Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Vous cherchez un moyen pour contacter le service client Bouygues Telecom ? Plusieurs solutions s’offrent à vous : vous pouvez procéder par téléphone, en ligne ou par courrier…
Que vous soyez particulier ou professionnel, client ou non-client, vous trouverez tous les moyens pour contacter Bouygues dans cet article !

Contacter le service client Bouygues Telecom gratuitement

L’essentiel sur le service client Bouygues Telecom


Vous pouvez contacter le service client Bouygues aux numéros suivants :

  • 1064 : pour les clients Bbox ou mobile, particuliers ou professionnels (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h).
  • 3106 : pour les non-clients (disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h).
  • 3100 : pour les professionnels n’étant pas encore clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h).

 

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Bouygues :
 

  • par visioconférence avec l’assistance visuelle
  • en vous rendant dans l’une des 500 boutiques
  • par voie postale
  • en ligne via votre espace client ou bien l’application mobile

 

Par téléphone 1064 : pour les particuliers ou les professionels déjà clients
3106 : pour les non-clients
3100 : pour les professionnels non-clients
Par courrier Service Client Bougyes Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
Autres moyens Sur les réseaux sociaux :
Facebook : Bouygues Telecom
X (Twitter) : @bouyguestelecom
En vous rendant en boutique
Sur le forum Bouygues (depuis le site)
Par visioconférence
En ligne

 

Les numéros à connaître pour parler à un conseiller Bouygues

Contacter le service client Bouygues au 1064

Plusieurs numéros existent pour joindre Bouygues Telecom. Si vous êtes d’ores et déjà client Bouygues Telecom, vous pouvez contacter le service client au 1064, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous êtes à l’étranger, vous avez la possibilité de contacter le service en composant le numéro suivant : +33 6 60 61 46 14.

Voici les raisons courantes pour lesquelles vous pouvez contacter le 1064 :

  • Obtenir des informations sur les offres Bbox ou mobiles de Bouygues
  • Recevoir des clarifications concernant votre facturation
  • Signaler un problème de connexion concernant votre Bbox ou votre forfait Bouygues
  • Demander de l’aide en cas de difficulté d’accès à votre espace client
  • Suivre votre commande et connaître l’état de livraison de votre équipement
  • Organiser le transfert ou la résiliation de votre ligne lors d’un déménagement
  • Effectuer une demande de résiliation de votre contrat, que ce soit pour votre box ou votre forfait mobile

Bon à savoir


Le numéro 614 n’existe plus. Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues, vous devez dorénavant appeler le 1064, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Est-ce que le 1064 est gratuit ?

Le 1064 est un numéro entièrement gratuit. Cependant, si vous avez un forfait de 1h ou 2h, le temps passé à échanger avec un conseiller sera déduit de votre forfait.
Pour les forfaits illimités (ce qui est le cas de la plupart des forfaits), aucun décompte ne sera effectué.

En cas d’appel depuis un téléphone fixe ou mobile d’un autre opérateur, l’appel sera facturé selon les tarifs de cet opérateur.

Quand appeler le 1064 ?

Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues Telecom au 1064, vous pouvez contacter ce numéro du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cependant, il est recommandé de choisir judicieusement les horaires car le temps d’attente varie en fonction des jours et des heures.
Pour éviter de patienter de longues minutes au téléphone, vous pouvez vous référer aux plages horaires à privilégier  :
 

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

 

Contacter le service client Bouygues pour les nouveaux clients au 3106

Si vous envisagez de devenir client chez Bouygues ou que vous souhaitez vous renseigner sur les offres actuellement en cours, vous pouvez contacter le service commercial au 3106. Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h, ainsi que les dimanches et jours fériés de 10h à 21h.

Et pour les clients B&You ?


Les clients ayant souscrit un forfait B&You ont accès à une assistance 100% digitale et ne peuvent donc pas contacter le service client par téléphone.

