Devenez client Free Pro en 5 minutes avec papernest !
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ Nos conseillers vous accompagnent gratuitement dans vos démarches Free.
Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)
Free - Contact et souscription
Service gratuit
✔️ Nos conseillers vous rappellent gratuitement pour souscrire l’offre Free adaptée.
Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)
Free Pro est une gamme de services et de supports adaptés aux besoins variés des entreprises de l’opérateur Free. Découvrez dans cet article les offres spéciales Free Pro et leurs caractéristiques.
Free Pro : tarif, caractéristiques et avis sur l’offre
Ce qu'il faut retenir
Free commercialise deux offres pro : une offre mobile et une Freebox.
- Le forfait Forfait 2 euros
- L’offre Freebox Pop
Le Support Premium est une option payante d’assistance privilégiée.
Les avantages Free Pro permettent d’avoir un tarif préférentiel sur le Forfait 2 euros.
Le service client Free Pro est accessible de trois manières :
- Par téléphone : au 1043 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 17h, sauf jours fériés)
- Depuis l’espace client pro
- Via le chat
Freebox Pro : l’offre internet pour les pros
La Freebox Pop est l’unique Freebox Pro disponible pour les professionnels. Elle est sans engagement et coûte 29,99€ /mois pendant 12 mois puis 39,99€ /mois.
Elle donne accès à :
- 5 Gbit/s de fibre en débit descendant et 700 Mbit/s et est doté de la technologie 10G EPON
- Le Wi-Fi 6E et une connexion Wi-Fi isolée du réseau interne pour les visiteurs
- Téléphonie fixe multi-lignes 2 lignes
Cette offre donne également accès :
- Au Support Essentiel : une assistance depuis l’espace Client (accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés)
- Au Business Continuity : un modem 4G de secours en cas de coupure
- Au Cloud Sync Pro : le serveur de stockage centralisé pour protéger ses données
- A un répéteur Wi-Fi Pro : pour une couverture complète des locaux
- A des avantages et une garantie de sécurité (VPN, Firewall, chiffrement de données (AES)
Et si vous cherchez une box internet pour de petites entreprises, les autres box internet Free peuvent correspondre à vos besoins, découvrez-les ci-dessous :
Offre | Débit | Prix |
---|---|---|
Freebox Pop | 5 Gbit/s | 29,99€ /mois pendant 12 mois |
Freebox Revolution Light | 1 Gbit/s | 29,99€ /mois |
Freebox Ultra Essentiel | 8 Gbit/s | 39,99€ /mois pendant 12 mois |
Freebox Ultra | 8 Gbit/s | 49,99€ /mois pendant 12 mois |
Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.
Free Mobile Pro : les forfaits mobiles pour les pros
Free commercialise une seule offre Free mobile Pro, sans engagement, adaptée aux besoins des entreprises : le forfait Forfait 2 euros.
L’abonnement Forfait 2 euros est une offre mobile sans engagement à 19,99€. Il permet d’avoir :
- 50 Mo en 4G de 4G+ et 5G
- Les appels illimités
- Internet 25 Go depuis + de 70 destinations. Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France métrop., Europe et DOM.
- 28 Go d’Internet disponibles dans plus de 70 destinations. Appels, SMS, et MMS en illimités depuis l’Europe et les DOM vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine, Europe et DOM
Et des services compris comme :
- Une messagerie vocale visuelle
- Les appels en 4G (VoLTE) et Wi-Fi (VoWiFi)
- La gestion de la flotte téléphonique depuis l’espace abonné (ensemble de lignes téléphoniques mobiles gérées par une entreprise)
Le petit plus de Free mobile Pro
Pour chaque forfait Free Pro souscrit, il y a deux cartes SIM envoyées.
Les avantages Free Pro : offre Box + Mobile
Les avantages Free Pro permettent d’avoir un tarif préférentiel sur le Forfait 2 euros. Pour en profiter, il faut simplement avoir une Freebox Pop activée.
Votre situation | Premier avantage | Deuxième avantage |
J’ai une Freebox Pro activée | Le premier forfait mobile est gratuit | Les forfaits suivants à 9,99€HT/mois (au lieu de 19,99€HT/mois) |
Je n’ai pas de Freebox Pro activée | Les 5 premiers forfaits à 19,99€HT/mois |
Le support Free Pro
Le Support Essentiel
Le Support Essentiel est un service d’assistance technique compris dans l’offre Freebox Pop dédiée aux professionnels. Ce service vise à offrir une réponse efficace et rapide aux demandes d’assistance, pouvant être envoyées facilement en seulement quelques clics depuis l’espace client Free Pro.
Le Support Essentiel fournit une réponse en moins de huit heures ouvrées, que ce soit par téléphone ou messagerie, 7j/7 de 8h à 20h, sauf jours fériés. De plus, le support promet une garantie d’intervention sur site le jour même ou le lendemain en cas de besoin.
Le Support Premium
Le Support Premium est une option payante d’assistance privilégiée. Pour y souscrire, il faut l’ajouter au panier lors de la souscription ou s’abonner en milieu de contrat en allant dans “Gérer mes options” dans son espace client.
Ce support permet aux professionnels de bénéficier :
- D’une ligne téléphonique dédiée et d’un interlocuteur unique
- D’une prise en charge en 2h des demandes faites sur l’espace client
- D’un service disponible 7j/7 de 8h à 20h hors jours fériés
Le service client Free Pro
L’assistance Free pro
L’assistance Free Pro, accessible en ligne sur le site est une plateforme dédiée aux professionnels utilisant les services de Free. Elle propose un éventail de ressources et conseils pour aider les utilisateurs à gérer leurs abonnements.
Parmi les fonctionnalités disponibles, on trouve des tutoriels vidéo pour faciliter la compréhension et l’utilisation des services, des conseils pratiques sur divers sujets comme la gestion de flotte mobile ou le suivi de commande, et des informations détaillées pour résoudre des problèmes de connexion.
L’Espace Client Free Pro
Pour se connecter à son espace client :
- Allez sur le site Free Pro
- Cliquez sur “Espace Client” en haut à droite
- Rentrez votre identifiant et mot de passe (définis lors de la souscription)
- Cliquez sur « Se connecter »
L’espace client Free Pro permet de :
- Souscrire de nouvelles offres, les résilier ou les modifier
- Surveiller et gérer les consommations
- Accéder aux factures
- Contacter le service client
Contacter le service client pour les pros
Pour contacter le service client dédié aux professionnels, plusieurs options s’offrent à vous :
- Par téléphone au 1043 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, hors jours fériés)
- Depuis l’espace client : dans le menu de gauche, cliquez sur “Tickets”, puis “Demande d’assistance”
- Par chat : cliquez sur la fenêtre rouge “Besoin d’aide ?” pour lancer le chat avec l’assistant virtuel Mia
FAQ
Mis à jour le 29 Mai, 2024
pierre
Rédacteur
Pierre Laurent Lemur occupe le poste de rédacteur chez papernest. Avec son expertise en rédaction, il crée des contenus qui captivent l'audience et améliorent le référencement naturel des sites web.
Pierre Laurent Lemur occupe le poste de rédacteur chez papernest. Avec son expertise en rédaction, il crée des contenus qui captivent l'audience et améliorent le référencement naturel des sites web.
Commentaires
23 Avis 5/5
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération.