Contacter RED by SFR : comment joindre le service client gratuitement ?















Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)


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Pour joindre le service client RED by SFR, l’opĂ©rateur 100% digital met Ă  disposition un assistant virtuel disponible 7j/7j et 24h/24h pour accompagner et rĂ©pondre Ă  toutes les interrogations de ses clients ou futurs clients. De la souscription Ă  la rĂ©siliation, un conseiller de la team RED vous prendra en charge. Consultez notre guide complet pour obtenir toutes les informations sur le service client RED, ainsi que tous les numĂ©ros disponibles.

L’essentiel sur RED by SFR service client

Le service client RED by SFR ne dispose pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Vous devez passer par l’assistant virtuel qui rĂ©pondra Ă  toutes vos questions et si besoin vous redirigera vers un conseiller RED.

 

Seuls les clients ayant souscrit une box RED by SFR sous un délai de moins de 2 mois disposent d'une assistance téléphonique au numéro 08 01 82 00 36.

 

Il est possible de contacter le service client via l’application RED & Moi, sur le site internet de l’opĂ©rateur, via les rĂ©seaux sociaux (Facebook et Twitter) ou bien par courrier postal.

 

Les avis sur le service client RED by SFR sur Trustpilot restent pour la plupart positifs.


Comment contacter RED by SFR ?
Par téléphone08 01 82 00 36 (pour les clients box depuis moins de 2 mois)
En ligneL'application RED&Moi
Le chat en ligne
L'espace client RED by SFR
Les réseaux sociaux (Facebook et X)
Par voie postaleSFR Service Consommateurs
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20

Contacter RED by SFR par téléphone gratuitement

En tant qu'opĂ©rateur 100% digital, RED ne met pas Ă  disposition de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour ses clients. L’opĂ©rateur propose seulement un numĂ©ro spĂ©cial, le 08 01 82 00 36, pour ses nouveaux clients ayant souscrit la box RED sous un dĂ©lai de moins de 2 mois.

À l’inverse, les clients ayant souscrit une offre RED by SFR ou une box depuis plus de 2 mois ne peuvent utiliser que les moyens de contact dĂ©matĂ©rialisĂ©s (assistant virtuel, chat via le site RED by SFR, rĂ©seaux sociaux, etc.)

L'assistant virtuel LĂ©o pourra vous mettre en relation avec un conseiller RED selon votre demande ou vos questions.

Le numéro RED pour les nouveaux clients

Pour les nouveaux clients de la box RED ayant souscrit depuis moins de 2 mois, vous avez l’avantage de bĂ©nĂ©ficier d’une assistance tĂ©lĂ©phonique spĂ©cialement conçue pour vous. Effectivement, le numĂ©ro du service client RED by SFR est le 08 01 82 00 36 et il sera Ă  votre disposition pendant un dĂ©lai de deux mois aprĂšs la souscription de votre offre.

Les 500 conseillers RED sont disponibles 7j/7, de 8h Ă  21h, pour aider les nouveaux clients Ă  prendre en main leur box RED by SFR.

Le serveur vocal automatique RED

Si vous souhaitez faire des opérations simples, vous pouvez contacter le serveur vocal automatique RED by SFR, sans contacter un conseiller. Le numéro du serveur vocal est le 963 depuis votre mobile ou le 06 1000 1963 depuis un fixe.

GrĂące au serveur vocal, vous pouvez facilement :

  • Payer votre facture Ă  destination de RED by SFR
  • Activer votre carte SIM ou suspendre votre ligne
  • Souscrire une option sur votre ligne

Si vous souhaitez consulter les tarifs de base depuis l'UE-DOM et vérifier que ses appels et sa consommation sont compris dans son forfait RED by SFR, c'est le 914 (en France + numéro gratuit) ou le +33 6 10 00 19 14 (depuis l'étranger + numéro surtaxé) qu'il faut composer.

Service Client RED

Peut-on ĂȘtre rappelĂ© par le service client RED by SFR ?

Il n'est pas possible de se faire rappeler par un conseiller RED by SFR. Vous devez dans un premier temps passer par l’assistant virtuel mis Ă  disposition sur le site internet de l’opĂ©rateur. En fonction de votre demande, vous serez redirigĂ© vers un conseiller qui vous rĂ©pondra sous moins de 3 minutes via le chat en ligne ou bien par tĂ©lĂ©phone.

Le service client RED by SFR en ligne

Le service client RED by SFR en ligne est trĂšs performant. Il est possible de le contacter via l’application, le site internet ou bien les rĂ©seaux sociaux selon vos prĂ©fĂ©rences.

L’application RED&Moi

L’application RED & Moi disponible sur smartphone ou tablette permet Ă  ses utilisateurs de gagner du temps et de pouvoir accĂ©der rapidement Ă  plusieurs services et fonctionnalitĂ©s.

