Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Des soucis avec votre Freebox ? Envie de résilier votre contrat ? De souscrire un nouveau forfait mobile ? Retenez ces deux numéros service client Free : le 3244 et le 1044. Nous vous expliquons lequel appeler selon votre situation, les meilleurs horaires pour téléphoner et les autres canaux de contact pour joindre vos conseillers !

Quel est le numéro du service client Free ?

Comment contacter le service client Free ?

Mode de contactComment faire ?
Par téléphone pour les abonnésAu 3244 tous les jours de 8h à 21h (gratuit depuis une ligne Free)
Par téléphone pour les non-abonnésAu 1044 7j/7, 24h/24 (prix d'un appel local)
En ligne pour les abonnésDepuis la rubrique "Assistance" de l'Espace Abonné"
En boutique Localisez la boutique la plus proche de chez vous en visitant la rubrique “Nous contacter” du site Free
Par vidéo en langue française des signesService réservé aux abonnés Free sourds ou malentendants du lundi au vendredi de 8h à 20h, depuis la rubrique "Nous contacter" du site de l'opérateur.
Via les réseaux sociaux Facebook : Free
X (ex-Twitter): @free

Contacter le service client Free par téléphone

Selon votre situation, le numéro de service client Free à contacter est différent. On vous explique tout juste ici !

Vous êtes déjà client Free ? Appelez le 32 44 !

Pour les abonnés souhaitant joindre l’opérateur, le numéro à composer est le 32 44. Les appels vers ce numéro sont gratuits s’ils sont passés depuis une ligne Free.

Si votre emploi du temps est chargé, ne vous inquiétez pas, les horaires d’ouverture du service client Free sont très avantageux. En effet, les conseillers sont disponibles par téléphone tous les jours de 8h à 21h. Il est à noter que le service client de Free ne ferme que deux fois par an : le jour de Noël et le jour de l’an.

La plupart des démarches liées à la gestion d’un abonnement Free peuvent être effectuées en ligne depuis votre Espace Abonné (modification de coordonnées bancaires, changement d’offre, souscription à une nouvelle option, paiement de vos factures, etc.).

Voici quelques situations dans lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter le service client :

  • Signaler un dysfonctionnement de votre équipement
  • Résilier votre contrat Free mobile ou Freebox
  • Obtenir de l’aide lors de la configuration de votre équipement
  • Souscrire un nouvel abonnement
  • Réaliser un transfert de ligne en cas de déménagement
Free service client gratuit

Vous n’êtes pas encore client Free ? Appelez le 10 44 !

Si vous n’êtes pas abonné à Free, le numéro à composer pour joindre le service commercial est le 10 44. Ce service est disponible 7j/7, 24h/24. Les appels vers ce numéro seront facturés au tarif d’un appel local :

  • Prix d’un appel local : 0,078€ TTC
  • Prix par minute pendant les heures creuses (week-ends, jours fériés, de 19h à 8h en semaine) : 0,014€ TTC
  • Prix par minute durant les heures pleines (du lundi au vendredi de 8h à 19h) : 0,028€ TTC

Vous pouvez appeler ce numéro pour :

  • Obtenir des renseignements sur les offres Free
  • Souscrire un abonnement Freebox ou Free mobile
  • Tester votre éligibilité à la fibre avec un conseiller

Service client Freebox et mobile

Pour contacter le service client Freebox ou le service client Free mobile, vous n’avez besoin que d’un seul numéro : le 32 44, valable pour les deux services. Les conseillers Free pourront répondre à vos questions concernant vos abonnements et équipements téléphoniques, télévision ou Internet.

Numéro Free mobile / Freebox service client : 32 44, tous les jours de 8h à 21h, appels gratuits depuis une ligne Free.

À quelle heure contacter le service client Free ?

Le numéro service client Free est ouvert tous les jours de 8h à 21h, laissant une grande flexibilité à celles et ceux ayant un emploi du temps chargé. Mais certaines plages horaires sont à privilégier. Le tableau ci-dessous vous indique les meilleurs moments de la semaine pour contacter Free sans attendre trop longtemps au téléphone.
 

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

 

Free service client horaire

Les avis sur le service client Free

Les avis sur le service client de Free sont variés. Bien que sa note globale de 1,6 sur Trustpilot puisse sembler faible, il s’agit de la moyenne la plus élevée parmi les opérateurs historiques. Nous avons collecté quelques avis sur le service client de Free pour vous aider à vous forger une opinion.

Les avis positifs

Avis d’Armand :

Super assistance Free. L’écran de ma Freebox révolution n’affichait plus rien, mais fonctionnait parfaitement. J’ai pris contact avec l’assistance Free qui m’a répondu immédiatement me proposant diverses solutions dont celle d’échange de ma box. J’ai reçu ma nouvelle box 3 jours après. Elle fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait de l’esprit client de Free. (Source : Trustpilot)

Avis de Remi :

Entreprise à l’écoute de ses clients. Personnel très professionnel aussi bien au niveau service commercial que service assistance et service intervention sur place (respect des horaires et du domicile). Client depuis plusieurs années toujours satisfait donc je peux recommander cette entreprise aux personnes sceptiques. (Source : Trustpilot)

Les avis négatifs

Avis de Marie :

Service client qui laisse à désirer… En cours de déménagement de ma box, je me retrouve sans connexion internet. Je fais la demande d’une solution temporaire de dépannage. J’ai obtenu cette réponse après 4 jours… en appelant de vive voix après qu’on m’est fait tourner en rond sur nos échanges WhatsApp. (Source : Trustpilot)

Avis d’Aurélie :

Service client zéro. Service client qui ne répond ni sur Messenger ni sur WhatsApp. Impossible de les joindre par téléphone. Ils facturent des options résiliées. À fuir. (Source : Trustpilot)

Selon les retours, un point négatif récurrent sur le service client de Free est la difficulté à les joindre, en particulier par téléphone ou par chat. Les avis positifs mettent en avant l’efficacité des conseillers, leur écoute attentive des clients et leur réactivité face aux problèmes signalés.

Joindre le service client Free en boutique, par courrier ou via l’espace client

En plus du numéro de téléphone, Free offre plusieurs autres options pour contacter leur service client. Vous pouvez également les joindre par mail, par courrier postal, ou directement via l’Espace Abonné en ligne.

Le service client Free n’a pas d’adresse mail. Il n’est donc pas possible de contacter Free par mail pour des problèmes techniques ou pour la gestion de vos abonnements.

En boutique

Vous pouvez échanger avec les conseillers Free directement en magasin. Il est possible de localiser la boutique Free la plus proche de chez vous en visitant le site web de l’opérateur.

Dans la rubrique “Boutique”, vous avez la possibilité de saisir le nom de votre ville pour trouver la boutique la plus proche et de consulter ses horaires d’ouverture.

Contacter Free par courrier

Il est possible de contacter de l’opérateur par courrier en indiquant le nom du service concerné suivi de l’ adresse des bureaux Free, comme ceci :

Free

Service réclamation / Service commercial / Service National Consommateur

75371 Paris Cedex 08

Bon à savoir

Désormais, les résiliations d’abonnement peuvent être effectuées en ligne via le site de l’opérateur. Cette procédure est devenue obligatoire depuis le 1ᵉʳ juin 2023, offrant ainsi une alternative pratique pour mettre fin à votre contrat. Pour plus d’informations sur cette loi, rendez-vous sur le site France Num du gouvernement.

Contacter Free en ligne

La façon la plus rapide de réaliser vos démarches ou de contacter le service client est de le faire depuis votre Espace Abonné.

Pour se connecter, voici les étapes :

  • Rendez vous sur le site de l’opérateur et repérez l’icône “Espace Abonné” située en haut à droite de la page d’accueil.
  • Saisissez votre identifiant Free et votre mot de passe pour accéder à votre espace.
  • Rendez-vous ensuite dans la rubrique “Mon assistance” pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller Free.
La possibilité d’échanger en ligne avec les conseillers Free est réservée aux abonnés. Vous devez obligatoirement vous connecter à votre espace client Free mobile ou Freebox pour accéder à ces services de contact.

Bon à savoir

Free propose des rendez-vous par vidéo en langue française des signes pour ses abonnés sourds ou malentendants. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h. Pour en bénéficier, connectez-vous à votre Espace Abonné et rendez-vous dans la rubrique “Nous contacter.

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

FAQ

Quel est le numéro de téléphone pour contacter Free gratuitement ?

Si vous êtes un abonné Free, vous pouvez contacter les conseillers en composant le 3244. Le numéro service client Free est ouvert tous les jours de 8h à 21h et les appels passés depuis une ligne fixe ou mobile Free vers ce numéro sont gratuits.

Quel est le temps d’attente pour contacter Free par téléphone ?