Le service client Bouygues Telecom pour les professionnels

Pour les professionnels, Bouygues Telecom dispose de numéros spéciaux :

  • Pour les non-clients Bouygues professionnels : appelez le 3100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Pour les clients Bouygues professionnels : appelez le 1064 (du lundi au samedi de 9h à 18h)

L’opérateur propose ainsi un certain nombre de services uniquement à destination des professionnels :

  • Une garantie d’intervention d’un technicien dans un délai de 8 heures en cas de panne
  • Un service Internet garanti Pro, avec un débit montant fibre boosté (jusqu’à 1Gbit/s) et un débit mobile prioritaire
  • Une installation de la Fibre clé-en-main
  • Prêt d’un smartphone et deuxième numéro inclus avec l’application Onoff

Échanger en visio avec un conseiller Bouygues

Bouygues Telecom propose désormais un service d’assistance visuelle qui permet à votre conseiller de vous guider étape par étape lors de vos échanges téléphoniques. Avec votre consentement, le conseiller peut temporairement utiliser la caméra de votre smartphone pour mieux vous assister.

Ce service vous offre une solution pratique pour résoudre les problèmes techniques, tels que les erreurs de branchement ou les procédures de redémarrage. Non seulement, vous n’avez pas à vous déplacer mais surtout cette solution vous fait gagner du temps tout en résolvant votre problème.

Échanger en visio avec Bouygues Telecom

Se rendre en boutique pour bénéficier d’un service client

Si vous préférez un contact en face à face avec un conseiller, il est possible de vous rendre directement en boutique Bouygues. En effet, en vous rendant dans un point de vente Bouygues, un conseiller pourra répondre de manière directe à toutes vos questions !
Pour cela :

  1. Rendez-vous sur le site internet Bouygues Telecom
  2. Cliquez sur la rubrique “Nos boutiques” en haut à droite
  3. Saisissez votre adresse ou activez la fonction de géolocalisation
  4. Une liste avec les boutiques les plus proches de chez vous s’affichera
  5. Sélectionnez la boutique ou vous souhaitez vous rendre
  6. Cliquez sur le bouton “Prendre RDV”
  7. Vous pourrez ensuite choisir le type de service que vous souhaitez avoir : achat mobile, achat box ou renouvellement mobile

Contacter le service client Bouygues par voie postale

SI vous préférez garder une trace écrite de vos échanges, vous pouvez aussi choisir de contacter le service client Bouygues par voie postale. Certes plus lent, ce moyen peut être nécessaire dans certains cas :

  • Faire une réclamation
  • Effectuer une résiliation de votre offre
  • Signaler un problème
  • Contester une facture
  • Résoudre un litige

Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse Bouygues suivante :

Service Clients Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Le service client Bouygues en ligne

Le service Bouygues Telecom possède un service client en ligne performant mettant à disposition plusieurs fonctionnalités.

Vous pouvez bénéficier d’une assistance en ligne vous permettant de trouver rapidement une solution à votre problème. Une fois que vous êtes connecté à cette assistance, vous avez le choix entre différentes catégories telles que “Ma box et ma TV”, “Mon mobile”, “Mon offre et ma facture” et “Ma clé 4G”.

De plus, vous pouvez aussi bénéficier de l’application Espace client Bouygues vous permettant de trouver encore plus facilement les informations que vous recherchez.  Grâce à la fonctionnalité “Gestion Bbox”, vous pourrez notamment demander à être rappelé par un conseiller Bouygues Telecom, personnaliser votre mot de passe Wi-Fi et le partager, ou encore accéder à un assistant pour l’installation de votre Bbox.

Faites des économies en souscrivant une offre Bouygues !

FAQ

Est-ce que le 10 64 est gratuit ?

Le 1064 est gratuit depuis une ligne fixe ou mobile Bouygues Télécom.

Quel numéro appeler pour avoir un conseiller Bouygues ?

  • Si vous êtes client Bouygues, appelez le 1064 (lundi au samedi, de 8h à 20h)
  • Si vous n'êtes pas client Bouygues, appelez le 3106 (lundi au samedi de 8h à 21h, dimanche et jours férié de 10h à 21h)

Quand appeler le 1064 ?

