Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Bouygues Telecom propose un large choix de box internet et notamment de box Fibre. Les clients peuvent ainsi profiter du réseau de haute qualité de l’opérateur à des prix compétitifs. Découvrez toutes les offres Bouygues et comment y souscrire.

Fibre Bouygues : offres, éligibilité, débits et tarifs

L’essentiel sur la Fibre Bouygues


Bouygues Telecom met en vente trois Box Fibre :

  • La Bbox fit
  • La Bbox must
  • La Serie Speciale Bbox

 

Pour souscrire à une offre Fibre Bouygues, vous avez le choix entre trois méthodes :

  • En ligne, en visitant le site web de Bouygues Telecom
  • Par téléphone, en contactant le service client Bouygues au 3106. Les horaires d’assistance sont du lundi au samedi de 8h à 21h, ainsi que les dimanches et jours fériés de 10h à 21h
  • En boutique, en vous rendant dans l’un des points de vente Bouygues Telecom

Quelle offre fibre Bouygues choisir ?

La Bbox Fit : la fibre à petit prix

La Bbox fit se distingue comme un bon compromis pour ceux qui désirent accéder à une connexion internet stable et rapide à un prix compétitif.

Avec un engagement de 1 an, la Bbox fit est au prix 18,99€ /mois pendant 6 mois puis 32,99€ /mois.

L’offre propose :

  • Débit descendant et ascendant : 400 Mbit/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays

La Bbox Must : la fibre très rapide

La Bbox must est la solution parfaite les amateurs de divertissement.

Pour un engagement de 12 mois, l’offre est à 26,99€ /mois pendant 6 mois puis 42,99€ /mois.

En termes de caractéristiques, elle présente :

  • Débit descendant : 1 Gbit/s
  • Débit ascendant : 700 Mbit/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays

Côté télévision, l’offre englobe un large choix de programmes avec notamment 180 chaînes, dont plus de 90 en haute définition et un accès à plus de 40 chaînes en replay, le tout en qualité 4K et avec une compatibilité sonore Dolby.

L’offre se complète ainsi avec six mois offerts d’accès à Prime puis 6,99€/mois et six mois inclus à Universal+ puis 5,99€/mois, augmentant ainsi  significativement le choix en matière de contenus SVOD.

La Bbox Ultym : le meilleur de la fibre

La Serie Speciale Bbox s’affiche comme le meilleur choix pour les clients souhaitant fusionner hautes performances internet et diversité de contenus média.

Proposé au prix de 29,99€ /mois, l’offre est avec un Engagement 1 an.

Concernant les caractéristiques, la Serie Speciale Bbox inclut :

  • Débit descendant : 1 Gbit/s
  • Débit ascendant : 700 Mbit/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse, et vers les fixes de plus de 110 pays

Côté télévision, la Bbox Ultym offre plus qu’un simple visionnage avec plus de 180 chaînes disponibles, dont une grande partie en haute définition et un accès au replay pour plus de 40 chaînes.
Des options telles que la reprise de programme en cours et le contrôle du direct, compatibilité 4K HDR et un son en Dolby digital +, ainsi qu’une capacité d’enregistrement de 100 heures sont également de vrais avantages

La Bbox Ultym s’accompagne de la même manière de six mois offerts sur Prime, ainsi que six mois d’accès inclus à Disney+ et Universal+.

Récapitulatif des offres fibre Bouygues Télécom
OffreDébitPrix
logo Bouygues
Bbox fit
400 Mbit/s18,99€ /mois pendant 6 mois
logo Bouygues
Bbox must
1 Gbit/s26,99€ /mois pendant 6 mois
logo Bouygues
Serie Speciale Bbox
1 Gbit/s29,99€ /mois

Les box fibre en exclusivité pour les clients mobiles

Les clients mobiles ainsi que les clients B&You bénéficient de certaines box en exclusivité.

