Quelles sont les offres Freebox et mobile du moment ?

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)


Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Free est un fournisseur d’accès à Internet qui commercialise également des forfaits mobiles. Vous vous demandez quel forfait ou box souscrire en 2024 ? Nous vous donnons tous les détails nécessaires dans cet article.

Le saviez-vous ?


Il existe trois forfaits Free :

  • Le Forfait 2 euros
  • Le Serie Speciale Free
  • Le Forfait Free

 

Ainsi que quatre offres Freebox :

  • L’offre Freebox Pop
  • L’offre Freebox Revolution Light
  • L’offre Freebox Ultra Essentiel
  • L’offre Freebox Ultra

 

L’opérateur propose également une offre box et une offre mobile spécialement adaptées aux besoins des professionnels.

Les offres Free mobile

Free offre des forfaits à bas prix et sans engagement, qui n’ont pas connu de hausse de prix depuis 2012. L’opérateur commercialise trois forfaits mobile dont les prix vont de 2€/mois à 19,99€/mois. Retrouvez ci-dessous les caractéristiques de ces trois offres :

Les forfaits mobiles Free (novembre 2024) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
free logo
Forfait 2 euros
2H d'appels, SMS/MMS illimités50 Mo en 4G2€ /mois
free logo
Serie Speciale Free
Appels et SMS/MMS illimités160 Go en 4G10,99€ /mois
free logo
Forfait Free
Appels et SMS/MMS illimités300 Go en 5G19,99€ /mois

Le Forfait 2 euros

Le Forfait 2 euros par mois est l’offre la plus connue de Free. Cette offre permet de profiter de :

  • 2H d'appels, SMS/MMS illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM et vers les fixes de 100 destinations
  • 50 Mo en 4G d’Internet en France métropolitaine
  • 2 heures d’appels à l’étranger décomptées du forfait 50 Mo/mois depuis Europe et les DOM

Le petit plus de cette offre

Le Booster 5 Go est une option sans engagement à 2,99€/mois qui donne accès à :

  • 5 Go d’Internet par mois en France au lieu de 50 Mo
  • Des appels illimités au lieu de 2h
  • 6 Go par mois d’Internet en Europe et dans les DOM ainsi que des appels illimités vers ces destinations

Le Forfait Serie Speciale Free

Le forfait Serie Speciale Free est au tarif de 10,99€ /mois et fait profiter de :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
  • 160 Go en 4G d’Internet en France métropolitaine
  • Appels, SMS, MMS illimités et Internet 18 Go/mois en 4G à l’étranger depuis l’Europe et DOM

Le Forfait Free

Le forfait Forfait Free coûte 19,99€ /mois et offre :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine, USA, Canada, Chine, DOM et vers les fixes de 100 autres destinations
  • SMS/MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
  • 300 Go en 5G d’Internet en France métropolitaine
  • 35 Go/mois en 4G à l’étranger depuis 100 destinations avec appels, SMS/MMS illimités depuis l’Europe, DOM, Canada…

Pour en savoir sur les frais mobiles à l’étranger, cliquez sur cette page.

Les bons plans Free

Le forfait Forfait 2 euros est entièrement gratuit pour les abonnés Freebox et le forfait Forfait Free est à 9,99 € par mois au lieu de 19,99€ /mois pour les abonnés à la Freebox Revolution Light.

Le service Free Flex

Free Flex est une offre de téléphone Free qui permet de s’offrir un smartphone de dernière génération en répartissant le paiement du téléphone sur une période de 24 mois, sans frais supplémentaires, grâce à une formule de location avec option d’achat.

À la fin de la période de location de 24 mois, l’utilisateur a deux options : soit retourner le téléphone facilement, soit l’acquérir en payant le montant restant en une seule fois.

Free Flex propose une large gamme de téléphones, qu’ils soient reconditionnés ou neufs, provenant de grandes marques telles qu’Apple, Samsung, Xiaomi, Motorola, et d’autres.

offre free mobile

Les offres Freebox

Free propose dorénavant un choix de 4 Freebox, disponibles en fibre Free et ADSL Free. Les prix vont de 29,99€/mois à 49,99€/mois correspondant ainsi à différents types de besoins et de budget. Ces offres sont sans engagement et allient performance et petits prix. Découvrez les caractéristiques de chacune d’entre elles.

