Qui est l’opérateur Nordnet ?

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Nordnet est l’un des principaux fournisseurs d’accès à Internet par satellite. En plus de proposer des offres d’Internet et de téléphonie mobile, Nordnet se distingue en permettant aux habitants de zones blanches de bénéficier toutefois d’une connexion à Internet ou de pouvoir appeler depuis cette zone. Connu pour ses satellites, Nordnet propose également des offres fibre optique, 4G et ADSL.

Voici la liste des informations utiles à connaître sur Nordnet :

Récapitulatif du fournisseur internet par satellite Nordnet :
NomNordnet
Numéro du service client3420
Siège socialVilleneuve d’Ascq
Lien de l’espace clienthttps://client.nordnet.com/identification
SIREN402974489

Nordnet
Avis Nordnet
Satellite Nordnet
Forfait Nordnet
Service client Nordnet

Quel est l’opérateur Nordnet ?

logo nordnet

Comment fonctionne Nordnet ?

Nordnet est un opérateur Internet connu pour proposer à ses clients des offres Internet par satellite Nordnet. Bien qu’il s’agisse de ce qui caractérise le plus la société, il ne s’agit pas là de sa seule offre. Ses services ont été complétés par une offre d’Internet haut débit par radio, Nordnet Radio Mistral, disponible dans les foyers éligibles. Des forfaits mobiles Nordnet et des offres ADSL (avec ou sans ligne téléphonique) sont également disponibles. Plus récemment, des abonnements très haut débit Nordnet par fibre optique ont été intégrés dans les offres.

En parallèle à ces offres, la société propose aux particuliers des services de référencement de sites, de sécurité informatique et de dépôt de noms de domaine.

Quel est le satellite de Nordnet ?

Les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) majeurs ne sont pas les seuls à proposer du haut débit en France. Comme son nom l’indique, Nordnet est basé à Hem, près de Lille. Créé en 1995, Nordnet rejoint le groupe du fournisseur Internet Orange en 1998. Il s’agit d’un important fournisseur d’accès à Internet par satellite. Basées sur les satellites Astra et Eutelsat KA-SAT, ses offres proposent une bonne alternative au bas-débit pour les utilisateurs situés en zone blanche, une zone dans laquelle il est difficilement possible d’avoir accès à Internet ou au réseau de téléphonie mobile.

Qui est l'opérateur Nordnet?

Quelles sont les offres Nordnet ?

Nordnet propose quatre offres.

  • L’offre “Internet ADSL” Nordnet est un pack incluant une connexion Internet haut débit (ADSL/VDSL) le téléphone fixe et un forfait mobile.
  • L’offre Nordnet “Internet Fibre Laser” inclut une connexion internet très haut débit (jusqu’à 1Giga), et comme les offres “Internet Radio” et “Internet Satellite”, elle propose aussi une ligne de téléphone fixe, un forfait mobile, et une option de décodeur TV 4K.

Voici un tableau récapitulatif des offres, qui sont toutes les 4 disponibles au choix en technologie satellite, fibre, ADSL ou Internet radio :

Récapitulatif des offres Nordnet
OffreAppels, SMS et MMS illimitésInternet mobileAppels à l’étrangerCaractéristiques supplémentaires
Formule « Vital »Non. 2 heures d’appels, SMS et MMS illimités100 MoAppels illimités vers les fixes de 50 destinations✓ Carte SIM gratuite
Formule « Idéal »Oui5 GoAppels illimités vers les fixes de 50 et les mobiles de 8 destinations
✓ Carte SIM gratuite

✓ Antivirus Securitoo Integral compris
Formule « Extra »Oui20 GoAppels illimités vers les fixes de 50 et les mobiles de 8 destinations
✓ Carte SIM gratuite

✓ Antivirus Securitoo Integral compris

✓ Accès à 400 magazines et journaux/
Formule « Ultra »Oui60 GoAppels illimités vers les fixes de 50 et les mobiles de 8 destinations
✓ Carte SIM gratuite

✓ Antivirus Securitoo Integral compris

✓ Accès à 400 magazines et journaux

Quels sont les prix des offres Nordnet ?

