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Vous cherchez un moyen pour contacter le service client Bouygues Telecom ? Plusieurs solutions s’offrent à vous : vous pouvez procéder par téléphone, en ligne ou par courrier…
Que vous soyez particulier ou professionnel, client ou non-client, vous trouverez tous les moyens pour contacter Bouygues dans cet article !
Contacter le service client Bouygues Telecom gratuitement
L’essentiel sur le service client Bouygues Telecom
Vous pouvez contacter le service client Bouygues aux numéros suivants :
- 1064 : pour les clients Bbox ou mobile, particuliers ou professionnels (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h).
- 3106 : pour les non-clients (disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h).
- 3100 : pour les professionnels n’étant pas encore clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h).
Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Bouygues :
- par visioconférence avec l’assistance visuelle
- en vous rendant dans l’une des 500 boutiques
- par voie postale
- en ligne via votre espace client ou bien l’application mobile
Par téléphone | 1064 : pour les particuliers ou les professionels déjà clients |
---|---|
3106 : pour les non-clients | |
3100 : pour les professionnels non-clients | |
Par courrier | Service Client Bougyes Telecom TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEX |
Autres moyens | Sur les réseaux sociaux : Facebook : Bouygues Telecom X (Twitter) : @bouyguestelecom |
En vous rendant en boutique | |
Sur le forum Bouygues (depuis le site) | |
Par visioconférence | |
En ligne |
Les numéros à connaître pour parler à un conseiller Bouygues
Contacter le service client Bouygues au 1064
Plusieurs numéros existent pour joindre Bouygues Telecom. Si vous êtes d’ores et déjà client Bouygues Telecom, vous pouvez contacter le service client au 1064, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous êtes à l’étranger, vous avez la possibilité de contacter le service en composant le numéro suivant : +33 6 60 61 46 14.
Voici les raisons courantes pour lesquelles vous pouvez contacter le 1064 :
- Obtenir des informations sur les offres Bbox ou mobiles de Bouygues
- Recevoir des clarifications concernant votre facturation
- Signaler un problème de connexion concernant votre Bbox ou votre forfait Bouygues
- Demander de l’aide en cas de difficulté d’accès à votre espace client
- Suivre votre commande et connaître l’état de livraison de votre équipement
- Organiser le transfert ou la résiliation de votre ligne lors d’un déménagement
- Effectuer une demande de résiliation de votre contrat, que ce soit pour votre box ou votre forfait mobile
Bon à savoir
Le numéro 614 n’existe plus. Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues, vous devez dorénavant appeler le 1064, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Est-ce que le 1064 est gratuit ?
Le 1064 est un numéro entièrement gratuit. Cependant, si vous avez un forfait de 1h ou 2h, le temps passé à échanger avec un conseiller sera déduit de votre forfait.
Pour les forfaits illimités (ce qui est le cas de la plupart des forfaits), aucun décompte ne sera effectué.
En cas d’appel depuis un téléphone fixe ou mobile d’un autre opérateur, l’appel sera facturé selon les tarifs de cet opérateur.
Quand appeler le 1064 ?
Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues Telecom au 1064, vous pouvez contacter ce numéro du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cependant, il est recommandé de choisir judicieusement les horaires car le temps d’attente varie en fonction des jours et des heures.
Pour éviter de patienter de longues minutes au téléphone, vous pouvez vous référer aux plages horaires à privilégier :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
8:00 – 10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00 – 13:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00 – 14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30 – 16:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00 – 20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Contacter le service client Bouygues pour les nouveaux clients au 3106
Si vous envisagez de devenir client chez Bouygues ou que vous souhaitez vous renseigner sur les offres actuellement en cours, vous pouvez contacter le service commercial au 3106. Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h, ainsi que les dimanches et jours fériés de 10h à 21h.
Et pour les clients B&You ?
Les clients ayant souscrit un forfait B&You ont accès à une assistance 100% digitale et ne peuvent donc pas contacter le service client par téléphone.
