Professionnels : Comment contacter le service client SFR ?















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Lorsqu’on gère une entreprise, il est crucial d’avoir un service client compétent et réactif pour répondre aux besoins des clients. C’est particulièrement important pour les petites et moyennes entreprises qui ont souvent des ressources limitées. SFR Pro a donc mis en place un service client performant pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients professionnels. Dans cet article, nous allons examiner les différentes façons de contacter le service client SFR Pro, ainsi que les avantages de ce services et les cas les plus courants de contact. Que vous soyez déjà un client SFR Pro ou que vous envisagiez de le devenir, vous trouverez dans cet article des informations utiles pour tirer le meilleur parti du service client SFR Pro.

Quels sont les avantages du service client SFR Pro ?

Le service client SFR Pro offre divers avantages aux clients professionnels, notamment :

  1. Un suivi personnalisé avec un expert SFR,
  2. Un accueil prioritaire en boutique,
  3. Une assistance disponible 24h/24,
  4. Un entretien de 30 minutes avec un conseiller pour présenter les offres professionnelles,
  5. Une intervention sous 8 heures en cas de panne ou de problème technique,
  6. Un remplacement de matériel en 24 heures et un prêt de matériel gratuit.

Le Pack Pro Box SFR

Outre les avantages liés au service client, le Pack Pro Box SFR présente également des avantages pour les entreprises, notamment une adresse IP fixe professionnelle, une deuxième ligne fixe professionnelle, une connexion Internet professionnelle garantie, une messagerie et un site Web professionnels, un accueil professionnel en boutique SFR, ainsi qu’un rendez-vous téléphonique professionnel de 30 minutes.

Le Pack Pro Mobile SFR

Le Pack Pro SFR offre également des avantages pour les clients mobiles professionnels, notamment un remplacement de mobile professionnel en 24 heures, un prêt de mobile professionnel en cas de besoin, un renouvellement de mobile professionnel, une assistance au démarrage mobile professionnel, un accueil professionnel en magasin, ainsi qu’un rendez-vous téléphonique professionnel de 30 minutes.

Que vous soyez un grand groupe, une PME, indépendant ou un micro-entrepreneur, vous pourrez bénéficier des offres SFR Business, aussi appelées SFR Pro. La seule condition est d’avoir un numéro SIRET et d’avoir plus de 3 salariés.

Quels sont les contacts téléphoniques du service client SFR Pro ?

Les clients SFR Business peuvent contacter SFR en utilisant les mêmes canaux que les clients particuliers (composez le 1023). Pour contacter SFR en tant que professionnel, vous pouvez appeler le 1001, le contact du service commercial SFR dédié aux professionnels. Le 1025 et le 01 73 60 1025, numéros service client réservé aux clients professionnels, restent également disponible pour toute question liée à votre offre SFR Pro.

Les clients entreprise disposent de plusieurs numéros de téléphone pour contacter SFR, tels que le 0 811 907 907, facturé 0,05 €/appel + prix d’un appel local, le 907, un numéro SFR court gratuit pour les clients SFR, et le +33 811 907 907, le numéro à composer depuis l’étranger. Les clients professionnels peuvent également demander à être rappelés depuis leur espace client ou l’application SFR et moi.

Ces moyens de contacter SFR Business sont valables pour les clients disposant d’une offre internet et/ou mobile.

Le service client SFR Pro est disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Comment contacter SFR Business par courrier ?

Pour contacter le service client professionnel de SFR par courrier, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse SFR suivante :

SFR SERVICE CLIENT

TSA 10101 69947

LYON Cedex 20

Quels sont les contacts en ligne de SFR Business ?

De la même manière que pour les particuliers, SFR propose à ses clients professionnels des plateformes en ligne pour interagir avec l’opérateur. Un espace client spécial vous est dédié ici.

Espace client SFR Business

Vous pourrez vous y connecter via vos identifiants et vous obtiendrez ainsi accès à toutes sortes d’informations qui pourront vous être utiles. Depuis cet espace client, vous pouvez également envoyer un mail à SFR Business. Une version pour les professionnels de l’application SFR & moi existe également.

Dans quels cas contacter le service client SFR pro?

Le service client SFR Business est disponible pour vous aider dans différentes situations.

  1. Besoin d’informations sur les offres et promotions de SFR Pro : vous pouvez contacter le service client pour obtenir plus de détails.
  2. Souscrire à une offre SFR ou SFR Pro : vous pouvez également contacter le service client pour effectuer votre souscription.
  3. Vous rencontrez des problèmes avec la connexion Internet ou le débit 4G : vous pouvez effectuer un test de débit SFR pour vérifier si le problème vient du réseau SFR. Si c’est le cas, vous pouvez contacter le service client SFR Business pour diagnostiquer vos équipements SFR et trouver une solution à votre problème.
  4. En cas de dysfonctionnement d’un de vos équipements SFR : vous pouvez d’abord effectuer un diagnostic depuis votre application SFR&Moi. Si nécessaire, vous pouvez ensuite contacter le service client SFR Pro. Si vous êtes client SFR Pro Box, vous pouvez demander l’intervention d’un technicien dans les 48 heures suivant la déclaration d’un problème avec votre connexion Internet. Si vous êtes client SFR Pro Mobile, vous pouvez remplacer votre mobile professionnel dans les 24 heures en cas de panne, de vol ou de casse.
  5. Pour bénéficier d’un des avantages inclus gratuitement dans votre offre SFR Pro : comme l’adresse IP fixe professionnelle ou la deuxième ligne fixe professionnelle, vous pouvez contacter le service client pour en faire la demande.
  6. Pour souscrire à une option payante : vous pouvez vous rendre sur votre espace client SFR ou contacter le service client SFR Business.
  7. Résilier votre offre SFR Business : il est recommandé de contacter le service client Pro SFR pour connaître les démarches à effectuer pour la résiliation.

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FAQ

Comment contacter le service client SFR pro ?

Pour contacter le service client SFR pro, vous pouvez appeler le 1023 depuis votre ligne SFR pro ou utiliser le formulaire de contact disponible sur votre espace client.

Quels sont les avantages du service client SFR Pro ?

Les avantages du service client SFR Pro comprennent des conseillers dédiés aux professionnels, un support technique disponible 24/7, une intervention sous 8h en cas de panne ainsi qu'un accueil prioritaire en boutique.

Comment résilier mon contrat SFR Pro?

Pour résilier votre contrat SFR Pro, vous pouvez soit contacter le service client par téléphone au 1023 et suivre les instructions données par le conseiller, soit faire une demande de résiliation en ligne directement via votre espace client SFR Pro.

Mis à jour le 28 Juin, 2024

Mihary

Assistante Chef de projet

Etudiante en Master à Neoma BS, Mihary a rejoint l'équipe papernest en janvier 2023 pour vous aider à décrypter les divers sujets liés aux télécommunications ou pour vous aider à faire les meilleurs choix.

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