L’application permet de :

  1. Suivre sa consommation en temps rĂ©el en France et Ă  l’étranger
  2. GĂ©rer et adapter son abonnement
  3. Consulter ses derniĂšres factures
  4. Suivre les Ă©tapes de sa commande mobile et box
  5. Accéder et modifier directement ses données personnelles et coordonnées bancaires
  6. Contacter un conseiller

Le chat en ligne

Contacter RED by SFR par chat est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour obtenir des réponses à toutes vos questions. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Lorsque vous envoyez votre premier message, un assistant virtuel vous guide pour préciser la nature de votre demande. Ensuite, un conseiller de la Team RED prend le relais pour vous fournir l'assistance nécessaire. Le chat RED SFR fonctionne comme une messagerie instantanée, accessible gratuitement à tous les clients RED Box et mobile.

Bon Ă  savoir

RED s'engage Ă  rĂ©pondre dans un dĂ©lai de 3 minutes, mais ce dĂ©lai peut parfois ĂȘtre prolongĂ©. Vous pouvez fermer le chat et ĂȘtre notifiĂ© lorsqu'un conseiller vous rĂ©pondra. Pensez Ă  activer les notifications RED pour ĂȘtre informĂ© de toute rĂ©ponse, mĂȘme lorsque l'application est fermĂ©e.

L’espace client RED by SFR

L'espace client RED by SFR permet d’avoir accĂšs Ă  plusieurs fonctionnalitĂ©s :

  • Suivre sa consommation en direct
  • Visualiser ses factures
  • GĂ©rer son offre et ses options
  • Suivre sa commande lors d’une souscription
  • RĂ©silier son offre
  • Modifier ses informations personnelles

Les réseaux sociaux RED by SFR

Les conseillers RED by SFR sont joignables sur les rĂ©seaux sociaux oĂč ils sont le plus rĂ©actifs, parfois mĂȘme davantage que via le chat dĂ©diĂ© sur le site de la marque.

Deux rĂ©seaux en particulier sont exploitĂ©s par les conseillers RED by SFR sur lesquels ils sont joignables du lundi au samedi, de 8h Ă  22h, hors jours fĂ©riĂ©s : Facebook et X (anciennement Twitter). MĂȘme en n’étant pas client, il est possible de trouver la page publique de RED by SFR et d'envoyer un message privĂ©. Celui-ci sera lu par un conseiller, qui se chargera de vous rĂ©pondre via le rĂ©seau social. Le dĂ©lai de rĂ©ponse peut varier entre quelques minutes et 48h ouvrables.

Impossible de contacter le service client RED : comment faire ?

Si vous ĂȘtes dans l’impossibilitĂ© de contacter le service client RED, vous pouvez toujours utiliser la voie postale. Il s’agit d’une mĂ©thode plus longue mais tout aussi efficace.

De plus, le service client RED by SFR peut vite ĂȘtre dĂ©bordĂ©, c’est pourquoi vous pouvez le contacter par message privĂ© sur les rĂ©seaux sociaux. TrĂšs actifs sur les plateformes, vous pouvez donc tenter votre chance par ce canal.

Pour ĂȘtre mis en contact avec votre opĂ©rateur, vous pouvez aussi passer par l’assistant virtuel LĂ©o qui vous redirigera vers un conseiller de la Team RED.

Consultez les FAQs en ligne

En fonction de votre situation, il est recommandĂ© de regarder d’abord la FAQ en ligne avant de contacter un conseiller. L'opĂ©rateur propose Ă  ses clients une multitude de fiches guides et de conseils rĂ©digĂ©s par des experts, facilitant l'accĂšs Ă  l'assistance RED by SFR.

Ces ressources sont disponibles sur le site internet, dans la section "Infos & Questions", puis "FAQ". Elles répondent à plusieurs sujets et sont trÚs complÚtes.

La communauté RED by SFR

Red by SFR joue Ă©normĂ©ment sur l’aspect communautaire de ses abonnĂ©s. MĂȘme ceux qui ne sont pas encore clients de la marque se voient souvent dirigĂ©s vers le forum de sa communautĂ©.

Le forum est un excellent moyen de trouver des rĂ©ponses Ă  ses questions de la part d'utilisateurs qui rencontrent le mĂȘme problĂšme que vous. Si jamais ce n’est pas le cas, c’est Ă©galement l’occasion d’exposer votre interrogation Ă  l’ensemble de la communautĂ©.

Contacter RED by SFR par courrier

Plusieurs clients prĂ©fĂšrent opter pour la version papier afin de garder une trace Ă©crite des Ă©changes. Vous avez donc la possibilitĂ© d’envoyer un courrier par lettre recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception Ă  l’adresse RED by SFR:

SFR Service Consommateurs
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20

Dans le cas oĂč vous ne parvenez toujours pas Ă  rĂ©gler votre litige, vous pouvez toujours vous adresser en dernier recours au MĂ©diateur des communications Ă©lectroniques. Pour avoir plus d'informations en cas de litiges avec votre opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique, cliquez ici.

Comment contacter RED by SFR pour différents cas ?

Pour chaque type de situation il existe différentes maniÚres de contacter le service client RED by SFR. Nous vous détaillons dans le tableau ci-dessous les canaux à privilégier selon votre cas.

