A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Numericable La Chapelle : box internet, fibre et ADSL

Comment contacter Numericable à La Chapelle ?

Habitant à La Chapelle ? Contacter Numericable pour y souscrire vos contrats

Numericable est un des acteurs du secteur des fournisseurs d'accès à internet présents en France, qui est accessible aux Chapelains. Pour obtenir un abonnement internet SFR (qu'il soit ADSL ou bien fibre) ou encore un abonnement de téléphone porTable, il vous est possible de vous rendre à l'adresse de Boutique SFR Albertville. C'est la boutique SFR la plus proche de chez vous à La Chapelle.
Si dans le cas où vous vous déplacez en boutique, les conseillers Chapelains de SFR présents sur place sont là pour effectuer à vos côtés un test d'éligiblité à la fibre. Suivant le résultat du test, ils sont en mesure de vous proposer l'offre idéale à vos besoins à La Chapelle. Si vous rencontrez un quelconque problème au niveau technique de votre box Numericable, vous avez comme solution d'appeler le service client à La Chapelle disponible au 3990 (prix d'un appel local).

Service client Numéricable, quels sont les moyens de contact ?

Souscrire une offre Numéricable à La Chapelle en contactant le service client

Suite à la consolidation de Numéricable et SFR, s'engager dans une offre Numéricable signifie essentiellement adhérer à une offre SFR. Plusieurs options sont disponibles :

  • Par téléphone
  • En ligne
  • En boutique
  • Via l'application "SFR et Moi"

Pour les contacter par téléphone en composant le 1023, ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Pour la souscription en ligne, il faut aller sur le site web de SFR où il est important de vérifier d'abord l'éligibilité du logement à la fibre, pour ensuite sélectionner le type de connexion approprié.

Pour ceux qui préfèrent une approche en personne, la souscription peut être faite dans une boutique SFR. La localisation des points de vente les plus proches de La Chapelle peut être trouvée sur le site web de SFR, en sélectionnant l'onglet "boutiques" et en entrant le code postal. Il est recommandé de prendre rendez-vous pour cette procédure et d'emporter :
  • Une pièce d'identité originale
  • Un RIB / RIP / RICE pour les paiements par prélèvement
  • Un chèque annulé original ou une carte bancaire

Enfin, pour les clients SFR actuels, une souscription peut être réalisée via l'application "SFR et Moi". Cela implique simplement le téléchargement de l'application, la connexion avec les identifiants SFR, et l'accès à divers services, y compris les souscriptions et modifications d'offres.

Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Comment contacter le service client lors d'une panne Numéricable à La Chapelle ?

Malgré l'intégration de Numéricable et SFR, le service client dédié au dépannage conserve certaines spécificités. Plusieurs canaux sont mis à disposition pour contacter ce service.
On peut contacter le service client Numéricable par téléphone en composant le numéro 1023.
L'accès en ligne via le site web de SFR, notamment grâce à son système de chat, constitue une autre possibilité.
L'application "SFR et Moi" permet également de contacter le service client. Elle offre à ses utilisateurs la possibilité de signaler une panne ou de discuter avec un conseiller par le biais d'un système de messagerie intégré.
Quant au service en boutique, il est spécialement conçu pour les clients possédant une box Numéricable défectueuse. Ils peuvent ramener leur box pour un échange en boutique, ou encore demander un rendez-vous gratuit avec un technicien SAV. La localisation de la boutique SFR la plus proche de La Chapelle se fait via le site web de SFR, en choisissant l'onglet "boutiques" et en renseignant son code postal.
En outre, des forums de clients Numéricable sont disponibles, où l'on peut trouver des informations mises à jour régulièrement concernant les pannes et des solutions pour résoudre les problèmes.

Découvrez les boutiques Numericable à La Chapelle

le Chapelain : Par quel moyen payer dans la boutique Numericable proche de chez vous?

Pas d'inquiétude, le Chapelain, la majorité des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques Numericable: CB, sans contact, chèque, virement et prélèvements.

