Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

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Adresse service client Bouygues Télécom : contacter l’opérateur

Pour la majorité des demandes, il suffit de passer pas votre espace en ligne. Certaines démarches, notamment toutes les formalités relatives à la résiliation des forfaits mobile ou abonnements Internet ainsi que les réclamations doivent en revanche passer par le service client Bouygues par courrier. Cet article vous indique les différentes adresses Bouygues Télécom à contacter en fonction de vos besoins : résiliation, facturation, encaissement, réclamation, ainsi que les coordonnées du service client par mail pour les abonnés Bbox et B&YOU.


Service client Bouygues : 1064

Quelle est l’adresse du service client de Bouygues Télécom ?

Comme tous les FAI, Bouygues Télécom dispose d’un service client joignable par courrier; Cette option ne concerne pas l’ensemble des démarches. La plupart peuvent s’effectuer plus rapidement en passant par le service client par téléphone ou l’espace client personnalisé Bouygues Mon Compte. Les abonnés Bouygues (fixe, mobile, Bbox) peuvent contacter le service client par courrier en cas de :

  • Résiliation ;
  • Réclamation ;
  • Service encaissement (pour le paiement des factures par chèque)

Pour une réclamation, il faut s’adresser au :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Quelle est l’adresse de Bouygues Télécom pour payer sa facture par chèque ?

Les clients Bouygues forfait mobile peuvent payer leur facture Bouygues Telecom par chèque à réception de celle-ci en envoyant le coupon-chèque joint à leur facture, ainsi que le chèque rempli, daté et signé à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom – Service Encaissement
93321 Aubervilliers Cedex

Si vous ne retrouvez pas le coupon-chèque, indiquez au dos de votre chèque votre numéro de ligne et/ou de Compte Client. Note : l’envoi du paiement par courrier peut prendre quelques jours. Soyez prévenant et anticiper afin d’éviter d’éventuels problèmes par la suite.

Quelle est l’adresse du service client Bouygues Télécom Entreprise ?

Les professionnels abonnés Bouygues Télécom peuvent contacter le FAI par courrier en écrivant à :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Quelle est l’adresse du siège de Bouygues Télécom ?

Pour toute question non commerciale, ou pour contacter un collaborateur Bouygues Télécom, il vous est possible de contacter Bouygues à l’adresse de son siège à Paris :

Bouygues Télécom
37 RUE BOISSIERE
37-39
75016 Paris

Quelle est l’adresse Bouygues pour la restitution du matériel en cas de résiliation ?

Il faut envoyer une lettre de résiliation au :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Une fois la demande de résiliation envoyée et validée, Bouygues Télécom vous demandera de lui restituer vos équipements Bbox (modem, décodeur, télécommande, connectique) par colis. Dans les deux semaines qui suivent la demande de résiliation, vous recevrez une confirmation écrite par courrier. Celle-ci contient les adresses de différents points relais dans lesquels vous pouvez déposer vos équipements. Ils seront ensuite renvoyés directement à Bouygues Télécom. Sinon, il est possible de ramener vous-même votre équipement dans votre Boutique Bouygues la plus proche de votre domicile. 

Quelle est l’adresse mail du service client de Bouygues Télécom ?

Pour envoyer un mail à Bouygues Télécom, le plus simple est de se connecter à son espace client personnalisé en renseignant identifiant et mot de passe. Vous pouvez ensuite contacter le FAI en remplissant un formulaire et en l’envoyant au service client.

Existe-t-il un service client Bouygues Bbox ?

L’adresse postale et le numéro Bouygues du service client Bouygues Télécom s’adresse à l’ensemble de ses abonnés : Internet, téléphonie fixe et mobile et TV. Pour les abonnés BBox, Bouygues Télécom a mis en place un numéro de service client, le 1061 depuis un fixe ou un mobile et le 611 depuis un mobile Bouygues Télécom. Les clients Bbox ont également accès en ligne à des fiches techniques explicatives. En cas de problème technique sur leurs équipements Bbox, elles s’avèrent très utiles.