Moyens de contacter RED by SFR service client
Type de situation Moyens de contact
Questions générales
FAQ

Forum

RĂ©seaux sociaux

Assistant virtuel

Conseiller RED

Souscription

RĂ©siliation

Assistant virtuel

Conseiller RED

RĂ©clamation

Courrier postal
Clients ayant souscrit la box RED sous un délai de moins de 2 mois08 01 82 00 36 (7j/7, de 8h à 21h)
Opérations simples sans conseiller Serveur vocal automatique RED

Un service client 100% digital : avantages et inconvénients

Le service client 100% digital Red by SFR ne fait pas l’unanimitĂ©. Certains avis RED by SFR sont trĂšs satisfaisants tandis que d’autres le sont moins. Plusieurs avis sur Truspilot divergent entre avantages et inconvĂ©nients.

Avis positifs Trustpilot sur le service client RED by SFR :

  • Kelly, le 31 janvier 2024 : "Les conseiller.Ăšre.s sont Ă  l'Ă©coute"
  • Manon, le 9 novembre 2023 : "TĂ©lĂ©conseillers qui comprennent d'emblĂ©e le problĂšme et qui offrent de vraies solutions"
  • Fabrice, le 22 dĂ©cembre 2023 : "Rien Ă  dire, des opĂ©rateurs j'en ai fais et c'est la 1Ăšre fois que je n'ai pas envie d'en changer"

Avis négatifs Trustpilot sur le service client RED by SFR :

  • Christophe, le 1er fĂ©vrier 2024 : "Service client dĂ©plorable"
  • Elena, le 29 janvier 2024 : "Un service client lamentable qui continue de mentir sur cette consommation"
  • Anonyme, le 5 dĂ©cembre 2023 : "Service technique incompĂ©tent aprĂšs plusieurs appels et des rĂ©ponses toujours toutes diffĂ©rentese
  • OcĂ©ane, le 11 novembre 2023 : "Aucun service client"

Avis clients RED by SFR

FAQ

Comment joindre RED by SFR par téléphone ?

Le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour contacter le service client de RED by SFR est le 08 01 82 00 36. Attention cependant car il n'est utilisable que pour les clients ayant souscrit une offre box depuis moins de 2 mois. Pour joindre RED by SFR, si vous ĂȘtes client mobile ou box depuis plus de 2 mois, vous pouvez utilisez les diffĂ©rents canaux de contact en ligne : l'application RED&Moi, l'espace client, le chat en ligne ou bien les rĂ©seaux sociaux.

Comment ĂȘtre rappelĂ© par un conseiller RED by SFR ?

Il est impossible de se faire rappeler par un conseiller RED by SFR. L’opĂ©rateur ne propose pas cette fonctionnalitĂ© Ă  ses clients. Pour contacter le service client RED, vous pouvez passer par les rĂ©seaux sociaux (X ou Facebook), par le site internet ou par l’application RED & Moi.

OĂč trouver mon numĂ©ro client RED by SFR ?

Vous pouvez trouver votre numéro client RED by SFR  sur votre facture. La référence client est située en haut à gauche de la premiÚre page de vos factures mensuelles, sous la rubrique "Vos informations".

Comment contacter le service client RED by SFR ?

Pour contacter RED by SFR service client en ligne :

  • Connectez-vous au site internet de l’opĂ©rateur
  • Cliquez sur le bouton en bas Ă  droite « Besoin d'aide »
  • Un assistant virtuel rĂ©pondra dans un premier temps Ă  votre demande
  • Si nĂ©cessaire, vous serez mis en relation avec un conseiller RED, par chat ou par tĂ©lĂ©phone (disponible du lundi au samedi entre 8h et 21h)

Mis Ă  jour le 14 Mai, 2024

Jeremy P

Commentaires

61 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrĂŽle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Capdeville
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, impossible de vous avoir depuis ce matin l'assistant Leo me demande toujours les mÚmes choses je lui répons que ma ligne résiliée est le 0559679046 au nom de CAPDEVILLE vous m'aviez dit de rappeler une fois la ligne résiliéée pour la factures reçues depuis le moi de mai étant donné que depuis l'installation le 5 Mai elle n'a fonctionnée que jusqu'au 7 Mai mon mobile est:0644110793.Merçi.

Boucher
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Je suis client de Rdv sfr, ma box est en panne pas internet en sortie, pas de téléphone pas de télévision. J'ai réalisé tous les diagnostics en vain. Réinitialisation de la box éteindre rien. Que faire?

Eyraud
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Les bons plans Red by SFR sont une belle escroquerie. Client Red, je voulais souscrire au « bon plan » que reprĂ©sente, pour moi, l’offre a 40 Go pour 10€. Impossible, en suivant la procĂ©dure, Ă  savoir « changer d’offre », on ne me propose que les forfaits de 100Go ou 200Go. Je tente de joindre un conseiller, via le chat
 LĂ  aussi, aucun contact, aucun rappel, malgrĂ© ma demande et le message adressĂ©. En gros, vive les nouveaux clients pour en avoir de nouveaux « prisonniers » mais pour ce qui est de la fidĂ©litĂ©, rien du tout ! J’ai 3 lignes chez Red, bientĂŽt, je n’en aurai plus du tout.

