Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Orange est un opérateur français qui commercialise des forfaits mobiles et des box Internet. Quelles sont les offres Orange en 2024 ? Nous verrons dans cet article le détail de chaque forfait mobile et Internet d’Orange, et comment souscrire une offre Orange…



Que vous soyez clients ou non-clients, particuliers ou professionnels, vous avez la possibilité de contacter le service client d’Orange par téléphone. Cependant, notez que les numéros varient selon la situation dans laquelle vous vous trouvez. Retrouvez ici tous les numéros Orange à connaitre !

Contacter le service client d’Orange : les numéros à connaître

L’essentiel sur les numéros Orange


Vous cherchez un numéro Orange pour contacter le service client ? Sachez que vous pouvez contacter le 3900 du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

 

Pour les clients professionnels :

  • En ce qui concerne le fixe, internet et le mobile open pro, vous pouvez contacter le 3901 depuis un poste fixe ou un mobile.
  • Pour le mobile, vous pouvez contacter le 706 depuis un mobile.

Vous êtes déjà client Orange et souhaitez les contacter ?

Si vous êtes d’ores et déjà client Orange, voici les numéros dont vous aurez besoin pour les contacter.

Récapitulatif : les numéros Orange

Service client 3900
Service client depuis l'étranger+33 9 69 39 39 00
Service client professionnel3901
Service client professionnel depuis l'étranger+33 9 69 36 39 01
Service client automatique3000
Messageriele 3103 ou 888
Numéro RIO3179

Le numéro du service client Orange : 3900

Le numéro Orange pour contacter le service client est le 3900. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés) et l’appel est facturé au tarif d’une communication locale selon l’offre, ou décompté du forfait Orange, sans frais supplémentaires.
Depuis l’étranger, vous pouvez joindre le service client au +33 9 69 39 39 00. L’appel est non sur-taxé et des conseillers vous répondront du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

Pour éviter de patienter de longues minutes au téléphone, voici un tableau récapitulant les meilleurs moments pour contacter le 3900.
 

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

 

Quel est le numéro Orange pour le service technique ?

Si vous êtes un particulier et que vous rencontrez des problèmes de connexion, d’installation d’équipements Orange ou avez besoin d’aide pour utiliser les fonctionnalités telles que la messagerie vocale, composez le 3900 pour contacter le service technique. Ce service est disponible 24h/24h, 7j/7 (service gratuit + prix appel).
 
Le numéro du service technique Orange Pro est le 3901. Vous avez aussi la possibilité de joindre le 0 800 607 828. Vous recevrez ainsi une assistance prioritaire 24h/24h et 7j/7 pour une panne ou une demande d’assistance technique. Pour toute demande liée à la gestion de votre offre vous pouvez joindre ce numéro du lundi au samedi de 8h à 19h.

Se faire rappeler par un conseiller Orange

Il n’est pas possible de se faire rappeler par un conseiller Orange. Cependant, beaucoup d’autres moyens existent pour joindre Orange : vous pouvez appeler le 3900 ou bien envoyer un message via votre espace client en ligne ou l’application mobile Orange et moi. Un conseiller vous répondra dans les plus bref délais.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique Orange pour échanger avec un conseiller en face à face ou bien passer par votre messagerie Orange.

Le numéro Orange si vous n’êtes pas encore client

Si vous n’êtes pas encore client Orange et que vous souhaitez par exemple, vous renseigner sur les offres box ou mobile d’Orange pour en souscrire une, il vous faudra contacter le 3900, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h L’appel est facturé au prix d’une communication locale selon l’offre détenue, ou décomptée du forfait Orange.

Le numéro Orange pour les pros : 3901

Pour les clients professionnels Orange concernant tout ce qui est fixe, internet et mobile open pro, vous pouvez contacter Orange au 3901 depuis un poste fixe ou un mobile ou bien au +33 969 36 39 01 depuis l’étranger.

Si vous êtes un professionnel et que vous avez des questions concernant les sujets mobiles vous pouvez contacter :

  • Le 706 depuis un mobile
  • Le 0 825 000 706 depuis un poste fixe
  • Le +33 675 05 2000 depuis l’étranger

Le saviez-vous ?

