Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)


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Free Pro est une gamme de services et de supports adaptés aux besoins variés des entreprises de l’opérateur Free. Découvrez dans cet article les offres spéciales Free Pro et leurs caractéristiques.

Free Pro : tarif, caractéristiques et avis sur l’offre

Ce qu'il faut retenir

Free commercialise deux offres pro : une offre mobile et une Freebox.

  • Le forfait Forfait 2 euros
  • L’offre Freebox Pop

 

Le Support Premium est une option payante d’assistance privilégiée.

 

Les avantages Free Pro permettent d’avoir un tarif préférentiel sur le Forfait 2 euros.

 

Le service client Free Pro est accessible de trois manières :

  • Par téléphone : au 1043 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 17h, sauf jours fériés)
  • Depuis l’espace client pro
  • Via le chat

Freebox Pro : l’offre internet pour les pros

La Freebox Pop est l’unique Freebox Pro disponible pour les professionnels. Elle est sans engagement et coûte 29,99€ /mois pendant 12 mois puis 39,99€ /mois.

Elle donne accès à :

    • 5 Gbit/s de fibre en débit descendant et 700 Mbit/s et est doté de la technologie 10G EPON
    • Le Wi-Fi 6E et une connexion Wi-Fi isolée du réseau interne pour les visiteurs
    • Téléphonie fixe multi-lignes 2 lignes
  • Cette offre donne également accès :

    • Au Support Essentiel : une assistance depuis l’espace Client (accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés)
    • Au Business Continuity : un modem 4G de secours en cas de coupure
    • Au Cloud Sync Pro : le serveur de stockage centralisé pour protéger ses données
    • A un répéteur Wi-Fi Pro : pour une couverture complète des locaux
    • A des avantages et une garantie de sécurité (VPN, Firewall, chiffrement de données (AES)

    fibre pro

    Et si vous cherchez une box internet pour de petites entreprises, les autres box internet Free peuvent correspondre à vos besoins, découvrez-les ci-dessous :

    Comparatif des offres internet commercialisées par Free (novembre 2024)
    OffreDébitPrix
    free logo
    Freebox Pop
    5 Gbit/s29,99€ /mois pendant 12 mois
    free logo
    Freebox Revolution Light
    1 Gbit/s29,99€ /mois
    free logo
    Freebox Ultra Essentiel
    8 Gbit/s39,99€ /mois pendant 12 mois
    free logo
    Freebox Ultra
    8 Gbit/s49,99€ /mois pendant 12 mois

    Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

    Free Mobile Pro : les forfaits mobiles pour les pros

    Free commercialise une seule offre Free mobile Pro, sans engagement, adaptée aux besoins des entreprises : le forfait Forfait 2 euros.

    L’abonnement Forfait 2 euros est une offre mobile sans engagement à 19,99€. Il permet d’avoir :

    • 50 Mo en 4G de 4G+ et 5G
    • Les appels illimités
    • Internet 25 Go depuis + de 70 destinations. Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France métrop., Europe et DOM.
    • 28 Go d’Internet disponibles dans plus de 70 destinations. Appels, SMS, et MMS en illimités depuis l’Europe et les DOM vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine, Europe et DOM

    Et des services compris comme :

    • Une messagerie vocale visuelle
    • Les appels en 4G (VoLTE) et Wi-Fi (VoWiFi)
    • La gestion de la flotte téléphonique depuis l’espace abonné (ensemble de lignes téléphoniques mobiles gérées par une entreprise)

    Le petit plus de Free mobile Pro

    Pour chaque forfait Free Pro souscrit, il y a deux cartes SIM envoyées.

    Les avantages Free Pro : offre Box + Mobile

    Les avantages Free Pro permettent d’avoir un tarif préférentiel sur le Forfait 2 euros. Pour en profiter, il faut simplement avoir une Freebox Pop activée.

    Votre situation Premier avantage Deuxième avantage
    J’ai une Freebox Pro activée Le premier forfait mobile est gratuit Les forfaits suivants à 9,99€HT/mois
    (au lieu de 19,99€HT/mois)
    Je n’ai pas de Freebox Pro activée Les 5 premiers forfaits à 19,99€HT/mois

    Le support Free Pro

    Le Support Essentiel

    Le Support Essentiel est un service d’assistance technique compris dans l’offre Freebox Pop dédiée aux professionnels. Ce service vise à offrir une réponse efficace et rapide aux demandes d’assistance, pouvant être envoyées facilement en seulement quelques clics depuis l’espace client Free Pro.

    Le Support Essentiel fournit une réponse en moins de huit heures ouvrées, que ce soit par téléphone ou messagerie, 7j/7 de 8h à 20h, sauf jours fériés. De plus, le support promet une garantie d’intervention sur site le jour même ou le lendemain en cas de besoin.