En tant que client mobile chez Bouygues Telecom, vous bénéficiez d’une offre exclusive Bbox conçue pour vous aider à réaliser des économies.

La Série Spéciale Bbox comprend :

  • WiFi 6
  • Débit descendant jusqu’à 1 Gb/s
  • Débit montant jusqu’à 700 Mb/s
  • Téléphonie : appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays
  • Télévision : Box TV 4K avec plus de 180 chaînes

Pour les clients B&You, la Bbox Série Spéciale fibre est disponible à 29,99€/mois sans engagement.

Pour les clients mobiles, la Bbox Série Spéciale fibre est proposée à 34,99€/mois avec un engagement de 1 an.

Quels débits et tarifs pour les offres Bouygues ?

Bouygues propose plusieurs offres à différents prix et débits :

  • La Bbox fit propose un débit de 400 Mbit/s et est affichée au prix de 18,99€ /mois pendant 6 mois puis 32,99€ /mois
  • La Bbox must propose un débit de 1 Gbit/s et est affichée au prix de 26,99€ /mois pendant 6 mois puis 42,99€ /mois
  • La Serie Speciale Bbox propose un débit de 1 Gbit/s et est affichée au prix de 29,99€ /mois


 

Comment avoir la fibre Bouygues ?

Première étape : testez votre éligibilité à la fibre Bouygues

Avant de vouloir souscrire à une quelconque offre Fibre Bouygues, il est nécessaire de tester votre éligibilité.

Pour cela, vous disposez de deux moyens :

  • Sur le site de l’opérateur
  • Sur le site de l’Arcep

Sur le site de l’opérateur Bouygues

  1. Connectez-vous au site internet Bouygues
  2. Sélectionnez la rubrique “Nos box internet”
  3. Cliquez sur “Test d’éligibilité fibre” présente dans la rubrique “La Fibre”
  4. Insérez votre adresse postale dans la barre de recherche
  5. Visualisez les offres box auxquelles vous êtes éligible


Sur le site de l’Arcep :

  1. Connectez-vous au site de l’Arcep
  2. Insérez votre adresse postale dans la barre de recherche en haut à gauche
  3. Si le point représentant votre loyer est vert, vous êtes éligible à la Fibre


 

Vous pouvez également consultez la carte du déploiement de la Fibre  en France.

Deuxième étape : souscrivez une offre

Après avoir testé votre éligibilité, vous pouvez bien entendu souscrire une offre. La souscription d’une offre de Bouygues Telecom peut être effectuée de différentes manières.

Vous avez le choix de souscrire en boutique, en ligne et par téléphone.

  • Par téléphone : appelez le service commercial de Bouygues en composant le 3106 du lundi au samedi de 8h à 21h, ainsi que les dimanches et jours fériés de 10h à 21h
  • En boutique : rendez-vous dans l’une des 500 boutiques Bouygues. Pour localiser la boutique la plus proche, visitez le site du fournisseur et cliquez sur “Nos boutiques” en haut de page. Entrez votre adresse postale et le site affichera toutes les boutiques à proximité
  • En ligne : connectez-vous au site du fournisseur et accédez à l’onglet “Box Internet”. Sélectionnez l’offre de votre choix et vérifiez votre éligibilité. Suivez les instructions et remplissez avec vos informations personnelles

Troisième étape : installer la fibre à votre domicile

Après avoir souscrit une offre Fibre Bouygues, si votre domicile est déjà raccordé à la fibre, recevrez directement vos équipements box Bouygues. Vous pourrez ensuite procéder aux branchements et mettre en service votre matériel.

Le service client pour les clients fibre Bouygues

Il peut arriver que vous ayez besoin d’une assistance dans différentes situations. Que ce soit pour des problèmes de connexion, des questions sur l’installation de votre équipement ou des demandes de dépannage, vous pouvez joindre le service client Bouygues Telecom.