Voici un tableau récapitulatif des prix des différentes offres Nordnet :

Récapitulatif des prix des différentes offres Nordnet
FormuleInternet ADSLInternet fibreInternet RadioInternet Satellite
formule “VITAL”39€90/mois19€90/mois pendant 6mois puis 34€9029€90/mois pendant 6mois puis 39€9029€90/mois pendant 6mois puis 39€90
formule “IDÉAL”49€90/mois29€90/mois pendant 6mois puis 44€9039€90/mois pendant 6mois puis 44€9039€90/mois pendant 6mois puis 44€90
formule “EXTRA”54€90/mois39€90/mois pendant 6mois puis 49€9044€90/mois pendant 6mois puis 49€9044€90/mois pendant 6mois puis 49€90
formule “ULTRA”59€90/mois49€90/mois pendant 6mois puis 59€9049€90/mois pendant 6mois puis 59€9049€90/mois pendant 6mois puis 59€90

Le saviez-vous ?

Les différentes offres ADSL de Nordnet sont proposées sans engagement, tandis que les offres Nordnet Internet Fibre et Nordnet Internet Radio requièrent un engagement de 12 mois. De plus, l’offre Internet satellite avec kit satellite inclus demande un engagement de 24 mois.

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Quelles chaînes TV avec Nordnet ?

offre TV Nordnet

Avec une box Nordnet, Il est possible de bénéficier des chaînes TNT classiques. Cependant, ce n’est pas tout. En effet, Nordnet permet également à ses clients d’avoir accès à un bouquet de 28 chaînes thématiques mais aussi des chaînes étrangères, parmi lesquelles :

  • Deutsche Welle
  • France 24
  • TV5 Monde
  • TVE Internationale
  • Canal Algérie
  • TVP Polonia
  • Rai 2
  • KTO, RT
  • BBC World News
  • CCTV Français
  • Al Aoula International
  • Tunisia 1
  • 2M
  • BFM Business.

Bon à savoir

Pour récapituler, 3 sortes de chaînes différentes sont accessibles grâce à Nordnet :

  • Les chaînes TNT classiques mais aussi les déclinaisons régionales de France 3 et des chaînes spécifiques comme TV5 Monde et Téléachat
  • Les chaînes thématiques couvrant le cinéma, le sport et la musique
  • Les chaînes étrangères gratuites.

Comment activer sa ligne sur Nordnet ?

Pour utiliser sa ligne mobile Nordnet, il est nécessaire de réaliser l’activation de sa carte SIM. Voici la liste des étapes à suivre :

  1. Il faut se rendre sur le site de l’opérateur Nordnet
  2. Il convient dans un second temps de se connecter à son espace client
  3. Il faut ensuite insérer sa carte SIM dans son mobile, allumer celui-ci et composer le code PIN demandé
  4. Une fois cette étape terminée, il faut se rendre dans l’espace client et activer sa ligne.

Comment se connecter en wifi avec une box Nordnet ?

Pour configurer la wifi de votre box Nordnet, il sera nécessaire de vous connecter à votre espace client. Une fois rendu dessus, vous pourrez cliquer sur l’onglet “Wifi” puis “Actif” pour recevoir le réseau. De la même manière, si vous souhaitez désactiver le wifi, il vous faudra cliquer sur “Inactif”.

Le saviez-vous ?

Votre connexion wifi est trop lente ou défaillante ? Sachez qu’il est possible de brancher votre box à un câble Ethernet afin de bénéficier d’une meilleure connexion.

Quels sont les frais de mise en service ?

Tous les abonnements Nordnet nécessitent des frais de préparation et de livraison qui s’élèvent à 15 €. Voici le tableau récapitulatif des frais de mise en service Nordnet :

Frais de mise en service de nordnet :
Offre NordnetFrais de mise en service
Internet ADSL59€
Internet FIBRE49€
Internet Radio149€
Internet Satellite49€
Kit Satellite avec tête TV : 399€

Comment résilier mon abonnement Nordnet ?