LĂ©a de Boutique-Box

28334

Joao carlos rodrigues
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Bonjours je suis cliente chez vous rd SFR j'ai un forfait je n arrive pas a faire un répondeur original comment ça ce fait je vais part finir a partir de chez vous et résilier mon contrat vous été des voleurs et incompétents

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrĂ©s de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons Ă  contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opĂ©rateur sans effort au numĂ©ro suivant : 09 78 34 39 46. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les dĂ©marches en quelques minutes. Bonne journĂ©e Ă  vous.

Masseing
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bonjour j ai reçus ma facture avec une option d un abonnement 9 euros 90 a Sfr jeu alors que je n ai rien demandé impossible d enlever cette option trop compliqué donc je vais téléphoner demain a l émission de Julien courbet sur M6 et prendre un abonnement chez un concurrent qui se fera un plaisir de résilier ma ligne red

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien d'en parler ! Vous n’ĂȘtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opĂ©rateur pour Ă©viter que ces problĂšmes recommencent. Je vous propose ce numĂ©ro: 09 78 34 39 46. Vous joindrez gratuitement un expert boutique-box-internet.fr qui identifiera pour vous le fournisseur avec service de qualitĂ© correspondant Ă  vos attentes.

patricia roques
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bonjou !4 fois que j'essaie de vous joindre pour abonnement ...je suis cliente et vous envoie nouvelle cliente ...vous n'en voulez pas ?

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de rencontrer ce problĂšme. Vous pouvez contacter le service client Red by SFR via leur adresse postale : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Il vous est aussi possible de joindre nos conseillers gratuitement au 09 78 34 39 46 pour qu’ils vous guident dans vos dĂ©marches. Bonne journĂ©e Ă  vous.

Cuburu
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Bonjour, plus rien ne marche chez nous avec red...Nous avons eu beaucoup de mal à joindre quelqu un...on nous a fixé 2 rdv avec des techniciens, les 2 fois personne n est venu , bien évidemment, on prend des demi journée de congés et on nous informe pas, on attend toute l aprÚs-midi comme des imbéciles. On doit nous rappeler et personne ne le fait, un grand professionnalisme !!!!!

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Zarello
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MĂ©fiez-vous des arnaqueurs !!! Je vous conseille vivement d’éviter l’abonnement Ă  RED et ce quelques soient leurs offres !!! Leurs prix sont attirants mais leur service est nul !!! C’est le pire des services clients que j’ai pu rencontrer jusqu’à prĂ©sent ! Pour les contacter, l’unique solution est de le faire via leur chat !!! LĂ , vous entrez dans leur jeu : vous commencez par recevoir les mĂȘmes mots de leur fameux assistant virtuel « LĂ©o » qui vous passera Ă  d’autres conseillers qui vont tous rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes rĂ©ponses sans dĂ©bloquer votre situation, comme dans mon cas !!! Vous allez passer sans vous prĂ©venir d’un conseiller Ă  un autre, d’Erica Ă  Judickael Ă  Lalaina Ă  Herizo Ă  Sarah Ă  Salah Eddine Ă  Fehizoro Ă  Jean Charles Ă  Michel Ă  CĂ©dric Ă  Mandresy Ă  Harnitriniavo Ă  Mounia Ă  Erica Ă  Kawtar Ă  Mourad Ă  Bryan etc. Chaque fois, ils vont vous poser les mĂȘmes questions et vous allez rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes rĂ©ponses, lĂ  oĂč le conseiller se bloque devant votre demande, il vous passe automatiquement Ă  un autre conseiller sans avoir mĂȘme pris le temps de rĂ©pondre Ă  vos questions. C’est leur cercle vicieux ! Et je le subi depuis le 15/09/2022 jusqu’au aujourd’hui, le 23/11/2022, et j’en ai, pour tout dire, marre !!! Le pire est que sur leur site (https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html) sur l’état du rĂ©seau mobile sfr, en tapant mon code postal, je reçois ce message : «Nous avons identifiĂ© un incident rĂ©seau dans votre commune qui peut ĂȘtre Ă  l’origine des perturbations que vous rencontrez .Nous mettons tout en Ɠuvre pour rĂ©tablir le service dans les meilleurs dĂ©lais. Nous vous prions de nous excuser pour la gĂȘne occasionnĂ©e. » Cependant, certains de leurs conseillers m’ont donnĂ© une date de la rĂ©paration de cette panne apparemment difficilement rĂ©parable, car on passe du 12/10 au 22/10 puis au 14/11 et rien n’est rentrĂ© dans l’ordre !!! Alors que d’autres nient mĂȘme l’existence de cette panne en mettant tout sur les paramĂštres de mon tĂ©lĂ©phone alors qu’il fonctionne trĂšs bien sur d’autres rĂ©seaux mobiles ! La rĂ©ponse la plus « drĂŽle » fut, de la part d’une conseillĂšre, que le problĂšme venait un du rĂ©seau 5G alors que ma rĂ©gion n’est pas encore couverte par ce rĂ©seau !!! En plus, ils me retirent 3 euros/mois alors que le montant de mon forfait est considĂ©rĂ© comme fixe depuis sa signature (15 euros/mois), et ce pour le nouveau service 5G qui ne couvre pas encore ma zone d’habitation et ce d’aprĂšs leur conseiller lui-mĂȘme !!! Donc je paye pour un service qui ne me concerne pas !!! Je me sens vĂ©ritablement arnaquĂ© et j’ai dĂ©cidĂ© de les attaquer devant la justice


LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'ĂȘtes pas satisfait par les services Red by SFR, n'hĂ©sitez pas Ă  contacter nos experts au 09 78 34 39 46. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptĂ©e gratuitement en 5 minutes. En espĂ©rant que notre rĂ©ponse vous aura Ă©tĂ© utile, nous vous souhaitons une bonne journĂ©e.

GAILLARD
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je commence à désespérera du service assistance RED . Impossible à joindre aussi bien par l'application qu'en ligne. j'ai quatre équipements différents, mais c'est toujours la galÚre lorsqu'il y a un disfonctionnement. On tourne en rond dans les facs.

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultĂ©s Ă  joindre le service client Red by SFR, vous pouvez les contacter via leur adresse postale : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter gratuitement au 09 78 34 39 46 si vous souhaitez obtenir l’aide de nos conseillers dans vos dĂ©marches. En espĂ©rant que notre rĂ©ponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agrĂ©able journĂ©e.

Mme Le guen yvette
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Bonjour je voudrais résilier la ligne fixe. Numéro 0379366024. Je paye pour rien. Mme Le guen

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Red by SFR ou contacter le service client au moyen de votre espace client Red by SFR. Bonne journée à vous.

Cauchebrais
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je viens de recevoir par mail une facture de 120euros alors que j ai restitué le matériel depuis 2 mois

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, N’ayant pas accĂšs Ă  vos factures, nous vous invitons Ă  vous rendre directement sur votre espace client Red by SFR ou appeler le service client au numĂ©ro suivant : moyen de votre espace client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solutions et souhaitez changer d’offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aiguiller. TrĂšs bonne journĂ©e Ă  vous.

Loure
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Je tiens Ă  reste Ă  mon forfait de 13e et non augmenter de 13e ont Ă  passĂ© Ă  16e et maintenant 20e j arrĂȘtĂ© ma ligne si onr rectifiĂ© pas immĂ©diatement ma demande premiĂšre de 13 e ma lugne

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez sur votre espace client Red by SFR davantage d’informations concernant l’ensemble de vos factures. Vous pouvez aussi joindre le service client au moyen de votre espace client Red by SFR. N’hĂ©sitez pas Ă  appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 si votre problĂšme persiste, ils sauront vous trouver gratuitement une offre adaptĂ©e Ă  votre demande. Bonne journĂ©e Ă  vous.

FEND DELPHINE
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bonjour je vous envoie ce massage car depuis quelque mois sur mon forfait je suis passe a 18 euros sure mes deux forfait chez RED SFR !!!!!!! alors que j ai commencer a 12 euros , puis 15 euros ,et maintenant 18 euros pour les deux forfait !!!!!!!!! je voudrais que cela revienne a 12 euros comme au début !!!!!! ou BIEN JE CHANGE D OPERATEUR!!!!!!!! EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre rĂ©action. Je peux vous aider avec ce numĂ©ro: 09 78 34 39 46. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera Ă  trouver un forfait de qualitĂ© qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire Ă  un forfait avec lequel vous ne serez plus confrontĂ©s aux problĂšmes vĂ©cus chez Red by SFR. J’espĂšre avoir pu vous aider.

Bou oudad
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Je reçois 15 euro de plus 'jen' ai pas compris Je serai obligé de quitté votre redsfr C'est du vol J'ai accepter u' abonnement de 12 euro pour apel illimité et je me trouve avec 27 euro 'sans rien demandé.

besse
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Votre facture d'un montant de 16.00€ veuillez svp m'expliquer, en effet j'ai un forfait de 10.00€ + 3.00 par mois. Merci de votre rĂ©ponse. Cordialement

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accÚs à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : moyen de votre espace client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Champion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je souhaiter rappeler en urgence car ma fille s est fait voler son tel et a besoin d une carte sim

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Je vous recommande de contacter le service client Red by SFR au moyen de votre espace client Red by SFR. Un conseiller Red by SFR se chargera de votre problÚme. Bonne journée !