Comparatif des offres internet commercialisées par Free (novembre 2024)
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Pop
5 Gbit/s29,99€ /mois pendant 12 mois
free logo
Freebox Revolution Light
1 Gbit/s29,99€ /mois
free logo
Freebox Ultra Essentiel
8 Gbit/s39,99€ /mois pendant 12 mois
free logo
Freebox Ultra
8 Gbit/s49,99€ /mois pendant 12 mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

La Freebox Pop

La Freebox Pop coûte 29,99€ /mois Elle offre :

  • Débit ascendant : 700 Mbit/s
  • Débit descendant : 5 Gbit/s
  • Téléphonie : Appels Illimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOM
  • Télévision : Plus de 220 chaînes incluses, Replay, OQEE by Free, OQEE Ciné inclus
  • Option : Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Prime Video en option 6 mois offerts puis 6,99€/mois, CANAL+ SÉRIES en option 12 mois inclus puis 9,99€/mois, Disney+ en option 3 mois inclus puis 8,99€/mois

La Freebox Revolution Light

La Freebox Revolution Light est proposée au prix de 29,99€ /mois et offre :

  • Débit ascendant : 600 Mbit/s
  • Débit descendant : 1 Gbit/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations
  • Télévision : 230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
  • Option : Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Prime Video en option avec 6 mois offerts puis 6,99€/mois

La Freebox Ultra Essentiel

La Freebox Ultra Essentiel est au prix de 39,99€ /mois pendant 12 mois puis 49,99€ /mois. Elle a pour caractéristiques :

  • Débit ascendant et descendant : 8 Gbit/s
  • Téléphonie : illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe
  • Télévision : 280 chaînes dont CANAL+ et le bouquet TV by CANAL, Replay, Universal+ inclus, OQEE Ciné inclus
  • Option : Netflix standard avec pub inclus, Disney+ standard avec pub inclus, Prime Video inclus, Apple TV+ en option à 9,99€/mois

La Freebox Ultra

La Freebox Ultra propose un prix de 49,99€ /mois pendant 12 mois puis 59,99€ /mois. L’offre propose  :

  • Débit ascendant et descendant : 8 Gbit/s
  • Téléphonie : illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe
  • Télévision : 230 chaînes de télévision incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
  • Option : Netflix en option à partir de 5,99€/mois, Disney+ en option avec 3 mois inclus puis à partir de 8,99€/mois, Prime Video en option avec 6 mois offerts puis 6,99€/mois, Apple TV+ en option à 9,99€/mois

Le saviez-vous ?

Trois offres de box Free ne sont plus disponibles à la souscription :

  • La Freebox Crystal
  • La Freebox Delta
  • La Freebox Mini 4K

Les offres Free Pro

Free Pro, une branche de Free Mobile, propose des forfaits mobiles spécialement conçus pour les professionnels et les entreprises. Ces forfaits se caractérisent par des services adaptés aux besoins professionnels, tels qu’un support client dédié et des fonctionnalités de sécurité renforcées. Ils offrent également une grande flexibilité en termes de gestion des lignes et de personnalisation des offres.

L’offre mobile Free Pro

Les forfaits mobiles Free Pro se distinguent par leur flexibilité et leur adaptabilité, permettant aux professionnels de personnaliser leurs plans selon leurs besoins spécifiques en communication.

Le saviez-vous ?

Deux cartes SIM sont envoyées pour chaque forfait Free Pro souscrit.

Le forfait Free Pro est un forfait mobile à 19,99€. Il offre :

  • 150Go de 5G et 4G+
  • Internet 25 Go depuis + de 70 destinations. Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France métrop., Europe et DOM.

Et des services gratuits comme :

  • Une messagerie vocale visuelle
  • Appel en 4G (VoLTE) et appel Wi-Fi (VoWiFi)
  • La gestion de la flotte téléphonique (l’ensemble des téléphones portables des salariés d’une entreprise) depuis l’espace abonné

 

Le saviez-vous ?

Les 5 premiers forfaits Free Pro souscrits coûtent 19,99€. A partir du 6e forfait souscrit et pour tous les suivants, le prix passe à 9,99€/mois.

L’offre Freebox Pro

La box Free Pro est conçue pour répondre aux besoins des entreprises en matière de d’Internet haut débit. Elle offre des vitesses de connexion ultra-rapides grâce à la fibre optique, essentielles pour pouvoir fournir l’accès Internet à un grand nombre de personnes.

