Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Retour du matériel Orange

Les contrats détaillent de manière explicite les démarches et facturations pour chaque matériel ou accessoire remis lors de la résiliation. Pour retourner votre matériel, il vous faudra passer par l'envoi mais aussi le décompte des différents câbles et accessoires. Il ne faut pas oublier cette étape lors de votre résiliation.

Afin de renvoyer votre matériel à votre fournisseur internet, un bon de transport gratuit est envoyé par courrier de la part d'Orange. Dedans se trouvent en détail les modalités de restitution. Si vous êtes client d'un département d'Outre Mer, il convient de restituer le matériel en boutique.

Bon à savoir

Vous déménagez ? Vous souhaitez également gérer vos contrats d'énergie ? Sachez que depuis l'ouverture à la concurrence en 2007 du marché de l'énergie il y a de nombreux concurrents à EDF sur le marché qui pourront satisfaire vos attentes.

Contacter le service client Orange
ServiceNuméro
Service client3900
Service client depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00
Service client automatisé740
Service client automatisé mobile0 800 100 740

Service client Orange : 3900

Liste du matériel orange a restituer (Fibre et ADSL)

Rendre votre matériel diffère déjà lorsque vous êtes établi en métropole ou dans les départements d'outre mer. Client en métropole, vous devez préparer et déposer le colis en bureau de poste ou en point relais. Pour les résidents en départements d'Outre-Mer, il est demandé de restituer l'équipement directement en boutique. La liste qui va suivre récapitule les équipements à rendre en fonction de la famille de matériel Orange concernée.

  • Livebox, ADSL ou Fibre : Livebox 4, Livebox PLay, Livebox 2, Livebox Pro V4, Livebox Pro V3, Livebox pro V2 ;
  • Disque Dur (Stockage de Livebox) : Disque Dur Livebox ;
  • Disque Dur (Enregistreur TV) : Disque dur TV ;
  • Décodeur : Décodeur TV 4, décodeur Livebox Play, Décodeur TV Samsung/Sagem.

L'adresse de retour du matériel Orange

L'adresse Orange à laquelle vous devez renvoyer le matériel par voie postale est la suivante :

Kuene-Nagel Restitution HDDM
Distripole zone d'activité Paris Sud
Secteur 3 Bat Z
77 127 Lieusaint

Le bon de restitution orange

Lorsque la résiliation est effective, un bon de transport e-chronopass est inséré dans le courrier de modalités. Il permet de retourner le matériel gratuitement en bénéficiant d'une prise en charge dans un périmètre calculé autour de votre adresse personnelle. Vous devez attendre la réception de ce bon de transport pour rendre vos matériels. Comptez environ 15 jours après une demande de résiliation, 5 jours en ce qui concerne les options. Au moment de fermer votre colis, découpez et collez le bon de transport sur l'emballage.

bon de restitution

Restitution de Livebox et décodeur orange

Bonne nouvelle, pour la restitution d'une Livebox seule, aucune caution n'est à restituer. Elle est réglée lorsqu'il y a acquisition d'un décodeur TV. Un filtre ADSL n'est pas demandé, il faut en tout cas restituer Livebox, Décodeur TV avec télécommande et les câbles d'alimentation.

Restitution Livebox : rappel sur les câbles

Si par exemple vous avez dû acheter des câbles pour le raccordement de votre matériel, sachez pour rappel que le pack contient :

  • Livebox ;
  • Cache de la Livebox ;
  • Câble ADSL à embouts gris ;
  • 2 filtres ADSL ;
  • Un câble Ethernet à embouts rouges ;
  • Convertisseur téléphonique à embout bleu ;
  • Un bloc d'alimentation ;
  • Le CD ROM d'installation.

La restitution du boitier Fibre Orange

Dans le cas d'une résiliation d'offre Fibre en cours, il est demandé de restituer la livebox et le décodeur. Il se peut que le boitier Fibre ne soit pas mentionné dans le courrier. Vous devez pourtant le rendre dans le même colis que le reste, ainsi que le câble qui relie la prise optique murale au boitier Fibre ONT. Si vous ne le rendez pas à temps, vous êtes prélevé d'une somme de 300€ uniquement pour le boitier Fibre optique ONT.

Restitution matériel orange : la caution

Toute restitution faite en bonne et due forme entraîne le remboursement du dépôt de garantie le cas échéant. L'arrêt ou la non application des frais de restitution est prévue. A la réception des équipements prêtés, Orange procède au remboursement de la garantie si elle avait été versée pour le décodeur. La transaction s'effectue dans les 10 jours par virement ou chèque en l'absence de coordonnées bancaires. Vous pouvez vous référer à cette page concernant le remboursement des frais de résiliation Orange.