Vous pouvez appeler le 1064 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Certaines plages horaires sont cependant à privilégier afin d'éviter un temps d'attente trop long au téléphone. Pour les connaitre, retrouvez notre tableau indicatif plus haut dans cet article.

Mis à jour le 14 Mai, 2024

Alice

Commentaires

31 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Rosinski
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Le téléphone fixe ne fonctionne plus et la télévision. Un dépanneur est venu hier mais il n'a pas pu faire la réparation. Il faut que quelqu'un passe rapidement pour arranger cela. Veuillez téléphoner sur le téléphone portable pour donner l'heure du rendez-vous.

Jens Schäfer
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ancien Client : 1.45370584 Ligne : 0662548111 J’ai résilié mon contrat avec Bouygues il y a 2 ans et révoqué l’autorisation de débit. Par lettre recommandée Des fonds sont encore prélevés sur mon compte. De nombreuses lettres adressées aux différents services de l’entreprise sont restées sans réponse. Je reçois toujours des factures. C’est un coup de maître. Ici, on appelle ça un crime ! Est-ce que personne n’est capable de répondre ou de clarifier ça ? Je suis un peu accro. J’ai résilié mon contrat avec Bouygues avant 2 ans et révoqué l’autorisation de débit. Des fonds sont encore prélevés sur mon compte. De nombreuses lettres adressées aux différents services de l’entreprise sont restées sans réponse. Je reçois toujours des factures. C’est un coup de maître. Ici, on appelle ça un crime ! Est-ce que personne n’est capable de répondre ou d’éclaircir ce point ? Je suis accro.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Bouygues est injoignable ? Nous vous invitons à les contacter via leur adresse postale : Service Consommateurs - Bouygues Telecom - 60436 NOAILLES CEDEX. Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez qu’ils s’occupent de l’ensemble de vos démarches. Bonne journée à vous.

JOAO DE SOUSA OLIVEIRA
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cient chez bouyues pourquoi on a souvant des problemes avec notre telephone fixe ?????????????????????????????????????????????????? 0148946571

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer de telles difficultés. Nous vous invitons à joindre le service client de Bouygues au 1064. Si aucune solution n’est trouvée à la suite de cet échange et vous souhaitez alors changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande ! Nous vous souhaitons une bonne journée.

joao de sousa oliveira teleph; 0148946571
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CLIENT bOUYGUES pourquoi mon telephone fixe est en panne presque tous les jours

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Bouygues, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 49 55 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

JOAO DE SOUSA OLIVEIRA
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pourquoi mon telephone fixe est en panne presque tous les jours ??????????????????????????????????????????????????????????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Bouygues, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 49 55 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

Kistler
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Depuis l'installation initiale en date du 3 mars je suis en attente de la finalisation de l'installation. Après 7 je dis bien 7 rendez vous qui non pas été honorés,par des monteurs irrespectueux des clients, (par d'appel de reports,) des dizaines d'appel sur les différentes plates formes, sans prise de position d'un soit disant responsable malgré mes multiples demandes, nous avons convenu d'un nouveau rendez vous le 17 mai. J'ose espéré que cela sera le bon. J'aimerai bien connaitre l'avis d'un cadre de cette société sur ces manquements inqualifiable. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Dane
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Bonsoir! J’ai fait une erreur en vous renvoyant votre box j’ai pas mis mon nom mais sinon le nom a celle que j’avais envoyé sur place Est-ce que cela poseras de problème sachant qu’il m’ont dit que sans la remise de la box ils peuvent prendre l’argent dans le compte

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir un remboursement des frais avancés ou à avancer pour le renvoi du matériel Bouygues, vous devez contacter le service client au 1064.

Blanchet
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Je viens d'être très mal reçue par un conseiller à qui je demandais un geste commercial. En effet, Bouygues résilie mon abonnement ne pouvant plus assurer son service de téléphonie, télévision...sur mon secteur. Je choisi un nouvel opérateur qui me demande de payer les frais d'abonnement. Ceci n'étant pas de mon fait, il m'apparait normal d'obtenir un dédommagement pour service non rendu. La seule "faveur" obtenue de Bouygues est la gratuité de la résiliation ! Et aujourd'hui, on m'envoie promener sur les roses ! De qui se moque t-on ? Bouygues n'a aucune considération pour sa clientèle. Sa publicité est mensongère.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour changer de fournisseur Internet à moindre frais, n'hésitez pas à contacter nos experts boutique-box-internet.fr au 09 77 42 24 37 afin qu'ils s'occupent de vos démarches gratuitement en quelques minutes.

