez d'ailleurs ! (en m'assurant toutefois que FREE ne prétende pas qu'il y a diffamation)

Eloïse
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Problème particulièrement récurrent avec FREE : la plateforme "replay" ne fonctionne pas ou très mal. Combien de temps cela va-t-il en duré car regarder sur un petit écran d'ordinateur un programme qu'on n'a pas vu dans la journée, c'est crevant à tout point de vue, confort de l'assise (siège de bureau), de la vue (lunettes et dimensions de l'écran). Il faut dire aussi que les services qu'on paie à ce fournisseur ne sont pas rendus !

Pontari
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ce numéro de téléphone est bidon j'ai appeler car j'ai un probleme avec freebox replay mais ils ne sont pas capable de nous aider n'appelle pas ce numéro il est bidon

Denicourt
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonsoir se soir pas de replay rien ne fonctionne pourtant chaque soir je met en marche pourriez vous m’expliquer

Jegard
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

On me dit la video n'est pas disponible c'etait un documentaire Sur le chemin de l'école à madagascard

bourdere-andréou olivier
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

on m'a mis la fibre vendredi 28 septembre et je n'ai pas de replay!j'ai redémarrer la box et vérifier le contrôle parentale!!

Lugardon Eliane
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Pas de replay sur la 2 ème et 3 ème chaine

cardon
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

que dois-je faire en clair

Edmond.juvin @wanadio.frff
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Impossible davoir las replays numero 515. 516 de dna

Juvin marie rose
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je ne parviens pas a voir les replays des derniers episodes de demain nous appartient .Quelle solutions?

Denni
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je veux changer le mot de passe

Léa LANZ
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Replay LCI ne fonctionne pas au bout d'une minute l'émission s'arrête on est toujours obligé d'appuyer pour continuer à la voir toutes les minutes ça s'arrête et on doit appuyer pour continuer c'est insupportable que faire aidez-moi merci

lefebvre alain
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

le riplay ne marche pas

Pesce
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Peux on avoir quelqu un qui se déplace

Marie-line Golling
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Ce n'est que pour France 2 et France 3 que j'ai des problèmes de replay, la Pub démarre, puis je n'ai plus que le son, puis plus rien. Sachant que la chaîne la plus impactée est France 3 Si cela provenait d'un problème de ma box toutes les chaînes seraient concernées, non?

Revel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je ne peu plus regarder la 2 ou la 3 en replay ça marche pour les pubs et puis stop

Revel
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le replat marche pour les pubs et puis plus rien

jacques bono
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

qualité service dépannage moyenne

jacques bono
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

depuis 2 jours le replay ne fonctionne plus, apres avoir cliqué sur le replay j'obtiens un écran NOIR

Baudry
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

France tv ne fonctionne pas sur mon téléphone portable Samsung

tribillac danielle
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je ne peux plus regarder la tv sur mon ordinateur depuis 2 jours , un message ne dit que le lecteur n'est plus compatible , je n'ai rien modifié.merci de me donner les instructions pour retrouver francetv pluzz.