    Le Support Premium

    Le Support Premium est une option payante d’assistance privilégiée. Pour y souscrire, il faut l’ajouter au panier lors de la souscription ou s’abonner en milieu de contrat en allant dans “Gérer mes options” dans son espace client.

    Ce support permet aux professionnels de bénéficier :

    • D’une ligne téléphonique dédiée et d’un interlocuteur unique
    • D’une prise en charge en 2h des demandes faites sur l’espace client
    • D’un service disponible 7j/7 de 8h à 20h hors jours fériés

    Le service client Free Pro

    L’assistance Free pro

    L’assistance Free Pro, accessible en ligne sur le site est une plateforme dédiée aux professionnels utilisant les services de Free. Elle propose un éventail de ressources et conseils pour aider les utilisateurs à gérer leurs abonnements.

    Parmi les fonctionnalités disponibles, on trouve des tutoriels vidéo pour faciliter la compréhension et l’utilisation des services, des conseils pratiques sur divers sujets comme la gestion de flotte mobile ou le suivi de commande, et des informations détaillées pour résoudre des problèmes de connexion.

    L’Espace Client Free Pro

    Pour se connecter à son espace client :

    • Allez sur le site Free Pro
    • Cliquez sur “Espace Client” en haut à droite
    • Rentrez votre identifiant et mot de passe (définis lors de la souscription)
    • Cliquez sur « Se connecter »

    L’espace client Free Pro permet de :

    • Souscrire de nouvelles offres, les résilier ou les modifier
    • Surveiller et gérer les consommations
    • Accéder aux factures
    • Contacter le service client

    Support free pro

    Contacter le service client pour les pros

    Pour contacter le service client dédié aux professionnels, plusieurs options s’offrent à vous :

    • Par téléphone au 1043 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, hors jours fériés)
    • Depuis l’espace client : dans le menu de gauche, cliquez sur “Tickets”, puis “Demande d’assistance
    • Par chat : cliquez sur la fenêtre rouge “Besoin d’aide ?” pour lancer le chat avec l’assistant virtuel Mia

    Un conseiller papernest vous aide à comparer et à choisir une offre Free selon vos besoins, en quelques minutes !

    FAQ

    Mis à jour le 29 Mai, 2024

    pierre

    Rédacteur

    Pierre Laurent Lemur occupe le poste de rédacteur chez papernest. Avec son expertise en rédaction, il crée des contenus qui captivent l'audience et améliorent le référencement naturel des sites web.

    Commentaires

    23 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
    Dany
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    SAV à déplorer Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Freebox Pro pour mon entreprise. Free devait se charger du transfert de mon numéro (04) qui est l'image de ma société depuis plus de 10ans. Après avoir reçu leur information que la portabilité a été effectuée, leur service a fonctionné 2 mois. Ensuite mon numéro s'est retrouvé libre et non affecté ! Free n'avait pas effectué la portabilité correctement. Pendant 6 mois ils ont continué à ma facturer leur abonnement alors que je ne pouvais plus recevoir d'appels clients. J'ai résilié auprès de ce fournisseur qui se dédouane de toute responsabilité et qui ne veut en aucun cas me rembourser les derniers prélèvements alors que leur service n'était pas opérationnel !!!! A fuir !

    Luc
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    Très très déçu et par la qualité du débit et par la qualité du service. J'étais client Free particulier et j'y retourne, enfin du moins j'essaie car cela fait 1 mois que Free pro bloque ma résiliation. Je déconseille fortement Free pro. Prenez plutôt la Freebox Delta par exemple : meilleur débit et meilleur service client.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous sommes désolés que l'offre ne vous convienne pas. Nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 pour trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Ils seront en mesure de vous aider en quelques minutes seulement. Nous espérons que vous trouverez une offre qui vous conviendra mieux. Bonne journée !

    Nicolas
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    Bonjour, je ne sais pas si je dois conseiller ou non le service free pro en tout cas pour le moment je ne peux me prononcer sur la qualité de débit ou autre car cela fait 1 mois que j'ai souscrit à l offre pro de free et que la mise en place de ma ligne n est toujours pas faite

    Koksal
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    a eviter, c est un service des plus mauvais que je connaisse. prenez la box classique, au moins vous aurez un interlocuteur. Il n y a rien de pro.