Vous ne désirez plus conserver votre offre ? Sur le site de l’opérateur, il est indiqué que “toute demande de résiliation doit être adressée par écrit, dans le respect des conditions contractuelles applicables à l’offre souscrite”. Pour procéder à une résiliation Nordnet, vous devez donc adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au service concerné : “NordNet, service résiliation, 20 Rue Denis Papin, CS 20458, 59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX”.

La résiliation définitive de votre contrat aura lieu dans un délai de 10 jours après réception de votre courrier, conformément à la loi Châtel/Hamon. Pour en savoir plus sur les mesures de résiliation, cliquez ici.

Comment accéder à son compte Nordnet ?

Voici les étapes à suivre pour vous permettre d’accéder à votre espace client Nordnet :

  1. Dans un premier temps, il faut se rendre sur le site de NordNet
  2. Il faut ensuite cliquer sur le bouton en haut à droite de la page “Mon Compte” Nordnet
  3. Vous devez ensuite vous identifier en entrant votre adresse mail et votre mot de passe, communiqués lors de votre achat.

Comment joindre le service client Nordnet ?

Le service client Nordnet est joignable de différentes façons, dans le cadre d’une souscription, d’un problème technique ou d’une simple question à poser à l’un des conseillers. Les voici :

  • Par téléphone. Le numéro à composer est le 3420 (appel non surtaxé). Il vous permettra par exemple de poser des questions sur votre décodeur Nordnet, sur vos factures, ou de discuter d’une éventuelle résiliation de votre abonnement Nordnet.
  • Par la messagerie Nordnet. Grâce à cet outil vous pourrez accéder à votre boîte mail Nordnet depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, filtrer et envoyer des mails, par exemple au service client : contact@nordnet.
  • Sur les réseaux sociaux. L’opérateur est actif sur Facebook, Twitter et Youtube.

Bon à savoir

Il n’existe pas vraiment d’adresse Nordnet grâce à laquelle vous pouvez contacter le FAI mais un formulaire de contact Nordnet vous permettra de leur écrire directement depuis leur site. Il vous suffit de développer votre requête le plus possible et d’indiquer vos coordonnées dans le but de recevoir une réponse adaptée.

Vous pouvez également joindre l’assistance technique Nordnet au 0892 70 20 33 (0,35 € TTC/min).
Voici le tableau des meilleurs horaires pour joindre Nordnet :

Les horaires à privilégier pour contacter le service client (novembre 2024) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Sachez que des guides d’installation Nordnet sont disponibles sur le net pour répondre à vos éventuelles questions. Vous pouvez aussi vous connecter à l’espace client Nordnet pour gérer votre abonnement et obtenir des informations supplémentaires.

Quels sont les avis Nordnet ?

Les avis consommateurs sur Nordnet sont globalement moins élogieux que ceux d’autres fournisseurs d’accès à Internet via ADSL et fibre. Les clients reprochent à Nordnet des frais excessifs et de nombreux problèmes techniques et de connexion concernant la fibre. En outre, le service client ne semble pas donner satisfaction à la plupart des clients.

En revanche, certains avis Nordnet valorisent l’installation et l’activation rapide de la fibre, faite par des techniciens compétents et cordiaux.
Retrouvez tous les avis clients à propos de l’opérateur sur leur page Trustpilot.

Voici le tableau récapitulatif des points positifs et négatifs de la marque selon les utilisateurs :

Avantages et inconvénients de Nordnet :
AvantagesInconvénients
Installation et activation rapide de la fibrePrix élevés
Techniciens nordnet compétentsProblèmes techniques et de connexion fibre
Couverture internet en zones blanchesFaible qualité du service client

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FAQ

Qui est Nordnet fibre ?