 

Numericable : Moyens de paiement dans les environs de La Chapelle

CB

Moyens de paiement Numericable

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Toutes les informations sur les boutiques Numericable à La Chapelle

Rendez vous en magasin SFR afin de vous renseigner sur les offres Numericable-SFR : Boutique SFR Albertville à C Cial Geant Albertville chemin du Chiriac 73200 Albertville FR

Comment préparer sa visite en boutique Numericable à La Chapelle ?

Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Les boutiques Numericable du 73660 sont donc associés aux boutiques SFR. Vous devez fournir une pièce d'identité, un RIB, le numéro de téléphone fixe de votre domicile et un document officiel qui atteste votre adresse si vous souhaitez souscrire à une offre près du 73660.

Procéder au raccordement Numéricable à La Chapelle

Depuis la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable revient à une raccordement SFR.
Avant tout, il faut donc tester l'éligibilité à la fibre SFR. Pour ce faire, il faut aller dans l'onglet "Offres Box" puis entrer son adresse dans l'encadré tout en haut. Ainsi, les offres correspondantes au type de connexion possible apparaitront (fibre, ADSL ou box 4G).

Plusieurs cas de figures peuvent alors se présenter aux logements éligibles à la fibre SFR :

  • Le logement est déjà câblé et éligible au "Self-Instal"
  • Le logement est déjà câblé et n'est pas éligible au "Self-Instal"
  • Le logement est un appartement non câblé
  • Le logement est une maison non câblée

Pour connaître son éligibilité au "Sefl-Instal", SFR le dit directement lors de la souscription aux offres.

Pour un logement est déjà câblé et éligible au "Self-Instal" il n'est donc pas nécessaire de faire intervenir un technicien. Après souscription de l'offre, les équipements sont envoyés, il faudra aller les récupérer. Puis SFR enverra un SMS confirmant l'activation de la ligne et ainsi l'installation de la box pourra être faite.

Pour un logement est déjà câblé et n'est pas éligible au "Self-Instal", il faut donc faire intervenir un technicien pour la mise en service des équipements. Le technicien vient sur rendre-vous, à prendre lors de la souscription (en boutique, en ligne ou par téléphone). Celui-ci vérifiera la conformité de la prise avant les branchements. Si besoin, il changera les câbles ou la prise pour les rendre conformes. Ainsi, l'installation et la mise en place des équipements pourront être réalisés.

Pour un appartement non câblé, un technicien doit donc intervenir pour trouver une prise ou en mettre une en place en fonction du branchement dans l'immeuble en s'assurant que le raccordement est possible. Le technicien va donc tirer un câble jusqu'au logement et mettre en place une prise. Ensuite, le client pourra connecter ses équipements et les installer.

Pour une maison non câblée, un technicien doit aussi intervenir, s'assurer que le raccordement est possible grâce à des mesures, en étudiant si le logement est indépendant ou non. Les logements dépendants sont raccordés en fonction du point de branchement le plus proche (avec un raccordement soit aérien, souterrain...), souvent dans la rue. Une fois le point de branchement trouvé, il suffit de tirer un câble jusqu'à la maison puis de le faire entrer dans la maison. Ainsi, le technicien mettre en place les câbles et la prise. Ensuite, le client pourra installer ses équipements .

Il est important de noter que dans les logements non câblés (maisons et appartements), le rajout d'une autre prise fibre est facturée 60€.

Pour la pose de prise dans les logements non câblés, le client pourra choisir avec le technicien où mettre la prise. Il est conseillé de la mettre au centre du logement, dans une pièce ouverte, afin que la couverture Wi-Fi soit optimale et couvre tout le logement. Numericable

Découvrez les offres Numericable à La Chapelle

Quelles sont les offres fibre Numericable à La Chapelle ?

La fibre optique n'est pas actuellement présent sur tout le territoire français. Consulter si La Chapelle est éligible à la fibre n'est qu'une première étape. 0 La deuxième consiste à réaliser un test d'éligibilité à votre adresse : Eligibilité numéricable

Découvrez Numericable et ses offres internet disponibles à La Chapelle

Besoin de faire un tour d'horizon sur les différents abonnements disponibles chez Numéricable SFR à La Chapelle ? Les offres et les prix sont divers à La Chapelle : si vous avez besoin de plus d'informations, la page SFR de La Chapelle vous sera utile.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

Découvrir les offres des concurrents à La Chapelle

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).