Pour joindre le service client Bouygues, plusieurs moyens de contact sont mis à votre disposition :

  • Par téléphone : 1064 (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h)
  • Par visioconférence avec l’assistance visuelle
  • En boutique
  • En ligne via votre espace client ou bien l’application mobile
  • Par voie postale à l’adresse :

    Service Clients Bouygues Telecom
    TSA 59013
    60643 CHANTILLY CEDEX

Service client Bouygues

Quelle est l’offre Bouygues avec la meilleure offre TV ?

Pour les clients amateurs de films et de cinéma, il est conseillé de choisir la Bbox Ultym et l’offre TV. En effet, vous pouvez cumuler une offre box ainsi que plusieurs services de télévision.

La Bbox Ultym Smart TV est une box disponible uniquement en fibre, offrant des performances supérieures et une gamme étendue d’options TV. Pour 50€99/mois pendant 12 mois puis 55,99€/mois avec un engagement de 1 an, elle propose :

  • Débit descendant jusqu’à 2 Gb/s
  • Débit montant jusqu’à 900 Mb/s
  • Téléphonie : appels illimités vers fixes et mobiles en France / Europe / Suisse, et vers fixes de plus de 110 pays
  • Télévision : plus de 180 chaînes via l’application B.tv+
  • Options : Prime Vidéo offert pendant 6 mois puis 6€99/mois, Universal+ offert pendant 6 mois puis 5€99/mois, Disney+ offert pendant les 6 premiers mois puis 8€99/mois

La Bbox Ultym fonctionne avec le WiFi 6E dernière génération et inclut une mini box 4G de 50 Go sur demande, ainsi que jusqu’à 2 répéteurs WiFi 6 selon le diagnostic WiFi.

En souscrivant à une offre Bbox Smart TV, vous bénéficiez d’une réduction sur l’achat d’un téléviseur Samsung.

Les offres fibre des concurrents : SFR, Orange et Free

Si vous n’êtes pas encore convaincu par les offres Fibre de chez Bouygues Télécom, il vous est possible d’opter pour une offre concurrente (SFR, Orange, Free…). Avec des caractéristiques similaires, il se peut que vous trouviez une offre davantage adaptée à vos besoins.