Comme il l'a déjà été répété, manquer à la remise du matériel en bon état de fonctionnement ou une restitution partielle entraîne une facturation supplémentaire. Les frais de non restitution ou la retenue du dépôt de garantie sont appliqués selon la situation. Les montants varient selon les équipement mentionnés dans le contrat souscrit.

1

Annonce

FAQ

Point relais Orange par Chronopost : comment trouver facilement une adresse?

Il peut arriver qu'une boutique refuse le retour de matériel. Ainsi, pour facilement trouver un point relais proche de chez vous, il est possible de consulter la page officielle sur service, ou en regardant votre bon de retour Chronopost.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de restituer la télécommande et un câble d'alimentation,  des frais vont-ils être facturés?

C'est possible, car vous devez rendre tout le matériel. Vous pouvez passer dans une boutique Orange ou demander l'assistance d'un administrateur en ligne sur le forum d'aide mis à disposition par l'opérateur.

Mis à jour le 14 Mai, 2024

Astrid Charrier

Assistante Digital marketing - SEO

Fraîchement sortie de ses 5 années d’étude à l’ESSCA, Astrid s’est orientée vers le monde du digital et s’est spécialisée en SEO. Elle est désormais experte sur la gestion d’un site internet et le référencement naturel.

Commentaires

83 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Roc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, nous devons renvoyer notre matériel orange mais nous avons plus l'étiquette de là clé wifi . Est ce que cela est grave ? Merci d'avance pour votre réponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour, En cas de problème pour obtenir le bordereau d'envoi pour le retour de votre matériel, vous pouvez contacter le service client Orange au 3900 pour une assistance personnalisée. Cordialement.

Deloir Nicole
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je ne trouve aucune réponse concrète pour restituer la box qui m'a été envoyée après ma demande de rétractation. Impossible d'obtenir un bon de transport. C'est insensé !

Jacques
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour,je voudrais rendre le matériel orange, mais nous avons eu une infiltration d'eau et les cartons, ne sont plus utilisable, que faire merci de me répondre

Rouab
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’ai toujours pas reçu l’étiquette de retour de matériel Impossible d’avoir un conseiller J’attends votre réponse merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, En cas de problème pour obtenir le bordereau d'envoi pour le retour de votre matériel, vous pouvez contacter le service client Sosh au moyen de votre espace client Sosh pour une assistance personnalisée. Cordialement.

dolley
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

où déposer l'équipement orange à Tours

Guil Monique 02.97.75.23.42
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je n'arrive pas à imprimer le bon de retour que vous m'avez transmis par internet j'ai changé les cartouches (très onéreuses les 4) et mon imprimantes ne démarre pas pouvez vous m'envoyer une autre façon de vous restituer votre matériel bonne réception de ce mail j'espère merci d'avance

crabeil
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que du matériel de chez orange n'a pas été restitué à temps (au moins depuis deux ou trois ans) Comment doit-on faire pour vousl'adresser.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 3900 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

Josserand
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Aimerai point relais quartier des eaux claires grenoble orange

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 49 55. Ils sauront vous renseigner sur les différentes offres Orange en quelques minutes. En vous souhaitant une agréable journée.

zimmer silvi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pouvez vous m envoyez le bon retour materiel box

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Lors d'une résiliation, votre fournisseur Orange vous communique un bordereau d'envoi par mail afin que vous puissiez retourner votre matériel sans frais. Si vous ne parvenez plus à retrouver ce bordereau, il est possible que vous puissiez le télécharger depuis votre espace client. Sinon, le plus simple est de contacter le service client Orange au 3900.

lecourt
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais avoir mon bon de transport orange

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 3900 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

Aline.Armayan
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour info j'ai déposé la boxe chez GAMM VERT Le Barp le18 de ce mois. Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu une lettre de mise en demeure de restitution , datée du 20 ,reçue au moins 5 jours plus tard ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client Orange au 3900. Un expert Orange répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

themereau brigitte
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, j'ai installer la fibre et je voudrais savoir comment faire pour envoyer le matériel soch adsl et le décodeur tv

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel Orange, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 3900. Belle journée à vous.

