Bouygues Montréal - boutique, service, offre internet
Quelle est la boutique Bouygues proche de Montréal ?
Vous cherchez à vous renseigner avant de passer en boutique, vous pouvez contacter la boutique au: 0986010207. La boutique Bouygues peut vous accueillir selon certains horaires, n'hésitez pas à les consulter avant de vous rendre en boutique.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30-20:00 |
Mardi | 09:30-20:00 |
Mercredi | 09:30-20:00 |
Jeudi | 09:30-20:00 |
Vendredi | 09:30-20:00 |
Samedi | 09:30-20:00 |
Dimanche | Fermé |
Les offres mobiles B&You de Bouygues Telecom à Montréal
Vous avez surement déjà entendu parler des forfaits B&You, la gamme de téléphonie low-cost de Bouygues Telecom. Nous vous détaillons les caractéristiques des forfaits B&You auxquels vous pouvez souscrire à Montréal.
Envie de souscrire une offre B&You Bouygues à Montréal ?
Il existe 5 offres B&You, que nous vous proposons de découvrir juste ci-dessous :
Forfait | Tarif | Appels et SMS |
---|---|---|
Forfait 100 Mo | 4,99€ par mois | Illimités en France |
Forfait 40Go | 9,99€ par mois | Illimités en France, 6Go d'internet en France, Europe, DOM |
Forfait 70Go | 12,99€ par mois | Illimités en France, 12 Go d'internet Europe et DOM |
Forfait 100Go | 14,99€ par mois | SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d'internet en Europe et DOM |
Forfait 130Go | 18,99€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d'internet en Europe et DOM |
Tout savoir sur les démarches B&You à Montréal
Qu'il s'agisse d'une souscription, d'une résiliation ou encore d'une panne, le processus sera le même à suivre pour une offre B&You que pour les autres offres de Bouygues à Montréal. Ainsi, vous pouvez joindre le service client B&You au 1064, vous connecter aux mêmes plateformes, aller dans les mêmes boutiques et bénéficier des mêmes services d'accompagnement Bouygues.
Dans quelle boutique B&You se rendre à Montréal ?
Le réseau de boutique Bouygues en France sert aussi bien pour ses abonnés Bbox, Sensation ou B&You. Les conseillers pourront donc également épauler les abonnés B&You en boutique. SI vous cherchez la boutique B&You la plus proche de chez vous, la voici :
- Nom : BOUYGUES TELECOM CC BOE
- Adresse : rue de gardes,cc geant 47550 Boé
Les boutiques Bouygues à Montréal
Voici les questions les plus fréquentes que se posent les habitants de Montréal :
Quand se rendre en boutique Bouygues à Montréal ?
Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique Bouygues à Montréal à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au Tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller Bouygues au plus vite.
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Fin de matinée | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Déjeuner | Très fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté |
Début d'après-midi | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté |
Fin d'après-midi | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique Bouygues à Montréal ?
Pas besoin de vous rendre en boutique à la moindre incompréhension ! En effet, afin de vous permettre de gérer vos abonnements Bouygues au plus vite et de chez vous, l'opérateur vous propose diverses solutions. La plupart du temps, vous trouverez ce que vous cherchez en ligne, sur le site de l'opérateur ou sur votre espace client. Chat, Forum, outil de diagnostic de votre réseau, assistance Bouygues… vous avez l'embarras du choix ! Si vous pensez qu'il reste nécessaire pour vous d'échanger de vive voix avec un conseiller Bouygues, vous pouvez simplement appeler le service client au 1064. Si malgré cela, vous n'êtes pas satisfait des réponses données, vous pouvez joindre un de nos boutique-box-internent au 09 78 34 26 81.
32250 (Gers) : Quelles options de paiement disponibles dans les boutiques Bouygues?
En boutique Bouygues proche de Montréal, payez via différents moyens de paiement : CB, chèque, virement et prélèvement automatique.
Bouygues : Moyens de paiement en boutique Bouygues dans les environs de Montréal |
|
---|---|
CB |
|
Chèque |
|
Virement |
|
Prélèvement automatique |
Bouygues à Montréal : Quels documents préparer avant de se rendre en boutique ?