Nordnet est l’un des principaux fournisseurs d’accès à Internet par satellite. En plus de proposer des offres d’Internet et de téléphonie mobile, Nordnet se distingue en permettant aux habitants de zones blanches de bénéficier toutefois d’une connexion Internet haut débit ou de pouvoir appeler depuis cette zone. Connu pour ses satellites, Nordnet propose également des offres fibre optique, 4G et ADSL.

Quel est le meilleur opérateur Internet par satellite ?

Le meilleur opérateur proposant une connexion Internet par satellite se trouve être Nordnet. En effet, il affiche les meilleurs débits théoriques et propose à ses utilisateurs une connexion Internet jusqu’à 100 Mb/s, soit du très-haut débit.

Comment joindre Nordnet ?

Le service client Nordnet est joignable par mail (contact@nordnet), par téléphone au 3420 et sur les réseaux sociaux. Les conseillers sont à même de répondre à toute requête concernant une souscription ou une simple question. L’assistance technique est joignable au 0892 70 20 33 (0,35 € TTC/min).

Mis à jour le 28 Juin, 2024

Astrid Charrier

Assistante Digital marketing - SEO

Fraîchement sortie de ses 5 années d’étude à l’ESSCA, Astrid s’est orientée vers le monde du digital et s’est spécialisée en SEO. Elle est désormais experte sur la gestion d’un site internet et le référencement naturel.

Commentaires

35 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
prodhomme
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Ne surtout pas rejoindre nordnet. des voleurs, pas de SAV. cela coute excessivement cher. j'ai souscrit internet par satellite que j'installe moi même. (j'en avait installé chez des amis...) je passe 3 jours pour l'installer car cela ne fonctionnait pas. je croyais que c'etait ma faute alors j'essaye de savoir pourquoi ... mon pointage était bon tout était bon de mon coté. Nordnet me dit de contacté les la société partenaire avec eux... pas le choix ils viennent et test la tête tele qui était HS ils sont resté 5 min et une facture de 300 euros..... j'ai essayer d'obtenir un avoir , ils ne voulaient rien savoir ...;le débit est très mauvais vraiment c'est une horreur.....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Nordnet, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

GRUGER
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NORDNET .... JE NE RECOMMANDE A PERSONNE... Cela fais 1 an que j'ai pris mon acces internet par satellite car je suis en zone blanche alors compliqué de passer par ADSL .... déja plusieurs fois par jour pas de connexion, encore moin le soir a partir de 18h ... ensuite j'ai eu un souci de prelevement, je leur es expliquer que j'étais paye en 2 fois car je suis en accident du travail et la CPAM paye en 2 partis ceux qui ma mis des difficultés pour mes prelevement, j'ai appeller NORDNET : Madame, ce n'es pas mon problème vous devait payer la somme dû? Je lui repond mais madame quand votre prelevement arrive je n'ai plus rien, je dois payer comme tous bon MOUTON FRANCAIS LES FACTURES LOYER ETC.... je ne refuse pas de payer je vous demande de decaler les prelevements pour que je puisse etre crediteur au moment du prelevement.... Mais madame je ne peux pas décaler c'est a vous d'avoir l'argent pour payer.... LA J'AI ENVI DE LA DEMONTER .... O final j'appel quelques jours apres pour regulariser, et la ce n'ai plus 131.80€ mais 310€ a payer .... car il m'on couper internet et resilier mon contrat donc je dois payer les frais de resiliation + mon impayer + et ce n'ai pas fini car je vais recevoir une autre facture car quand on va chez NORDNET et qu'on prend internet par sattelite on s'engage pour 24 mois .... Donc je vais pas vous faire le calcule mais voila ou j'en suis avec eux ..... donc biensur je ne payerais PAS PAS c'est DES VOLEURS .... ALORS SURTOUT SURTOUT NE PRENEZ JAMAIS CHEZ NORDNET.... A BON ENTENDEUR . PS: Pour moi c'est ZERO ETOILES MAIS ON PEUX PAS .......