Le temps d'attente pour contacter Free par téléphone peut varier en fonction des jours et des heures. Pour minimiser les temps d'attente, il est conseillé d'appeler en soirée ou en début d'après-midi, surtout le vendredi et le samedi, lorsque la demande est généralement moins élevée.

Est-ce que le numéro 1044 est gratuit ?

Le numéro 10 44 n’est pas gratuit, il vous sera facturé au prix d’un appel local.

  • Prix d’un appel local : 0,078€ TTC
  • Prix par minute pendant les heures creuses (week-ends, jours fériés, de 19h à 8h en semaine) : 0,014€ TTC
  • Prix par minute pendant les heures pleines (du lundi au vendredi de 8h à 19h) : 0,028€ TTC

Comment contacter le service client de Free ?

Vous pouvez contacter le service client de Free :

  • Par téléphone : au 1044 (7j/7, 24h/24), le numéro commercial Free pour les non-abonnés, ou 3244 (tous les jours de 8h à 21h)? le numéro service client Free pour les abonnés Free
  • Depuis la rubrique “Assistance” de votre Espace Abonné
  • Dans la boutique la plus proche de chez vous, que vous pouvez trouver en visitant la rubrique “Nous contacter” du site Free
  • Par vidéo en langue française des signes (service réservé aux abonnés Free sourds ou malentendants du lundi au vendredi de 8h à 20h)
  • Par courrier en indiquant le nom du service et l'adresse qui correspond

Mis à jour le 23 Mai, 2024

Alice

Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.

Commentaires

156 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
piazzon
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bonjour suite a une resiliation j ltel 3244 free et j explique que je veut rendre le materiel je ne peut acceder a mon compte car ma boite mail a ete fermee personne pour me renseigner 20appels passés j ai envoyer une lettre recommander de resiliation et j ai expliquez mon cas pas de reponse quoi faire

MARTIN
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Bonjour. Je désire passer de chez Orange à Free, mais impossible d'obtenir un renseignement via le 1044, télé conseillé agressif qui veulent m’obliger à passer commande avant d’obtenir le renseignement désiré, à savoir « Portabilité en même temps internet fixe et mobile Orange vers Free »,car non indiqué lors d’une inscription en ligne. Pas très commercial comme procédé.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien d'en parler ! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous joindrez gratuitement un expert boutique-box-internet.fr qui identifiera pour vous le fournisseur avec service de qualité correspondant à vos attentes.

Chapelle
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Comment peut-on téléphoner gratuitement pour un dépannage si rien ne fonctionne même pas le téléphone free ?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de vous aider à résoudre votre problème, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Free au 3244. En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

ANNIE YAGOPIAN
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COMME INGRID DANS LES COMMENTAIRES VOUS ETES D UNE NULLITE AFFLIGEANTE..... IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE SURTOUT LORSQU ON A RESILIE MAIS QU ON CONTINUE A DEVOIR PAYER DES FACTURES.... DE PLUS VOUS AVEZ LE CULOT D ENVOYER LE NON PAIEMENT A UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT..... PROBLEME DEPUIS LE 1ER JUUILLET NS SOMMES LE 20 SEPT 2023 TJRS NON RESOLU..... VOUS AVEZ UNE REPUTATION EXECRABLE MAIS CEST JUSTIFIE.....

Vaugrand jocelyne
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Impossible de vous avoir au téléphone ma télécommande ne fonctionne plus je fait.quoi j annulé mes paiements?

Bridja
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Je me retrouve avec des factures impossible au départ il était questions de 14€ est maintenant il est question de 47€ par moi juste pour mon portable alors que je ne consomme pas plus qu'avant donc je ne comprends c'est quoi le changement

Tesniere
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Je narrive à joindre personne !! Jessaye de creer mon espace client ca refuse mon MDP !! Ca commence très mal

Lahlou
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Mecontent de vos services

Ingrid B
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C’est vrai que free répond au téléphone depuis un numéro Free et que les interlocuteurs sont polis. Par contre ceux-ci ne traitent pas correctement les demandes (cas de résiliation non traitée, puis traitée au bout de 6 semaines mais sans les remboursements induits), n’assurent aucun suivi des dossiers (multiples relances restées sans suites et sans action corrective), ne tiennent aucun compte des avis clients ou réclamations (exploitation des questionnaires envoyés ?), et enfin, il devient impossible de les contacter depuis un numéro non free ou depuis l’Etranger. Comme c’est pratique ! C’est dommage car un service client est par définition orienté vers la résolution des problèmes éventuels et la satisfaction du client. Si la performance des boxes et du wifi à domicile est bonne, en revanche la couverture réseau téléphonique est tout juste correcte et le service clientèle, est quant à lui lamentable car les procédures prétendument appliquées ne le sont pas. Je ne recommande pas l’offre de service free à cause de son service client qui n’offre pas le service attendu. L’ARCEP devrait revoir son évaluation de performance sur ce prestataire.

Léa de Boutique-Box

28311

AUFFRAY
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Bj prouver vous me contacter car je voudrais changer opérateur et savoir quelle offre pour prouver me faire aujourd'hui svp

Vandroux
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Bonjour Support client desastreux, j’ai une free plug HS’ IMPOSSIBLE de joindre qq’un qui parle pour le faire changer, vos robots ne le prevoit pas , ils ont ouvert un ticket sur ma ligne dont la connections n’est pas terrible depuis longtemps (années !) sans amélioration dans la durée, ca remarche 3 mois et ca retombe… Bref comment parler à qq’un et me faire remplacer la freeplug qui de fonctionne plus , elle ne s’allume plus, plus d’alimentation en sortie Le service client c’est pour parler à un humain!!!

Sadak
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C très compliqué le service client surtout depuis l'etranger

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que les services proposés par Free ne répondent pas à vos attentes. Si vous souhaitez passer chez un fournisseur concurrent, nos experts sont à votre disposition au 09 78 34 44 62. Ils vous guideront dans le choix de l'offre la plus adaptée à vos besoins et s'occuperont de toutes les démarches à votre place gratuitement. Bonne journée à vous.

Marc BOUVIER
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impossible de vous atteindre suite à un intervention qui devait installer la fibre, mais le technicien ne trouvait pas la prise sur ma maison !!! j'avais reçu la veille la nouvelle box, depuis sans nouvelle ??? mais pas de liaison non plus en tentative de contact téléphonique. Free aux abonnés absents ???

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à contacter le service client de votre fournisseur Free, nous vous recommandons de leur écrire à l'adresse postale suivante : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En outre, nos conseillers sont disponibles au 09 78 34 44 62 pour vous aider dans vos démarches. Nous vous souhaitons une excellente journée.

choix
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je n arrive pas a vous joindre par telephone, je n ai plus de telephone fixe depuis trois jours que faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement. Nous vous conseillons de contacter le service client Free au 3244 pour obtenir une solution rapide et efficace à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Jacques Dubois-Dunilac
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Difficile avec le 3244 - je suis en panne de tph O950797230- On me parle NDI ou FO , je ne sais pas ce que cela signifie et ça raccroche - Je fais le N° et sur mon tph ça me met " en ligne " - salutations en attendant

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez avec votre fournisseur Free. Nous vous conseillons de les contacter au 3244 pour voir si une solution peut être trouvée. Si vous préférez changer de fournisseur, nos conseillers peuvent vous aider gratuitement au 09 78 34 44 62. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre problème sera résolu rapidement.

Garnier Catherine
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Bonjour, Mon frere est decede recemment et possedait une free box. Je n'ai trouvé aucune facture ni aucun autre document concernant ce matériel et un éventuel abonnement free. Je n'ai donc aucun numéro ou autre pour procéder à la résiliation de son abonnement et à la restitution du matériel. Merci d'avance de m'aider à solutionner cette situation très rapidement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client au 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Gawronski Jacqueline
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J'attend toujours le remboursement suite au renvoi de ma Freebox. Ligne F016541296

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service client au 3244 pour obtenir un remboursement des frais avancés du renvoi du matériel Free. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très bonne journée.

foveau
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je suis abonne a free depuis le 24.03.2023 je souhaiterait obtenir la carte sim free sans forfait

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous avez des questions sur les tarifs des offres proposées par Free, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62. Ils sont disponibles pour répondre à toutes vos interrogations gratuitement et en quelques minutes seulement. Nous vous souhaitons une excellente journée !

saidane
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Mais quelle fumisterie, 3 jour que je n'arrive pas à joindre un humain . irresponsabilité, mépris, et abus de qualité vraie.. Ey ils le savent. C'est une technique pour leurrer le client et le laisser à sa merci . Pénible, frustrant et révoltant

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à contacter le service client de votre fournisseur Free, nous vous conseillons d'envoyer un courrier à l'adresse postale suivante : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En outre, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 44 62 pour vous aider dans vos démarches. Nous vous souhaitons une excellente journée.