    Hamid Rafati
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    J’ai malheureusement souscris à cette offre il y a presque 3 semaines. le 18 février, Après que le technicien séchappe rapidement dès les branchements, on s’aperçoit que le réseau ne marche pas. Pas de Wifi ni de connexions aux différents appareils. J’ai essayé de contacter rapidement le service technique, mais tenez-vous bien, on me dit que c’est un service supplémentaire facturé 20€HT/mois. Donc il faut leur écrire pour signaler les soucis. Réponse le lendemain: votre boxe a un défaut il faut le remplacer… aujourd’hui nous sommes le 3 mars et toujours pas de boxe qui s’est peut-être perdu entre le transporteur (UPS)et Free. depuis le 20/02 j’ai beau les relancer pas de solutions à me donner. Donc je regrette énormément d’avoir souscris à Freepro et le soit disant service pro est vraiment honteux. résultat perte financière de presque 6000€HT. Merci Freepro

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

    Aurelien
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    Fuirent de toute urgence impossible d’être en contact avec un conseiller !! Obligé d’ouvrir un ticket en ligne et on nous répond sous 48h génial c’est du rapide . Donc pour avoir un échange sur un problème il m’a fallu 3 messages problème résolu en une semaine lors que cher orange ou sfr ça aurait pris 15 minutes max . Les pros fuiyez

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Le service offert par les différents fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 44 62 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous. Bonne journée à vous.

    Derouet
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Service incompétent impossible joindre en cas de problème vraiment a fuir au plus vite grosse arnaque

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

    sana
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    Coupures récurrentes de la fibre et pas de sav direct. Vous devez passer par des messages a travers votre espace internet. Et pas de réponse après des jours.... vous êtes seul, vous et votre fibre coupé... Surtout c'est pour votre entreprise? pas de possibilité de travailler. Une vitesse de connexion qui est la même que la freebox classique. Une grosse arnaque Je vous conseille un bon vieux SFR ou Orange pour du pro!

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

    vision prime
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    J ai souscris a free pro le 13 juillet 2022 je travaille énormément avec le fax mais toujours pas de numéros de fax au bout de 3 mois, perte énorme du chiffre d'affaire ,ticket ouvert le 13/07 toujours rien . Un responsable m'appel est me dit que tout sera réglé la semaine du 11 septembre , rien et plus de nouvelle . Je continu a communiqué avec le ticket ouvert mais j'ai l'impression que personne ne s'en occupe . Le réseau wifi en catastrophique . Pas de service ,mais prélèvement tout les mois . Je déconseille fortement free pro car si vous avez un problème vous ne pouvais même pas les appeler a moins de souscrire au service premium pour 20e ht de plus Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai .

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Vous pouvez appeler le service client Free au 3244 pour qu'il puisse trouver une solution avec vous. Bonne journée à vous.

    Monsieur Leclerc
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    N'ayant pas de nouvelle de votre part et vu l'ensemble des difficultés cumulées que j'ai avec vous pour le moindre de vos produits, j'annule l'ensemble de mes commandes. Je suis vraiment déçu par votre service client, assistance, après-vente. Vous vous engagez à me rappeler, à faire le nécessaire sous 24h à 48h, à envoyer les produits... mais le constat est qu'au bout de 4 semaines je n'ai toujours rien que ce soit pour ma commande forfait mobile ou pour la Freebox pro, soit 4 semaines de perte de chiffre d'affaires. Vous faites beaucoup de promesses client que vous ne tenez jamais. La communication entre vos différents services et le suivi client sont inexistants. Votre soi-disant discours commercial d'une réponse sous 8 heures est un mensonge et lorsque vous répondez par message vous répondez hors sujet en considérant que c'est résolu alors que vous n'avez rien résolu ! En ne tenant pas vos engagements avant même que vos produits soient livrés et installés cela remet en cause tout votre argumentaire de vente et la qualité de vos produits. Pour ces multiples raisons je ne souhaite plus avoir affaire à vous ! et je n'hésiterai pas à communiquer mon avis aux entrepreneurs de ma franchise et aux réunions de la chambre de commerce, car une telle performance ne doit pas rester méconnue

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

    francois
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    En ce qui me concerne, j'ai une offre perso mais j'ai demande la portabilité depuis mon pc du travail de orange vers free. Chez orange ct bien une ligne personnelle. Quand j'ai reçu la carte Sim a mon adresse personnelle il il avait en dessous de mon nom le nom de la société, je l'ai signalé tout de suite à free par téléphone, c'était en février 2020! Je veux désormais résilier cette ligne qui est à mon adresse perso, prélevée sur mon compte bancaire perso, à mon adresse mail perso, je ne peux pas car il faut que ce soit mon entreprise qui résilie alors qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire... j'avais une seconde ligne à mon nom avec un autre utilisateur, c'est moi qui ai du résilier car c'est moi qui payait! la c('est moi qui paye et mon entreprise n'a rien à y voir sauf qu'elle est en 2ieme nom par erreur de remplissage automatique de moteur de recherche et je ne peux pas résilier! c'est vraiment chercher des histoires pour nous garder. car je paie sans utiliser cette ligne. c'est vraiment se moquer des gens. Et ne parlons même pas du 3244 quand on arrive à les joindre!