.alain rodriguez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

.orange bonjour l'instalation de la fibre n'étant pas possible . dans ma maison travaux important .couteux pour moi adresse pour renvoyer la box fibre . merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel Orange à l'adresse suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au 3900.

cayla
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour , l'installation de la fibre n'étant pas possible dans ma maison j'ai rendu mon matériel le 3 février le lendemain a la boutique orange d'aubenas , la personne qui a réceptionné mon colis devait me faire parvenir un mail me signalant la bonne réception de ce colis ; a ce jour (le 19 février ) rien reçu ? aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de renvoyer mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de contacter par téléphone l'agence ni orange boite vocale c'est vraiment le bazar très mécontent du service

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous regrettons que les conseillers Orange n’aient pas trouvé une solution à votre problème. Si vous désirez changer de fournisseur, nous vous invitons à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 49 55 afin qu'ils s'occupent de vos démarches.

BINAUT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour nous avons restituer la box orange depuis longtemps mais nous n'avons jamais reçu le remboursement de la caution. Comment faire pour être remboursé.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est préférable d’appeler le service client Orange au 3900 pour toutes demandes sur vos factures. Si votre problème persiste, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider gratuitement au 09 78 34 49 55 à trouver une nouvelle offre qui conviendrait plus à vos besoins . Nous espérons vous avoir été utiles. Bonne journée !

colette drilleaud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour ma ligne orange et fermé par free mon nouveau fournisseur doit je attendre que orange m'envoie le bon de retour

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel Orange, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse suivante : Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 3900. Belle journée à vous.

patrice latard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour,suite à l installation de la fibre,vous ne m avez pas adressé le bon de transport afin que je puisse vous retourner l ancienne box. Cordialement Bo,jour, suite au changement de ma box pour la fibre,je n ai pas reçu le bon de retour pour vous retourner l ancienne box;Merci de me l adresser soit par courrier au 20 rue des cerisiers 59990 Saultain,ou sur ma boite mail patrice.latard

Shanen Demars
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour j'ai eu une nouvelle box avec l'installation de la fibre comment puis-je renvoyer mon ancienne livebox pro? Merci

Didier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, dans le cadre d'un changement de box, je souhaite restituer l'ancienne, sur le bon E-CHRONOPASS, il est mentionné "ne pas oublier de remplir la partie expéditeur (Sender)" de quoi s'agit il précisément. ? Merci

Patte
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai rendu ma box orange mais ils m’ont prélevé 100€ sur mon compte car il y a eu une erreur d’adresse mail, donc merci bien, je ne retournerai pas chez eux et je leur fais une bonne publicité

Pottier Jean pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je renvoie mon ancienne box car je suis passé à la fibre ,dois-je renvoyer aussi le décodeur télé et puis-je le déposer dans un bureau de poste

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Pierre. Les réponses sont oui et oui.

Migeon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

S v p.. On voudrait renvoyer la box.. Mais on trouve personne au bout du fil Suite au décès de notre frère

PARENTI
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive pas a avoir le bon de retour orange, pour restituer le materiel,l'adresse de contact nefonctionne pas: contact.orange.fr Adresse email* mireille.parenti@orange.fr Site web fonctionne pas

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mireille , Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Orange au numéro suivant: 3900. Un expert Orange vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

JEAN MERIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

mon contrat ORANGE est resilié depuis bientôt un mois et je n'ai pas reçu de bon de transport pour le retour de la live box ? que dois faire? quelle est l'adresse de retour? merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

TOUDIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaiterais recevoir un bon de restitution d'une BOX SOSH en format PDF

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

faivre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je vais recevoir une nouvelle Livebox orange quels sont les câbles à rendre ? merci pour votre aide

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez le joindre le 0978346782 pour plus d'informations.

Kosta Milovanov
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouvez vous m'envoyer le bordereau Pour renvoi du matériel Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Milovanov, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

ERIC BARALE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis passé de l'ADSL à la fibre et je dois renvoyer l'ancienne box et l'ancien décodeur. Pouvez-vous m'envoyer le formulaire pour l'expédition du matériel Orange. Merci.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Eric, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

simeon
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

envoyer moi le formulaire pour retourner mon decodeur complet cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Simeon, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Monique MIARD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je ne suis plus chez Orange depuis le 12/3/2021 et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour la Livebox et le décodeur Orange, j'ai beau appeler le 3900 toute la journée mais c'est un répondeur et personne ne répond.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

michel suzanne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne peux pas ouvrir le lien pour rendre la livebox fibre et je n ai pas d imprimante;;j ai contacté le service clients orange mais a part une promesse je n ai toujours pas de courrier avec le bordereau de retour;;;comment faire?j espere avoir une réponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour Suzane, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

michel suzanne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n arrive pas a avoir un bon de retour ni par téléphone ni sur intrnet;;le lien ne s ouvre pas et je n ai pas d imprimante;;je veux juste un courrier avec le bon