BAZIN
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j'ai résilier mon contrat free box le 20 03 2023. Vous venez de m envoyer un mail ce-jour 24 04 2023 me précisant de renvoyer le matériel ce que j'ai fait par colis retrait le 23 03 2023 avec confirmation de dépôt . Etant résilié je ne peux plus vous joindre au 3244 je veux une réponse au mail que je viens de vous répondre Cdt

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les conseillers Free ne sont pas parvenus à vous renseigner correctement. Si vous voulez entreprendre la démarche de changement de fournisseur, vous pouvez contacter gratuitement nos experts par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils puissent régler dans les plus brefs délais votre situation. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une bonne journée.

MEGLINKY LILIANE
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BONJOUR MADAME MOSEIUR J4AI OUBLIER MON WIFI POUEVEZ VOUS ME L ENVOEY PAR MASSEGE MERCI PAR AVANCE AU 0665243038 C4EST LE PORTABLE DE MA MERCI PAR AVANCE

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Le service client de Free est là pour vous aider, vous pouvez les contacter au 3244 pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une agréable journée.

gosset
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nuls je n arrive en aucun cas aa vouv avoir .par téléphone surtout ..car je désire en changer ..répondez moi ..0322301074. au mons je vous aurez peut etre.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Simon
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Je me suis présenté à la boutique Free avenue 83 à La Valette du Var pour mon problème de ligne .accuiel très froid et pas du tout commercial de la je suis de suite aller à sfr ils sont pris le temps et tout mes problèmes se sont régler ils s.occupe de la résiliation de la Freebox et mon ouvert une ligne et plus un portable très commerçant je recommanderais pas du tout FREE

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

JEGOU JOELLE
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Impossible d'arriver à avoir un interlocuteur .....je ne suis plus abonnée donc plus d'identifiant ... et je demande, aux fins de remboursement (car j'ai changé de fournisseur très mécontente de free depuis le début .....) depuis quelque temps un duplicata de ma facture de résiliation de mon contrat qui mentionne la somme de 49€ débitée. Plateforme nulle....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Free est injoignable ? Nous vous invitons à les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez qu’ils s’occupent de l’ensemble de vos démarches. Bonne journée à vous.

delmas raymond
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bonjour suite re ture du contrat pour vous retourne la box il faut les étiquette pour le retour merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 3244. Belle journée à vous.

Araujo
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Des voleurs free je peux plus regarder Netflix pourquoi il m’on retiré le débit connexion tout ça parce que j’ai changé ma box Attention et je payer 35 euros part moins pour rien je vais changer

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Brissaud
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Plus possible d’utiliser ma boîte mail que j’ai pourtant depuis 25 ans! Le mot de passe n’est plus reconnu. Le numéro 0892 135161 ne fonctionne pas. Pas de possibilité de récupérer cette boîte mail ??

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du service client Free en exposant votre problème à un conseiller au 3244. Bonne journée à vous.

Hoblingre
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Depuis le 31 janvier plus internet free ne résoudre pas le pb depuis une semaine on doit nous rappeler rien j avais pas soucis chez sfr . Je suis en télétravail et je vais chez des amis pour bosser on doit toujours nous rappeler jamais de contact .toujours un msg votre pb va être résolu on me prend pour lapin de 6 semaines... Lamentable

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Free est joignable au 3244 pour répondre à vos questions et trouver une solution. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. En vous souhaitant une agréable journée.

Robin
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Bonsoir. Déjà 48 h sans box et aucune nouvelle à part le ticket d incident.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Les conseillers Free sont présents en boutique pour répondre à vos demandes, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans la boutique Free la plus proche. Si vous n’êtes pas satisfait et préférez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu’ils s’occupent de toutes les démarches à votre place. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bonne journée à vous.

Anne T
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plus cliente chez free depuis longtemps. j'essaie de récupérer la main sur mon ancienne boite mail free , mais jai damna depuis et il est impossible de renseigner ma nouvelle adresse pour recevoir un code afin de pouvoir fermer définitivement cette boite mail et que personne ne utilise. Car actuellement cette boite fonctionne toujours

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à obtenir ces informations directement via votre espace client Free. En vous souhaitant une bonne journée.

Derouazi
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Bonjour Le service de free il y’a quelques tampon c’est été très bien La j’ai fait un abonnement depuis le 09/01/2023 J’ai reçu le matirielle 24 ou matin et j’attends qui me libère le service ?? et quand j’appelle 3244 il me dise pastionter c’est tous que j’entends je ne sais pas quoi faire je suis madame Derouazi De Nice

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à obtenir ces informations directement via votre espace client Free. En vous souhaitant une bonne journée.

Michelle prempain
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On me facture du free mobile alors que je n ai pas de portable chez vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous ne pouvons pas accéder à vos factures. Nous vous invitons à vous rendre directement sur l'espace client Free ou à appeler notre service client en composant le 3244. Si vous n'arrivez pas à trouver une solution et que vous souhaitez modifier votre offre, contactez-nous gratuitement au 09 78 34 44 62 où l'un de nos conseillers se fera un plaisir de répondre à vos questions afin que l'on parvie à un accord satisfaisant. Bonne journée !

marie france duchene
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Bonjour je viens de prendre un abonnement free et mon mari son abonnement mobile passe à 9.99 et j aussi avoir un abonnement à 9.99 et il possible d avoir deux abonnement à ce prix merci de me répondre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62. Bonne journée à vous.

Lapasserie Ingénierie
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je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné ???? pour mes factures compta !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Free sera en mesure de résoudre votre problème. Vous pouvez les joindre au 3244. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

LAPASSEIRE INGENIERIE
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Je n'arrive a avoir personne qui puisse m'aider a régler mon problème !!! Très déçu. Je N'arrive a me connecter sur mon espace abonné, pour charger me factures; Merci de me répondre;

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre situation. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Seul le service client Free pourra vous aider au 3244. En espérant avoir pu vous renseigner. Bonne journée à vous.

chretien
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bonjour voila j ai demande la resilation de mon contrac je voudrais revenir sur cette decision pouviez me contater svp merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour trouver une solution à votre problème vous devriez contacter votre fournisseur Free au 3244. Nous esperons avoir pu vous aider et vous souhaitons une excellente journée.

Decroix
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Bonjour voici 2 mois que j'ai résilier mon abonnement chez vous car je n'avais jamais de connexion Hors a ce jour après avoir renvoyer mon matériel et avoir résilier mon abonnement par recommander vous continuer a retirer mon abonnement comment vous contacter pour régler ce problème

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client au 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

samba babela
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bonjour l'équipe free j'aimerai etre contyacter au 0698797543 svp meci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de régler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Spencer
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Je suis avec free fibre internet. Maintenant je paie cher plus d un an. Je ne suis pas chez moi et je voulais réduire le facture. Je n ai pas les info de mon numéro d abonné alors je vien de passe un temps fou de parler avec quelqu’un Alors malgré le fait que je voulais rester avec free je suis obligé d accepter l offre d un autre fournisseur It’s a fault with your system and you are loosing clients.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Fouquet
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Frère adsl sur Béziers pas un jour sans problème, service 1044 et3244 injoignables. Opérateur Free a fuir, impossible de télé travailler.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à joindre le service client Free. Il vous est possible de les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Pedrosa Armando Jorge
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C'est Bien NUL on appelle free on n'obtien pas un Conseiller c'est Abuser que des DISQUES et nous Payons Cher sans.Parler à Personne on est Chez mon Fils et n'avons pas des.elements a Fournir à Part son Nom Adresse et son Téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Cafagna
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Bonjour, ma mère 86 ans qui vie seule est équipé d'une assistance téléphonique avec un bouton d'appel d'urgence, en panne de freebox, free annonce 8 jours de délais pour l'intervention. quel est mon recours pour une intervention en urgence?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Free sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 3244. Bonne journée à vous.

UNTERHALT
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bonjour, pour que je puisse vous retourner la box o329517380 merci de me faire part d une étiquette de renvoi. Cordielement

Lysiane Perret
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En boutique centre ville St Etienne pour un changement télécommande défectueuse. .Réponse. .Article non dispinible..Vous pouvez aller à la boutique centre deux..Voilà debrouillez vous....Je suis très déçue par cet accueil. .Ce jour samedi 15 octobre...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous en avez marre de subir ces pannes TV à répétition sans que votre fournisseur ne réagisse ? Contactez gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'occupent de vous trouver une offre plus adaptée.Bonne journée à vous.