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

David Sébastien
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Service client minable. Quand on arrive enfin à joindre le service, on vous dit de rappeler le lendemain car ces Monsieurs on finit leur journée, sachant que j'avais essayé toute l'après midi et en plus on me rigole au nez au téléphone. Je trouve cela pas professionnels et je vais finir par aller voir ailleurs. Par contre pour prélever pas de problème. J'attend un geste commercial de votre part et je ne risque pas de vous recommande

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

henri
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service client minable , et je met une étoile parce que je ne peux pas mettre moins ; toujours pas internet depuis quasi 1mois parcontre il oublie pas de me prélever

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 49 55. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Serge HIREL
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Que Nordnet ait été victime, le 23 février, d'une cyberattaque de la part de la Russie démontre que son niveau de sécurité était insuffisant. Que, durant déjà deux semaines, Nordnet laisse ses clients (plus de 9 000) sans aucune information, ni même une proposition nouvelle d'accès à Internet, démontre le peu de cas que cette société fait d'eux. Outre Internet, il existe encore d'autres moyens de communication: l'appel téléphonique vocal, le SMS et la lettre par La Poste... Qu'il faille attendre au total plus d'une heure trente (en deux essais) pour obtenir une "conseillére" au téléphone, qui elle-même vous fait attendre quinze minutes sa collègue susceptible de répondre à votre question, démontre que, finalement, chez Nordnet, si on pouvait se passer de clients, tout irait mieux... Pour ce qui me concerne, voilà qui est fait. Je viens de poster la lettre de résiliation de mon accès Internet par satellite Tooway et j'entends bien recevoir le remboursement entier de mon abonnement dès la date de la coupure de l'accès au satellite, soit le 23 février. J'ai adressé nommément le même message que ci-dessus au directeur des relations clientèle. J'ai reçu un réponse automatique... Bref le mépris... L'étoile que je ne parviens pas à effacer est de trop!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

Rieux
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Service Client lamentable à fuir.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

RIDDELL
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Du rêve et des larmes. Client depuis un an en vendee près des sables d olonne 85. Au début proposition alléchante, le discours est rodé. Installation faut payer 500 euros le matériel est payant mzisxine partie est défiscalisée. Mise en service par un installateur agréé le début est flatteur on sort 30 Mbit donc un flux plutot correct. Mais cela n a pas duré. Depuis 6 mois des chutes de débit même pas de quoi ouvrir face book ou une vidéo sur y tube. Ca rame, la connexion est lente et en dent de scie les 2 test effectués ce soir révèlent à peine 1 Mbit. Ca oscille entre 0.7 et 0.9. On est loin des 100 indiqués dans la belle présentation commerciale. Pour les joindre une hot line payante qui facture meme l attente. 40 euros pour les avoir dans réelles solutions, on vous demande de repositionner le satellite mais c est pas mieux. Cetre société vend du rêve, il suffit de voir les mécontents. Suis très déçu et sincèrement A fuir d'urgence du fric foutu en l air, nous allons essayer un autre système.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

dudouet
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bonjour toujours leur blabla mais rien ne change pas d'internet pa de téléphone pas de télévision pas de materiel changer toujours en panne fuyez avant de vous faire prendre de l'argent et perte de temps moi j'ai perdu de l'argent et demande de résiliation non prise en compte c'est de l'arnaque je crois que je vais déposer une plainte

Tinchon
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Rien à dire sur Nordnet, aucun souci, pas de coupure, du débit, je ne suis pas déçu de cet opérateur.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des services fournis par Nordnet.

dudouet
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bonsoir pas très sérieux nordnet problème de modem et de tête de satellite pas de remplacement de ces appareils acheter peut être en location peut être mieux dépanner ????? je ne ferais pas de pub pour nordnet je suis auto entrepreneur donc besoin du téléphone et d'internet pour commander des pièces à fuire

Biegnon
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Conseiller mal poli est non capable de faire son travail sauf pour vendre là il est au top par contre pour le fonctionnement ce n est pas le cas

Jean-Philippe Brun
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Voici une entreprise qui n’a pas de service client, même pas de service du tout. Nous avons résilié notre abonnement pour le 30 septembre 2021, accusé de réception de la part de Nordnet le 2 septembre, toutes les connexions ont été coupées le 3 septembre 2021. Ce compte est celui d’une Mairie avec tout ce que cela comporte. Merci à eux de leur compréhension, 5 appels rien n’y fait. À tous fuyez ce fournisseur qui est un ersatz de réseau commercial.

