Annonce - Service papernest partenaire de Coriolis Telecom (numéro: 901)

Annonce - Service papernest partenaire de Coriolis Telecom (numéro: 901)

Entrer en contact avec l’opérateur Coriolis est possible en passant par de nombreux moyens de communications différents. Rien de bien méchant ni compliqué pour joindre un conseiller. Les lignes qui vont suivre vont vous le prouver.

Contacter le service client Coriolis Télécom



Récapitulatif : comment contacter Coriolis ?
Par TéléphoneComposer le 901
Par CourrierEnvoyer un courrier à l’adresse suivante : Coriolis Télécom – Service Clients Grand Public TSA 21986 92 894 Nanterre Cedex 9
Par MailContact Pro : servicecliententreprises@coriolis.fr



N’hésitez pas à poser vos questions sur les moyens de contacter le fournisseur internet. Les conseillers papernest sont à votre disposition au 09 77 42 24 37. (lun-ven. 8h30-21, sam. 9h-19h)

Coriolis Télécom
Box Coriolis Télécom
Service client Coriolis

Contacter Coriolis par téléphone

Entrer en relation avec un conseiller technique de l’opérateur Coriolis Telecom se fait par le 901 depuis un mobile. Si votre appel se fait depuis un numéro fixe, composez le 09 69 32 10 40. L’appel est décompté du forfait depuis un portable, et depuis un fixe, le service est facturé au prix d’un appel local sans surfacturation.

Les horaires d’ouverture rendent la ligne accessible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, et le samedi de 9 h 30 à 13 h 30. Une assistance multimédia est aussi possible au 09 69 32 10 40 mais seulement du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.

Services téléphoniques additionnels mis à disposition

Le service client est disponible au 09 69 39 55 30 pour toute demande relative à votre connexion ADSL. Concernant la fibre optique de Coriolis, il vous faut composer le 09 70 71 55 55 pour toute demande spécifique. Si vous souhaitez souscrire à un abonnement, le service dédié est disponible au 09 69 32 94 77 au prix d’un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine.

Les points de contact Coriolis : Amiens, Laval, Suresnes, Tunis, Laval Saint-Melaine

Implanté à Amiens, Laval Mural, Laval Saint-Melaine, Suresnes et Tunis, chaque plateforme dispose de son contact. Pour Suresnes par exemple, l’adresse à joindre est :

Coriolis Service
Immeuble Galliéni
2 rue Benoît Malon
92 150 Suresnes

Pour la ville d’Amiens, l’adresse fournie est :

Coriolis Service
26 rue de la Vallée
80 000 Amiens

Le site de Laval Mural est situé au :

2 Boulevard Murat
53 000 Laval

Le site de Laval Saint Melaine est placé aà l’adresse suivante :

Zone de Saint Melaine
53 000 Laval

Enfin, le site de Tunis se trouve au :

Ibn Khaldoun
Rue 6828
Tunis, Tunisie

Résiliation de mon offre ‘”Coriolis et moi”

Toute demande de résiliation de votre abonnement auprès de l’opérateur Coriolis doit faire l’objet d’un envoi postal. Envoyez votre courrier à l’adresse associée au service client, qui est la suivante :

Coriolis Télécom – Service Clients Grand Public
TSA 21986
92 894 Nanterre Cedex 9

Vous pouvez, si votre décision n’est pas définitive, contacter un conseiller pour essayer de résoudre un éventuel dysfonctionnement ou une insatisfaction des services proposés par l’opérateur. Un bilan personnalisé pour adapter votre forfait à votre budget ou proposer un nouveau mobile est possible, composez le 901 depuis un mobile dans ce cas.

Contact pro : le service client de Coriolis Entreprise

Une agence commerciale est joignable au 0800 333 800. Le service clients utilisateurs pour les clients professionnel est ouvert au 0 825 0 803 03 ou par email à l’adresse servicecliententreprises@coriolis.fr.

Si votre demande concerne un paramétrage de matériel spécifique (pour l’offre Mobile & Box, par exemple), le numéro associé est le 0 892 707 818. Pour les offres Filaires Convergentes, cette fois le numéro est le 0 810 08 8000 et l’adresse mail est la même qu’indiquée plus haut.