Afin de préparer au mieux votre visite à la boutique Bouygues la plus proche de Montréal, veuillez fournir un RIB, un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition), une pièce d'identité et votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire. Les documents ne seront pas toujours les mêmes selon le motif de votre visite. Nous vous donnons donc les documents nécessaires pour les principaux motifs de visite :
- Souscription à un forfait mobile : Pièce d'identité, RIB, Chèque ou carte bancaire
- Souscription à un forfait box : Pièce d'identité et RIB
- Souscription contrat Bouygues Pro : Pièce d'identité, RIB, Chèque et numéro de SIREN
Découvrez les boutiques Bouygues Telecom dans les plus grandes villes
Vous déménagez dans une grande ville en France ? Vous trouverez les informations sur les boutiques de ces villes ci-dessous.
Les boutiques Premium Bouygues à Montréal
En 2015, Bouygues Telecom annonce l'ouverture d'un nouveau type de boutique : les boutiques Premium. Conscient des besoins de ses clients, l'opérateur souhaite leur offrir une expérience immersive avec ces boutiques sur le thème de la maison connectée. Vous pourrez en effet tester tous les produits disponibles en boutique en vous sentant comme chez vous, depuis un sofa installé en plein cœur de la boutique !
Afin de vous offrir un accompagnement personnalisé, de nombreux conseillers Bouygues seront à votre écoute en boutique et prendront le temps qu'il faut pour répondre à vos questions tout en vous promettant un temps de prise en charge minimum. Toutes les démarches Bouygues se feront avec l'aide des conseillers et de manière dématérialisée : de l'envoi des pièces justificatives, au suivi du contrat en passant par la signature.
Bouygues à Montréal : Pourquoi se rendre en boutique ?
En vous rendant en boutique Bouygues, vous pourrez poser toutes vos questions à un conseiller Bouygues. Ce conseiller Bouygues pourra y répondre mais aussi vous aider dans de nombreuses démarches. En effet, il est parfois compliqué de comprendre toutes les caractéristiques des offres de l'opérateur et personne ne pourra mieux répondre à vos interrogations qu'un conseiller Bouygues. Un autre grand avantage de se rendre en boutique Bouygues à Montréal est également de pouvoir tester les équipements Bouygues. En effet, l'opérateur met à votre disposition ses smartphones, Tablettes ou encore montres connectées pour que vous puissiez les tester avant de passer à l'achat.
Comment réserver un rendez-vous en ligne pour la boutique Bouygues de Montréal ?
Economisez du temps lors de votre visite en boutique Bouygues, en prenant rendez-vous en ligne. Voici la démarche à suivre pour votre rendez-vous en boutique :
- Allez sur le site internet Bouygues dédié aux boutiques : boutiques.bouyguestelecom.fr
- Indiquez votre adresse postale
- Sélectionnez la boutique Bouygues où vous souhaitez vous prendre rendez-vous
- Choisissez parmi les 3 options proposées: achat box, achat mobile, ou renouvellement
- Cliquez sur le bouton "Prendre rendez-vous"
- Choisissez votre créneau
- Renseignez vos coordonnées
- Validez la prise de rendez-vous
Se rendre en boutique Bouygues le dimanche à Montréal
Malheureusement, il n'y a que très peu de boutiques Bouygues ouvertes le dimanche. Voici la liste des boutiques Bouygues dans lesquelles vous pourrez vous rendre un dimanche :
Boutique | Adresse | Horaires |
---|---|---|
Boutique Bouygues Neuilly | 52 avenue charles de gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine | Ouverte de 10h à 13h |
Boutique Bouygues Albi | Rue des portes d'albi,cc leclerc 81000 Albi | Ouverte de 9h30 à 19h30 |
Boutique Bouygues Saumur | 51 bd mal lattre de tassigny,cc leclerc 49400 Saumur | Ouverte de 9h30 à 20h |
Boutique Bouygues Saint-Gilles | Rond point de l europe,cc oceanis 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie | Ouverte de 10h à 13h |
Boutique Bouygues Vincennes | 40 rue du midi 94300 Vincennes | Ouverte de 10h à 12h et de 13h à 18h |
Boutique Bouygues Marzy | Route de fourchambault,ccial 58180 Marzy | Ouverte de 9h30 à 20h |
Boutique Bouygues Oyonnax | 105 rue anatole france 01100 Oyonnax | Ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 19h |
Boutique Bouygues Lamballe | 1 rue du val 22400 Lamballe | Ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 |
Boutique Bouygues Rosny Sous bois | Avenue du general de gaulle,cc rosny 2 93110 Rosny-sous-Bois | Ouverte de 10h à 19h |
Boutique Bouygues Noyelles Godault | Route nationale 43,centre commercial noyelles 62950 Noyelles-Godault | Ouverte de 10h à 19h |
Comment gérer ses démarches sans se rendre en boutique Bouygues à Montréal
Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous rendre en boutique Bouygues à Montréal ? Il existe d'autres solutions pour réaliser vos démarches :
- En ligne depuis votre espace client : de nombreuses informations y sont disponibles ainsi que des outils d'aide à distance
- Au téléphone depuis le numero du service client 1064 : un conseiller Bouygues pourra vous aider en direct à solutionner votre problème
Quels sont les services utiles dont vous pouvez bénéficier dans votre boutique Bouygues Telecom ?