FREMINET
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impossible de joindre FREE 0978344462 1044 3244 je veux juste prendre un forfait telephonique pour mon oncle

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers afin qu'ils vous aiguillent vers l'offre idéale. Vous pouvez les contacter au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

Dessart-Corthouts Paula
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Bonjour, Comment cela se fait que toutes les semaines je dois payer pour ma box internet alors qu'avant je ne payait que mon abonnement et Freemobile pour mon téléphone? J'ai déjà envoyé 3 lettres recommandés et pas encore de réponse! Je n'ai plus Facebook et plusieurs escrocs ont obtenu des renseignements bancaire que je ne partage avec personne. J'ai du rentrer ma carte de banque et je dois encore attendre 10 jours pour obtenir une nouvelle. Mon nouveau téléphone portable, il n'est pas nouveau car le bouton allumage/arrêt est branlant, il y a déjà 50.000 chargements de jeux et moi, je ne joue pas. J'ai 72 ans et une petite retraite donc, je veux que vous récupérer ce téléphone HonorX7 et me rebrancher la carte SIM de mon ancien petit téléphone, car j'ai souvent une utilisation de ce téléphone à Brest, alors que j'habite dans le Loiret. La moindre des choses serait de m'envoyer une réponse ultra rapide et de solutionner ce problème épineux. J'ai toujours la carte SIM de mon ancien petit téléphone, que j'avais aussi acheté chez Freemobile. Il n'y a que avec ce (nouveau) téléphone que mes ennuis ont commencé. 30€ sur 15 jours internet alors que j'ai un abonnement avec téléphone et box! Je n'ai même pas la T.V.! Salutations, J'ai déjà déposé plainte auprès le Procureur de la République pour escroquerie contre X.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est préférable d’appeler le service client Free au 3244 pour toutes demandes sur vos factures. Si votre problème persiste, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider gratuitement au 09 78 34 44 62 à trouver une nouvelle offre qui conviendrait plus à vos besoins . Nous espérons vous avoir été utiles. Bonne journée !

bernard
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bonjour, j'ai résilier ma freebox pop en mème temps j'ai bloquer les prélèvements sur mon compte donc pour la dernière facture je leur ai fait parvenir un chèque à l'adresse du service client et recouvrement le truc le chèque ai toujours pas encaisser je me demande si free à besoin d'argent ou si je vais bientôt recevoir un recommandé donc je ne c pas quoi faire. Merci si une personne peut m'aider à régler ce problème

Léa de Boutique-Box

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas consulter vos factures. Vous pouvez vous rendre directement sur votre espace client Free ou appeler le service client au 3244. Si vous ne trouvez toujours pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre, contactez gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62, ils se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Aloisio
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Bonjour ATTENTION en cas de location de mobile!!! j'ai loué un iPhone XS ( 450€ ) a la commande . j'ai payé pendant 30 mois La location plus l'abonnement (j'aurai pu résilie au bout de 24mois) mais négligence de ma part... je me décide a résilier la location : j'appel un conseiller FREE , ont m'explique la procédure a suivre a savoir " allez sur le compte concerné , demander la résiliation et le montant résiduel mettant fin a la location sera affiché ; montant affiché aprés avoir répondu au questionnaire " vous nous devez 0€ ! je suis un peu étonné mais étant donné que j'ai payé 6 mois de location en plus , pas plus que ça . Je retourne le tel très abimé ( 30mois dans les mains d'un Ado...)et a ma grande stupeur je reçois une facture de 300€ pour cause de mauvais état du mobile restitué !!! Il faut savoir que la valeurs résiduel du tel en cas de rachat était globalement le tiers de la somme qui m'est réclamé aujourd'hui ! je rejette le prélèvement et j'appel ...le service réclamation n'est joignable que par courrier . J'envoie une lettre avec AR au service pour demander des explications .. depuis le 16/09 j'attends encore une réponse .. par contre les tentatives de prélèvement fonctionne toujours ! Donc en résumé que le tel était en très mauvais état je ne le conteste pas ( je l'ai précisé durant la procédure de retour )et ont ne m'a rien réclamé , mais a minima le montant des frais qui devrait être appliqué et la valeur résiduel du tel et non 300€ qui sorte de je ne sais d'ou ! ni plus ni moins que de l'escroquerie !!! ils vont perdre trois lignes + un abonné free box

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Demay Gerard
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Bonjour depuis lundi on as pas internet il y a quelqu'un je passe pour la fibre me cette pas posible et on attends por la dsl despuis on a pas de nouvelles merci d'avance

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution auprès de votre fournisseur Free, vous pouvez téléphoner au 09 78 34 44 62 afin de changer de fournisseur gratuitement et sans effort avec nos conseillers.

Bruntz
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Impossible de commander une télécommande free…pas de service en ligne et free dans ma ville n’en a pas…

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de subir de tels problèmes. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur Free au 3244. Belle journée à vous.

Gondré Ghislaine
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Bonjour,cliente chez vous depuis des années free box et free mobile. J’ai déménagé le27 septembre,j’avais demandé la box cristal ( depuis des années j’ai box révolution. J’ai reçu une boîte box numéro 1 et pas la deuxième. Un technicien est venu et pour l’instant rien ne fonctionne. Puis je avoir une réponse rapide. Vous ne répondez pas au téléphone. Mon espace abonné ne répond pas non plus. Si pas de réponse je pars à la concurrence

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Free par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

philbert
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elle sert a quoi la "Léa de Boutique-Box" a part te dire contacte le service client ou le 3244 j'ai fait une inscription ADSL le 14 AOUT nous sommes le 27 septembre et toujours rien, un ticket d'incident est ouvert depuis le 5 septembre quand on appelle le 3244 tout ce qu'il Save te dire c'est il faut patiente mais ma patience a des limites et bien souvent ils sont très désagréable au téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'arrivez pas à joindre le service client Free au 3244, vous pouvez toujours les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une agréable journée.

DUCHENIN
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La télécommande de ma freebox est en panne. Pas moyen d'avoir un conseiller pour la changer Après plein de manipulation on vous indique qu'il y a trop de demandes et cela raccroche. J'avais par ailleurs demandé l'installation du câble il y a quelques mois. Une première équipe est passée mais erreur dans l'accès a=à ma maison. Un deuxième rendez-vous a été pris.Personne n'est passé alors que la veille le rendez vous avait été confirmé par sms. Je ne peux pas contacter un service car il m'a été confirmé qu'une fiche incident avait été ouverte. J'avais eu un incident ouvert il y a plusieurs mois car internet a été interrompu. Le service internet a été inutilisable pendant plus d un mois. Je n'ai même pas été dédommagé pour le mois perdu sur mon abonnement. En conclusion: Free est très bien quand ça marche. Mais n'ayez surtout pas de "fiche incident " ouverte. Dans ce cas IL N Y A AUCUN DIALOGUE ENTRE LES SERVICES

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Free. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 44 62 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

badin
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bonjour le 19.09.2022 j'appel le 3244 pour connaitre les offres mobile et abonnement et le commercial me réponds d'aller voir sur le site free car il avait pas trop de temps super FREE !!!! je suis tres déçu et je me suis renseigner cher d'autre opérateurs

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Free et que vous envisagiez de changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes ne recommencent. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 44 62. Un expert boutique-box-internet.fr se chargera gratuitement de trouver l’abonnement fait pour vous en un appel seulement. En espérant avoir pu vous aider.

PARISOT
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Bonjour je suis en attente de free j'ai demandé des modifier l'adresse pour recevoir les id et mot de passe mail afin de pouvoir activer un carte sim on m'a dit 24h après 48h et je n'ai toujours rien. Depuis mercredi j'appelle et on me dit il faut attendre encore, il faut combien de temps pour modifier une adresse mail ? Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Free sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 3244. Bonne journée à vous.

Thierry
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Impossible de joindre Free quel que soit le numéro de téléphone. Directement une sonnerie occupée et même pas une mise en attente. Je voulais me renseigner pour devenir éventuellement client, mais cela démarre très mal.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantages d'informations sur les différentes offres Free, vous pouvez simplement contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Ils vous renseigneront gratuitement en quelques minutes. En vous souhaitant une bonne journée.

Deschamps
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Les box sont top quand ça fonctionne mais le service après une vrai catastrophe je suis en zone sans internet ni téléphone depuis ke 5 Août le 13 le technique nous duu il s qu il commande un module car il est défectueux depuis rien nous sommes le 31 août totalement inadmissible c est as humain enfin bref dégoûte ma gosse est au bout de sa vie et j avoue que moi aussi après quasiment un mois sans internet !!!!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous subissez de tels problèmes. Seul le service client Free est en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez les contacter au : 3244. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Mihoubi Collet
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Bonjour J'ai souscris en 2019 un abandonnent free avec la location Samsung Actuellement je paie 39 euros par mois Je viens d apprendre que je suis obligée de continuer à payer la location du smarphone à l époque pas d option d'achat or après calcul j'ai déjà déboursé 800 euros. Si je résilié je dois rendre le portable et en acheter un. J espère que vous pourrez faire un geste.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à vous rendre directement sur l'espace Service Client ou à appeler à ce numéro : 3244. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui se feront un plaisir de vous aider dans vos démarches. Bonne journée !