Changer de mobile dans le cadre de l’abonnement “Coriolis et moi”

Il est possible de changer de mobile sous des conditions avantageuses en profitant de remises prévues à ce effet. L’offre se veut personnalisée et personnalisable. Il vous faut pour cela entrer en contact avec le Service Client de l’opérateur pour effectuer cette demande et explorer les possibilités.

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FAQ

Que faire si ma connexion Coriolis a un problème lié à SFR?

Le Box de Coriolis propose des services qui passent par le réseau SFR. En cas de panne de réseau ou d'incident, il est donc recommandé d'entrer en contact avec le service client Box au 901 (mobile) ou 09 69 32 10 40 (fixe). Des conseillers techniques et commerciaux sont aussi joignables au 09 69 39 55 30 pour une assistance ADSL.

Quel est le lien entre Coriolis et Orange ?

Coriolis a effectué beaucoup de partenariat avec des opérateurs différents, dont SFR, Bouygues et Orange. Les services de téléphonie mobile proposés sont fait grâce à l'utilisation, entre autre, des réseaux Orange pour les particuliers et entreprises. En plus de ses offres Coriolis, le fournisseur propose des abonnements sur les réseaux Orange qui sont associables aux prestations de base. Ceci est possible pour mutualiser les services et personnaliser l'abonnement souscrit selon les besoins et les envies.

Comment puis-je me rendre sur mon espace client Coriolis?

Au moment de la première visite, cliquez directement sur "Premier accès" pour qu'il lien vous soit envoyé. Il permet l'activation es services disponibles sur votre espace personnel. Ces services sont détaillés dans au moment de la commande, et le lien est envoyé à l'adresse renseignée lors de la souscription. Les premières informations à saisir sont par la suite personnalisables.

Mis à jour le 28 Juin, 2024

Julien Cardoville

SEO assistant - Telecom French Market

Julien étudie à l’EM Lyon Business School après un passage en classes préparatoires scientifiques. Animé par ce mélange entre sciences digitales et marketing, il a rejoint papernest dans l'équipe SEO pour devenir un expert des démarches relatives à la gestion des contrats.

Commentaires

6 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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FOREL
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BONJOURS CELA FAIS 1 SEMAINE QUE J ESSAIS DE REMETTRE EN MARCHE MON TELEPHONE APRES AVOIR MIS MA NOUVELLE CARTE SIM MAIS AUCUN RESULTAT MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement. Nous vous conseillons de contacter le service client Coriolis Télécom au 09 69 39 55 30 pour obtenir une solution rapide et efficace à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée.

DESRUCQUES Raoul
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Regretablement peu joignable lorsque le besoin s'en fait sentir et si c'était à refaire je dirais à SFR que çà ne m'intéresse pas même au vu d'une proposition alléchante !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 39 46 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

dulau
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j'ai reçu la carte SIM depuis deux jours, impossible de l'activer la fenêtre "activer ma carte sim" est inopérante, lorsque j'appelle par mon numéro de téléphone fixe, le serveur vocal refuse l'appel au motif qu'il ne connait pas mon numéro qui est celui que j'ai indiqué sur mon espace client. A partir de quand puis je espérer utiliser le service acheté il y a une semaine déja ??

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre frustration et je vous remercie de nous avoir contactés. Toutefois, je vous rappelle que ce site est celui de boutique-box-internet.fr et que seul votre fournisseur internet pourra trouver une solution à ce problème technique. Je vous conseille donc de contacter directement le service client de votre opérateur afin de leur expliquer votre problème. Vous trouverez le numéro à appeler sur le site internet de votre fournisseur ou sur votre facture. Nous vous souhaitons bonne chance et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Service Client boutique-box-internet.fr

Courtin
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Mon portable est bloqué je n’ai pas le mot de passe que l’on me demande

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de régler votre problème, je vous dirige vers le service client Coriolis Télécom au 09 69 39 55 30. Un conseiller Coriolis Télécom se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Garet
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Je demande a me retracter de votre proposition de ce jour.

PHILIPPEBENOIT
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BONJOUR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PA A ACTIVER MA PUCE QUE VOUS NOUS AVEZ ENVOYER