Michèle Caillaux
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Bonjour, on ma proposer de passer en fibre jai accepter en ayant 2 boitier donc 1 dans mon salon et une box Miami dans la chambre de ma fille. La fibre a été installée sans problème . 2heures plut tard ma fille plut de chaîne donc jai appelé le 1064 qui on renisalisier, je vais dans le salon plus de chaine je tapel une fois de plus renisalisier 1h plut tard c repartie plus de chaine dans la chambre de ma fille donc jai encore rappeler 3 jours plus tard le 1064 me dit je pense savoir pourquoi vous êtes tout les jour embêter quand jai accepter de passer en fibre la personne du 1064 a compter un seul boitier donc il mon dit c pour sa que vous êtes embêté je répond ces pas sérieux là personne aurait du voir que mon abonnement avait 2 boîtiers donc il nous a proposer de nous renvoyer un boitier Miami pour la chambre car le numéro de série ne correspondait plus donc au bout de 15 jours nous avons reçu le boitier il mon demander de restituer l'ancien matériel malheureusement jai énormément travaillé donc jai zappé de rapporter le matériel donc on ma prélevé 197euros pour non restitution du matériel tout cela n'aurait pas du c produire si la personne avait fait correctement son travaille me comptant un boitier au lieu de 2 boitier jai restituer le matériel et je dois attendre 1 moi pour être remboursé c inacceptable qui a commis l'erreur des boitier certainement pas moi quand on fait un changement le 1064 devrait bien regarder les abonnements au lieu d'être embêter depuis environ 2mois. En attendant la personne qui ma proposer de passer en fibre elle n'as pas été embêter honteux cordialement madame caillaux Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

BOUCHEZ
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Bonjour, Je ne suis plus client chez BOUYGUES TELECOM depuis un mois et il est impossible de contacter le service client même sur l'onglet "ancien client". Je souhaite demander au service de BOUYGUES, un duplicata de la facture d'achat de mon téléphone partable SAMSUNG S9 acheté au début de l'année 2019. Je vous remercie de bien vouloir me la transmettre. Bien cordialement. Patrice BOUCHEZ Bien cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne parvenez plus à joindre le service client Bouygues par téléphone, vous pouvez soit les contacter via le forum dédié, les messageries des réseaux sociaux ou vous rendre en boutique afin d'expliquer votre demande directement à un conseiller.

Seraphin Mukalay mwenze
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Vous avez mal commencer sur ma facture et vous avez prélever deux fois 30,96 euros plus 26,83 euros après vous me réclamer 73,13 euros c est du vol déjà

Léa de Boutique-Box

Bonjour Séraphin, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Mukalay Mwenze Seraphin
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Bonjour madame monsieur de Bouygues Télécom service client je viens envers vous pour demander les informations concernant la facture de 73 13 euros que je n arrive pas a comprendre jusqu'à présent par contre je n ai pas une dette chez vous à chaque fois vous me demandez 73,13 euros vous vous étiez partis prélever dans mon compte 30,96 euros de fois ca fait 61,92 euros plus 26,83 euros après vous me réclamer encore 73,13 euros ca déjà c est vol et ca commence mal chez vous sinon je vais resilier mon contrat avec vous d ailleurs vous vous me devez une chèque de 100euros comme j ai changé un opérateur plus trois numéros de mobile chez vous je voudrais avoir la réponse concrète sur le prélèvement que vous avez fait au mois de février merci pour vous compréhension mes salutations très distinguées