Pour une demande commerciale, le service est disponible du lundi au samedi de 8h à 19h, hors jours fériés. Pour une assistance technique ou une panne, le service est quant à lui disponible 24h/7j.

Les numéros Orange pour le service client sont-ils gratuits ?

Oui ! Les appels vers le service client Orange sont gratuits, à l’exception de ceux émis depuis l’étranger, pour lesquels des frais peuvent s’appliquer.

Numéro service client Orange

Comment parler à un conseiller Orange en ligne ?

Via l’application Orange et moi

Pour contacter un conseiller Orange via l’application mobile Orange et moi :

  1. Rendez-vous sur la rubrique “Aide” depuis l’application mobile Orange
  2. Commencez la discussion avec l’assistant robot Djingo
  3. Sélectionnez une des suggestions proposées
  4. Posez votre question
  5. Djingo vous mettra ensuite en relation avec un conseiller Orange

Via l’Espace client sur le site internet

Vous avez également la possibilité de contacter le service client Orange via leur site internet. La démarche est similaire à celle de l’application Orange et moi : il vous suffit de cliquer sur la rubrique “Aide et contact” depuis le portail Orange.

Via le chat en ligne

Il est possible de contacter le service client d’Orange via le chat en ligne.

  1. Pour cela, rendez-vous sur la page Aide & Contact
  2. Sur la page, retrouvez la fenêtre de chat avec le chatbot Djingo
  3. Exprimez votre demande

 

Bon à savoir


Si la vignette du chat ne s’affiche pas, essayez de rafraîchir la page et de désactiver tout bloqueur de publicités que vous pourriez avoir. Vous pouvez également essayer cette démarche en utilisant un autre navigateur internet.

Sur les réseaux sociaux d’Orange

Pour contacter Orange sur les réseaux sociaux vous pouvez envoyer un message privé sur X (anciennement Twitter) à @orange_conseil.

Les avis sur le service client téléphonique d’Orange

D’après le site internet Trustpilot, les avis sur Orange sont pour le moins assez négatifs. En effet, le service client Orange cumule une note de 1,2 /5 pour 7 950 avis.

Avis positifs sur le service client Orange

  • Sabrina, le 3 mars 2024 : Orange reste ma meilleure expérience client chez un opérateur.
  • Véronique, le 24 février 2024 : Un service de qualité chez Orange.
  • Maggie, le 27 février 2024 : Bon accueil et excellent service !

Avis négatifs sur le service client Orange

  • Jean, le 21 février 2024 : Leur service client en ligne étant absolument inefficace et en plus très difficile à joindre.
  • Betina, le 19 février 2024 : Service client incompétent.
  • Charles, le 26 février 2024 : Aucune considération client. Conseiller inexistant.

Rien de plus facile, nos conseillers se chargent de tout !

FAQ

Est-ce que le 3900 d’Orange est gratuit ?

Le 3900 d’Orange est un numéro gratuit, mais des frais peuvent s’appliquer si vous souhaiter appeler depuis l'étranger (prix d'un appel local).

Comment appeler le 3900 depuis l’étranger ?

Il n’est pas possible d’appeler le 3900 depuis l’étranger. Vous devez composer +33 969 393 900 si vous souhaitez joindre le service client hors de la France métropolitaine.

Comment parler à un conseiller Orange ?

Pour parler à un conseiller Orange vous pouvez :

  • Téléphoner au 3900, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix appel).
  • Prendre rendez-vous en magasin.
  • Utiliser le chat en ligne.

Quel numéro pour joindre Orange ?

Pour téléphoner au service client Orange, vous pouvez composer le 3900, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix appel).

Quand appeler le 3900 ?

Vous pouvez appeler le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix appel).

Comment contacter Orange en urgence ?

Il n’existe pas de numéro spécifique Orange pour les urgences. Cependant, vous pouvez joindre le service technique au 3900 (24h/24h, 7j/7). Vous pouvez aussi consulter la page internet Orange sur laquelle des démarches spécifiques sont données en fonction de chaque type de situation.

Mis à jour le 14 Mai, 2024

Alice

Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.

