Free - informations et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Les conseillers papernest vous conseillent gratuitement et en quelques minutes !
Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)
Free - Contact et souscription
Service gratuit
Les conseillers papernest vous rappellent gratuitement pour souscrire l'abonnement adapté.
Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)
Free Mobile, le géant français des télécommunications, a annoncé une amélioration significative pour les abonnés Android : l'intégration native de leur Messagerie Vocale Visuelle (MVV). Cette fonctionnalité était auparavant réservée aux utilisateurs d'iOS.
Jusqu'à présent, pour accéder à leurs messages vocaux, les abonnés Android devaient soit appeler le service de messagerie vocale au 666 ou utiliser l'application dédiée de Free Mobile. Toutefois, grâce à ce nouveau déploiement, ils pourront bénéficier de la même facilitée d'accès que leurs homologues utilisateurs d'iOS. Pour rappel, la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) donne la possibilité d'afficher et d'accéder à tous les messages vocaux que les interlocuteurs laissent sur un répondeur, directement sur l'écran du téléphone mobile.
La première vague de déploiement cible les appareils Samsung récents, comme la série S23. Free Mobile a indiqué que le déploiement se fera progressivement, avec d'autres modèles Samsung prévus au cours de l'été. Les appareils compatibles doivent fonctionner avec le système d'exploitation OneUI 5.1 ou une version ultérieure.
La mise en place de la MVV native sur Android se fait automatiquement sur les appareils compatibles. Cependant, sur iOS, les utilisateurs doivent encore activer l'option dans leur espace abonné. Free assure que l'activation automatique sur iOS est également en préparation.
Pour profiter de ce service sur Android, les utilisateurs doivent mettre à jour leur appareil, désinstaller l'application "Messagerie Vocale Free" s'ils l'ont précédemment installée et redémarrer leur appareil. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour tous les abonnés Free Mobile, mais ceux qui sont abonnés au forfait 2€ doivent activer l'option depuis leur espace abonné en raison de la consommation de données qu'elle engendre.
En attendant le déploiement complet de cette mise à jour, Free invite ses abonnés à continuer d'utiliser l'application dédiée pour une gestion plus facile de leurs messages vocaux comme précisé ici.
Commentaires