Vandommele
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Bonjour je suis la fille de Mme vandommele patricia 8sur7 rue Colette voilà ma mère est décédé et je voudrais renvoyer la box mais je n'ai pa l'étiquette donc j'aimerai la recevoir pour que je peux vous renvoyer la box le plus vite possible merci la fille de Mme vandommele patricia

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Lors d'une résiliation, votre fournisseur Free vous communique un bordereau d'envoi par mail afin que vous puissiez retourner votre matériel sans frais. Si vous ne parvenez plus à retrouver ce bordereau, il est possible que vous puissiez le télécharger depuis votre espace client. Sinon, le plus simple est de contacter le service client Free au 3244.

Adam Mahamoud
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Bonjour, j'ai commandé un téléphone chez free mobile. J'ai fait toute les étapes même me envoyer la contrat mais j'ai oublié de enregistré la contrat j'ai cru que sont me envoyé sur la email mais il sont pas m'envoyé et je ne comprends pas est ce que la commande était bien validée je ne vois aucun prélèvement sur la compte ??

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il vous est possible d’appeler gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour qu’ils vous fassent part des différentes options existantes concernant les offres Free, et cela en seulement 5 minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une bonne journée.

Degbevi Michel
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Bonjour, mon portable est bloqué. Je fais déspérément une demande de puk code sans succès.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous subissez de tels problèmes. Seul le service client Free est en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez les contacter au : 3244. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Lancelot
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Bonjour vous nous avez dit 72 heures pour la box on ne l'a toujours pas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client Free au 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

vermusse
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j'rarive pas a vous joindre c'est pour un changement d'adresse.merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toute demande de modification d’adresse dans le cadre d'un déménagement, vous pouvez le signaler auprès du service client Free au 3244. Dans le cadre d' un changement d'offre internet, nos experts sont à votre disposition au 09 78 34 44 62 pour prendre en charge les démarches à votre place gratuitement.

Gg
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Bonjour Impossible de joindre free, il raccroche à chaque appel. Que dois je faire ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Free par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

BELAIDI
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Bonjour, j'ai résilié la box et le portable, je vous ai écrit pour recevoir l'étiquette de retour vous ne m'avez jamais répondu

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'arrivez pas à joindre le service client Free au 3244, vous pouvez toujours les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une agréable journée.

Tougnaud
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Free c est une catastrophe Le service client est nul Et pour la résiliation c est le pire Changer d opérateur début avril Free a continuer de prélever

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service offert par les différents fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 44 62 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous. Bonne journée à vous.

ROUSSEL Bernard
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Bonjour, je suis client chez vous, mais un petit problème se pose: une carte sim m'a été envoyée avec le numéro 0611634161 qui le numéro d'une voisine, mon n° est le: 06 40 66 47 97, donc mon téléphone ne fonctionne plus, comment pouvoir récupérer mon numéro? Cordialement. M ROUSSEL Bernard.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous pensons que pour résoudre votre problème, il serait préférable de contacter le service client Free au 3244. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous avoir aidé.

Anne-Frédérique Ghuysen
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Bonjour, Comment parler à quelqu'un ? le 3244 me renvoie vers un lien "mon assistance". J'ai décrit mon problème. Et après ? Pas glop cette communication...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés à joindre le service client Free, vous pouvez les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez obtenir l’aide de nos conseillers dans vos démarches. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

HERBIN
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bonjour, nouvel abonné, j'ai reçu une carte SIM mini et micro à la place d'une nano utilisée dans mon samsung galaxy A7, je ne peux donc pas activer mon abonnement, j'ai essayé tous les N° tel que j'ai trouvé sans succès,merci de me dépanner rapidement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Free est injoignable ? Nous vous invitons à les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez qu’ils s’occupent de l’ensemble de vos démarches. Bonne journée à vous.

moundzika rodrigue
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bonjour pouvez vous me rappeler

Krzysztofik
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Bonjour, je suis ancien client de freebox et j'ai des comptes e-maill enregistrés. Je viens de vois que mon compte e-mail secondaire à été piraté, je n'ai plus d’accès. J'ai essayé de me connecter par la messagerie principale (ci dessous) pour récupérer le compte mais je n'ai plus le mot de passe. Avec la demande du nouveau mode de passe , celui-ci va m'être envoyé par courrier, mais ça fait longtemps que j'ai changé l'adresse.. je n'arrive pas à trouver une assistance téléphonique pour ça .. quoi faire svp?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous pensons que pour résoudre votre problème, il serait préférable de contacter le service client Free au 3244. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous avoir aidé.

Françoise Macé
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Bonjour ! J'ai résilié mon essai gratuit depuis le 17 décembre 2021. Vous deviez m'envoyer la marche à suivre pour restituer le matériel. Je n'ai rien reçu (Internet fonctionne par intermittence, l'ADSL est quasi impossible ...) Je vous ai relancé à 2 reprises, je n'ai eu aucune réponse. Maintenant vous voulez que je paye votre matériel, alors que celui-ci, qui n'a quasiment jamais servi, est emballé dans sa boîte d'origine en attendant vos instructions de retour ... De plus, je m'interroge sur la façon dont vous avez capté mes coordonnées bancaires ! Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le rendu du matériel. Cordialement, Françoise Macé

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel Free à l'adresse suivante : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au 3244.

Derouelle
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Bonjour Le tecnicien devait passer hier pour installer la fibre et est pas venu

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Free au 3244. Un expert Free vous expliquera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Wibaut
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Bonjour Je viens d être contacté par un opérateur etant éligible a la fibre il me propose un abonnement inférieur à le votre Étant chez vous depuis un moment et etant content de vos prestations avant de changer j aimerais savoir si il est possible de trouver un accord commercial Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Après lecture de votre commentaire, nous en venons à la conclusion que contacter le service client Free est la meilleure chose à faire. Vous pouvez le contacter au 3244 et lui expliquer votre situation. Excellente journée à vous !

suchet jacques
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bonjour depuis l'installation de la fibre,mon telephone fixe ne fonctionne plus. J'avais commandé l'option multi tv qui ne m'a pas été livrée avec le colis .J'ai renouvelé cette commande mais depuis aucune nouvelle. Tout cela depuis le 12/02/2022 . je ne peux que constater le manque de sérieux de vos services qui sont injoignables a toute heure de la journée. Je regrette sincerement d'avoir souscrit chez free Cdlt

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Free, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

bosquette fabien
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bj pour changer de forfait et de commpte bancaires 07 68 96 58 29

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de vous aider à résoudre votre problème, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Free au 3244. En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cornou
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Bonjour pouvez vous me contacter

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de régler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Damien
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Bonjour je suis client free, j'ai une box pop,et j'ai un soucis: je dois appeler le 3244 pour un problème de connexion mais je n'ai pas garder mes identifiants et je ne sais pas comment faire on me les demandes par téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'arrivez pas à joindre le service client Free au 3244, vous pouvez toujours les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une agréable journée.

POLICARPE ANDRE
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J' ai résillé mon abonnement FREE Identifiant FBX 26755665 .Je doit renvoyer mes 2 FRE BOX A BONDOUFLE 91075 par UPS accessoires ES que je dois joindre aussi le boitier de la fibre MDL :F- MDCONU3A O -LN en meme temps a cette adresse que j'ai recu lors du branchement de la fibre par FREE en cois séparé par la poste MERCI DE VOTRE REPONSE

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de renvoyer le matériel Free, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse qui suit : 75371 Paris Cedex 08 (Free – Service Abonnés). Vous pouvez contacter le service client au 3244 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

expilly
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Bonjour monsieur , étant atteint d'une dysphonie avec un parlé chuchoté , il m'est très difficile de me faire comprendre par téléphone , es possible de le faire par sms ou mail , merci pour votre compréhension

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les conseillers Free ne sont pas parvenus à trouver une solution. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'occupent de vos démarches.

