Annonce

Annonce

Amazon Prime Video continue de bousculer l’univers conventionnel des super-héros avec l’arrivée de “Gen V”, une série dérivée de “The Boys”, comme le montre son récent teaser.

Une nouvelle génération de super-héros se prépare à faire irruption sur la scène avec “Gen V”. La série prochainement sur Amazon Prime Video promet de bousculer les codes du genre.

Un vent de renouveau sur l’univers des super-héros

Pour ceux qui se sentent fatigués par la tendance des super-héros immaculés du MCU, “The Boys” a fait figure de remède grâce à son approche irrévérencieuse et jouissive. Lancée en 2019, cette série a infusé une bouffée d’air frais dans le genre des super-héros. Toutefois, après une ouverture pleine de promesses, “The Boys” a déçu certains fans avec une troisième saison qui semblait un peu trop confortable.

Malgré ce faux pas, l’univers créé par Eric Kripke, inspiré de la bande dessinée de Garth Ennis, a trouvé son public. Amazon Prime a même diffusé en 2022 un premier spin-off animé, “The Boys présentent : Les Diaboliques”. Alors que la quatrième saison de “The Boys” est en préparation, “Gen V” fait déjà son apparition. Comme le dévoile la bande-annonce, les protagonistes de “Gen V” sont tout aussi chaotiques que leurs prédécesseurs.

Le développement de “Gen V” est assuré par Tara Butters et Michele Fazekas, déjà connues pour leur travail sur les séries “Émergence” et “Kevin (Probably) Saves the World”. “Gen V” promet de faire découvrir une nouvelle génération de super-héros, tous inscrits à la Godolkin University pour développer leurs compétences. Ils espèrent ainsi devenir des figures aussi emblématiques que les Sept, les héros principaux de la série originale, sous l’égide de Vought International.

Un mélange de gore et d’humour noir

L’intrigue se déroulant à la “Xavier Institute” promet des dynamiques et rebondissements singuliers. L’héroïne de la série, Marie Moreau, interprétée par Jaz Sinclair (de “Les Nouvelles Aventures de Sabrina”), possède des pouvoirs uniques qui pourraient compromettre son séjour à l’université. Dotée de la capacité de contrôler son propre sang, elle l’utilise comme une arme, créant des effets visuels surprenants et gore. L’humour noir et le goût pour la violence de “The Boys” sont bien présents, et pour rassurer les fans, Eric Kripke est bien à la production.

La série sera portée par un casting de talent, avec notamment Maddie Phillips, Lizze Broadway (“Ghosted”), London Thor, Chance Perdomo (également de “Les Nouvelles Aventures de Sabrina”), Patrick Schwarzenegger (“The Terminal List”), Asa Germann et Derek Luh. Les trois premiers épisodes de “Gen V” seront disponibles le 29 septembre 2023 sur Amazon Prime Video comme annoncé ici.

Trouvez une offre Internet comprenant Prime Video et souscrivez en quelques minutes avec papernest !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.

Netflix : près de 6 millions de nouveaux d’abonnés !

Netflix : près de 6 millions de nouveaux d’abonnés !

“La Roue du temps” : Amazon dévoile un film d’animation préquel

“La Roue du temps” : Amazon dévoile un film d’animation préquel

The Resort” : une intrigue estivale à découvrir sur CANAL+

The Resort” : une intrigue estivale à découvrir sur CANAL+