Alain DAILLEZ
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Désolé de voir tous ces commentaires négatifs ! Je suis client nordnet depuis plus de 15 ans en ADSL et bien que peu de panne j'ai toujours été satisfait des interventions, peu de temps d'attente au 3420 efficacité et gentillesse des interlocuteurs Depuis 2 mois je suis raccordé à la fibre, l'installation a été rapide par un intervenant très compétent, les résiliations ADSL et forfait mobile se sont faites sans aucun problème. Je trouve très étrange qu'il n'y ai pratiquement que des clients avec des problèmes qui se manifestent. Y a t il un tri systématique ou un beug dans le logiciel qui ne retient que les mécontents. Je vais pouvoir le vérifier si mon commentaire ne s'affiche pas ! Bon vent à l'équipe NORDNET,

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, La raison est simple, les personnes qui ont des problèmes cherchent des solutions sur ces pages web ou expriment leur mécontentement afin de changer d'opérateur. En revanche, ceux qui sont satisfait ne vont pas aller sur des forum pour exprimer leur joie. Ils profitent tout simplement de leur forfait. Bonne journée à vous!

Lepage
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Vous oubliez d'indiquer que le service client ne répond pas à toutes vos questions et en cas de panne de modem satellite c'est tout un problème pour en obtenir un nouvel, vous laissant ainsi sans internet.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Serge, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Wiktoria
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Vraiment nul comme réseau, 3 jour que j’ai pas de wifi, n’arrange rien quand on les appelle.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, je comprends votre insatisfaction. Je vous renvoie vers ce numéro:09 78 34 62 45 si vous voulez changer votre opérateur vers un nouveau plus fiable et de meilleur qualité. Un expert papernest s'occupera avec vous de voir ce qui vous convient le mieux.

monique BERNARD
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trop de coupures Ils n'ont pas enregistrer ma résiliation et ont continuer à prelever l'abonnement. Enfin la résiliation avec des frais énormes

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, En effet, c'est un problème. Je vous renvoie vers ce numéro:09 78 34 62 45. Un expert Papernest s'occupera avec vous de la résiliation de votre contrat et pourra si vous le souhaitez voire avec vous le forfait chez l'opérateur qui vous convient le mieux.

Lacomblez
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Déçu par nordnet honteux ils savent tirer l'argent sur le compte m'est pour te dépanner c'est autre chose 45 minutes d'attente téléphonique pour te dire un conseiller va vous rappeler honteux

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dimitri, Je comprends votre retour. Nous pouvons vous aider à trouver une meilleure offre, qui correspondra d'avantage à vos attentes. Je vous propose de contacter un de nos experts au 09 78 34 66 71. En espérant vous avoir aidé, Je vous souhaite une excellente fin de journée à vous.

Sacha
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C'est le pire opérateur. Nous avons de gros problèmes de connexion tout les jours parfois le débit maximum est de 0.01Mbs et la latence dépasse les 3000. Le service clientèle est aussi Incompétent (45min) d'attente au téléphone et toujours rien. La connexion est très mauvaise et varie de minutes en minutes. C'est à dire que vous pouvez regarder une vidéo YouTube de 2min en 144p avant que celle ci ne soit coupé.