Patrick
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Bonjour J'adore leurs qualifications (ARCEP, NF..), maintenant, voyons le monde réel de la qualité de service de Free. Il y a une sem que j'ai prévenu (3244) le centre d'appel (j'ai eu un opérateur) pour la panne de ma Box Le ticket a été créé (suite à test distant) en me précisant de prendre rdv et là le VIDE INTEGRAL coté Free -Impossibilité de prendre un rdv -Aucune nouvelle -Et, de plus, ayant été "identifié" comme ayant un ticket, il m'est désormais IMPOSSIBLE d'avoir un opérateur (merci le logiciel de routage tel), qq soit le chemin pris il me renvoie au suivi de ticket.. immobile Je vais donc probablement quitter Free, et alerter qq organismes de consommateurs ps1: il s'agit d'une énorme dégradation puisqu'avant, -même avec un ticket, on pouvait échanger avec un opérateur, -la prise de rdv avec un technicien était très rapide... ps2: pb rencontré par un ami pour mise en place ligne et Box -sa ligne a été installée très rapidement par un technicien -sa Box, reçue ultérieument, n'a jamais fonctionné, et m pb que pour moi, une fois l'opérateur contacté et le ticket créé, silence radio: plus d'opérateur, ticket à l'arret. Il a changé d'opérateur

Vincent
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Impossible d’avoir qui que ce soit au 3244 et je ne parle pas du robot « dépanneur » qui pose un tas de question mais ne répond pas correctement aux miennes !!! aucun suivi SAV et je ne suis cliente que depuis 1 semaine ………. Quelle galère. Je voulais souscrire abonnement box mais finalement je vais m’abstenir et peut être annuler abonnement portable souscrit il y a 1 semaine. Free à déconseiller fortement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Vincent, Nous comprenons votre déception. Sachez que nos expert restent à votre disposition au 09 78 34 44 62 pour vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription à une offre plus adaptée à vos besoins.

Chastenet
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Bonjour, Voilà 3ème panne depuis le26/09/2021,dernier ticket ouvert le 20 octobre et depuis plus rien, et impossible de contacter qui que ce soit la réponse est de patienter vu qu'un ticket est ouvert, et ça coupe. Je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'expliquer comment faire pour débloquer la situation. Merci

Etienne
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jusqu'au mois d'aôut mes factures ont toujours été honorées par ma banque il semblerait que depuis septembre une erreur de saisie soit intervenue dans vos service car ma banque rejette le payement mais l'autorise immédiatement après mon appel téléphonique au 3244 je vous ai envoyé une lettre recommandée accompagnée de mon rib bancaire afin que les factures soient prélevées automatiquement par virement sepa .vous avez reçu ma lettre le 23/09/2021 je n'ai toujours pas de réponse à ce jour ,et une fois de plus j'ai du contacter le 3244 pour payer ma facture.Mes mails envoyés chez freemoble ne semblent pas arriver à destination .J'ai essayé de communiquer mon rib à partir de mon compte chez vous mais aucune rubrique ne me permet d'y parvenir.de plus bien que j'ai immédiatement appelé le 3244 après avoir reçu votre sms, pour régulariser mon payement ,vous me pénalisé d'une somme de 1 euro alors que ce n'est pas de part que résulte le défaut de payement puis je avoir une réponse merci

marie Josee Rousseau
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impossible de joindre le service

Verron
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Bonjour, Je vis a l'étranger et j'ai contacte le +33 1 78 56 95 60 le 20 septembre afin de m'abonner. Or à ce jour pas de nouvelle j'essaye donc de rappeler ce même numéro et la oh surprise ils ne peuvent plus m'aider....mon espace client est bloque sur l'étape 1 et personne ne peut me renseigner QUE FAIRE ????

maubouché bernard
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bul nul nul

Le Floch Brigitte
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J'attend ma télécommande qui aurai dû être livrée a 12g55

Daniel SALOMON
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Bonjour . Ayant bénéficié récemment de la fibre j'avais opté pour la freebox mini 4 k. ayant été mal renseigné sur le choix des freebox je me rend compte que la mini 4 k n'est pas performante pour internet ou pour la télévision en rapport à ce que j'avais avant en (ADSL)et il possible de migrer sur la freebox pop inclus internet tv et tel je vois que la migration pour cet échange et d'un cout de 49 € pouvez vous dans la mesure ou cet échange aurai lieu de faire un geste commercial étant fidèle client depuis le 23 décembre 2006 . j'ai appelé vers 22 heure au 3244 pour demander des renseignements à ce sujet et la personne qui ma répondu n'a pas voulu entendre ma demande et ma raccroché sans aucune raison ne voulant pas me laisser m'expliquer. Cordialement :Mr SALOMON.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Thiebaut
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Bonjour. Je suis toute nouvelle cliente chez Free, Ce jour, je reçois ma première facture, pour laquelle je ne suis pas d'accord. Elle ne correspond pas du tout à ce qui à été convenu lors de la souscription !. Le N° 3244 ne répond jamais et çà nous raccroche au nez ! Donc si cela commence comme ça, je ne vai pas rester longtemps chez vous !. Le jour de l'inscription, tout le monde est très aimable.... Puis, dès la première facture, on ne Vaut plus rien ! C'est très incorrecte !! Mon forfait était convenu à 9.99 € par mois pendant un an, puis 29.99 € par mois ! Donc, expliquez moi s'il vous plaît, quoi correspond tous ces chiffres. Quand j'étais au téléphone pour les branchements avec un Mr qui était très aimable, je me suis permis de lui dire :<s>. J'ai tellement été escroqué par Bouygues... Payer très cher pour des prestations auxquelles j'avais droit, c'est insupportable au point que je demande officiellement d'être remboursée. IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS NOUS DONNIEZ UN VRAI N° DE TÉLÉPHONE AVEC UN ÊTRE HUMAIN AU BOUT DU FIL POUR S'EXPLIQUER ET OBTENIR DES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUE JE ME POSE.!!! Une machine ne peut pas répondre à la place d'une personne. Pour l' instant, et dès la première facture, mon mécontentement est identique à tout ce que j'ai lu dans tous les commentaires très négatifs de vos clients ! POUR GARDER VOS CLIENTS, IL FAUT UN VRAI SERVICE CLIENT, POUR EXPLIQUER CE QUI NE VA PAS !! Y'A TELLEMENT DE PERSONNES QUI SERAIENT RAVIES D'OCCUPER CE POSTE. Aussi, ça vous ferait une publicité bien meilleure... Allez _vous me pousser a faire opposition à ma banque.?? J'espère que vous vous donnerez la peine d'essayer de me joindre, mais surtout, SÛR MA LIGNE FIXE, car j'ai des problèmes avec mon téléphone portable, je ne peux pas recevoir d'appels car, il ne sonne plus, (et je n'ai pas les moyens de le faire réparer, et j'ai peur qu'il soit encore plus dégradé.) pour me pousser à en acheter un autre, de plus, je n'ai pas d'ordinateur. Soyez compréhensif, et faites vraiment votre SAV. Je n'ai même pas d'adresse e mail. Mme Thiebaut Suzanne, Jocelyne. N° d'identifiant : 27.80.75.25.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thibault, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box.com vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Pecheur Chantal 60 avenue Robert de joly 30620 uchaud Gard
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Bonjour je suis en panne ma box est noir plus rien s'inscrit plus d'heure ni mes appels plus de téléphone aucun service ou appel d'urgence uniquement cela m'est plus d'internet je vous appelle au 3244 et ont me raccroche ou le 1044 et c'est pareil comment changer de box ou être dépanne il y a personne qui répond à mes appels mon numéro de téléphone 0767313324 madame pecheur chantal

Léa de Boutique-Box

Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

MCL
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Free super arnaque ! Facture mobile soit disant impayé de façon à mettre des pénalités ! M'ont déjà fait le avec la boxe revolution... Ne répondent pas au 3244 . Une façon comme une autre d'arnaquer le client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Free que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

Mourey
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Je constate que mes freeplug se desinchronisent en permanence ( stabilité de la connexion cpl inférieur à 5 min) . Mon diagnostique est sûr car lorsque je branche par câble ethernet la free box a la boîte sous ma TV tout fonctionne normalement Comment faire pour que vous me changiez mes freeplug cpl défectueux

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mourey, je vous conseille d'aller en magasin. Bonne journée!

JOVANOVIC Mylene
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Service dépannage catastrophique ! Je ne reçois ni SMS ni appels

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mylene, Si vous êtes mécontente du service free je vous conseille ce numéro:09 77 42 24 37. Des experts boutique-box-internet.fr se chargeront de trouver pour vous le forfait qui vous est le plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

JOVANOVIC Mylene
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Des robots et démerdez vous

UGUEN
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free écrase les lignes et vous assomme financiérement ! intervention juridique au service consommateur et courrier recommandé aux PDG sans la moindre réponse depuis le 7 juillet 2021

Coulon
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Bonjour à vous Tous. je n'arrive plus à sortir ma facture détaillée de FREE Pourquoi! Merci pour la réponse.

