Souscription - Installation Bbox
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

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Voyant Bbox : signification

Table of Contents
Les voyants lumineux de votre Bbox sont des indicateurs de l’état de votre box. La couleur du voyant ainsi que son état vous indiquent comment fonctionne la Bbox et permettent d’effectuer un diagnostic technique avant de contacter le service client ou de changer de fournisseur.
Les Bbox, Livebox, Freebox et Box SFR ont généralement les mêmes fonctions, donc les mêmes voyants (alimentation, Internet, WiFI) mais la couleur et l’état peuvent différer selon les marques et les modems. Ce qui rend l’interprétation plus complexe. Vos voyants Bbox clignotent sans cesse, mais vous ne parvenez pas à trouver l’origine du problème ? Les explications sont ici.
Les Box Bouygues TélécomBBox Bbox Miami Bbox Sensation Bbox Must Bbox Ultym Bbox Fit Bbox Fit avis Bbox Must avis Bbox Ultym avis Avis Box 4G Bouygues Prix box Bouygues Retour Bbox Changer de box Bouygues Branchement Bbox Réinitialiser Bbox Voyant Bbox Box 4G Bouygues Box sans engagement BouyguesSignification des voyants de la Bbox Bouygues
Les Bbox, Bbox Miami et Bbox Sensation Fibre et ADSL disposent de voyants communs : les lumières “Alimentation”, “WiFI”, “Internet” et “Ethernet” sont communs aux deux boîtiers. Le voyant USB en revanche n’est pas présent sur la Bbox en connexion fibre tandis que le voyant Répondeur apparait seulement les Bbox en connexion fibre.
Pour vous aider, voici un tableau des différentes box de Bouygues :Offre | Prix | Engagement | Débit | Téléphonie |
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Bbox fit ADSL | 18,99€ /mois pendant 6 mois | Engagement 12 mois | 50 Mbit/s | Appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays |
Bbox fit Fibre | 18,99€ /mois pendant 6 mois | Engagement 12 mois | 400 Mbit/s | Appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays |
Bbox must ADSL | 26,99€ /mois pendant 6 mois | Engagement 12 mois | 50 Mbit/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays |
Bbox must Fibre | 26,99€ /mois pendant 6 mois | Engagement 12 mois | 1 Gbit/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays |
Bbox ultym ADSL | 32,99€ /mois pendant 6 mois | Engagement 12 mois | 50 Mbit/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse, et vers les fixes de plus de 110 pays |
Serie Speciale Bbox Fibre | 29,99€ /mois | Sans engagement | 1 Gbit/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse, et vers les fixes de plus de 110 pays |
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Que faire en cas de problème de synchronisation avec ma Bbox ?
Une fois la connectique en place, les voyants “Alimentation”, “Internet” et “WiFI” de votre Bbox doivent s’allumer, se synchroniser et se stabiliser. Si le voyantest éteint ou clignote, la Bbox ne fonctionne pas. Si le voyant de votre Bbox est allumé (et ne clignote pas), votre connexion internet fonctionne.
Si en connexion Ethernet la connexion s’établit normalement, il faut vérifier l’état du Wifi depuis le gestionnaire de réseau de votre ordinateur. Si le problème vient de votre Bbox, réinitialisez-la en la mettant hors-tension pendant quelques instants avant de la rebrancher. Si la connexion ne s’établit toujours pas, n’hésitez pas à contacter le service technique Bouygues Télécom au 1064 ou à l'adresse suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients afin d’obtenir rapidement une assistance.
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FAQ
Pourquoi je n'ai plus Internet sur ma box Bouygues ?
Il y a plusieurs raisons qui expliquent une absence de connexion Internet. Le plus simple est d’abord de vérifier l’état des différents câbles et du matériel. Dans le cas où la panne Internet persisterait, il convient de contacter le service client de Bouygues Telecom au 1064 (de 8h30 à 20h, du lundi au samedi), ou via l’espace client.
Pourquoi le voyant est rouge sur ma Bbox ?
Si le voyant Wi-Fi est rouge sur la Bbox, cela signifie que la tentative de connexion à Internet a échoué. Pour régler ce souci, il faut, en premier lieu, vérifier les branchements. Un redémarrage de la Bbox est également nécessaire. Enfin, si le problème persiste, il faut prendre contact avec le service client de Bouygues Telecom au 1064 (de 8h30 à 20h, du lundi au samedi), ou via l’espace client.
Comment éteindre le voyant de la box Bouygues ?
Pour éteindre le voyant de la box Bouygues, il faut suivre quelques étapes :
- Accéder à l'interface de gestion de la box.
- Dans la section "Bbox" de l'interface, rechercher l'option "modèle" et la sélectionner.
- Au niveau de la ligne intitulée "luminosité", cliquer sur "OFF" pour éteindre le voyant.