MAUDOUX
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Je constate que vous ĂȘtes en parfaite irrĂ©gularitĂ© avec le code vis Ă  vis de l’article L221-18 du code de la consommation en ne respectant le dĂ©lai de rĂ©tractation en PrĂ©levant 34 euros pour 2 lignes qui de plus n’ont pas Ă©tĂ© activĂ© par mes soins, et pour Lesquels je n’ai donnĂ© aucune autorisation de prĂ©lĂšvement. Pour ma part j’ai rĂ©siliĂ© les deux contrats dans le temps imparti (14 jours) et je ne vois pas pourquoi je dois payer 34 euros pour celles-ci. Il est Ă  noter tant que le dĂ©lai de rĂ©traction n’est pas Ă©coulĂ© le commerçant n’a pas le droit de recevoir Le moindre paiement.Aussi je compte bien que soit vous abandonnez le prĂ©lĂšvement des sommes(17fois deux soit 34)soit vous rĂ©approvisionnez mon compte si le prĂ©lĂšvement a Ă©tĂ© effectuĂ©

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 1023 si vous rencontrez un problĂšme liĂ© Ă  vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 39 46 si votre problĂšme persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espĂ©rant que notre rĂ©ponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journĂ©e.

eric kopec
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

tres bien red pas cher mais personne au bout du fil

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'ĂȘtes pas satisfait par les services Red by SFR, n'hĂ©sitez pas Ă  contacter nos expert au 09 78 34 39 46. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptĂ©e gratuitement en 5 minutes. En espĂ©rant que notre rĂ©ponse vous aura Ă©tĂ© utile, nous vous souhaitons une bonne journĂ©e.

Brom
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je n'ai plus de tel ni internet car j'ai résilier l'ancien Jr me trouve en difficulté pour vous contacter car je voudrais internet et téléphone chez vous à part messenger je pense je nai pas de possibilité de bous contacter : Facebook messe ger : malaika espagna Merci de me contacter au plus vite

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Nous regrettons que les conseillers SFR n’aient pas trouvĂ© une solution Ă  votre problĂšme. Si vous dĂ©sirez changer de fournisseur, nous vous invitons Ă  contacter gratuitement nos conseillers par tĂ©lĂ©phone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'occupent de vos dĂ©marches.

julien
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis embeter avec mon telephone le 0627308634 je n arrive pas a vous joindre

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Red by SFR par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problÚme à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

ginette BRETHOUS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je veux resilier ma ligne fixe RED 0581013869 Trop de problemes avec la réception tél et pas d'interlocuteur pour m'apporter une solution. Je veux résilier cette ligne et souhaite obtenir a mon domicile par voie postale une étiquette de retour. Pourriez faire le nécessaire pour que je la recoive a mon adresse 146 avenue du régiment de Bigorre 65000 TARBES pour pouvoir retourner le matériel

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46, ils s'occuperont des démarches à votre place gratuitement.

vandewalle andre
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tous les soir j'ai une baisse énorme de débit ne pouvant plus regarder la tv je vais penser a changer de fournisseur sans réponse de votre part

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseiller par téléphone au 09 78 34 39 46 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

Sylvie
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J'ai aussi souscris pour la fibre le 15 octobre. J'ai du attendre 16 jours pour qu'un technicien vienne chez moi. Et aprĂšs sa venue, je n'ai toujours pas internet 48h aprĂšs. Il a pourtant bien envoyĂ© son rapport le jour mĂȘme. J'ai appelĂ© plusieurs fois le service client qui me dit ne pas avoir reçu de rapport et que je devais continuer Ă  attendre. Le dernier service client a mĂȘme Ă©tĂ© odieux et impoli, et m'a dit que je ne payais pas encore pour le service et que je n'avais pas de raison de me plaindre, et qu'un deuxiĂšme technicien allait venir dans 2 semaines. Et que j'avais le choix de rĂ©silier si je n'Ă©tais pas contente???!!! J'ai bien retenu le nom de cette personne, mais impossible de trouver un contact pour faire une rĂ©clamation. Je suis vraiment déçue par RED SFR, car il promet un service rapide et fluide, mais çà n'a Ă©tĂ© qu'une suite de problĂšmes et de stress occasionnĂ© par un service client impoli et incompĂ©tent. J'attends toujours l'aide d'un expert technicien qui doit me rappeler sous 48h?! Je n'en vois pas la fin!!! Je ne recommaderais pas les services internet chez RED.

Angelina
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J'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter sur votre site l'IPHONE 13, sans pouvoir aboutir. J'ai contacté mes banques(2), le problÚme ne venait pas de chez eux. Comme, sur votre site on ne peut acheter qu'avec une carte bancaire, mon achat est impossible à réaliser. Y-A-T-il un autre moyen pour effectuer cet achat? Merci par avance

Cayeux Claudine ,Deliez Pierre
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Bonsoir,,Le 17 septembre 2021,suite Ă  un contactd'un reprĂ©sentant RedSfr, j'ai pris l'engagement pour nos portables: 0621786761 et 0625478266 et aussi pour le fixe 0235942412 avec tĂ©lĂ©vision. Nous avons reçu la box et le dĂ©codeur,,,,bĂ©mol, pas d'identifiant !!!donc pas de tĂ©lĂ©vision.... nous avons joint par tĂ©lĂ©phone 3 fois, des conseillers::: rĂ©ponse sous 48 heures????. Je tiens Ă  vous prĂ©ciser que les mails doivent ĂȘtre envoyĂ©s Ă  " ""pierretclaudinedeliez@gmail.com"".. Le soucis vient peut-ĂȘtre d'une erreur d'adresse mail. Comptant sur votre bienveillance, en attendant une solution favorable Cordialement

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Claudine, Pour résoudre votre problÚme, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Connan
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Épouvantable ..impossible de joindre red ils vente un forfait à 14e et 1mois plus tard bon voyez sur la facture le mise en ligne de la 5g avec bien sur 13 de plus sans vous demander votre avis ......arnaque....