Battajon
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Pas possible de joindre par téléphone un conseiller et encore moins possible par le 3244 c'est infernal le manque de moyens pour une telle entreprise !!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, Si vous êtes mécontente du service free je vous conseille ce numéro:09 77 42 24 37. Des experts boutique-box-internet.fr se chargeront de trouver pour vous le forfait de bonne qualité qui vous est le plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

Antoine
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Bonjoure depuis sematin j ai pas de reso sur ma box donc pas de télé ni internet que faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour Antoine, Si vous êtes mécontente du service free je vous conseille ce numéro:09 77 42 24 37. Des experts boutique box se chargeront de trouver pour vous le forfait de bonne qualité qui vous est le plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

Antoine
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Bonjoure depuis sematin j ai pas de reso sur ma box donc pas de télé ni internet que faire

Paoloni
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Quand vais je être raccordé, création de ligne une nouvelle construction car j'ai souscrit chez free le 6 juin et cela fait plus de 1 mois d'attente, on me répond à chaque fois la même réponse, on fait tout notre possible mais on attend le planning de france Télécom pour pouvoir avoir un rendez-vous à proposer... C'est une honte de laisser les gens aussi longtemps dans le besoins car je suis totalement bloqué pour travailler et faire tout mes papiers... Je vais allez voir un autre fournisseur si sa continue...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Julien, Je comprends votre situation. Pour résoudre votre problème je vous conseille ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. En espérant avoir pu vous aider.

Prudenzano
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bonjour sais pour changer la date des prelement de la box le 4 j ai pas d argent je touche que vert le 5 tirer le 7 sais mieux sa ma range bien pour moi merci .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

cargnino daniel
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bonsoir pas satisfait du service dépannage free problème de wifi avec ma boxe depuis plus d un mois ! on me promène dans toutes la France pas de suivit? toujours pas de solutions pour solutionner le problème plus de signal sur tablette ou ordi portable. client depuis de nombreuses années on me dit que sa vient de chez moi pour se débarrasser. que faire??????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Zouhir
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Acheter un tephone chez free a eviter on vous debite sur le compte pour le remboursement casse tete chinois....free helper pas du tout agreable et a la fin toujours pas rembourser et on vous bloque votre numero et on vous raccroche au nez....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés d'entendre ça. Vous pouvez joindre nos conseillers au 0978346782, ils vous aideront dans vos démarches.

Koscielniak
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Je viens de passer chez free, j'en ai eu pour 300€ de ma résiliation d'un autre opérateur, j'ai envoyé un mail et j'attends un remboursement de 100e, pas de nouvelles et je n'ai que des problèmes avec cette box, j' attends la date anniversaire pour changer d'opérateur, trop déçue !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Andreea Bocz
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mais je ne peux pas payer la facture car elle n'apparaît pas sur mon compte et je n'ai pas de signal téléphonique

Léa de Boutique-Box

Bonjour Andrea, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Timoulah
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Free des voleurs

Adélaïde
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Ah fuir. Un conseiller est venu chez moi pour souscrire à un abonnement Delta d’un montant de 39,99€ par mois pendant 1 an. A la suite De cela, le conseiller m’explique que je paierai 69 € donc 29 € de frais d’installation (de base 49 € mais n’ayant pas pris le répéteur j’ai eu le droit à une remise de 20€)plus 40 € d’abonnement Delta soit 69€. Sachant que j’ai opté pour l’offre premium Netflix À cela s’ajoute 8 euros. Soit une facture total de 77€ à régler. À ma grande surprise En recevant ma facture je ne retrouve à devoir payer une facture de 102€. La blague du jour on me parle de payer Un prorata (Bizarrement mon voisin et moi-même avons souscrit à la même offre, et celui-ci n’a pas à payer de prorata sur sa facture) lol sachant que lors de l installation de la venu des premiers techniciens le raccordement Ne fonctionnait pas. De ce fait je n’ai pas eu Internet ni téléphone pendant plusieurs jours.Donc votre prorata c’est quoi la consommation d oxygène Respirer à mon domicile? J’ai donc contacter l’un de vos conseiller, qui n’a pas pu m’apporter de réponse clair et limite me disais que c’était certainement moi qui n’avait pas compris et que quelqu’un devait me rappeler, (j’attend toujours votre appel) j’ai donc fais opposition sur ma facture car le montant donné lorsque le conseiller est venue chez moi n’est pas celui que je reçois sur ma facture. A ma grande surprise on me demande de payer des frais supplémentaires et internet est coupé. Je ne sais pas si vous faite dans la prostitution mais vous n’êtes pas mon maquereau vous n’aviez pas à venir soutirer de l’argent aux gens. On m’a donné un prix de base qui est de 77€. Donc il va falloir rectifier votre facture.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Adélaïde, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

fuzellier
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j'ai acheté une tele commande récemment elle est endommagee que faire ? je n'arrive pas à vous joindre

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, Je vous conseille d'aller directement en magasin.

fuzellier
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j'ai acheté une tele commande récemment elle est endommagee que faire ? je n'arrive pas à vous joindre

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, je vous conseille d'aller directement en magasin.

STEPHAN
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depuis 3 ans je me bats car ma free revolution coupe le wifi toutes les 90 mn : maintenant c'est toutes les 30 mn et malgré et au 3244 la réponse est toujours : "ça ne vient pas de chez nous - pour nous tout est ok" J'ai fait venir un électricien puis un informaticien et tous confirment c'est une usure de certains composants de la box ; j'envoie ce jour un recommandé puis déposerais plainte au Tribunal pour facturation d'un service inopérant

Léa de Boutique-Box

Bonjour Stephan, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Nino MEYERIE
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Nous avons souscrire à une offre Freebox évolution au prix de 9,90 € aucun frais d’installation aucune caution à ma surprise quand j’ai renvoyé ma Freebox on m’a prélevé de 49 € j’ai essayé de joindre le service client qui m’ont dit de faire une lettre recommandée pour être re crédité !!! À ce jour je suis sans nouvelles aucun moyen de joindre le service client pas très sérieux .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nino, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Lesbarres
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Impossible de joindre un conseiller

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michele, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

AW
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Franchement il ne faut pas avoir de problème avec eux.. En effet, pas de service... J'ai acheté en ligne 2 téléphones, 1ers acomptes prélevés par 2 fois pour un montant total de 495euros. Ils me répondent pres de 4 jours après avoir confirmé chaque commande et pour me dire que les téléphones ne sont pas disponibles... On m'indique par téléphone et mail que je dois envoyé ma CNI, mon RIB et les formulaires pour me faire rembourser. Au bout de 2 jours, de foutage de ...et perte de temps, je dois envoyer le tout par courrier......

Martha Fillastre
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Ma fille a un forfait Free à deux euros. Pour le quatrième mois consécutif, la facture est de 22 euros, avec un dépassement de 20 euros à chaque fois. Le data est désactivé pourtant et c'est quand même bizarre que le dépassement soit le même. Je n'arrive pas à joindre Free par téléphone. Ca me raccroche au nez à chaque fois. Quelqu'un a déjà eu ce problème de facturation?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martha, Je comprends votre situation. Je ne peux que vous proposer d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

valun monique
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ayant mis un terme a notre colabeauration apres de multiple appel téléphoniques afin que vous m ' envoyer les vignettes pouvant renvoyer vos appareilles aucune réponse de votre part donc je vous demande instament de bien vouloir me les faire parvenir le plus vite possible merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

chikki
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Compte résilié depuis le 19/01/21. J'ai retourné le matériel par l'intermédiaire de UPS BURGOIN. Je pensais être tranquille mais NON !! Free me relance sans arrêt pour la restitution du matériel . le récépissé de dépôt semble ne pas être valable. C'est un acharnement pur et simple !!!! Free me menace de me facturer le modem. Est-ce une anarque de leur part ? Il devrait diligenter une enquête interne dans leurs services : trouveront-ils la réponse ? Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas envoyer un mail!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Guerin
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Abonnée Freebox depuis 16 ans . J’ai déménagé début février . Et depuis pas d’internet hormis le partage de connexion . Un technicien free doit venir .... mais quand ? Personne n’est capable de me le dire malgré mes appels tous les 3 jours . Je pense résilier mon abonnement et partir chez orange qui m’a proposé ses services .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sylvie, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Friscira
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J'attends depuis plus d'un an le branchement de la fibre Des techniciens sont passés à reprises et ont été incapables de tirer une ligne du RDC au 1er étage alors que mes voisins ( SFR et Bouygues ainsi que Free !) ont bénéficié du branchement Si ce n'est pas résolu sous 15 jours, je quitte Free pour aller chez Bouygues

annick sansen
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comment contacter free je n'ai toujours internet merci je nous rappeler au plus vite ça commence être très long

richard
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ESCROT !!!! J'ai souscris a la box pop il y a 2 mois et depuis la mise en service aucun service ne marche, connexion lente alors que je suis en fibre optique, la télévision beug 3 fois par jours seul solution redémarrer la box. Cela fait deux mois depuis la premières coupures que j'essaye par tous les moyens de résoudre se problème a laide des conseillers, même les conseillers du niveau 2 n'arrive pas a résoudre tous les soucis. J'écris ici car j'ai tout essayer !!! Par contre pour me prélever tous les mois 29.99 euros ca vous savez le faire !!!! UN SERVICE DEPORABLE ET DES CONSEILLERS INCOMPETENT VOILA CEST CA FREE !!!!!!

jeannine brulin
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impossible de vous avoir

Alex
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Service déplorable

MONIQUE VERDIE
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Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas contacter le 3244.

houria cherfaoui
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Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre, plusieurs mails et courriers, j'étais cliente depuis des années. je souhaiterai clarifier ma résiliation, le retour matériels et ma demande concernant la facture de décembre et la facture de résiliation. Merci, meilleurs messages

CHRISTIAN RANVOISE
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Bonjour, peut importe le téléphone FREE utilisé, il est impossible de joindre FREE surtout si vous avez résilié votre contrat.