Commentaires

34 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
XIBERRAS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Cela fait 30 fois que je téléphone au service client d'orange. Il sont très négligent. Je reçois un SMS pour un rdv téléphonique et les heures passent et le rdv n'ai pas honorer . L'opérateur Orange c'est du manque de respect total envers le client ne prenait pas de forfait internet chez cette opérateur qui ne respecte pas ces engagements et qui ce dit le 1er Je vie dans un appartement ou l'immeuble et fibré depuis 5 ans par SFR qui a le monopole de la fibre sur Marseille j'ai demandé d'être fibre par mon opérateur orange et je ne peux pas avoir la fibre magouille entre opérateur sur Marseille .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas joindre le service client de votre fournisseur Orange. Pour les contacter, nous vous suggérons d'utiliser l'adresse postale suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Vous pouvez également contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 pour obtenir de l'aide. Cordialement.

LAFAYE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, suite à une résiliation, j'ai recu, de votre part, une facture de régularisation en date du 10./02/23 de 5,83 euros en ma faveur. Sauf erreur de ma part, la somme ne m'a jamais été créditée. Je vous remercie par avance.Cordialement.

Colin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, pour faire suite à mon courrier du 23 janvier 2023 adressé à orange service clients la fibre TSA 90017 59878 Lille Cedex 9, j'ai reçu le 2 février 2023 à 13h36 le message suivant sur mon portable au 0674611021 : "Orange info - Nous avons bien reçu votre courrier - Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais" - Depuis plus de nouvelles, nous sommes le 2 mars 2023, je me demande si je dois faire intervenir l'UFC QUE CHOISIR pour le règlement de ce problème. Recevez mes sincères salutations - Michel COLIN fidèle adhérent d'ORANGE

monnoyeur
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

ou appeler pour contester 2 factures? mon ODR de 5 euros a ete mise en place avec 3 mois de retard et j'ai donc paye 15 euros supplementaires en contradiction avec mon contrat. La boutique Orangea la signature du contrat m'a fait croire que cela etait directement mis en place. Aussi etant chez SFR auparavant les prevelevements Orange se sont superposes avec SFR me faisant( payer 33 euros de plus par manqye de coordination entre les operateurs. Au total perte de 48 euros. Orange a ete negligent

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toutes demandes concernant vos factures, nous vous invitons accéder à cette rubrique via votre espace client Orange ou directement joindre le service client au 3900. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Royer
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je deviens folle avec votre système, je ne peux ouvrir mon compte premium car je ne re ois pas mon code d'accès. J'ai parlé avec votre chat sui m'a fait faire les mm manipulations sans résultat. Ne parlons pas des numéros de téléphone qui nous disent d'aller sur notre espace client . Comment faire sans code d'activation . Je ne suis pas du tout satisfaite

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de subir de tels problèmes. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité de vous venir en aide, seul le service client Orange pourra trouver une solution. Vous pouvez les joindre au 3900. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Guillon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma boite mail à été piratée. Quel numéro appelé pour régler le problème.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Après lecture de votre commentaire, nous en venons à la conclusion que contacter le service client Orange est la meilleure chose à faire. Vous pouvez le contacter au 3900 et lui expliquer votre situation. Excellente journée à vous !

nora verbruggen
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai voulu faire un RDV avec le magasin à Sarlat, tout remplis, sauf le n° de Téléphone, car je suis belge et mon n° est toujours belge(bientot Français j'espère)! comme je n'ai pas pu completer le formulaire (pas de téléphone)! je veux etre sur que le RDV est ok, demain à 11 heures?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour trouver une solution à votre problème vous devriez contacter votre fournisseur Orange au 3900. Nous esperons avoir pu vous aider et vous souhaitons une excellente journée.

BACAR
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

À la suite de 3 appels successifs auprès du service client pro (3901) et plus de 30 minutes d'attente par appel avant d'être mis en relation, personne n'a pu répondre à ma requête, pourtant basique, consistant à mettre en service une ligne dont nous venions de recevoir le standard. Qui plus est, chaque appel se résultait d'une mise en attente suivie d'une coupure de la communication sans rappel de la part des conseillers après ces coupures. Quelle incompétence. Service client pro pitoyable.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Orange, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Castanet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

être joint par un conseillé ou avoir un conseillé par téléphone cela reste impossible vraiment bien regrettable et laborieux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si le service client Orange est injoignable par téléphone, vous pouvez les contacter à l’adresse postale suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Nos conseillers sont aussi joignables gratuitement au 09 78 34 49 55 et répondront à toutes vos questions ! En vous souhaitant une bonne journée.

