Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Que vous soyez déjà clients, particuliers ou professionnels, il est possible de contacter le service client Bouygues Telecom mais les numéros diffèrent selon votre situation. Les horaires, la fonction de rappel ou encore l’assistance visuelle de messagerie : retrouvez ici toutes les informations concernant les numéros de contact Bouygues dont vous pouvez avoir besoin.

Contacter Bouygues : les numéros à connaître

L’essentiel sur les numéros Bouygues à connaître


Pour des problèmes de connexion Bouygues ou encore des renseignements sur les offres Bouygues, vous pouvez contacter le service client au :

  • 1064 : pour les clients Bbox ou mobile, particuliers ou professionnels (du lundi au samedi, 8h à 20h)
  • 3106 : pour les non-clients Bouygues (du lundi au samedi, 8h à 21h)
  • 3100 : pour les professionnels pas encore clients (du lundi au vendredi de 8h à 18h)

 

Vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler si vous désirez ne pas attendre au téléphone.

Récapitulatif des numéros Bouygues
Service à contacterNuméro
Service client1064
Service client depuis l’étranger00 33 6 60 614 614
Service commercial3016
En cas de vol de mobile08 00 29 10 00
Service client pour les professionnels3100

Les numéros du service client Bouygues Télécom

Déjà client Bouygues ? Contactez le 1064 !

Si vous êtes déjà client Bouygues qu’il s’agisse d’une offre internet ou d’un forfait mobile Bouygues, vous pouvez contacter gratuitement le 1064 depuis un fixe ou un mobile. Des conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h30 à 20h pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au 00 33 6 60 614 614.

Est-ce que le 1064 est gratuit ?

Appeler le 1064 est entièrement gratuit. Le numéro du service client Bouygues est le même pour les clients Bbox et mobile.

Différents cas peuvent justifier d’un appel au service client de Bouygues, en voici quelques exemples :

  • Une demande d’informations sur les offres Bbox ou mobiles Bouygues
  • Une demande d’informations sur la facturation
  • Un problème technique sur votre Bbox Bouygues ou sur votre forfait
  • Un problème d’accès à votre espace client “Mon Compte”
  • Le suivi de votre commande et de l’arrivée de votre équipement
  • Un déménagement pour demander le transfert ou la résiliation de votre ligne actuelle
  • Une demande de résiliation de votre contrat, qu’il concerne votre box ou votre forfait mobile

Le 614 service client Bouygues n’est plus utilisé et a été remplacé par le 1064 (disponible de 8h à 20h du lundi au samedi sauf jours fériés).

Nouveau client Bouygues ? Composez le 3106 !

Vous n’êtes pas encore client Bouygues mais vous souhaitez souscrire une box internet ou un forfait mobile ? Vous avez des questions sur les offres de l’opérateur ? Le numéro Bouygues nouveau client est le 3106, disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h.

Vous êtes un professionnel ? Appelez le 3100 !

Le service client Bouygues possède une antenne dédiée aux professionnels. Des conseillers Bouygues Pro sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à toutes les problématiques que vous rencontrez en tant que client Bouygues Pro internet ou mobile.

  • Vous êtes un professionnel déjà client Bouygues ? Contactez le 1064
  • Vous êtes un professionnel non-client Bouygues ? Composez le 3100

Quand appeler le service client Bouygues Télécom ?

Les horaires à privilégier pour appeler le service client

Bien que le service client Bouygues soit joignable du lundi au samedi de 8h à 20h pour le 1064 et de 8h à 21h pour le 3106, il vaut mieux privilégier certains horaires. Selon les jours et les plages horaires, le temps d’attente est susceptible de varier selon le nombre de clients qui souhaitent joindre Bouygues Telecom. Afin d’éviter une attente trop longue au téléphone, le tableau suivant vous indique les horaires à privilégier pour contacter le service client Bouygues :
 

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

 

Peut-on se faire rappeler par Bouygues Télécom ?

Vous souhaitez contacter Bouygues par téléphone mais vous n’avez pas envie d’attendre trop longtemps avant d’être pris en charge par un conseiller ? Vous pouvez laisser votre numéro de téléphone afin d’être rappelé sous peu par les équipes du service client.