Léa de Boutique-Box

Bonjour Suzane, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

YVES GENTILS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

demande d'envoie a YVES GENTILS formulaire bordereau de restitution pour le renvoie de materiel orange de gilbert bourgeon 13 rue pierre de ronsard mer 41500 ( personne en EHPAP)

Léa de Boutique-Box

Bonjour Yves, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Hamlaoui
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Après résiliation, j'avais demandé le bon de transport pour restituer la Livebox, on m'a dit de patienter...... Je réitère donc ma demande. Cordialement. Mr H A

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Christain Petit
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouvez vous e.m,envoyer un de restitution de matériel svp decodeur et livebox 5

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christian, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3900. Un expert Orange résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Kamel BELKADI
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

BELKADI Kamel Pouvez-vous m'envoyer le formulaire ( borderau de restitution )pour le renvoi du matériel Orange

José Solé
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je cherche un point relais pour rendre mon decodeur et ma livebox dans la Hte Gne

Patricia Monchau
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai tout renvoyer a mes frais j'espére étre rembourser .

DRUGUET Marc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Boutique fermée, comment un SOURD peut-il prendre contact avec un conseiller d'Orange, je dois rendre ma livebox ayant déjà résilié mon abonnement, j'attends mon bon de restitution, mais comment le commander sans le téléphone accessible pour moi.

NEMAUSAT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suite à décès, pouvez vous m'envoyer 2 bons de restitution pour 2 live box orange trouvées lors du vidage de la maison. Il faut me les envoyer au 20 bis rue René Coty 91330 YERRES. Merci d'avance Monique NEMAUSAT 06 83 56 48 88

canty
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je voudrais un bon de retour pour une livebox play

DOMEJEAN JEAN-CLAUDE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouvez vous me faire parvenir le bordereaux de restitution du matériel orange suite à résiliation

Michèle DUQUESNOY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le formulaire pour le renvoi par la poste, du vieux matériel ORANGE LIVEBOX PLAY suite à la pose de la fibre. D'avance merci j'attends une réponse de votre part rapidement.

ciolino francesco
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai la fibre depuis septembre avec une nouvelle box,je devais recevoir un bon de retour gratuit pour vous renvoyer l'ancienne box orange mais je ne l'ai toujours pas reçue.que dois je faire ?

bonnetain
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai résilier mon contrat cela fait bientot plus d'un mois j'attends les étiquettes de retour que je n'ai pas réçu merci de me répondre

Le du
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Étant dans l impossibilité d installer la fibre j ai donc renvoyé la boîte (non ouverte)de la fibre orange par la poste qui l à scanner et à inscrit sur la boîte refusé depuis le mois d octobre et aujourd’hui je reçois le bon de restitution que doit je faire?

Rose-marie Trillo
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ,je n ai jamais reçu le bon de restitution pour la box pourriez vous m envoyer un bon .mme trillo lot 3 ,10 résidence les palombes 33840 captieux merci

Charlin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J ai renvoyé la live box comme demandé il reste le décodeur,orange m a informé l avoir reçu c est impossible vu qu' il est toujours chez moi?????

marce france
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

mon abonnement chez orange est résilier depuis 15 jours pas recue de lien pour retourner ma boxe - en boutique a Neuilly sur seine il m'a était repondu après un rendez vous. C'est pas ici. sans explication.

stevance
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pouvez-vous m,envoyer le bon de restitution de materiel livebox et reception tv

patrick goetschy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pouver vous m,envoyer borderaux de restitution de lavebox merci a l,adresse suivante 28 rue des moraines 01300 magnieux

Wagemans Jocelyne
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouvez-vous m'envoyer le formulaire pour le renvoi du matériel Orange par colis postal

Jeanne BONNET
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Cela fait 6 mois que mon contrat Orange Pro est résilié et j'attends toujours le Bon de transport pour retour ainsi que le remboursement de ma caution. J'ai appelé en tout 5 fois et on me dit toujours que le nécessaire va être fait ...

Mahieu Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir , je désire renvoyer,livebox 5 et le Decodeur T V de la fibre ,reçu dernièrement ,la pose ne peut pas être effectué car la résidence doit faire les travaux de la mise en place de la fibre. Il me faut le bon de restitution

Bourguignon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Tous les jours j'attends de recevoir le bon (une lettre) pour vous renvoyer le matériel Orange, en vain. Donnez-moi, s'il vous plaît assez vite cette adresse car je repars en Allemagne. Le 09.09.2020, vous avez envoyer un message sans pouvoir l'ouvrir.