BRANCHE HUGUETTE
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mon compte freemobile ne reconnait pas mon mot de passe depuis plusieurs jours. J'ai donc activé "mot de passe oublié" Malgré la réponse "nouveau mot de passe envoyé sur votre email" rien n'est arrivé malgré une attente de 20'. Même problème la semaine dernière. Je ne peux donc pas accéder à mon compte. Votre site est donc nul et incompétent

filsdeputes
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ATTENTION, ARNAQUEURS

youcef gounane
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Pouvez vous me téléphoner je n'arrive pas a vous joindre au 3244 et 1044 voici mon numéro téléphone 0635185396,

Lemmery valerie
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Free impossible d’avoir un interlocuteur pas de numéro

Fofana Awa
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Bonsoir, j'ai un numéro lycamobile (0751343482); et je veux le balancer sur Free , mais j'arrive pas, car j'ai appelé 3179 , ça ne sonne pas. Donc veuillez mettre ce numéro sur Free .

marie.claude dufour
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ne pouvant vous joindre j aimerai que l on me rappelle le plus rapidement pour un probleme sur mon portable rapidement merci 0385365102

RUE GASTON REBUFFAT
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je voudrai un troisieme mini boitier

Philippe
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J'avais payé ma facture mais free ma pas fournis le service après 3 jours de coupures j'ais demandé un retour du paiement à ma banque depuis freema tous bloqué et exige le paiement moi j'exige le service que je paye cela fait 9 jours que je suis sans tv ni Internet en pleins confinement et je suis handicapé free refuse de me passé le service client car je veut résilier comme le prévois la lois française ( 1 contrat est fait entre 2 partis une qui s'engage à payé un service et l'autre à fournir le service pour lequel elle est payé si une partis ne respecte pas son engagement il y as nullité du contrat) free vous me refusé les droit donc on vas ce retrouvé devant les tribunaux

Monsieur Bruneteaux
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je n'ai plus internet et je n'arrive pas a joindre free (7 jours sur 7,et24hsur 24!!!)une véritable crise de nerfs.

Alexandra Tremoulinas
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Mes parents ont 80 ans et leur internet a été déconnecté 2 fois en 2 mois. Nous sommes toujours en attente de reconnection et pas d’aide de Free, on nous dit que cela peut prendre 1 mois avant qu’un technicien vienne. Une honte!!!

gianone j claude
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je ne peut plus regarder ma chaine uchuaia dont je m'ettait abonné, mais je reçois toujours mes factures avec la chaine payante et qui est bien encaissée, je veux que l'on me rétablisse cet abonnement dont je paye et que je n'ai plus a ma dispositions veuillez faire ce qu'il faut pour pouvoir en profiter comme je doit,salutations..car celà dure depuis plusieurs mois et ça suffit...

Robert McGregor
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Ma Freebox est en panne depuis hier matin et bien que j’ai essayé de contacter Free en ligne ça n’était pas possible parce ce que je n’ai pas une portable français. Je suis un client de Free depuis 2006. Pouvez-vous m’aider aussitôt que possible. Vous pouvez me contacter à hoseakutako@icloud.com Merci

VASSEUR
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Le 12/10/2020, pendant la diffusion du film CAMPING 3 sur TF1: 7 COUPURES avec comme raison "erreur de lecture" !!!! Qu'en pensez-vous ?

Boussetta
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Pouvez vous me téléphoner czr je n'arrive pas a vous joindre au 3244 1044 c impossible depuis mon téléphone voici mon téléphone 0758147061

KHATIR
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QUEL BORDEL CHEZ FREE IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE IL VOUS RACCROCHE AU NEZ SOUS PRETEXTE QUE LE TEMPS D ATTENTE EST TROP LONG.....MON CUL....IL NE VEULE PAS BOSSER....SCANDALEUX

Pinna Joseph
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ma carte sim a 2euro ne marche pas j'en voudrer une autre svp

Annie BARRACHIN
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Ca fait 4 jours que j'appelle en vain le 3244, et que je n'aboutis pas, pour assistance sur ma box. (Pas de télé).

Annie BARRACHIN
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Ce fait 4 jours que je ne peux regarder ma télé, car les deux freegings ne sont plus en connexion. Mon serveur se déconnecte sans arrêt. (Menu)

Roger CUNAUD
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Ma carte est bloquée non valide; J'ai accès sur internet mais je n'ai, pas le téléphone. Que faire

Berne
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C'est de la merde L'offre et le service client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions de partager votre avis sur Free. N'hésitez pas à nous appeler ou à utiliser notre application web afin de changer d'opérateur (gratuitement) et vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

Laugier René
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Ma box "Révolution" l'horloge ne s'allume plus et je ne peux plus m'assurer de sa mise en marche comme avant par le déroulement du Firmware 1 à 6 et la WiFi ne fonctionne plus!Que faire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour René, merci pour votre commentaire. Vous pouvez joindre le service client de Free via le site Internet du fournisseur. Si vous êtes mécontent de votre offre, vous pouvez contacter l'équipe de Boutique-Box au 09 77 42 24 37 pour changer d'opérateur gratuitement.

Morin
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Je voudrais avoir ma facture sur mon compte email charcutier429@gmail.com

Léa de Boutique-Box

Bonjour, pour recevoir votre facture sur votre adresse mail, vous devez activer la numérisation de votre facturation en contactant directement Free ou en vous connectant à votre espace client.

dorothée bullot
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danger viol télévision vie privée il faut absolument trouver d'ou ca vient car je suis harcelee phisique moralement abusive

henri MIGADEL
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j'attends une réponse a mon probleme soumit il y a 48 h de qui ce moque t'on ?j'aimerai recevoir une solution rapide

Dan
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Je profite de ce courrier pour vous informer de mon agacement concernant plusieurs points suite au passage catastrophique à l’installation de la fibre en 2019 :  mutation sur un réseau fibre que n’avais absolument pas souhaité et qui n’a rien amélioré dans la qualité de l’usage de notre réseau.  Après cette installation chaotique, de me retrouver à contrecœur dans l’obligation de résilier une des 2 Freebox du club,  de me retrouver dans l’impossibilité de pouvoir vous contacter, puisqu’on ne peut pas répondre à votre mail du 17 mars 2020, et que le 3244 nous renvois en raison de mesures sanitaires, sur l’adresse free.fr/3244 de votre site FREE, ou il est également totalement impossible de vous contacter ou déposer le moindre message la VISIO (FACE TO FREE) n’étant pas accessible, nous obligeant à une perte de temps et d’argent pour la rédaction et l’envoi de cette lettre.

LEBON
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Bonjour, Merci pour les informations. Mais cela fait 15 jours que ne n'ai plus accès à ma messagerie. Mon mot de passe est bloqué. Depuis le 16 juillet, j'attends une réponse. le 3244 je ne peux joindre personne directement, la boutique n'est pas en mesure de me répondre. Je pense que je vais résilier mon contrat mais comment récupérer les mails depuis 15 jours.

mazo monique
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j'ai des problèmes de connexion et impossible d'avoir quelqu'un par téléphone . inadmissible

ETIENNE
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bonsoir, je constate que depuis une semaine des coupures toutes les cinq minutes et ce à partir de 14h et allant jusqu'à 16h ne me permettant pas de suivre une série ou un film!!! Pouvez-vous svp me donner une explication??? Merci de votre réponse.

Diana
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Je suis en panne téléphone et internet ne fonctionnent plus pouvez vous me contacter à ce numéro rapidement merci

lucie
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merci pour les plages horaires c'est vrai que le temps d'attente est moins important quand c'est indiqué en vert dans votre tableau