Comparatif des offres internet fibre alternatives à Bouygues (novembre 2024) :
OffreDébit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix/mois
free logo
Freebox Pop
5 Gbit/sIllimité vers les fixes de + de 110 destinations et Illimité vers les mobiles en France, DOM et plusPlayer TV Free 4K, 230 chaines TV, 100h d’enregistrement Sans engagement29,99€ /mois pendant 12 mois
free logo
Freebox Revolution Light
1 Gbit/sIllimité vers les fixes de + de 110 destinationsPlayer TV Révolution et 230 chaines TV Sans engagement29,99€ /mois
orange logo
Livebox Fibre
500 Mbit/sVers les fixesJusqu'à 140 chaînes TV inclusesavec le Décodeur Ultra HD 4K (sur demande)Engagement 12 mois24,99€ /mois pendant 6 mois
orange logo
Livebox Up Fibre
2 Gbit/sVers les fixes et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et CanadaJusqu'à 140 chaînes TVincluses avec le Décodeur Ultra HD 4K (sur demande), Au choix: 2e décodeur TV Ultra HD 4K ou Clé TV (sur demande)Engagement 12 mois29,99€ /mois pendant 6 mois
red by sfr logo
Box 7
500 Mbit/sDestinations incluses depuis votre box, Vers les fixes de france métropolitaine et dom, Vers les fixes de plus de 100 pays, Vers les mobiles en france métropolitaine et dom (offert)Sans décodeur tv, 35 chaînes tv uniquement via l'appli red tv, Vos chaînes uniquement sur smartphone, tablette via l'appli red tv et sur pc/mac via le site, 8h d'enregistrement, 100 chaînes tv uniquement via l'appli red tv (2€), 35 chaînes tv sur votre décodeur connect tv (3€), Vos chaînes + des milliers d'applis sur votre tv via le décodeur android 4k connect tv, Également via l'appli red tv, Vos chaînes également sur smartphone, tablette via l'appli red tv et sur pc/mac via le siteSans engagement24,99€ /mois
red by sfr logo
Box 8
2 Gbit/sAppels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays Avec décodeur Connect TV pour 3€ de plus par mois, 35 chaines incluses (100 pour 2€ de plus par mois) Sans engagement31,99€ /mois
sfr logo
SFR Fibre Starter
1 Gbit/sAppels illimités vers les Fixes en France (Inclus)SFR Box 7 TV - Image 4K HDR (Inclus) / 160 Chaînes et services TV (Inclus)Engagement 12 mois29,99€ /mois
sfr logo
SFR Fibre Power
2 Gbit/sAppels illimités vers les Fixes et Mobiles en France (Inclus)Connect TV Android - Image 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos (Inclus) / 200 Chaînes et services TV (Inclus)Engagement 12 mois36,99€ /mois
sosh logo
Boîte Sosh Fibre
300 Mbit/sAppels illimités vers les mobiles: Sans engagement - Appelez sans compter en France métropolitaine et DOM, Option Algérie: Ne laissez plus la distance vous séparer, Asie Sud Est: Restez en contact avec vos proches en Asie, Péninsule Pakistan-Inde: Gardez le contact avec l'Inde le Pakistan et le Bangladesh, Stop Pub: Stop Pub : Bloquez les appels indésirables sur votre téléphone fixe, Renvoi d'appel premium: Transférez les appels reçus sur votre fixe vers d'autres numéros, Présentation du nom: Identifiez le nom de votre correspondant, Signal d'appel: Ne manquez aucun appel important lorsque vous êtes déjà en ligne, Pack services tranquillité: Trois options de confidentialité pour votre téléphone fixeLa TV d'Orange: 140 chaines dont + de 70 en HD. Sur votre téléviseur et sur mobile tablette et PC/Mac, TV d'Orange sur TV Connectée: Le meilleur de la TV d'Orange sur votre TV Connectée Samsung, La Clé TV: Bénéficiez de l’essentiel de la TV d’Orange chez vous ou en mobilité sur la TV de votre choix, Changer pour le Décodeur TV UHD 4K: Profitez d'une image et des contenus en Ultra Haute Définition 4K, Enregistreur TV Multi-écrans 100h: Accédez à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix, Enregistreur TV Multi-écrans 300h: Accédez à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix, TV d'Orange sur appli uniquement: Toute la TV avec vous n'importe oùSans engagement15,99€ /mois pendant 6 mois
Un conseiller papernest vous aide à choisir une offre selon vos besoins, en quelques minutes !

FAQ

Quel est le meilleur opérateur pour la fibre ?

Le meilleur opérateur pour la Fibre reste l’opérateur Free. Proposant un large choix de box internet disponibles en Fibre, les prix restent raisonnables et se situent entre 29,99€/mois et 49,99€/mois.

Comment contacter Bouygues Telecom pour la fibre ?

Pour contacter Bouygues Telecom pour la fibre, il vous suffit d’appeler le 1064 depuis un mobile ou un téléphone fixe du lundi au samedi de 8h30 à 20h. L’appel est gratuit.

Est-ce que la fibre Bouygues est bien ?

La Fibre Bouygues affiche une bonne qualité de réseau. D’après les résultats publiés en juillet 2023, le WiFi Bouygues se classe numéro 1 et progresse sur presque tous les critères testés par nPerf (outil de test de connexion Internet Wi-Fi et mobile).

Quelle est la meilleure offre fibre en ce moment ?

La meilleure offre Fibre du moment est La Boîte Sosh Fibre de chez Sosh. Affiché au prix 20,99€ pendant 6 mois puis $Box_Sosh_Fibre_1_Prix_Final$, la box est sans engagement et propose un débit de 300 Mb/s.