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour HĂ©lĂšne, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez lĂ . Je comprends votre rĂ©action. Je peux vous aider en vous donnant ce numĂ©ro: 09 78 34 49 55. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera Ă  trouver un forfait de qualitĂ© qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire Ă  un forfait avec lequel vous n’aurez plus Ă  vous importuner de l’incompĂ©tence de Bouygues. J’espĂšre sincĂšrement avoir pu vous aider.

duclaud
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juillet 2021 impossible communication de bon sens sur le chat via Moncompte + demande de sécuriser ce compte et refuse pour deuxiÚme adresse mail srf.fr ???

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour, C'est en effet dĂ©solant. Si jamais vous ĂȘtes mĂ©content du service SFR, je vous redirige vers ce numĂ©ro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de rĂ©silier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualitĂ©. Excellente journĂ©e Ă  vous.

Krebs
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Bonjour Comment contacter l’assistance Red SFR pour la box quand on n’a plus ni internet ni ligne fixe depuis 2 jours ? Merci le service Red Sfr ! Aucun appel depuis le mobile possible

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Pierre, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'aller directement en magasin. Un expert SFR se chargera de résoudre votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

Nicole Chaffraix
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Pas de reseau depuis lundi lmpossible d avoir un technicien

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Nicole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

Greindl
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Impossible de me connecter alors que mon adresse mail et le mot de passe sont corrects. Client SFR vous m’avez fait passer chez Red,ma facture en 2016 Ă©tait de 6,99 euros et maintenant de 14,22 !’ Vous me facturez 5 euros ‘abonnement internet alors qu’il s’agit d’un vieil appareil Nokia qui ne permet pas ce genre de communication. Je ne suis en France que 2 mois par an et utilise tres rarement cet appareil.Veuillez avoir la gentillesse de retablir mon ancien abonnemen faute de quoi je prendrai d’autres dispositions. Grand merci d’avance. R.Greindl / 0609894169

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Renaud, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

ANDRE isabelle
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Bonjour je. Voudrais. Etre. Contactez pa. Red. Concernant. Le. Forfait. N de. Tel 0670552086

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Isabelle, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

LE RUYET Annick
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Bonjour je voudrais des renseignements sur ma facture dans le detail car avant c'Ă©tait 10€ et maintenant 13€ pourquoi? D'autre part je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe. Rappeler moi svp sur le 0629390916

Mims
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On me répond plus sur l'application RED..Que faire ?! Merci d'avance.

Hostin
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Bonjour je lis tous les commentaires et je vois que c est la galĂšre pour rĂ©gler un problĂšme avec.DFR RED! Je dois rĂ©gler le problĂšme d une personne abonnĂ© chez RED ...il n a pas internet ! Il possĂšde seulement un portable et il avait depuis.plusoeurs annĂ©es un abonnement a.7.99 €. Or au mois de mars il constate un paiement de 11 € et en avril de 15.01 € C est un vĂ©ritable scandale et je vais tout faire pour joindre ces gens.! C est de l abus de confiance !

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Jacotte, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

parvillier
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ils sont pas trÚs malins car j'ai résilier ma box du 01 47 21 18 74 et renvoyé tout le materiel et sur Chronopost le colis est arrivé le 26 mars 2021. le N° est FZ219125802JB. Red me réclame ce materiel mais franchement ca va pas. En plus au téléphone la boite vocale me dit de me rendre sur mon compte client Red sur internet. Aie étant donné que ma ligne est résilié je ne peux plus accéder à mon compte client afin de pouvoir communiquer et fournir les preuves de livraison. Enfin je suis trÚs heureux de retrouver Orange.

michelle Blancheton
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j'en ai vraiment marre de red by sfr . J'avais un abonnement à 10 euros mensuel,e t de temps en temps ,ce montant passe à 13 euros ;;;J,ai réussi une fois à faire en sorte que ce soit remis à 10 euros ,mais depuis la fin de l'année ,c'est reparti ils me refacturent 13 euros . Je n'arrive pas à avoir de réponse et je perds des heures entiÚres à essayer de les joindre . Il parait d'aprÚs les échos que sfr est connu pour ces arnaques . Mais j,en ai MARRE. Veuillez s'il vous plait faire en sorte que tout redevienne au bon tarif ,et me rembourser les 3 euros perçus induemnt depuis 3 mois . Sinon je passe à la concurrence.