Les horaires du service client de Bouygues varient. mais dans tous les cas, préférez les contacter pendant certaines horaires telles que les heures creuses dont pendant le déjeuner ou le matin afin d’éviter un temps d’attente trop long :


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (juin 2024) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier


Annonce

FAQ

Comment faire une réclamation avec Bouygues Télécom ?

Vous pouvez déposer votre réclamation par mail via la page Contact de votre espace client personnalisé. Ou par téléphone, en appelant le service client Télécom du lundi au samedi de 8h à 20h. Si pas de réponse dans les 30 jours, il faut :

  1. Afin d’assurer un traitement rapide, mentionnez dans la lettre  vos  informations personnelles ainsi que le numéro de ligne.
  2. Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Le recours au Service Consommateurs ne parvient pas à résoudre votre problème ? Vous pouvez vous adresser en dernier recours au Médiateur des Communications électroniques.

Comment contacter le Médiateur des Communications électroniques ?

Vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques. Soit directement sur leur site Internet ou à l’adresse indiquée par le Service Consommateurs. Le Médiateur des communications électroniques est une entité neutre chargée de trouver des solutions à l’amiable en cas de contentieux entre les consommateurs et les opérateurs.

Quelle est l’adresse du service client de B&YOU ?

Étant une marque 100% digitale, B&YOU ne possède pas de service client propre par téléphone ni même de points de vente. La gestion des forfaits mobiles se fait entièrement en ligne, depuis l’espace client personnalisé. Les abonnés aux forfaits mobiles B&YOu peuvent néanmoins contacter Bouygues en ligne depuis leur espace client personnalisé ou par téléphone au 1064.

Mis à jour le 29 Avr, 2024

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Redactor

Astrid Charrier

Assistante Digital marketing - SEO

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Quel est le numéro du service client Free ?

Commentaires

53 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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pradier
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au 1064 quand on donne le bon n° de tel qui est sur la facture la voix nous répond soit qu'il manque 2 chiffres soit qu'il est faux il est simplement impossible d'avoir le moindre contact avec ces gens c'est bien calculé, je vais déposer plainte!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Bouygues par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

Leredde
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A fuir ! Augmentation du forfait téléphone sans consentement éclairé ! Aucune remise et des forfaits qui ne cessent d'augmenter.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service offert par les différents fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 49 55 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous. Bonne journée à vous.

MFOULOU ONDO Francklin
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Bonsoir, Depuis deux mois je constate avec amertume, une facturation exorbitante de mes factures sans une réelle explication. Avec cette allure, je serai dans l'obligation de rompre le contrat qui me lie à vous si une solution n'est trouvée rapidement. Cordialement Francklin MFOULOU ONDO

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 1064 si vous rencontrez un problème lié à vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 49 55 si votre problème persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Chapelle
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Bonjour Très mauvaise qualité de réception internet. Mauvais retour du service client. Je suis en télétravail. Je paie les factures à Bouygues par mon travail..... Et je ne peux pas travailler normalement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

zygadlo
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desorde manque information,negligance de vous consseiler au telephone abone depui debut decembre 2021,jai ne pa recu contrat d abonement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Bouygues. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Frank
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pourquoi prendre de l'argent sur mon compte, donc je Frank Falade, numéro 33660416390 souhaite résilier le contrat avec Bouygues telecom, je n'ai plus d'argent, je ne travaille pas encore, merci de remettre mon argent sur mon compte

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Bouygues ou contacter le service client au 1064.

Chauvin
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Bonjour , je suis en panne avec ma connexion internet via ma BBox depuis jeudi dernier le 16 novembre. Exerçant mon métier en télétravail cette panne m'a fait perdre aux alentours de 500€ . J'aurais bien souhaiter savoir qui va me dédommager... Dans l'attente de vous lire... Bonne réception...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Bouygues sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 1064.

picavet
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je voudrais savoir si c'est normal que tous les 2 mois les prise pour avoir la tele dans ma chambre je dois mettre a jour car il devient rouge merci d'avance et voudrais bien me repondre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Bouygues au 1064.