Pour cela rendez vous sur la page principale du site de Bouygues et cliquez sur “On vous rappelle immédiatement”, renseignez ensuite votre numéro de téléphone et un conseiller Bouygues vous rappellera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions !

Se faire rappeler Bouygues Telecom

Nouveauté chez Bouygues : l’assistance visuelle !

Lors d’un échange téléphonique, l’assistance visuelle permet à votre conseiller de vous guider pas à pas. Après avoir obtenu votre autorisation, il pourra utiliser temporairement la caméra de votre smartphone pour mieux vous aider. Cette assistance visuelle est une fonction très pratique pour les problèmes qui nécessitent des explications techniques (procédure de redémarrage, erreur de branchement).

Facilitant l’échange, votre conseiller sera plus à même de comprendre la situation et de résoudre plus efficacement votre problème en direct sans vous obliger à vous déplacer. Par ailleurs, ce système d’assistance s’appuie sur un système très simple et sécurisé qui vous fera certainement gagner du temps. En effet, vous recevrez un lien par SMS qui vous demandera d’activer votre caméra ou non.

Quels sont les autres numéros Bouygues à connaître ?

Bouygues Telecom propose à ses clients d’autres numéros qui peuvent être utiles en fonction de diverses situations :

  • 3179 : pour récupérer votre code RIO
  • 09 81 66 26 66 : pour suivre votre numéro de commande
  • 680 : pour suivre la consommation de votre forfait mobile depuis votre mobile
  • 630 : pour suivre la consommation de votre forfait mobile si vous avez un forfait bloqué

Si vous êtes client Bouygues Pro, les numéros suivants peuvent vous être utiles :

  • Pour déclarer une perte ou un vol : 08 00 29 10 00 depuis la France ou + 33 9 81 66 40 83 depuis l’étranger
  • Pour obtenir une assistance technique pour les PME : 1067 depuis la France ou +33 9 81 66 40 33 depuis l’étranger
  • Pour une assistance liée à votre mobile : le 617 ou le +33 9 81 66 40 53 depuis l’étranger
  • Pour accéder à la messagerie Bouygues : le 660 (gratuit depuis votre mobile) ou le +33 660 660 001 depuis l’étranger

Et les boutiques Bouygues ?

Bouygues Telecom possède de nombreuses boutiques présentes un peu partout en France. Vous pouvez vous y rendre pour échanger directement avec un conseiller sur différents sujets de votre offre box ou mobile.

Les conseillers papernest sont à votre disposition pour vous aider dans les démarches Bouygues.

FAQ

Quand appeler le 1064 ?

Vous pouvez appeler le 1064 du lundi au samedi, de 8h à 20h depuis un mobile ou un téléphone fixe (appel gratuit).

Comment joindre Bouygues par téléphone gratuitement ?

Pour joindre Bouygues par téléphone gratuitement, vous pouvez appeler le service client au 1064, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h (appel gratuit).

Comment contacter Bouygues depuis l’étranger ?

Pour contacter le service client Bouygues depuis l’étranger, vous devez composer 00 33 6 60 614 614 (coût d'un appel international vers la France).

Comment obtenir le numéro RIO Bouygues ?

Pour obtenir le numéro RIO Bouygues, il suffit d’appeler gratuitement le 3179 depuis la ligne téléphonique concernée ou le 0800 943 943 depuis n'importe quelle ligne. À l’étranger, vous pouvez contacter le service clients au +33 6 60 61 46 14.

Mis à jour le 14 Mai, 2024

Alice

Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.

