Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Orange propose aux utilisateurs de ses services “Livebox Max” ou “Open Max” son service Wi-Fi Sérénité. Ce dernier assure une couverture Wi-Fi uniforme dans chaque recoin de l’habitation, du sous-sol jusqu’au grenier.

Service à ne pas manquer pour les clients Orange ! Le fournisseur offre aux utilisateurs de ses services “Livebox Max” ou “Open Max” (l’offre combinée Internet + mobile) l’opportunité de bénéficier de son service Wi-Fi Sérénité, qui garantit une connectivité sans fil homogène dans toutes les zones de leur domicile, qu’il s’agisse du sous-sol ou du grenier.

Rendez-vous à domicile

Pour bénéficier de ce service, il est possible de programmer une consultation avec un spécialiste Wi-Fi. Cette étape peut être effectuée en ligne via l’Espace Client ou l’application Orange et moi, ou en appelant le service client Orange au 3900. Une fois la consultation planifiée, il est possible de la modifier ou de l’annuler jusqu’à une heure avant le rendez-vous. Les spécialistes sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Lors de la consultation, le spécialiste Wi-Fi effectue une analyse approfondie pour proposer une solution adaptée à chaque situation. Il peut aider à identifier les éventuelles sources d’interférence à domicile et à optimiser l’emplacement de la Livebox. En outre, jusqu’à trois Répéteurs Wi-Fi 6 peuvent être installés pour renforcer la portée du signal Wi-Fi.

Accompagnement après intervention

En cas de problèmes de couverture Wi-Fi à domicile, il est possible de commander des répéteurs lors de la consultation ou directement depuis l’espace numérique Wi-Fi Sérénité. Cet espace permet également de gérer le nombre de répéteurs déjà en place, et de restituer ceux qui ne sont plus nécessaires.

Après la mise en place du service Wi-Fi Sérénité, une notification est envoyée pour confirmer que la connexion Wi-Fi est conforme aux attentes. Orange s’engage à assurer le suivi du dossier jusqu’à sa résolution complète et à garantir la satisfaction totale de l’utilisateur. Pour plus d’informations, les consommateurs peuvent consulter cette page.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.

Orange offre l’enregistrement multi-écrans dans le cloud

Orange offre l’enregistrement multi-écrans dans le cloud

Orange élargit son offre de streaming avec la plateforme Madelen de l’INA

Orange élargit son offre de streaming avec la plateforme Madelen de l’INA

Orange met le cuivre à la retraite

Orange met le cuivre à la retraite