Hamam
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Bonjour, Je vous écris car la situation déplorable dans je suis victime commance à prendre une autre tournures. En effet j'étais chez Bouygues boutique Italie 2 sur avenue d'italie le vendeur me vends un téléphone avec un nevaux forfait bien sûr pour la fin de l'année des remis et des cadeaux, sauf que les 4 accessoire cadeaux ont était facture d'une valeur de 24,99€ l'unité ( les 4 sont le même identique) soit 99,96€ Je me rend compte que lorsque je rentre chez moi je reviens à la boutique 30 mn après je demande un responsable et surprise le responsable c'était le vendeur lui même...et il me dit mot par mot ON VOUS A PAS MIS LE COUTEAU SUR LA GORGE....donc ni reprise ni remboursement. J'ai proposé de prendre un et qu'il me rembourse les 3 rien à faire pas possible vous avez acheter au revoir. Je me rends aujourd'hui dans un autre magasin boygues dans l'espoir de reprendre les 3 malheureusement ils onts refusé il m'ont confirmé que j'ai le droit de me faire rembourser mais dans la boutique d'achat. Je retourne là-bas aujourd'hui ( Italie 2) même équipe même responsable malheureusement la même réponse avec beaucoup plus de mépris voir même agressif. Je vous pose la question ❓ pourquoi un traitement partiel pour un client depuis 2012 avec 3 ligne et un bboxe boygues ??? Je trouve ça dommage pour une enceinte comme boygues et je demande vraiment reparation et un peu plus de considération. Je compte contacter l'association de consommateurs et demander conseil car la je suis complètement sidéré.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit.

piotrowski michel
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Des promesse pour les abonnements pas tenues et des inscription a canal + sans numero et code je ne peux rien réclamer il me connaisse pas tres déçu de bouyges des facturesa 51.96 promise a 26€99que du baratin

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michel, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Bouygues et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

GENET
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BONJOUR, ASSUMANT DIVERS DESAGREMENT DEPUIS UN ANS JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT POUR RENEGOCIER ET AUCUNE SOLUTION SAUF CELLE DE RE TELEPHONER ENCORE ET ENCORE POUR OBTENIR UN FORFAIT ?? AVEC DES ASSISTANTS QUI NE RASSURE PAS ET MEME VOUS MENACE DE PAYER 50 EUROS ALORS QUE JE SUIS DANS MES DROITS AVANT LA DATE DE RESILIATION. DONC PAS D ARRANGEMENT POSSIBLE AU SECOUR

POULAIN
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Je suis dégoutée, cela fait une semaine que je suis en panne pour regarder la télé via la wifi, après plusieurs heures de dépannage avec des plateformes, on me promet la visite de réparateurs fixée ce lundi 20 septembre. Personne n est venu, on me propose de nouveau un dépannage par téléphone,,,, ce n est vraiment pas sérieux, si d ici la fin de la semaine le problème n est pas résolu, je change d opérateur et je ne vous ferez pas de la pub

Terpent
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INCOMPÉTENT

Terpent
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Vous êtes des incompétents j attend toujours votre appel pour avoir tous les axes avec mon portable je vais contacter 30 million de consommateurs pour leur expliquer comment vous traiter vos clients ces une honte.

Léa de Boutique-Box

Bonjour David, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Bouygues que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

Jacqueline Aria
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Jacqueline. Je bataille pour résilier le contrat box de mon fils Paul Gonzalez-Aria. IL ESt MORT !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacqueline, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un expert Bouygues répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

RODIAC
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soucis de rendu de matériel dans les temps pour une personne âgée qui était malade et ayant plus de 81 ans Bouygues facture a tort 320 € le bon de restitution vient d etre envoyé au service client mais les mails reviennent non traités et/ou boite non accessible

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Claude, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Serpette
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Bonjour quelles sont les coordonnées du médiateur des communication électroniques pour la Toulouse. Je suis en panne depuis février sans résolution. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Brigitte, Je comprends votre situation. Veuillez contacter ce numéro: 09 78 34 47 86. Un opérateur s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