Léa de Boutique-Box

Bonjour Séraphin, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

DAIRE JEAN OU IRENE
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BONJOUR EN DATE DU 13/03/1921 NOUS VOUS AVONS FAIT L ANNULATION DU TEL PORTABLE 06 62 86 25 43 VOUS NOUS AVEZ ADRESSE UN MAIL DE CONFIRMATION DU 13/03/1921 EN NOUS MENTIONNANT QUE LA LETTRE DE RESILIATION NOUS A ETE ENVOYE EN RC CE MEME JOUR , MAIS A CE JOUR 22/03/2021 TOUJOURS RIEN RECU EST CE NORMAL UN TEL ECART ENTRE VOTRE ENVOI DU 13/05 ET AUJOURD HUI TOUJOURS RIEN? REPONSE URGENTE MERCI ! NOUS AIMERIONS FINALISE L ANNULATION DE NOTRE ABONNEMENT CORDIALEMENT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter le service client Bouygues au 1064 pour obtenir davantage d'informations sur le suivi de votre demande.

marillier
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c'est une honte je ne conseille a personne de s'abonner a bouygues se sont des truants j'ai resiller mon abonnement ligne fixe et mobil dans les delais de retractation .il mon reclamer71 72 euros puis 9 05 rembouser en partis ensuite 244 88 de retractation imposible de se fairerembourser malgres de nombreu appels telephonique de leur agence de lons le saunier et aujoud'ui il me reclam encor 59 90 euros? suiver mes conseils et voyer d'autr founissers

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion concernant l'opérateur Bouygues Télécom.

bahhar
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bjr,j'ai changé d'offre de l'adsl à la fibre mais je souhaite me rétracter et rester à l'adsl..mon colis est encore au point relais.que dois je faire.j'ai appelé un conseiller qui a pris ma demande de rétractation en compte mais je n'en sais pas plus.je n'arrive pas à joindre bouygues

LAGARDE
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Les 32 euros hors forfait qui devaient mettre rembourse comme prevu n' a pas ete fait. appel vers la tunisie que je n'ai pas fait. erreur de votre part. j'attend une reponse de votre part

batreau andre
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je suis abonner chez vous depuis pas mal de temp depuis9 mois je nai recus aucune factures de mon compte a par celle de paymans impossible avoir client service

Lima correia
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Je suis au étranger et je n'arrive pas à vous rejoindre. J'ai demandé une suspension de mes lignes le 16 octobre. Et je continue a rcevoir des facture. S'il vous plaît c'est une erreur ça.

Tran
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Tout cela est un mensonge! Impossible de me faire entendre par Bouygues je me permets d’exposer sur ce forum mon problème lié à une panne de Bbox. Mon Bbox est en panne depuis le matin du 19 Novembre, et depuis ce jour, plusieurs fois, je contacte en vain le service client. En appelant 1064, le répondeur m’a demandé de contacter le service via mon espace client. Une fois connecté à mon espace client, le site m’a demandé de téléphoner au 1064… Après avoir déposé un message sur le forum un conseiller Bouygues m’a appelé pour dire qu’il me faut téléphoner encore au 1064 car les pannes ne font pas partie de son travail, ou bien envoyer une lettre par voie postale et Bouygues répondra 10 jours après la réception du courrier !!! … Bref, je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver de solution. Mon Bbox est allumé rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE ouvrir une trappe pour réparer les câbles et il m’a expliqué que ceux-ci sous la trappe sont cassés, qu’il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème. Mais il m’est impossible de contacter Bouygues. Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je souhaite résilier mon abonnement Bbox, sans frais qui m’incombe, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française. A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller Bouygues m’a proposé un abonnement Bbox de 22,99 € par mois pendant 12 mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que le conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Si Bouygues reçoit ce message merci de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre en cas de résiliation. Tran