En plus de la vitesse, cette offre garantit une assistance rapide en cas de problèmes techniques, très important pour le maintien des activités professionnelles sans interruption.

L’offre Freebox Pro est sans engagement et coûte 39,99€/mois pendant 1 an, puis 49,99€/mois. Elle permet de profiter de :

  • 7Gbit/s de fibre en débit descendant et 1Gbit/s
  • Le Wi-Fi 6E et une connexion Wi-Fi pour les visiteurs
  • Téléphonie fixe multi-lignes 2 lignes

Cette offre donne également accès :

  • Au forfait Free Pro 5G Pro à prix réduit
  • Le support Essentiel : une assistance depuis l’Espace Client (accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés)
  • Le Business Continuity : un modem 4G pour avoir Internet en cas de coupure
  • 200 Go de Cloud et 1 disque dur 1 To pour sauvegarder ses données

 

offre freebox

Quels sont les avis sur les offres Free ?

Les avis positifs

Voici quelques avis sur les offres Free provenant de TrustPilot :

Les avis positifs

Christophe Alves, 01 octobre 2022
Abonné Freebox depuis plusieurs années, je suis très satisfait de mon offre actuelle ainsi que des services proposés.

 

Nicolas Denis, 08 Novembre 2022
La qualité du service est imbattable, c’est ce qui fait la différence avec la concurrence qui a des offres et des tarifs similaires à Free mais n’atteignent pas le niveau du service.

Les avis négatifs

Les avis négatifs

Claire Darthy, 05 avril 2023
Suite à ma souscription au service Free le 27 février, je n’ai toujours pas de Wi-Fi chez moi. Ils m’ont envoyé le boîtier seulement lundi 3 avril, soit plus d’un mois après ma souscription. Si vous avez besoin d’un raccordement à Internet rapide, passez votre chemin, je ne recommande pas du tout leur offre soi-disant rapide. Il y a bien mieux ailleurs et en plus au même prix !

 

Denis Tomé, 05 juillet 2023
J’ai changé mon offre Sosh fibre au profit d’une offre Free fibre. L’opératrice m’a affirmé que j’aurais le même débit. Sauf qu’elle ne m’a pas dit que Free n’avait pas la fibre dans mon quartier. Elle m’a enregistré sur un contrat ADSL. Ce sont vraiment des méthodes d’escrocs.

Un conseiller papernest vous aide à comparer et à choisir une offre selon vos besoins, en quelques minutes !

FAQ

Mis à jour le 29 Mai, 2024

Angélique

Commentaires

40 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
ENGEL
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Suite pose fibre dans mon "village" je vais totalement abandonner Free alors que je suis abonné depuis le début de l'offre ADSL, je suis encore avec une box V5 qui n'existe plus au catalogue Free depuis longtemps. Une première raison dont Free n'est absolument pas responsable, j'ai depuis 2012 des coupures fréquentes plus ou moins longues (jusqu’à un mois max), une raison géographiques (village) et du coup présence de lignes aériennes suspendues à des poteaux, des lignes beaucoup trop fragiles dont les fils cuivre cassent, résultat des coupures lors d'orages, lors de grosses variations de température que ce soit en négatif (proche de zéro) ou en positif quand la température dépasse les 30°. Je suppose que les trop nombreux rafistolages de lignes crées depuis 1970/1980 ne sont pas non plus un gage de fiabilité, au départ les lignes était en 6/10 puis en 5 et pour finir en 4 et l'on s'étonne ensuite qu'avec des câbles suspendus cela casse... Par contre aucun dédommagement de Free pour ce service en pointillé. La fibre arrive maintenant devant mon domicile et ayant eu beaucoup trop de soucis avec les réseaux cuivre je l'attend avec impatience (même si je suis conscient que la fibre n'est pas non plus la panacée). N'ayant pas de gros besoins, (après tout avec ma multitude de coupures je suis habitué au service minimal voir même largement en dessous du minima), je vais quitter Free, je n'ai pas besoin d'une Ferrari pour rouler à 80 km/h et Free abandonne tous les petits forfaits comme si tout le monde avait besoin d'une multitude de services. J'avais déjà renoncé à Freemobile, beaucoup trop onéreux pour mes besoins, j'utilise un forfait à moins de 10 euros avec 30 Go de data et cela me convient parfaitement, pourquoi Free refuse d'offrir ce type de service ???? Avec la box je suis arrivé à la même conclusion, j'avais jusqu’à présent un abonnement à 29,90 et je ne veut pas dépasser cette somme pour la fibre, le passage à la fibre n'augmente pas mes besoins, je vais juste (je l’espère) avoir un service un peu plus permanent. La TV pour le moment c'est hertzien (de toute façon avec le contenu des programmes TV c'est bien suffisant), je n'ai jamais utilisé la box TV (elle est restée depuis livraison dans son carton). De toute façon avec ma multitudes de coupure de ligne + débit très souvent en dessous de la ligne de flottaison vraiment aucun intérêt. Enfin une colère suite à un incident récent à l'occasion duquel j'ai souhaité pouvoir parler à un conseiller, je n'ai pas pu expliquer quoi que ce soit et Free m'a programmé la visite d'un technicien. Mare de n'avoir que de stupides robots comme interlocuteur. PM : J'ignore pourquoi ma box a cessé d'émettre en wifi pendant 24 +/- heures, j'ai tout passé en revu dans les paramétrages mais n'ayant effectue aucune modification je ne me suis pas expliqué cette anomalie, du coup j'avais juste besoin d'un conseiller et pas d'une intervention).