Pour découvrir les derniers smartphones proposés chez Bouygues Telecom, le plus simple reste de se rendre en boutique. Vous aurez l'occasion de les tester en direct dans la boutique et de bénéficier des conseils d'un conseiller clientèle Bouygues. En boutique, vous aurez aussi la possibilité de découvrir les Tablettes, les box internet et les clés 4G. Si vous désirez simplement souscrire un forfait mobile sans engagement ou obtenir une carte prépayée, cela est possible en magasin. Si vous souhaitez accéder à votre compte client pour consulter les dernières factures, votre offre internet et les nouvelles offres disponibles, vous pouvez le faire directement en boutique Bouygues Telecom grace à des Tablettes mis à votre disposition. Vous vous demandez quels sont les services auxquels vous aurez le droit en boutique, nous vous les listons ci-dessous. Si vous n'êtes pas client Bouygues, vous aurez seulement le droit aux 3 services suivants :
- Souscrire une offre internet ou mobile
- Naviguer sur le catalogue d'offre disponible sur les écrans et Tablettes en libre service de la boutique
- Demander des informations aux conseillers Bouygues
- Résiliation de votre offre ou options
- Tester et acheter les équipements et téléphones Bouygues
- Démarrage et paramétrage de votre mobile avec un conseiller
- Pose d'un écran de protection
- Rachat de votre ancien mobile
- Service réclamation
- Récupérer, échanger ou ramener un équipement
Les démarches Bouygues Telecom à Montréal
Envie de changer d'offre ? Vous déménagez ? Nous vous récapitulons les procédures pour toutes vos démarches Bouygues à Montréal.
Les tutos Bouygues Telecom à Montréal
Sur le site du fournisseur ou sur Youtube, vous pourrez retrouver de nombreuses videos courtes faites par Bouygues. Ces videos ont pour but de vous faire découvrir les différents équipements de téléphonie ou internet et de vous partager des astuces d'utilisation. Voici un exemple de video que vous pouvez retrouver :
Comment entrer en contact avec Bouygues à Montréal ?
Besoin de contacter Bouygues à Montréal ? Nous vous listons tous les moyens pour entrer en contact avec l'opérateur, en ligne, au téléphone ou en personne.
- Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n'êtes pas client
- E-mail : Depuis l'espace client
- Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
- Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
- En Boutique
Souscrire une offre Bouygues Telecom à Montréal
Avant de souscrire une offre Bouygues à Montréal, il vous faudra vérifier votre éligibilité aux offres Bouygues. Une fois sur d'être éligible, plusieurs options s'offrent à vous pour souscrire l'offre :
- En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l'offre qu'il vous faut et à la souscrire
- Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
- En ligne : Choisissez la rubrique qu'il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Les démarches pour résoudre son problème de réseau Bouygues à Montréal
Si vous rencontrez des problèmes avec votre réseau Bouygues, l'opérateur met plusieurs outils à votre disposition pour vous aider. Tout d'abord, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 1064 pour être mis en relation avec un conseiller Bouygues. Si vous souhaitez passer en ligne, vous pouvez consulter le forum Bouygues, le chat ou l'assistance bbox. Ce dernier service vous permettra de détailler votre problème et d'obtenir un guide pour résoudre votre problème. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre problème sur le site du fournisseur. Cependant, les moyens mis à votre disposition en ligne ne seront pas pertinents si le problème rencontré est très rare.