Tran
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Impossible de me faire entendre par Bouygues je me permets d’exposer sur ce forum mon problème lié à une panne de Bbox. Mon Bbox est en panne depuis le matin du 19 Novembre, et depuis ce jours, plusieurs fois, je contacte en vain le service client. En appelant 1064, le répondeur m’a demandé de contacter le service via mon espace client. Une fois connecté à mon espace client, le site m’a demandé de téléphoner au 1064… Bref, je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver de solution. Ma Bbox est allumée rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE ouvrir une trappe pour réparer les câbles et il m’a expliqué que ceux-ci sous la trappe sont cassés, qu’il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème. S'il vous plait envoyez un technicien sur place pour réparer les câbles. J'ai vraiment besoin d'internet pour le travail et pour l’école où je dois assister à plusieurs visioconférences. Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je souhaite résilier mon abonnement Bbox, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française. A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller m’a proposé un abonnement Bbox de 22,99 € par mois pendant 12 mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que votre conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Merci Bouygues de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre en cas de résiliation.

giulia sabato
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CELA NE DIT PAS OU RETIRER LE FORMULAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER LORSQU ON CHANGE D OPERATEUR

Catherine Marteau
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panne depuis 15 jours je ne sais pas où vous embauchez les techniciens mais on a beaucoup mal à se faire entendre j ai 3 abonnements chez eux dont un depuis plus de 22 ans je crois avec ces déboires ont aurait pu avoir un vrai geste commercial

FOLTRAN
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c'est une honte ! je suis client bouygues depuis plus de l 15 ANS !!!j'essaie de le appeler 0974903304 5FOIS TOUJOURS MEME REPONSE ETUN NO 118710 ET C EST UN FAUX NO§§ QUE DOIS JE FAIRE ????

Françoise Martin
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Je déconseille à tout les personnes qui voudraient prendre un forfait Box de ne surtout pas choisir bouygues car ils ont d'énormes lacunes en se qui concerne les relations avec leurs clients, exemple j'ai fermer ma ligne portable le 27/07/20, 3 jours après il on fermer l’accès à mon compte donc impossible pour moi d'imprimer mes factures. Bouygues je vous le déconseille, maintenant je suis chez orange et il n'y a pas photos

ir
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Je trouvais l'article assez clair et complet mais la lecture des courriers m'interpelle. Comment peut-on trouver sérieux un site qui vous offre une réponse 6 mois après votre demande ?

jean paul dubois
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il devait mettre envoyer mon code puk rien reçu merci a vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Paul, si vous ne recevez pas votre code PUK, vous devez contacter le service client de votre opérateur par téléphone ou en vous rendant directement sur son site Internet.

dubois
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je desire mon code puk suite a mauvaise manoeuvres merci a vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Paul, merci pour votre message. Pour obtenir votre code PUK depuis votre espace client vous devez : Aller sur l'onglet "Mon mobile" ; Sélectionner "Urgences et dépannage" ; Cliquer sur "Gérer ma carte SIM" ; Choisir "Code PUK".

Marie yvonne Mocaer
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Équipements reçu le 28 novembre 2019 après le passage de 2 technicien s aucunes connexion à ce jour le 17 décembre 2019

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie Yvonne, Pour entrer en contact avec le service client de votre opérateur, veuillez vous référer à son site internet. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour que nous vous aidions à trouver un meilleur fournisseur.

plet
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les technicien sont venu reparer pour la fibe mais moi jevsuis en adsl etje n ai pas internet tele telephone rappeller moi au 0780009494 ver 10 heure merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour ce type de réclamation, vous devez directement joindre votre fournisseur d'accès Internet via son site internet ou par téléphone. Si toutefois celui-ci ne vous satisfait plus, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

BILONG
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Les clients Bouygues sont laissés de côté car Bouygues s'intéressent uniquement à leurs sous et c'est bien triste. Bientôt on sera dix ou trente ou cent à revendiquer.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si votre fournisseur d'accès à Internet ou votre opérateur mobile ne vous convient plus, n'hésitez pas à joindre nos équipes pour changer de contrat facilement. Nous sommes joignables au 09 77 42 24 37 ou via notre application web.

ALMEIDA RIBEIRO Carlos
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Bonjour, Client 5013424 Restitution bbox faite le06/01/2018 retour colis 90822988000576 Relais colis G31993 A ce jour Je n'ai toujours pas été remboursé du montant prélevé de 201€ pour soit disant non restitution du matériel, après plusieurs réclamations sans réponse quand comptez vous me rembourser. Email: eduardaperei.@gmail.com