FERRANTE Gisele
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C est inadmissible ...on m a coupe l adsl sans m avertir pour me forcer a prendre la fibre...probleme c est que mon domicile n est pas branche pour l adsl....a l heure que j ecris je n ai plus acces a internet a cause d un commercial qui a voulu augmenter son salaire en m imposant la fibre par des moyens de voyou....si j avais ete elligible a la fibre le commercial aurait reussi son coup...c est tres grave particuliers faites attention aux demarches de voyou de certains employes de bouygues... De mon cote je vais porter plainte pour des moyens frauduleux car rien n est fait du cote bouygues pour me remettre l adsl le plus rapidement possible Je n ai plus de television ni d internet ni de telephone au moment ou une pandemie est a nos portes..

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gisèle, Je comprends votre situation. Veuillez contacter ce numéro: 09 78 34 47 86. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Cyril
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Bonjour, Comment faire pour vous envoyer un mail ? Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Cyril, Je comprends votre situation. Veuillez contacter ce numéro: 09 78 34 47 86. Un opérateur s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

hommet
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Bonjour je doit envoyer ma facture de résiliation du précédent fournisseur à bouygues ,mais à quelle adresse mail merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, L'adresse mail pour résilier votre abonnement est la suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr. Pensez à bien préciser vos coordonnées et votre numéro de client. En espérant avoir répondu à votre question, Je vous souhaite une excellente fin de journée.

ANDRE
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bonjour vous m'envoyer une facture de 91£ MAIS COMME VOUS NE MAVEZ PAS ENVOYER DE FACTURE JE NE CES PAS DONC CE QUI SERRAIS BIEN CES QUE UN DE VOS TECHNICIEN ME CONTACT ET CE NES PAS FINI UNE PERSONNE ES VENU INSTALLER LA BOX DE CHEZ VOUS MAIS VOUS NAVEZ FAIT AUCUNE DEMARCHE CONCERNANT MON ANCIEN OPERATEUR FREE VOUS DEVIEZ FAIRE LES DeMARCHE MAIS IL NY TJ RIEN DE FAIT alors ces bien bau de dire mais faut faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous souhaitez changer de fournisseur et opter pour une offre internet plus adaptée, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils s’occupent de tout.

barua
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour monsieur madame Je suis votre client Shepan Barua J'ai contracté un prêt auprès de vous Vous réduisez 25 roupies par mois Vous gagnez 40 roupies Je ne comprends pas pourquoi vous êtes en mesure de payer plus Mon argent vous retournez rapidement s’il vous plaît ?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu’ils s’occupent de tout.

Nguyen van dung ludger
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n’ai plus de service télévision depuis 3 jours Bouygues ne fait rien pour m’aider à retrouver la télé

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous souhaitez changer de fournisseur et opter pour une offre plus adaptée, vous pouvez composer gratuitement le 09 78 34 67 82 afin que nos experts s'en chargent en quelques minutes.

polizzi Serge
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bonjour, Impossible de connaitre mon numéro d' indentification. Pouvez vous me l'indiquer? je vous en remercie d'avance

Alwan
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Facturé 2 mois après la date de résiliation .

Jullien
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Je suis cliente bouygue depuis plus de 10 ans jamais soucis, le 27 Octobre 2020 je signale mon changement d'adresse et donc un transfert de ligne j'ai eu un 1er rendez-vous le 23 novembre 2020 pour me connecter la fibre probleme on me donne un 2eme rendez-vous le 24 novembre 2020 toujour problème un 3ème rendez-vous le 02 Décembre 2020 la technicien m'informe que ma ligne est occupé par un autre client bouygue ,il faut refaire l'intalation ,4eme rendez-vous le 16 Décembre 2020 je reçois des confirmation de rendez-vous par téléphone et par SMS le 15 décembre et a 20h02 veille de rendez vous sans explication je reçois un SMS rendez du 16 Décembre annulé, je lendemain je téléphone au service client on me répond désolé problème avec Orange , je reprend donc un 5eme rendez-vous pour le 24 Décembre 2020 même cinéma appelé téléphonique SMS de confirmation de rendez-vous et a 20h02 à nouveau sans explication mon rendez-vous est encore annulé je commence à perdre patience, sans cpnte que le 14 Décembre 2020 ils se sont permis de prélever la facture de Novembre 2020 alors que je n'ai pas de ligne fonctionnelle. Il y a de l'abut j'ai emménager dans ce logement le 27 Octobre 2020 et on est le 26 Décembre 2020 2 mois que j'attend sans compter que je demande ma journée à mon employeur a chaque rendez-vous. Non seulement je perd des jours non travaillé et en plus j'ai toujour pas internet a ce jour .