ferret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

personnel très dévoués

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci pour votre retour. C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction quant aux services fournis par Orange. En vous souhaitant une bonne journée !

ferret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

merci de me confirmer le rendez vous du 1 juin . Je me suis trompé dans mon adresse Voici la bonne .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de vous aider à résoudre votre problème, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Orange au 3900. En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

ALAIN RENIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

orange incompetence absolue en panne fibre en une annee abonnement environ 3 mois de connection une honte pas de rendez vous technique a ce jour toujours appel telephone et puis on paye ils nous prennent pour des pigeons ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service fourni par les différents fournisseurs n’est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Nous pouvons vous proposer de changer d’opérateur gratuitement en appelant nos conseillers au 09 78 34 49 55 : à l’écoute de vos besoins et attentes, ils s’occuperont de toutes les démarches à votre place. Belle journée à vous.

patrice gilles
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le bordelle chez Orange impressionnant quel incompétence

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Orange, n'hésitez pas à contacter nos expert au 09 78 34 49 55. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

DUBOIS
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

PLUS DE RECEPTION DE MAILS ,JE SUIS UN PRO. IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER . DESASTREUX !!!!!!!!!!!!

andre chabert
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

orange c'est des gros nul on a jamais personne au téléphone que c'est putain de robot qui parle

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.

andre chabert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

c'est un vrai parcourt de combattant pour avoir un conseiller quelle galère je vais m'enlever d'orange demain ils sont pas sérieux

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien d'en parler ! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez gratuitement un expert boutique-box-internet.fr qui identifiera pour vous le fournisseur avec service de qualité correspondant à vos attentes.

lorena jond-necand
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

c'est la croix et la banniere pour appeler l'assistance orange!! j'ai souvent des pannes soit de décodeur soit d'internet ou de telephone je pense que mes équipements livebox et décodeur sont un peu datés je pense que je vais changer d'opérateur !!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie Florian, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfaite du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Murielle Jacquot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je souhaite changer d’opérateur, quel est le numéro de téléphone pour cela ? Possible de le faire en ligne ? Cdt

Léa de Boutique-Box

Bonjour Murielle, Veuillez contacter ce numéro: 09 78 34 49 55. En espérant avoir pu vous aider.

Vivian
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite souscrire une offre Orange la Livebox Up. Quel numéro dois-je contacter svp ? Je ne suis pas encore client

Léa de Boutique-Box

Bonjour Vivian, Veuillez joindre ce numéro: 09 78 34 49 55. En espérant avoir pu vous aider.

Delelis Sandra
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Depuis plus 1 semaines une mamie de 98 ans n'a plus aucun services après changement des appareils suite à un orage même résultat a l aide cette dame ne peut rester sans son assistance en cas de soucis et le service panne propose un rdv téléphonique or le téléphone ne fonctionne pas et habite en zone blanche je ne peux donc pas faire de recherche avec mon téléphone je suis aide à domicile en détresse comment faire !!!!! Numéro a dépanner 0475932632

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sandra, Je comprends votre situation et ne paniquez pas. Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Orange au numéro suivant: 3900. Un expert Orange vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Marcel PIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Orange a décidé de me facturer desormais la location d' une Live box qui m' appartient . Je trouve cette decision abusive et malhonnete . Je croyais cet operateur serieux . L' appel au 3900 n' a rien résolu ! je m' interroge sur la suite à donner car profondemment décu .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marcel, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. N'hésitez pas à comparer les offres des autres opérateurs, en 5 minutes seulement il vous est possible de changer votre abonnement pour qu'il soit plus adapté à vos besoins. En espérant avoir pu vous renseigner.

panier pierre
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Alors que ma ligne téléphone fixe ne ne fonctionne pas, on me dit de débrancher ma boxe, qui fonctionne bien. Aprés plusieurs appels téléphoniques j'ai 4mn d'attente pour un conseiller bien passé ce délai, j'entends merci et on raccroche.Très plaisant.......donc je ne sais que faire...je croyais avoir un opérateur fiable...quand pensez vous????