Toutes les infos internet de Bouygues sur Montréal
Pour votre déménagement, il est important de connaitre votre nouvelle ville Montréal et sa mairie. - La première information à voir concerne les horaires d'ouverture de la mairie du Gers. Afin de vous y rendre, l'adresse est Mairie de Montréal, Place de l'Hôtel-de-Ville, 32250 Montréal. - Si vous ne pouvez pas vous rendre directement à la mairie, afin d'avoir des informations sur Montréal, le numéro de la mairie est le 562295200. - Enfin, voici quelques informations sur Montréal (32250) : Vous trouverez 134 appartements appartements et 773 maisons à Montréal. Les Montréalais et Montréalaises sont actuellement 1 178.
Comment fonctionne l'espace client Bouygues Telecom à Montréal ?
Bouygues fait en sorte que la plupart de vos démarches soient gérables depuis votre espace client. En effet, vous retrouverez de nombreux services et rubriques depuis votre espace client Bouygues :
- Votre suivi consommation
- Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
- Vos options et services
- Un suivi de vos incidents
- Vos factures
- Vos informations personnelles
- Votre messagerie électronique
- Votre messagerie vocale
- Une liste de vos chaines TV & options
Bouygues Telecom à Montréal : changer son offre ou ses options
Si vous êtes abonné Bouygues à Montréal et que vous souhaitez simplement modifier votre offre et ses options nous vous expliquons la marche à suivre. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client. Une fois connecté, cliquez sur le bouton “Ajouter des options” ou “Je change d'offre”. Vous serez orienté par l'opérateur pour procéder au changement. Lorsque vous validez vos nouveaux choix, Bouygues vous envoie un SMS de confirmation. La démarche en ligne est très simple et intuitive, mais il est également possible de se faire aider par un conseiller pour cette démarche que ce soit en boutique ou au téléphone.
Bouygues à Montréal : Les démarches pour déménager
Pour lancer la procédure de déménagement auprès de Bouygues Telecom, il vous faut passer par votre espace client dans la rubrique box puis “Mon adresse”. Vous devrez donner les informations suivantes à Bouygues 20 jours avant la date de votre déménagement au plus tard :
- Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
- Votre date d'emménagement
- Vos identifiants d'espace client
- Le nom de l'ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Résiliez votre offre Bouygues Telecom à Montréal
Que vous ayez souscrit une offre avec ou sans engagement, il est possible de résilier votre abonnement Bouygues quand vous voulez. Si vous avez souscrit à une offre avec engagement, vous devrez cependant payer des frais de résiliation à hauteur de 59€.
Pour résilier votre offre, la première étape est de prévenir votre opérateur. Vous pouvez le faire en boutique, via votre espace client, au téléphone ou par lettre recommandée. Cette lettre devra être envoyée 'a l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
Bouygues vous demandera de préciser le motif de votre résiliation. Une fois informé, l'opérateur résiliera votre abonnement sous 10 jours.
Il vous faudra ensuite retourner votre matériel. Vous avez entre 15 et 30 jours pour le restituer en boutique Bouygues ou par voie postale. Une fois votre offre résiliée, vous pouvez en souscrire une nouvelle, qui vous convient mieux. Les démarches de souscription sont généralement similaires chez tous les opérateurs. Il est également bon de savoir que votre nouvel opérateur propose parfois de prendre en charge les frais de résiliation.
Comparez les offres des autres opérateurs à Montréal :
Quelles sont les offres mobile Bouygues Sensation à Montréal?
Plutôt forfait 5G ou forfait mobile 4G ? Découvrez les offres mobile Bouygues Sensation afin de prendre votre décision et obtenir le forfait qui correspond parfaitement à vos attentes.