Mis à jour le 28 Juin, 2024

pierre

Rédacteur

Pierre Laurent Lemur occupe le poste de rédacteur chez papernest. Avec son expertise en rédaction, il crée des contenus qui captivent l'audience et améliorent le référencement naturel des sites web.

Commentaires

7 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
miribel marius
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

si je fais instaler la fibre puije conserver le cable existant merci pour votre reponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de régler votre problème, je vous dirige vers le service client Bouygues au 1064. Un conseiller Bouygues se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Hendrika Hoes
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je cherche déjà depuis des jours le contact avec bouygues. J'habite en Hollande, mais nous avons uns maison en La Feree (08290) J'avait un date avec un personne qui venait voir ou c'est possible d'avoir le fil de fibre a notre maison le mardi 11 avril, mais je n'ai vu personne.. Quand je prends les nummeros sur le website je recois contact avec un machine/repondeur.. Ca va trop vite pour moi. J'ai aussi contacter Losange, mais ils disent que je dois contacter le operateur. Et c'est vous je crois. c'est pour la maison : Rocher nummero 2, La Feree.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au 1064. Un expert Bouygues répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

GARCIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis actuellement chez Orange depuis plusieurs années l'abonnement Fibre +fixe . pas de mobiles dans le contrat puisque je suis a BOUYGUES Telecom pour les mobiles je paie 41,99€ par mois et un €uro de plus le mois prochain. Alors si je dois changer pour aller chez Bouygues que me proposez vous .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de connaître les différents tarifs du fournisseur Bouygues, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55. En quelques minutes vous aurez réponse à l’ensemble de vos interrogations. Bonne journée à vous !

Dominique A
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J’ai actuellement une box ADSL Bouygues et souhaite passer à la fibre récemment installée dans mon quartier. Toutefois, bien que la construction de mon logement date d’une quinzaine d’années, les prises intérieures sont en cuivre. Est-ce que cela nuira au débit ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’hésitez pas à joindre gratuitement nos experts au 09 78 34 49 55 : ils sauront vous guider vers une offre adaptée à vos besoins et se chargeront de toutes les démarches. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une belle journée.

PHOD
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

La description " oublie" de préciser le mode de connexion entre la box et le décodeur télé !!! NB si votre télé est située à distance de votre bos, il vous faut un boitier à 5 euros ......non signalé dans les descriptions... Où est la transparence ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Malheureusement, nous ne pouvons intervenir sur ce type de problème. Seul votre fournisseur sera en mesure de vous répondre. N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 49 55 si le problème persiste, nos conseillers seront vous trouver l’offre qu’il vous faut. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une bonne journée.

Mercier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai été ce jour démarché par un commercial Bouygues qui a été particulièrement désagréable et pas commercial quand j'ai abordé le sujet du raccordement technique à la fibre. Habitant une propriété éloigné du point de relais de la fibre dans notre petite ville une étude de faisabilité préalable s'impose. Il m'a envoyé balader en disant que je pouvais garder mon abonnement ADSL. Avec ce genre de personnage l'image de Bouygues est particulièrement altéré alors que nous sommes clients pour tout y compris mobiles depuis plus de 20 ans. Il y a d'autres opérateurs plus attentifs au service client.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre situation. Si vous envisagez de changer d'offre ou de fournisseur d'accès internet, nos conseillers sont joignables au 0977422437 afin de réaliser les démarches gratuitement pour vous.

Marie-Joseph Duperray
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis en panne de télé depuis le 04 Décembre 2019 j attends toujours la visite de Bouygues pour me DePANNER et je paie toujours la meme facture ( plus de 5 Mois !!! ) sans commentaire .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie-Joseph, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Bouygues. Nous vous invitons à nous appeler au 0977422437 ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et profiter de meilleures conditions !