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierre, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler ce numéro:3900. Un expert Orange se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

huc maryse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment faire pour avoir la visite d'un cconseiller orange à mon domicile (pour ma boite mail)

KLEIN Marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Alors que je demandais la suppression de la ligne 0442692176 et que je voulais garder mon internet zen et mon telephone 0975901915 les services du 3900 ont tout supprimé Résultat plus d internet plus de telephone. J'ai 86 ans j'ai une tele assistance au poignet au cas où je tombe naturellement le telephone ne marchant pas la tele assistance non plus. Je ne peux plus faire de virement à ma banque mon ordinateur n'étant plus reconnu par ma banque .Impossible de contacter un responsable orange Je viens d installer maison protégée qui a mis le detecteur de fumée dans la cuisine ce qui est déconseillé

Catherine Menet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Inadmissible de ne pas pouvoir avoir un service compétant. Je pense qu'Orange est le pire des opérateurs et je regrette sincèrement d 'avoir signé le contrat. Plus de fibre depuis plus de 10 jours pour le télétravail c'est la joie et pas de nouvelles de la part d'orange

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

viranin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ils sont venus installés la fibre dans ma rue, ils sont intervenus sur le réseau d'eau courante ! ils ont fini leur travaux, rebouchés les trous avec leur pelleteuse et cela va faire lundi 5 jours que le quartier n'a pas d'eau !!! impossible de les retrouver. Au 3900 le technicien ne sait pas quoi faire pour nous aider !

bonaventure
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis mécontent d'orange je peut recevoir un appel mais appeler zéro . on m'avez promis une nouvelle carte sim je vais annuler le mobile si pas de réponse.

Marlier Fabienne
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pas d'adresse internet. Trop souvent en panne les numéros gratuits ne le sont pas

PIED Lydie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Inadmissible de ne pas mouvoir un service compétant. Je pense qu'Orange est le pire des opérateurs et je regrette sincèrement d avoir signé le contrat.Depuis le 18 août date de l'installation de la fibre, mon fixe ne fonctionne pas. Je me suis déplacée 2 fois à la boutique (Aucun respect du client) , pas moyen de les avoir au téléphone, ils ne pensent que rendements, leurs techniciens se font payer de la main à la main entre 40 et 70€. Sur les plateformes, on vous dit: on vous prend un rendez-vous et la venue du technicien sera gratuite. Puis vous re e es un SMS pour confirmer le rendez-vous vous disant que ce sera facturé 69€. Quoi penser, est-ce bien normal, est-ce bien correcte ? Je ne crois pas. Lorsque vous répondez en disant: que l intervation devait être gratuite, ils vous demandent d annuler le rendez-vous...C'est vraiment de l'arnaque et je n'ai plus confiance dans ORANGE. Mais quoi faire pour résoudre mon problème ?

Holveck Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Mes parents (très agés) n'ont le accès au tel fixe (0388870109). Un pb de facture impayée sans doute (pas de facture reçu). Quelle est la démarche à suivre pour paiement de la facture et mettre en place un prélèvement automatique ? Cdlt

Florence Estoc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

L ans, elle vit seulea ligne de ma grand-mère 04/73/62/97/03 ne fonctionne pas. il n'y a aucunes tonalités, mais le signal d'appel rouge se déclenche quand elle a un appel.Elle a 96 ans, vit seule et c'est son moyen de contact d'urgence. Je ne suis pas parvenue à joindre vos services téléphoniquement. Cordialement. URGENT++++

Christophe
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Utilisant une ligne france telecom via free,cable décroché de la facade et touchant le toit voisin,impossible de joindre france telecom pour ce soucis me disant de voir avec free et free me disant de voir avec france telecom car ils ne sont pas proprietaire de la ligne

cornic
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour. cliente chez Orange depuis plus de 20 ans ! ARRETEZ DE NOUS EXPEDIER DES OFFRES qui ne nous interessent pas !!! Vous BLOQUEZ nos mails ! impossible de les lire sans que votre publicité s'affiche et ferme la page ; Y' EN A MARRE MARRE MARRE !!!! Un peu ça va mais trop c'est trop !!! MERCI D' EN TENIR COMPTE.

Catherine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Rolala j'en ai ras le bol d'attendre des heures et des heures pour me faire dire que je ne suis pas au bon service ! Du coup je voulais savoir comment faire pour ne plus recevoir de spams sur mon adresse mail ?