Les caractéristiques des offres mobiles Sensation de Bouygues pour les Montréalais
Si vous cherchez un forfait Bouygues Sensation à Montréal, nous vous proposons de découvrir les forfaits sensations de Bouygues à Montréal et leurs caractéristiques ci-dessous :
Forfait | Tarif | Appels et SMS |
---|---|---|
Forfait 1 à 10Go | 6,99€ par mois pendant 1 an | Forfait bloqué |
Forfait 100 Mo | 3€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités, 2h d'appels en France |
Forfait 5Go | 9,99€ par mois pendant 1 an | Illimités et en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 70Go | 16,99€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités et 25 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 90Go | 19,99€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités et 50 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 120Go | 28,99€ par mois | Illimités, 80 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 150Go | 39,99€ par mois pendant 1 an | Illimités, 100 Go d'internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis et Canada |
Forfait 200Go | 54,99€ par mois | Illimités, 130 Go d'internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis, Canada, Brésil, Corée du Sud, EAU, Israël, Japon, Russie et Turquie |
Comparez les forfaits Bouygues Sensation et B&You à Montréal
Ce n'est pas pour rien que Bouygues a séparé ses forfaits mobiles en 2 gammes. La gamme Sensation vous proposera un plus large choix d'offres, plus qualitatives mais aussi à un tarif plus élevé que les offres Bouygues B&You. Si vous êtes déjà client Bbox, vous pourrez obtenir une réduction sur les offres Sensation mais pas sur les offres B&You. Enfin, si les forfaits B&You sont sans engagement, vous devrez prendre une période d'engagement d'au moins 12 mois pour une offre Sensation.
Les plus d'une offre Bouygues Sensation à Montréal
Si vous vous demadez pourquoi choisir une offre Bouygues Sensation au lieu d'une autre offre, voici la liste des avantages auxquels vous aurez le droit avec une offre Sensation à Montréal :
- Un réseau téléphonique de qualité qui couvre 99% de la population
- Un réseau 5G disponible dans 1400 communes
- Prêt d'un mobile en cas de vol ou de casse
- Des solution éco-resposable en cas de revente ou de réparation de votre mobile
- Des réduction sur de nombreux smartphones
- 30% de réduction chez WeFix pour réparer votre smartphone
- Des cartes SIM adapTables à tous les smartphones
Les forfaits 5G de Bouygues à Montréal
Nom des offres | Forfaits Sensation 5G Bouygues | |
---|---|---|
Appels/SMS/MMS | Illimités en France, Europe, DOM, Suisse | |
Internet en France | 50Go ou 80Go | |
Internet à l'étranger | 20Go ou 25Go (France, Europe, DOM, Suisse) | |
En plus | + de 50 chaînes TV en HD | |
Prix Forfait Sensation 50Go 5G | 15,99€/mois | |
Prix Forfait Sensation 80Go 5G | 21,99€/mois |
Vous souhaitez tout savoir sur la qualité du réseau mobile et internet Bouygues ?
Tout savoir sur le réseau fibre optique, la couverture mobile et l'avancement du réseau 5G de Bouygues Télécom.
Les étapes du déploiement du réseau 5G de Bouygues à Montréal
- En 2018, Bouygues Telecom effectue ses premiers tests 5G. L'opérateur a commencé ses tests dans la ville de Bordeaux, puis à Lyon
- Selon les données de l'ANFR, fin 2020, Bouygues Telecom disposait de 3565 antennes 5G
- Depuis fin 2020, Bouygues Telecom propose des forfaits 5G en France
Actuellement, la 5G de Bouygues Telecom est en cours de déploiement à Montréal!
Suivez le déploiement de la 5G de Bouygues Telecom à Montréal grâce aux données de l'ANFR.
L'éligibilité à la fibre optique Bouygues Telecom à Montréal
Les Montréalais et Montréalaises peuvent choisir entre deux fibres qui sont nommées FTTH et FTTLA. Cette technologie devrait être disponible pour les habitants du 32250 (Gers) d'ici 2022 selon le Plan Très Haut Débit. Les technologies fibres Bouygues à Montréal Il existe deux types de fibre pour les habitants de Montréal. La première technologie dans la région Midi-Pyrénées est FTTH qui signifie Fiber To The Home. Ici, la technologie de fibre est directement branchée au logement le Montréalais. La seconde version dans le 32250 est FTTLA pour Fiber To The Last Amplifier. Dans ce cas, la fibre ne va pas jusqu'au logement mais à un amplificateur (qui peut être un convertisseur d'un immeuble) puis c'est un câble coaxial qui vient se brancher jusqu'à l'appartement ou maison Montréalaise. Lors de votre déménagement ou du choix d'un nouveau fournisseur, il est important de savoir si votre logement le Montréalais peut avoir la fibre : Vous pouvez le voir grâce à cette carte interactive de l'Arcep ci-dessous En 2020, 4% des Montréalais étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Montréal :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 2 % |
2021 | 3 % |
2022 | 4 % |