Virginie Longuemart
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Service réclamation ne croit pas a notre version de facturation abusif plusieurs clients se font prélevé ded montants de numéro alors qu ils n ont pas appelés

VAGANAY
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Impossible d'envoyer un mail au service client ? A l'heure de l'internet vous nous obliger a lettre un timbre pour écrire à NOAILLES pour laisser une trace écrite ! J’attends la suite mais deux rendez vous de dépannage pour box en panne depuis une semaine où le technicien ne s'est pas présenté et aucun appel téléphonique sur le numéro de mobile renseigné ni de SMS reçu. Lamentable ! Vous vous moquez de vos clients.

davesne
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Bonjour j'avais un rendez-vous à la boutique roanne 42 À 9h30 ou chez été reçu comme un moins que rien je voulais rentrer avec ma femme dans la boutique comme il a dit par Jean Castex que deux personnes de la même compter pour une personne la vendeuse de Bouygues n'a pas voulu nous ça nous laisser rentrer nous avons fait demi-tour sans aller souscrire une offre de plus en partant je me suis fait traiter de gros connard bravo pour la vendeuse de Bouygues de plus je ne vais pas en rester là et j'espère que dans toutes les boutiques Bouygues ce n'est pas comme ça cordialement

MIREILLE MONCELON
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je n ai toujours pas recu ma nouvelle box cela fait 1 mois que je l attends est ce normal

Lair
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À banir de toute urgence en panne depuis 3 mois et on me balade aucune communication entre les services Bouygues car aujourd'hui après un énième appel pour mon problème on me coupe ma clé 4G de prêt. Ils sont nuls, Service client qui se moque de vous royalement et les opérateurs Bouygues qui m'ont conseillé de changer d'opérateurs le comble

dehbimohamed720@gmail.com
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Une honte pour Bouygues de demande paye un facture qui n'est pas consommée

LAHOUZE
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très intéressant. Merci pour vos conseils !

christiane caprini
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le 18.9.2020 Puis avoir quelqu'un au phone pour avoir 'explication des 5 euro d'augmentations par mois, depuis juillet 2020. merci

Devillairs Daniele
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Je viens de payer 120euros pour appels téléphoniques à Bouygues pour qu'il me remette le RIO pour récupérer mon numéro initial c'est une honte !

Mullor
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Comment obtenir une adresse mail de bboxmu

raymond schaefer
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bonjour:client Bbox question quel est la marche a suivre pour avoir l'installation du câble fibre optique a ma maison que faire de mon côte pour pour l'avoir cordialement .

Pons
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Un courrier recommandé le 12 mars.....pas de réponse....plusieurs appels au 1064....sans suite...services technique ou commercial...rien. Quel mépris du client !!!! Nous avons subi que des dysfonctionnements pendant plusieurs mois....personne n est venu vérifier l installation...en plus abonnement à Canal plus sans notre accord.....avec transmission de nos coordonnées bancaires !!!!!!! Sans notre accord bien évidemment.....DE guerre lasse, nous avons résilié le 2 juillet, et curieusement tout marche bien....parce que le nouvel opérateur s est dérangé lui.....En un mot expérience catastrophique ....et sidération pour le manque de considération des Clients....et je ne suis pas la seule dans ce cas.......