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Delahaye
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Nous avons la box 4k et l'image de la TV est horrible depuis la fibre et le nouveau lotissement. Le flux TV est insuffisant Malgré de nombreux appels rien ne change Impatients de changer d'opérateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

sarotti
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

la box delta un bide complet surtout la tv ne marche jamais sans tout reconnecter a chaque utilisation depuis le début ,malgré l'intervention d'un technicien qui en a fait le constat le dernier appel au 3244 devant mon mécontentement il m'a été donné le N° de téléphone pour supprimer mon contrat ?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que l’offre ne vous convient pas. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez être aiguillé vers une offre qui vous conviendrait mieux. Bonne journée à vous.

Lengagne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour quel est le prix pour box appel illimité mensuel merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous désirez connaître l’ensemble des tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos experts gratuitement au 09 78 34 44 62 : ils répondront à toutes vos questions et cela en seulement quelques minutes ! Très bonne journée à vous.

BERTHAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je voudrais la liste des chaines de tel avec la boxe Pour chaque options A bourg en Bresse il me demande l application de ma banque je n et pas internet sur mon vieux tel En plus de la boxe je voulais 2 abonnement téléphone Et achats de 2 tel Ma question vous ne voulez pas de nouveaux clients ou quoi C est pas a moi de m adapté Mais a vous .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à appeler directement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour connaître les tarifs de Free. Vous aurez les réponses à vos questions gratuitement en quelques minutes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

pigné
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

service commercial menteur aucun gestes commercial au bout de 1 ans comme dit a la souscription du contrat , pub mensongère des conseillers en magasin , on appelle 3644 et on annonce aucune baisse scandaleux vous êtes des profiteur , des arnaqueurs , avoir plusieurs abonnement et aucuns gestes commerciales a fuir

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

JACQUIAU M
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bouquet de chaînes Freebox pour 37,97 est moins important que Box SFR que j'avais avant. Ai perdu Comédie, Paris 1ère, TV Breizh alors que le conseiller m'avait dit au moment de l'abonnement que je garderai toutes mes chaînes ! C'était environ il y a 2 ans. Je trouve cher avec la perte de ces chaînes que j'appréciais. Ne souhaite pas de proposition de payer plus cher avec ces chaînes. Je prospecte actuellement tranquillement pour trouver mieux au maximum de 37,97 €/mois. De plus boîte mails "roundcube" merdique. Pas de lettres en gras. Italique, soulignement et boîte surtout limitée en mails Malgré assistance par téléphone impossible d'effectuer la migration vers Zimbra

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à directement exposer votre situation aux conseillers Free en boutique qui seront là pour vous aider. Si le problème persiste et que vous désirer changer de fournisseur, vous pouvez joindre nos conseillers gratuitement au 09 78 34 44 62. A votre écoute, ils se chargeront de tout. Nous vous souhaitons une agréable journée !

DESVIGNES PAULE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai commandé la Free Box Delta qui doit être installée à mon domicile prochainement. J'ai demandé en vain un deuxième décodeur dont il m'a été dit qu'il coûtait 2,99 euros et que je devrais le commander moi-même. Je n'ai pas d'accès pour le faire tant que ma ligne n'est pas activée. Le service commercial, enfin joint, m'indique qu'il s'agit d'un tarif mensuel d'un montant de 4,99 euros. J'ai donc souscrit à partir d'informations erronées et vais devoir subir une interruption de service sur l'un de mes téléviseurs. De ce fait les techniciens ne pourront pas contrôler le deuxième décodeur. Pourquoi tant de complications? En quelque sorte, j'ai été induite en erreur. Je suis très mécontente. Mettre des étoiles n'a aucun sens dans mon cas.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes au regret d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par notre offre. Nous vous invitons à prendre contact gratuitement avec nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin de définir une offre qui correspondra mieux à vos attentes. Bonne journée à vous.

Blu
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Impossible de passer de la freebox pop à la freebox delta. Du coup je viens de résilier mon contrat Fibre. C'est déplorable car on m'a répondu qu'il y a rupture de stock alors que FREE livre tous les nouveaux clients qui en font la demande avec des FREEBOX DELTA.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 44 62 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

parisot
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

dommage-- service commercial déplorable -incompétent-mauvaise volonté dans les résiliation mobile impoli pour certains commercial 2 recommandé avec AR disparu pourtant quelqu'un signe a la réception service consommateur au abonnés absent mème pas le courage d'appeler pour résoudre les problèmes

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 44 62 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

bordas
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjours je possède la box delta s quelle seras sont prix abonnement avec la fibre je suis chez free depuis le 08/01/2015 dans l' attente recevez mes meilleures salutations bordas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour connaitre les différents tarifs concernant les offres Free, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour qu'ils vous aident gratuitement à y voir plus clair.

Chuberre
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, je suis client Free depuis plus de 13 années, j'ai souscrit un abonnement fibre Freebox . Je souhaiterais changer ma vielle box pour une révolution, que me proposez vous comme tarif ou faut il que je parte pour mieux revenir avec une nouvelle offre plus intéressante. Merci de votre retour, cordialement. Jean Marc.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour changer d'offre facilement et rapidement, nous vous invitons à contacter nos conseiller par téléphone au 09 78 34 44 62, ils s'occuperont de vous trouver l'offre idéale gratuitement.

Beaudoin Fabrice
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je suis client Free depuis plus de 15 années, j'ai souscrit un abonnement fibre Freebox pop en juillet dernier (2021) . Je vois ci-dessus un débit donné pour cet abonnement de 5 Gb/s or je constate seulement 90 Mb/s chez moi !!! Sachant que 1Gb/s c'est 1000 Mb/s....je reçoit 50 fois moins de débit que promis! Ne devrais-je donc pas payer mon abonnement 50 fois moins chère alors? Une question: PUBLICITE MENSONGERE???

Léa de Boutique-Box

Bonjour Fabrice, Etes vous sur des GB/s et non GB (pareil pour Mb)? Dans ce cas, ce n'est pas le débit mais la quantité de données consommée depuis le début du mois.

Christian
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, quel est le tarif pour une deuxième freebox révolution dans une maison secondaire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christian, le même que pour une freebox normale.

Benhaboucha
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Il y a personne a free impossible d'avoir un conseiller

Léa de Boutique-Box

Bonjour Benchabouda, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

JOUET Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment peut-on avoir des renseignements pour avoir le tarif détaillé d'un abonnement internet+fixe +2 téléphones portables tout compris et éventuellement tv

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour connaitre tous les tarifs des offres auxquelles vous pouvez prétendre, nous vous invitons à contacter gratuitement nos experts au 0978344172 afin qu'ils se chargent de tout en quelques minutes seulement.

Parou
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Internet illimité, fixe télé et 2 portable en tout illimité combien svp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Virginie, je vous conseille ce numéro: 09 77 42 24 37 pour trouver le forfait qui vous convient le mieux. En espérant avoir pu vous aider.

yvonne SAUVAGE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ancienne cliente free, je suis étonnée de payer mon abonnement Freebox révolution 37,97€ alors que certains de mes voisins payent toujours 29,99€ après plus d'un an d'abonnement ? Merci pour votre réponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour Yvonne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Jeannerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'aimerais échangé ma box .contre une box fibre à 29 99 par mois chez free

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jeanne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jeannerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'aimerais que l'opérateur free me contacte a se sujet ; merci d'avance ,

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jeanne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

jeannerat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'aimerais m'abonner pour une box 4 k fibre .chez free à 29 99 par mois..