Deçu jesus
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Nordnet ....par quoi commencer ....peut etre un conseil , et bien passer votre chemin , cela vous évitera de l'énervement , perte d'argent , et un tas de sensation désagréable comme la sensation de parler à un mur ..... Non je plaisante, allez chez Nordnet vous allez redecouvrir les joie de l'internet bas débit , ou le minitel , oui c'est super d'attendre 45 secondes bien pour l'ouverture d'un mail- Et surtout n'oubliez votre rib ou votre CB car chez Nordnet on a pas le sens de la gratuité.

FAUTERRE
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J'étaia abonné fibre wibbox,c'est passé Nordnet depuis un an environ et depuis c'est la galere, problemes de coupures téléphoniques lorsque l'on m'appell('résolu)coupures récurentes de l'image de la tele,c'est pénible,l'image se fige,ou alors écran noir pendant plusieurs secondes,par contre la facture pas de soucis!!!

MARISSON
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Franchement cet opérateur et vraiment nul, je vous déconseille. C'est des voleurs. Vous payé un service inexistant. Honnêtement c'est un des pire opérateurs que j'ai rencontré, plus jamais.

Pinault
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Pour des techniciens compétents il faudra revenir, cela fait huit jours que ma maman de 84 ans n’a plus de téléphone ni d’Internet et on me mène en bateau depuis huit jours et elle n’a toujours pas de ligne c’est beau de prendre des abonnements mais il faut que le service technique de SAV suivent. Et après on se demande pourquoi ça va si mal en France Mon numéro de téléphone 06 07 94 59 58

D’AZAMBUJA
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Je ne crois pas qu’il y ait de plus mauvais que Nordnet ils vous coupe internet sans explications sans vous prévenir et ne font pas de remises commerciales pour s’excuser et ces coupures sont fréquentes et le week end bref le rêve d’être privé de télévision de téléphone et d’internet merci Nordnet continuez ainsi et disparaissez du panel des fournisseurs moi je vais changer car c’est intolérable

GELLE Florian
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je met une étoile car je ne peux pas mettre moins... nordet est a fuir! 1 an que je suis abonné et il y a des jours la connexion rame on sait pas trop pourquoi, peut être un nuage ou une mouche qui se pose sur la parabole, a moins que ce soit juste de la M****

Terrier
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Bonjour, Très bon article c'est effectivement point par point ce qui résume ma relation avec Nordnet: -Prise de contrat/ installation/mise en route RAS et installateur géniaux. -coupures fréquentes, baisse de débit très fréquent ( de 140GB/s descendant je tombe parfois à 100ko/s !!) -Service client...pour rester poli: calamiteux, inutile, incompétent, limite moqueur et pour couronner injoignable. Là pendant que j'écris je suis à 27mn d'attente (moyenne basse le plus haut étant 50mn !!). - J'en suis à mon 8e jour sans connexion, sans nouvelle, sans intervention, sans offre commerciale (il faut faire en plus de sa réclamation une demande de dédommagement et ils étudient éventuellement la question). Donc un conseil ne faites pas comme moi: si votre quartier passe à la fibre et que les gros opérateurs ne peuvent vous faire d'offres que 2 ou 3 mois après attendez et ne prenez surtout pas Nordnet en fibre.

BUEE
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Nordnet est mon FAI depuis très longtemps tant privé que Pro.Globalement satisfait sans être vraiment très réactif mais bon . Abonne à la fibre depuis qq mois : c’est une catastrophe !!!! Surtout ne vs abonnez pas Avoir le support technique prenez votre mal en patience Prise de rdv tel x3 on ne vous rappelle pas , l.excuse : c.est un robot qui fait le numéro !!!! On crois rêver d.entendre une telle excuse Il y a 4 millions de chômeur ..... Certains jours aucune connexion !!!! Ras le bol de ces incompétent Ah si j.oubliai le service facturation est très performant Ça fonctionne à 30% dans les bons jours mais’la Facture est de 100% et prélevé en tps et en heure

Syl
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Fournisseur à fuir absolument!!! les chaines payantes se déconnectent sans cesse, et quand on veut résilier ça traine en longueur et veulent nous faire payer un maximum! Quand on arrive à les avoir au téléphone, ils nous baladent avec leur blabla et sont peu aimables! Mes problèmes avec eux durent depuis octobre 2019!!!

