Contact et souscription - Numericable
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ En 5 minutes, nos conseillers vous aident à choisir parmi les offres du marché.
Annonce - Service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)
Contact et souscription - Numericable
Service gratuit
Souscrivez une box ou un forfait mobile adapté à vos besoins en quelques clics .
Annonce
Numéricable est désormais joignable via SFR
Comment trouver une boutique Numericable
Chaque opérateur présent sur les réseaux de télécommunication doit disposer d'espaces d'accueil adaptés pour les clients. Numéricable ne fait pas exception, et les lignes qui vont suivre se proposent de vous récapituler quelques informations essentielles à ce sujet. Adresse, contact et horaires d'ouvertures sont listées plus bas pour toute boutique numéricable à laquelle il est encore possible de se rendre sur Paris. Au vu du rachat de la marque par un groupe plus porteur, SFR, les lignes qui vont suivre ont vocation à préciser qu'il est préférable de se rediriger vers un espace plus approprié.
Vous souhaitez de plus amples informations concernant une boutique du fournisseur ou service spécifique de l'opérateur SFR ? Les conseillers papernest sont là au 09 77 42 24 37
Annonce
Je choisis la meilleure offre en ligne avec boutique-box-internet.fr.
Annonce
Numero service client Numericable
Boutique Numericable
Adresse service client Numericable
Trouver une boutique Numericable à Paris
Bien que les informations ci-dessous aient été vérifiées, les boutiques Numéricable sont appelées à disparaître. Les clients sont de plus en plus incités à migrer vers le groupe SFR depuis le rachat de l'opérateur. En effet, il est impossible de dissocier à présent Numericable de SFR. La multiplication d'offres privilégiées pour les clients doit achever la migration souhaitée par les instances responsables du rachat. Ainsi, à titre indicatif, retrouvez les numéros associés pour contacter Numéricable et trouver un emplacement physique à Paris :
Service | Numéro | Coût |
---|---|---|
Service client | 1023 | Gratuit depuis une box SFR |
Service commercial | 1099 | Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile |
Serveur vocal automatique | 06 10 00 19 63 | Prix d'un appel vers un mobile SFR |
Serveur vocal facture | 963 | Gratuit depuis un mobile SFR |
Si vous souhaitez effectuer des démarches spécifiques en boutique auprès d'un conseiller, il faut maintenant passer par une boutique SFR.
Boutique numericable et SFR sur Paris
Le site officiel de la marque Numericable renvoie déjà sur le groupe SFR pour ne plus inciter à la souscription. Hormis pour les clients déjà existants, les services sont maintenant sous la responsabilité des employés SFR. De cette manière, vous pouvez encore vous rendre dans des boutiques doubles, ou directement dans un espace SFR.
Les espaces mis en place par l'opérateur SFR proposent exactement les mêmes services que Numéricables auparavant. De la sorte, vous pouvez à tout moment en vous rendant en boutique :
- changer de forfait mobile ;
- régulariser une situation particulière ou demande relative à l'abonnement Numericable ;
- tester les produits mis à disposition lors de l'attente ou pour une opération de test spécifique ;
- passer récupérer du matériel mis de côté lors d'un changement d'abonnement.
Il convient pour limiter l'attente et les démarches une fois sur place de vous munir de documents appropriés. Pensez donc à apporter avec vous un RIB, une pièce d'identité, des justificatifs de domicile et mode de paiement appropriés.
Disparition des boutiques Numéricable
La disparition des espaces d'accueil Numericable a entraîné la fermeture de plus d'une cinquantaines de boutiques. Les lieux qui restent encore ouverts sont reconvertis en boutique SFR.
A présent, le groupe Numéricable SFR donne la part belle à l'opérateur au carré rouge et la marque low-cost RED. Il en va de même pour Virgin Mobile, qui a été racheté avant de rediriger les clients de ses services vers SFR et RED by SFR.
Foire Aux Questions
Puis-je toujours avoir accès au service client Numéricable?
Oui, le service client est le 39 90. Gratuit et mis à disposition pour tous les clients, la ligne est ouverte toute la semaine de 8h à 22h. Depuis un numéro mobile, le numéro attribué est le 510. Si votre appel se fait depuis l'étranger, le service client à contacter est le +33 1 74 52 05 10 ou bien le 00 33 1 74 52 05 10 pour tout client numéricable. Nous vous conseillons pour une prise en charge très rapide de passer par cette ligne, moins utilisée que le standard classique. Si vous n'êtes pas du tout client, une boite de dialogue est mise à disposition de tous sur le site officiel de l'opérateur.
Comment résilier mon offre si je ne peux le faire en boutique numericable?
Du moment que le préavis de 10 jours est respecté, il est tout a fait possible de résilier par téléphone en passant par le 39 90. Si votre contrat concerne les services TV, le préavis est établi à un mois. Vous devez restituer le matériel qui vous a été prêté dans les deux semaines qui suivent la confirmation de la transaction.
Comment bénéficier des avantages proposées par SFR pour la migration de mon abonnement?
Les offres Très Haut Débit SFR sont accessibles, et presque l'intégralité des bouquets Numericable sont identiques à ceux proposés par SFR. Certaines chaînes spécifiques peuvent changer. Encore d'une manière générale, les remises qui sont particulière à Numericable ne peuvent être conservées sauf lors d'un passage au Multi Packs.
Pourquoi mon adresse a changé après être passé chez SFR?
Le changement entraîne la création d'un nouvel espace, même si certaines données sont simplement transférées. La nouvelle adresse est communiquée de manière claire dans le premier message de bienvenue. La boite mail associée au compte Numericable reste accessible, tout comme l'espace client. Pour ce dernier, seule la consultation est possible. Vous pouvez y trouver les factures concernant l'ancien abonnement, mais aucune interaction n'est possible.
Est-ce que le dépôt de garantie change si j'effectue le changement d'opérateur indiqué?
Seul un changement de matériel lors du passage chez SFR peut entraîner un paiement différent concernant le dépôt de garantie. Pas d'inquiétude toutefois, un remboursement est prévu une fois l'ancien matériel parvenu à destination. Comptez entre 10 et 20 jours pour être remboursé. A noter qu'un accord de prélèvement à la banque au nom de SFR et non au nom de Numericable est nécessaire.
Annonce
Mis à jour le 28 Juin, 2024
Julien Cardoville
SEO assistant - Telecom French Market
Julien étudie à l’EM Lyon Business School après un passage en classes préparatoires scientifiques. Animé par ce mélange entre sciences digitales et marketing, il a rejoint papernest dans l'équipe SEO pour devenir un expert des démarches relatives à la gestion des contrats.
Julien étudie à l’EM Lyon Business School après un passage en classes préparatoires scientifiques. Animé par ce mélange entre sciences digitales et marketing, il a rejoint papernest dans l'équipe SEO pour devenir un expert des démarches relatives à la gestion des contrats.
Commentaires
6 Avis 5/5