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jeanne, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

RAVANONA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais savoir le prix de l'appel 09 71 10 39 60 AVEC UN T2L2PHONE FREE ou MOBILE FREE S.V.P.. MERCI.

Moutier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Internet + TV + téléphone mobile illimité ou 2h combien mensuellement ?

Bernard TAVERNIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Peut-on souscrire un abonnement mensuel intermittent en ADSL sans téléphone fixe ni TV ?

Tchoungui François
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ancien client free un portable,si j’ajoute :freebox :tv,tel fixes et deux portables, combien ça revient???

taine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, abonné freebox mini 4 k et 2 portables comment continuer à bénéficier de la remise au bout d'un an d abonnement ?

Sudre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai un bonnement box+télévision + téléphone mobile Quand je vais dans ma résidence secondaire impossible de me connecter avec mon téléphone donc impossible de lire mes mails etc.....suis je obligée d avoir une box par maison ? Si oui faites vous des tarifs, préférentiels je suis une fidèle cliente plus de 20 ans chez vous Merci

Verduci
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjours je voudrais avoir un devis de chez free, actuellement je suis chez SFR fibres , un commercial peut m’appeler au 0683668164. Merci

Soligon Louise
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pourquoi ne retrouve t-on .pas ici les offres faites par un démarcheur en ligne- offre difficile à cerner du fait de l'élocution, diction entachée d'un "accent étranger", bien que poli, courtois:si j'ai à peu près retenu: 4 , **euros pendant 1an d'engagement - sans TV, avec réduction de mon actuel abonnement mobile à 19,99 euros puis 29,**euros par mois ???. je ne peux m'engager sans certitude et réponses à d'autres questions. Salutations. Mme Soligon ( louise.soligon@gmail.com)

robert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais un tarif interressant

robert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai un abonnement promo qui va bientot se termine a 9e90je voudrais savoir ce que vous avez a me proposer de rarif interressant merci de me repondre

Lelouche
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour aimerais savoir combien je paiyerais pour une box un décodeur le tel de ma fille et le miens merci PS en illimité non

Claude Alcaras
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Je viens de recevoir un avis m'informant l'éligibilité de ma ligne à la fibre. J'ai pris un rdv pour le 22 Juillet. Je possède actuellement une Free Box Mini 4K. Mon identifiant : fbx21999643. Je voudrais savoir si elle est éligible à la fibre et me dire aussi le montant de mon abonnement futur car cela devient confu pour moi. Je paye actuellement 29,99 euros/mois pour l'abonnement et je vois votre pub qui annonce 14,99/mois première année et 34,99/mois l'année suivante. Merci de me préciser exactement ce que je vais devoir payer. URGENT

Siau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je paye mon abonnemement depuis janvier 2020 54.98 et pourquoi ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, le prix de votre abonnement dépend de l'offre et des options que vous avez souscrites. Si vous souhaitez revoir votre abonnement et son tarif, n'hésitez pas à contacter l'équipe de boutique-box-internet au 09 77 42 24 37.

Long sylvie
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Combien me couterait internet TV ordinateur et téléphone fixe et réouverture de la ligne

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sylvie, tout dépend de l'offre que vous choisissez ! Contactez-nous au 09 77 42 24 37 pour comparer les différents abonnements.

maignet
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai un abonnement free cristal je voudrais migrer vers la révolution les frais d'activation 49 e et migration(résilier cristal)...49 e me seront-ils rembourser merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Henri, vous n'avez pas de frais de résiliation mais Free pratique bien des frais de migration. Dans certains cas, Free peut vous les offrir.

Pino Corinne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut écouter la radio avec la box merci

wattenhofer
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

client FREE depuis quelques mois, impossible d’accéder à la ligne supplémentaire mobile à 2€ ; je vais être obligé d'aller chez SOSH... puis retour chez Orange : plus cher, mais meilleure écoute. services en ligne inadaptés

André VANHOVE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Est-il normal de faire payer 50E à un abonné Freebox pour le remplacement d'une box en panne ?

GUY DELACROIX
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, combien me coûtera un abonnement pour: internet, tel fixe,tel mobile illimité,tel mobile dit"urgence"et en option TV si éligible? le nouveau tel mobile peut il être conservé? l'annulation de l'abonnement actuel"orange"pose t'il problème?Cordialement.