Jacqueline
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Chez Nordnet, satellite depuis 2015, car en zone campagne. cher et peu fiable. nombreux disfonctionnements, aussi bien téléphone fixe (hachures) que liaison internet (lenteurs et déconnexions intempestives). La fibre arrive dans mon village; .....; j'hésiterai pas à les quitter! Remarque : grande panne généralisée depuis le 1er septembre 2020, et seule info trouvée : via twitter!

DANIEL SARRON
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très Très déçu on ne peux pas les avoir au téléphone

Rodrigues
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Je déconseille Nordnet ! J’ai trous colis à renvoyé suite à une rétractation. Ils m’ont envoyé que deux bons de retour . J’ai harcelé le service pour avoir le 3 eme et jusqu’à présent je n’ai rien reçu et on m’a débité de 120€ ! A fuir , j’ai perdu beaucoup d’argent pour un internet à 1 mégabits

Deruelle
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Je suis client wiimax depuis 3ans environs Jusque là rien a dire tout marchait tres bien mais depuis le 25 mars (ns sommes le 10 juin ) je n’ai plus d’accès internet Ils me disent que c’est un problème d’antenne et que c’est leurs fournisseurs d’accès AXIONE qui est en cause et qu’ils ne peuvent rien faire d’autre que de remonter le dossier J’ai appeler je ne sais combien de fois le service client pour qu’ils puissent faire le nécessaire mais tjrs rien a ce jour Par contre les factures sont tjrs Prélever Je trouve que cette situation est inacceptable Et j’ai surtout l’impression qu’ils s’en foutent complètement Je commence à perdre patience Affaires a suivre

Léa de Boutique-Box

Bonjour Franck Deruelle, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

Ronan Le Guevelle
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Service technique complètement nul, obligé de passer par la plateforme commerciale pour les joindre le samedi et la bizarrement, ils arrivent a me les passer aussitôt alors que j'essaye depuis 2 h de les joindre. Plus d'accès depuis plus de 10 j et tous les j, je les appelle et on doit me rappeler....mais je suis toujours sans nouvelles et sans accès

Léa de Boutique-Box

Bonjour Ronan Le Guevelle, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, NORDNET. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

Vieira rodrigues
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Je déconseille fortement NORDNET , j'ai eu deux très mauvaises expériences. Les commerciaux vous vendent du rêve pour vous retrouvez avec 1mbps au final . Pour conclure, personne ne vous aidera à installer le satellite , très difficile à monter. Puis, on vous demandera de retourner à vos frais les nombreux équipements ! JE déconseille après la souscription ils sont désagréables et hautain.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Andrea Rodrigues, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, NORDNET. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

TOITOT ANNIE
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Je suis chez Wibox pour internet, tv, box,téléphone fixe et chez RED by SFR pour 2 mobiles. J'ai reçu une lettre m'indiquant que WIBOX va passer chez vous NORDNET. Pouvez vous m'expliquer comment la passation des dossiers va se faire. Aurai la visite d'une personne pour m'expliquer tout cela et me faire connaitre vos offres. J'espère une réponse Cordialement ANNIE TOITOT

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie Toitot, Pour obtenir des informations complémentaires sur les démarches administratives à réaliser pour la passation des dossiers, nous vous conseillons de contacter le service-client de Wibox. Pour entrer en contact avec le service client de votre fournisseur d'accès à Internet, veuillez vous référer à son site Internet.

Plihon
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Bonjour y a t il des offres chez Nordnet sans avoir de téléphone portable.merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Leone Pyron, Toutes les offres Internet du fournisseur NORDNET inclus un forfait mobile. Vous trouverez toutes les informations complémentaires concernant les offres et leurs options sur le site du fournisseur d'accès à Internet.