Le service client Bouygues Telecom pour les professionnels
Pour les professionnels, Bouygues Telecom dispose de numéros spéciaux :
- Pour les non-clients Bouygues professionnels : appelez le 3100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
- Pour les clients Bouygues professionnels : appelez le 1064 (du lundi au samedi de 9h à 18h)
L’opérateur propose ainsi un certain nombre de services uniquement à destination des professionnels :
- Une garantie d’intervention d’un technicien dans un délai de 8 heures en cas de panne
- Un service Internet garanti Pro, avec un débit montant fibre boosté (jusqu’à 1Gbit/s) et un débit mobile prioritaire
- Une installation de la Fibre clé-en-main
- Prêt d’un smartphone et deuxième numéro inclus avec l’application Onoff
Échanger en visio avec un conseiller Bouygues
Bouygues Telecom propose désormais un service d’assistance visuelle qui permet à votre conseiller de vous guider étape par étape lors de vos échanges téléphoniques. Avec votre consentement, le conseiller peut temporairement utiliser la caméra de votre smartphone pour mieux vous assister.
Ce service vous offre une solution pratique pour résoudre les problèmes techniques, tels que les erreurs de branchement ou les procédures de redémarrage. Non seulement, vous n’avez pas à vous déplacer mais surtout cette solution vous fait gagner du temps tout en résolvant votre problème.
Se rendre en boutique pour bénéficier d’un service client
Si vous préférez un contact en face à face avec un conseiller, il est possible de vous rendre directement en boutique Bouygues. En effet, en vous rendant dans un point de vente Bouygues, un conseiller pourra répondre de manière directe à toutes vos questions !
Pour cela :
- Rendez-vous sur le site internet Bouygues Telecom
- Cliquez sur la rubrique “Nos boutiques” en haut à droite
- Saisissez votre adresse ou activez la fonction de géolocalisation
- Une liste avec les boutiques les plus proches de chez vous s’affichera
- Sélectionnez la boutique ou vous souhaitez vous rendre
- Cliquez sur le bouton “Prendre RDV”
- Vous pourrez ensuite choisir le type de service que vous souhaitez avoir : achat mobile, achat box ou renouvellement mobile
Contacter le service client Bouygues par voie postale
SI vous préférez garder une trace écrite de vos échanges, vous pouvez aussi choisir de contacter le service client Bouygues par voie postale. Certes plus lent, ce moyen peut être nécessaire dans certains cas :
- Faire une réclamation
- Effectuer une résiliation de votre offre
- Signaler un problème
- Contester une facture
- Résoudre un litige
Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse Bouygues suivante :
Service Clients Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
Le service client Bouygues en ligne
Le service Bouygues Telecom possède un service client en ligne performant mettant à disposition plusieurs fonctionnalités.
Vous pouvez bénéficier d’une assistance en ligne vous permettant de trouver rapidement une solution à votre problème. Une fois que vous êtes connecté à cette assistance, vous avez le choix entre différentes catégories telles que “Ma box et ma TV”, “Mon mobile”, “Mon offre et ma facture” et “Ma clé 4G”.
De plus, vous pouvez aussi bénéficier de l’application Espace client Bouygues vous permettant de trouver encore plus facilement les informations que vous recherchez. Grâce à la fonctionnalité “Gestion Bbox”, vous pourrez notamment demander à être rappelé par un conseiller Bouygues Telecom, personnaliser votre mot de passe Wi-Fi et le partager, ou encore accéder à un assistant pour l’installation de votre Bbox.
FAQ
Est-ce que le 10 64 est gratuit ?
Le 1064 est gratuit depuis une ligne fixe ou mobile Bouygues Télécom.
Quel numéro appeler pour avoir un conseiller Bouygues ?
- Si vous êtes client Bouygues, appelez le 1064 (lundi au samedi, de 8h à 20h)
- Si vous n'êtes pas client Bouygues, appelez le 3106 (lundi au samedi de 8h à 21h, dimanche et jours férié de 10h à 21h)
Quand appeler le 1064 ?
Vous pouvez appeler le 1064 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Certaines plages horaires sont cependant à privilégier afin d'éviter un temps d'attente trop long au téléphone. Pour les connaitre, retrouvez notre tableau indicatif plus haut dans cet article.
Mis à jour le 14 Mai, 2024
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