Chaumet Albert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'arrive pas à trouver un bon de transport pour mon boitier Livebox à restituer suite à la mise en service de la fibre depuis quelque jours......(je suis en mobilité réduite donc immobile...) que dois-je faire ?......

susuyu Djualim
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'attends recevir le bon de transport pour envoyer le materiel de box orange merci

susuyu Djualim
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ca fait 2 mois j'ai resilier ma box et j'ai n'ai toujour pas recu le bon de transport

CHRISTIAN GARREAU
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

pourrier vous m envoyer une enveloppe avec l adresse orange de restitution de matériel orange

CHRISTIAN GARREAU
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pourier vous m envoyer une enveloppe avec l adresse orange de restitution de matériel orange

rivaux Sylvie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pourriez-vous m'envoyer le bordereau de restitution pour vous renvoyer ma box comme convenu au téléphone avec vous merci d'avance pour votre réponse

MICHELE ALARY
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'ai résilié ma box et je n'ai toujours pas reçu le coupon de réexpédition. un délai de 72 heures ma été indiqué!Cela fait De plus ma boîte mail a été piratée

Joelle Ducloux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Jai resiliez ma box mais n est pas recu les coupon

THIOU Jean -Marc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai besoin d'un bon de retour pour le colis recu le 29/07 colis n° 273196033. suite a la commande 1000000885047667 Thiou Jean Marc retour d'un répéteur qu'il est impossible d'installer.

THIOU Jean- Marc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je souhaite retourner un répéteur qui ne fonctionne pas. Pouvez vous m'envoyer par mail une étiquette de retour Merci

garcia clémentine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, il y a 4 mois et 11 jours que j'ai résilié mon abonnement. Pourrai-je recevoir le bon pour vous retourner le matériel ? Merci

Rogez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Appel fait ce jour 15 07 2020 pour demander le document pour le retour de l'ancienne live box 50 euros de téléphone je trouve cela inadmissible en plus les intervenants chez Orange nous raccroche au nez. Je suis vraiment déçue. Si aucune réponse de votre part je change de fournisseur

nelly le fevre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment faire quand on n'a pas d'imprimante pour imprimer le bon de renvoi d'une box après etre passé a la fibre ?

davy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

cela fait environ un mois que j'essaie de renvoyer un boitier fibre .l'installation avait été annulée a cause du covid 19.il me faut un bon de retour,soi disant d'après le service client je devais le recevoir Lundi ou Mardi au plus tard.Nous sommes jeudi et toujours rien .je ne sais plus quoi faire

hochet bruno
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

sans commentaire

cortopossi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

tres decu des services orange apres de nombreuses annees d afiliation impossible de les joindre aussi bien par telephone que par mails le coronavirus a bon dos les seuls fournisseurs qui ne fonctionnent plus depuis le deconfinement bravo ste a ma radiation impossibilite d avoir un conseiller continuer le chomage n est pas loin

cortopossi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment obtenir une etiquette pour restitution du materiel orange

Martin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous sommes excessivement déçu d’orange. Pas de suivi et dès que Léon est chez Orange le service client est nul c’est bien meilleur chez FREE

DE OLIVEIRA Angela
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment trouver l'étiquette de retour pour le matériel Orange?

DE OLIVEIRA Angela
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai déjà fait résiliation et j'ai besoin du label pour retourner le matériel Orange. Merci pour votre compréhension.

blouin michel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,le technitien n'a pas réussi a installer la fibre je n'ai pas d'étiquette avec l'adresse pour le retour que dois je faire?

chassard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour il y a 1 mois que j ai résilié mon contrat et je n ai rien reçu pour pouvoir vous restituez votre box cordialement

Roux daniel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Voilà 2semaines environ que j’ai demander le bon de retour pour mon matériel suite à la résiliation de mon abonnement et je n’ai aucune réponse

Madame defevre
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bjr pourriez vous mous envoyé les papier pour vs revoyer le matériel madame Defevre 75 rue fontenoy appartement 43 59000 lille munero tel 0637050835 avs de madame

perier gerard
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai jamais résilié mon abonnement.

GIMENEZ-PRIMO
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, Je viens d’amenager à Albi dans le Tarn (81). Qu’elle est l’adresse pour restituer ma livebox orange sur Albi ? Merci !

deslys
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

l'adress si noter est bien bien l'adresses d'envoi de restitution. merci. orange n'a pas envoyer de bon depuis 1 mois......

VU
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Date de résiliation le 12/06/2018 J'ai toujours pas le bon de restitution orange.