Commentaires

23 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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GLACHANT
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Cliente depuis des années plus internet donc plus d alarme etc…plus de téléphone ni télévision mais il faut attendre 26 jours pour être dépanné. Nous avons déjà eu plusieurs fois le problème qui est en réalité des sous-traitants qui débranchent les câbles afin de mettre les leurs mais rien à faire il faut attendre minimum 26 jours sans compter les rdv fantôme eu à plusieurs reprises. Bouygues après plusieurs années je vais changer c est plus possible de nous laisser sans rien étant donné que nous sommes dans une zone blanche. Je voudrai bien vous voir sans télévision sans alarme sans téléphone on est quand même en 2023 !!!!!

saoud
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bonjour nous somme un HEPAD et nous n'avons plus de téléphone car celui-ci fonctionne par intermittence on ne peut pas appeler sans que sa coupe et lorsqu'on nous appel sais la même chose qui doit ton contacter nous ne pouvons rester dans cette situation urgent .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter votre fournisseur Bouygues au 1064. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement et facilement. Vous pouvez les contacter au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

CHAPEL
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Ce matin j ai été contacté par une conseillère de chez vous et je me suis mis chez vous .je vous signale que je ne veux pas y être vous pouvez tout stopper mon père à de l âge et ne réalise pas ce genre de choses donc pour lui vous rayer tout ce qu'il a fait ce matin surtout pour son Iban ne rien prélever merci de faire suivre

Léa de Boutique-Box

28104

MATHIEU
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Bonsoir je ne prendrai finalement pas Bouygues Telecom car vous faites de la pub mensongère est donc je n'irai pas cherchée l'équipement qui m'a était envoyé. Au revoir.

thomas
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ils sont venus m'installer la fibre, mais désolé ma façade de ma maison était belle mais je voudrai que bouygues fasse le nécessaire pour me réinstaller un fil blanc et malheureusement le fil est noir et en plus une partie au milieu de ma façade. C'est inadmissible chez mon voisin c'est bien, donc j'espère que vous m'enverrez les ouvriers pour le changement. Mme Thomas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Ne pouvant intervenir sur ce type de problème, nous vous invitons à contacter le service client Bouygues au 1064 afin de leur exposer votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Oliveira
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BOUYGUES c'est la deuxiemme fois qu'on essay de brancher la FIBRE OPTIQUE chez nous , sen sucssais , pouvez vous faire le necessaire pour eviter des critiques ,MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre fournisseur Bouygues est joignable au 1064 afin de répondre à ce type de demande. Si vous ne parvenez pas à obtenir une solution de leur part, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur. Ils s’occuperont de tout gratuitement ! En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Hanine
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Je voulais un portable mon téléphone en pane

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaître les tarifs des différentes options de Internet, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 49 55. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.

Di matteo
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j'ai demandé le transfert de mon telephone fixe et mobile ,hier,pour une durée de 1 semaine,jusqu'au mercredi 30novembre 2022,cel va t-il m"entrainer des frais pour 1 semaine ? et eusuite je reprends mes numeros de telephone fixe :0471659367 et mobile :0645061165. le transfert de numero se faisait sur le fixe uniquement : 0471659367 vers le 0471590042 pour decourager les appels intempestifs (20/jour et ce depuis 4 mois)

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Bouygues sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Bouygues la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

Bourdeu
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Je ne peux pas appeler depuis mon téléphone mobile

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez de telles difficultés. Nous vous conseillons dans un premier temps de joindre votre fournisseur Bouygues pour trouver avec eux une solution. Il vous est aussi possible d’appeler notre service client au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement. Nos conseillers se chargeront de tout ! Bonne journée à vous.

Fattor Vaudiau Anita
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Bonjour L abonnent de ma ligne box est au prix de 38,99 Je reçois un message annonçant que l on va prélever 65,98 . Le 16 août Nous utilisons rarement notre ligne fixe souvent en dérangement Veuillez me téléphoner au 0648584014

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous avez un problème de facture avec Bouygues, nous vous conseillons de tenter de les joindre au 1064. Si votre problème persiste, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils trouvent une offre au tarif plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