Delrieu
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J ai demandé un délai de paiement, résultat refus de ma date proposé. Vraiment nul Jean Philippe delrieu 0678142025. Je vais changer d opérateur

boudoukha
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bonjour, depuis une semaine je me retrouve sans chaine et sans tél j'ai essaier de contacter le 1064 sans arriver à s'entendre,j'ai pris un rdv par l'intermidaire de bouygues de flandre de 19e de paris à 18h le tél sonne pas moins de trois fois j'ai lu repondu aprés un silence une sortie d'une reponse automatique je pense que le corona virus n'as pas d'effecaciter n'as bouger les consciences il faut la deuxieme vague qui coincide les gripes afin d'avoir quesque va donner

Seriacaroupin
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Bonjour on a coupé ma ligne car j'ai eu un souci au moment du prélèvement. Il a été fait quelque jour après, et ça fait plus de 15jrs et mes lignes ne sont pas retabli..Et pas que ça, on vous tourne en rond, le site de Bouygues, c'est nul et impossible de contacter quelqu'un, même en passant par les mails de n'importe quels services. Cliente très en colère..

bruno guillaudin
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fournisseur pas sympa ma majoré le prélèvement pour un retard au lieux d'aider les entreprises

DUPIRE Didier
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est il possible de garder les numéros mobiles et fixe? il sagit mobill1 /0640936074 mobile2/ 0629485994 fixe 0320322156 reponse merci

THIBAULT M.Claude
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il m a ete communiqué par un des sces Bouygues une adresse 82 Rue du Commercce PARIS 75105 J y ai expedie un courrier et j espère que cette adresse est correcte

Yonnet
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Comment faire une lettre de résiliation

patrick lueger
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Merci.

patrick lueger
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Madame,Monsieur, J'ai clôturer le compte banque populaire occitane. C'est sur ce compte crédit Mutuel :N 00021389201,CL 271,banque : 10278, guichet ;02265. Vous demande désormais de bien vouloir effectuer les prélèvements . Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, L’Expression de ma considération distinguées. N de Client :3974649? N de ligne Bbox : 09 82 39 62 13 Mr.Lueger patrick

Mattei
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Tres difficile de resilier alors que j ai fait un transfert de ligne avec le nouveau proprietaire de l appart que j au vendu bouygues me harcele toujoyes et veux que je continue a payer mon abonnement en toute illegalite puisque le nouveau proprietaire est facture pour la meme ligne on me dit de contacter bouygues par mon compte sauf qu il m ont coupe mon compte depuis mon tranfert ...a devenir fou

Hanny
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bonjour, bonjour,je suis chez SFR et veux passer sur Bouygues,ma date anniversaire est dans 15 jours,comment les joindre par mail en vous remerciant Laurent

vion
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bjr client bouygues telecom depuis le 2/04/2019 , en panne depuis le 18/04/2019 , aujourd'hui 1er mai 2019 toujours aucun service . Que fait BOUYGUES merci de votre réponse.

Forfait résilié et toujours facturée !
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J'ai résilier mon contrat de deux ans au 09/02/2019, par lettre recommandée AR, je viens de voir aujourd'hui par votre mail que vous continuez à me facturer, je vais des demain matin porter plainte au commissariat de police avec L'AR comme quoi vous avez reçus ma résiliation forfait depuis février 2019. Je vais vous envoyer devant le tribunal, j'ai déjà contacté depuis votre mails, plusieurs services pour divulguer vos vols d'argent, le non respect de la résiliation, l'abus d'une personne n'ayant que le rsa comme ressources depuis plus d'un an et demi, faux et usage de faux, vols sur compte bancaire.

CHAPOT
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Je vous ai retourné la bbox au retour services clients a Noailles. J'ai donc résilier mon contrat chez vous. Cordialement régis Noël chapot. Trop cher pour moi.

espace client bouygues
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Bonjour Je dispose d'un système décent avec Bouygues Telecom. Je n'ai pas besoin de me plaindre de la nature des appels ou de l'association 4G, que je ne l'utilise pas régulièrement ou non. Alors je prescris à Bouygues à chacun des individus encore défaillants, j'approuve complètement cet administrateur