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Si vous souhaitez résilier votre offre actuelle, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62. Ils s’occuperont de l’ensemble des démarches gratuitement en quelques minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une belle journée.

    Vincent
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    La box est nul.coupure régulière du wifi. Debit tres en dessous de la free box revolution. Auccune solution apportée. Je pars chez orange pro . On vous vend du rêve

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par notre offre. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin d’obtenir une offre qui vous correspond. En vous souhaitant une bonne journée.

    ERR*
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    Services incompétents. Coupure de service lors de la migration et ce n’est pas ce qu’on m’a vendu lors de la souscription. Les services se renvoient la balles et aucune information ni délais est donné. Je déconseille fortement si vous voulez continuer à travailler tranquillement.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

    Lamara
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    On veut s'occuper des pros mais on est totalement incompétent ! Demande d'ouverture de ligne téléphonique et internet initiée début novembre pour l'ouverture de notre boutique traiteur début décembre. Ils nous transmettent un numéro de téléphone pour que nous puissions imprimer nos cartes de visite. Chose faite, cartes de visite imprimées. Ouverture de notre boutique début décembre et mi janvier 2922 toujours aucune ligne téléphonique et internet ! Ils se renvoient la balle de services en services! L'incompétence la plus totale. Imaginez-vous distributeur des cartes à vos clients, affichez votre numéro sur tous les supports internet et personne ne peut vous joindre. Une honte ! A fuir absolument ! La note de 0 devrait pouvoir être possible car même 1 étoile n'est pas méritée.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Free, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 44 62. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

    Corxin_40
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    FreePro.... que dire.... Incompétence, irrégularité, écrasement de ligne, migration impossible de free mobile vers free pro, pas de dédommagement après dysfonctionnement ; et le mieux surtout une perte de chiffre d'affaires : résultat 6 mois sans réponse du service financier. Donc pas besoin de s'inquiéter, face à l'envie de migrer à FreePro, passer votre chemin...

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Corin, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfaite chez Free et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontées.

    JM
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour Peut-on brancher un terminal de paiement sur une box free pro ?

    Léa de Boutique-Box

    bonjout joaquim, oui c'est possible.

    THE COUSCOUS
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    CA FAIT DEUX MOIS QUE J AI DEMANDE UNE LIGNE FRREPRO. TOUJOURS RIEN.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous conseille ce numéro:09 78 34 61 05. Un expert papernest s'occupera de résoudre votre problème.

    Au p’tit cahoua
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    Demande faite depuis le 2 juin et près de 2 mois après toujours rien. Free pro n’a que le nom. Pas pro du tout.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous conseille ce numéro:09 78 34 61 05. Un expert papernest s'occupera de résoudre votre problème.

    Sinicha RADOVIC
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    bonjour, pouvez vous me dire : Est ce que en tant qu'association 1905 peut on souscrire un abonnement box (internet et téléphone)???

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Sinicha, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: 09 78 34 58 29. Un expert s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

    mazure
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    je viens de passer chez free pro, j'ai acheté 3 puces et 1 abonnement internet illimité pour client free . je n'ai plus d'internet car ils me disent que c'est 150!!!

    Bouysson
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    combien peut-on connecter de lignes avec une freebox? peut-on avoir plusieurs lignes en simultanée?

    Ruotolo
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour .Je souhaite prendre un abonnement à la free box delta en tant que professionnel car mon bureau et le siège social de ma societé se trouve à mon domicile et j'y travaille 70% de mon temps .Puis je Le faire car je dois le déduire de mes frais ?? Cordialement. Giusy Ruotolo

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Giusy, Vous pouvez tout à fait souscrire à une Freebox Delta pour réduire vos frais. Pour cela, nous vous invitons à nous appeler au 0977407786 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de trouver une box plus adaptée à vos besoins.

    Jean-Pierre Marquet
    bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

    1. Le 3244 ne répond plus via une voix humaine. Il se contente de vous conseiller d'aller sur le site Internet, où le contact n'existe pas, mais où une voix anonyme récite sa leçon. 2. Nos messages élecroniques reçoivent parfois une réponse, mais pas toujours en rapport avec votre demande. 3. De toutes façons, leur site est engorgé, on ne parvient pas à le retrouver dans le fouillis de ses pages Web. 4. Free est probablement piraté, car il m'a envoyé une "facture de téléphone" d'un montant exorbitant pour un appel de plus d'une heure à l'étranger, alors que je ne connais personne à l'étranger et que je n'ai pas la passion du téléphone. 5. La prétendue boutique à Paris ne s'occupe pas (ou ne s'occupe plus) de Freebox. On n'y vend que des téléphones.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Free. Nous vous invitons à nous appeler au 0977407786 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.