BARRIER
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Des incompetants!! Plusieurs lignes chez eux et ils sont dans l'incapacité d'honorer le rdv prevu...le technicien pour raccorder la ligne suite a un demenagement ne passe pas, ne previent pas, tu te rends compte que tu viens de perdre 2h30 et la.... tu recois un sms 48h plus tard pour reprogrammer un rdv car soit disant, tu n'etais pas au rdv!!!! Et merci le 1064 qui te repropose juste un autre rdv , peut etre encore 2h30 a perdre, mais tout est normal... Deplorable!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Bouygues. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Hugo
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Bonjour, Je souhaites contacter Bouygues car ils ont blacklisté le téléphone que j'ai acheté (je ne suis pas client Bouygues), je souhaite les contacter pour assistance mais aucun numéro ne me permet de parler à un conseiller y compris le 1064. Pourriez vous svp m'aider? merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Bouygues sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Bouygues la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

Roux
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Bonjour J'habite à Mauvezin 32120 et depuis vendredi dernier je n'ai plus de réseau, impossible d'appeler ni d'envoyer des messages, numéros d'urgence uniquement. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez de telles difficultés. Nous vous conseillons dans un premier temps de joindre votre fournisseur Bouygues pour trouver avec eux une solution. Il vous est aussi possible d’appeler notre service client au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer de fournisseur gratuitement. Nos conseillers se chargeront de tout ! Bonne journée à vous.

Meradi
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je voudrais avoir un renseignement . pouvez-vous m'appeler au 0256296952 merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client au 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Minali-Bella
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NON ! Les commandes du client sont interprétées sous réserve d'un bénéfice financier injustifié 6,90€ pour une demande de carte SIM de 1€ = nouveau contrat de service imposé d'office

Messemer
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Bonjour je suis une ancienne cliente Bouygues et du coup j'ai restituer le matériel je dois me faire rembourser 90 € mais du coup je n'arrive pas à les joindre sur le 1064 car je n'ai plus de numéro d'abonné et n'arrive pas à les joindre sur le 614 car je n'ai pas 2 lignes téléphonique Bouygues dans ce cas sur quel numéro puis-je les joindre merci

Guilli
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Jai fait résilier mon contact chez bouygue par un autre opérateur et bouygue mon prélève toujours le forfait que faire je ne peut accéder au appel 1064 car je n'est plus de numéro client chez bouygue

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre problème. Je vous conseille ce numéro: 09 78 34 62 45. L'entreprise papernest résiliera bien votre contrat et fera en sorte que le prélèvement s'arrête. Elle vous permettra aussi si vous le désirez de trouver gratuitement quel est le meilleur forfait. Bien à vous

Carole Driant
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Je ne comprends rien je ne suis plus cliente . J'ai résiliée mes contrats au moins depuis 2016 et la je reçois une lettre d'huissier pour des factures soi soi-disant impayées alors que je n'ai jamais rien reçu de leur part après ma résiliation vu que j'avais réglé la différence bref..... j'essaie de les joindre et la impossible grrrrr

Léa de Boutique-Box

Bonjour Carole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Chauviere
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Bonjour j essaye de créer mon compte internet et quand je rentre les information demander, je ni arrive pas, car j aimerait payer ma facture cordialement

Fouché
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Quel numéro faire quand la box ne fonctionne plus et que le fixe ne fonctionne plus non plus, que l'on n'a pas internet sur le mobile et que l'on n'est pas client mobile chez Bouygues ? On est obligé de résilier le contrat pour demander une box chez un autre fournisseur ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pissarra
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Bonsoir J avais juste envie de dire mon mécontentement , je suis cliente box depuis des années chez Bouygues et le mois dernier j'ai eu un soucis financiers donc rejet de mon prélèvement qu ils ont essayé de repasser encore une fois donc 2 fois 20 euros de rejet j'ai pu payer avant la fin du mois grâce et la on me rajoute encore 10 euros sur l abonnement enfaite faut pas être dans la merde du coup j en ai pour 50 euros de plus pour un rejet cool Bouygues Telecom . Trop la haine car la les temps sont très difficiles pffff dégoûtée !!!

jean paul LECONTE
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je veux resilier avec sfr box fibre +2 mobiles en gardant les no et voudrais une offre pour la meme chose chez bouygues,mes enfants etant deja chez vous et satisfaits.merci d'une reponse

laurent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

service client assez satisfaisant par rapport aux autres fournisseurs

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre fournisseur actuel et nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Bouygues.