Richard MALLICK
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Bonjour impossible de vous joindre autrement que par cette messagerie MON PROBLEME: concerne mon portable n° 0640644190 . Suite à un incident technique à l'ouverture de ce N° vous m'avez attribué le N° 0634625033. La portabilité du N° 0640644190 étant effective depuis le 20.03.2021 je vous serais reconnaissant de bien vouloir introduire ce N° DANS MON PORTABLE à la place du N° 0634625033. Dans l'attente de vous lire rapidement recevez mes sincÚres salutations.

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Richard, Je comprends votre situation. Je ne peux que vous conseiller de rappeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

Botella
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Bonjour encore faut-il que je puisse ouvrir mon compte client qui ne marche pas avec mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone CAR MON EMPREINTE DIGITAL NE FONCTIONNE PAS ET DEPUIS LE 15 MAI 2020 JE NE ME LASSE PAS D'ENVOYER DES MESSAGES et courriers et suivant qui prend le dossier ne lis pas les antĂ©cĂ©dents Car les tĂ©lĂ©phones ne rĂ©pondent pas Par contre pour ReD de SFR EUX peuvent faire ce qu'ils veulent me passer de 5 € Ă  8 € par mois pour 10 Go de plus ET ça fait trois mois que ça dure ...Mais j'en ai rien a faire de vos Gigas de plus, je ne me sert pas d' internet avec mon tĂ©lĂ©phone Alors SVP remettez moi Ă  5 € par mois pour 30 Go comme vous le faite si BIEN dans votre PUB A VIE ...UN GRAND MERCI D AVANCE Cordialement Joseph

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Joseph, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
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J'avoue franchement les commentaires.

MASSOUNDI
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Je ne sais pas comment vous joindre alors que j'ai essayé plusieurs fois et ça passe pas alors que je suis déjà client chez vous

LĂ©a de Boutique-Box

Bonjour Halima, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problÚme. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
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J'ai un soucis avec mon téléphone depuis lundi et je n'arrive pas à vous joindre

MONSONEGO
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bonjour ma box red sfr ne me donne pas de reseau depuis 2 semaines

Claudia
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C'est franchement trÚs trÚs compliqué de régler un problÚme avec Red by Sfr, les phrases concernant le 100% en ligne sont bien faites mais c'est vraiment galÚre de trouver une solution.

VĂ©ronique HUBERT
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Bonjour, Besoin d'info urgent, n'arrive avoir quelqu'un de capable de répondre à mes problÚmes IMPOSSIBLE de consulter mon compte et plus autre question technique DEMANDE DE RAPPEL URGENT, client trÚs furax

Da Silva
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Bonjour je viens de consulter ma facture box red sfr le montant ne correspond pas a ma souscription qui est de 15 euros. J'ai eut des Ă©chos Ă  ce sujet je ne suis pas d'accord et je vais me joindre au collectif pour que notre plainte soit recevable auprĂšs des services des consommateurs. Vous n'avez aucun droit de faire des changements sans le concentrement des clients, ma fille est parti de chez vous pour Bouygues la fibre que est proposĂ© Ă  15 euros. Je vais donc faire de mĂȘme si vous ne rectifiez pas votre insolence commerciale !!!!!

cleuet
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Je voudrai changer mon offre de10 euros qui arrive Ă  13 euros Ă  ce jour, et la mettre Ă  5 euros comme avant car c'est trop cher maintenant merci de me contacter merci

martin
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REd by sfr il ne faut pas avoir des problÚmes. Impossible de joindre Red by SFR ni par mail, ni sur internet. Une honte cette société, aucune prestation, des coupures d'internet. A Eviter

Thery
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Bonjour j’ai eu l’iPhone 11 et j’ai pas eu de prise avec et le cñble n’est pas le bon

Robert Quatrefages
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Je ne veux pas payer 3e de plus sur mes 3 forfait er j espĂšre que ma box ne va pas subir la mĂȘme chose

BRUSSET Patrick
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Bonjour, Je pense que ma ligne RED SFR a Ă©tĂ© piratĂ©e. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mail et ma banque m'a signalĂ© un mail frauduleux qui demandait un versement de 4500 €. Heureusement ma conseillĂšre m'a tĂ©lĂ©phonĂ© pour vĂ©rifier.

Dacher jeanne
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Je voudrais que vous annuler les achats quand a Ă©tĂ© fait de mon portable Ă  3 € et 1,99 € car je n'ai pas fait c'est dĂ©jĂ  ça ça doit ĂȘtre une erreur voulez-vous s'il vous plaĂźt enlever ses affaires annuler car si vous le regardez je ne m'en sers pas du tout merci d'avance

JEAN Christian
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Comment contacter le service assistance red by Sfr box

GERENTON
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Je ne reçois plus la T.V. via le dĂ©codeur qui vient de m'ĂȘtre installĂ© (et pourtant je paie) depuis un mois ! J'ai fait une rĂ©clamation Ă  RED sur le net. On m'a laissĂ© un message sur mobile, en me disant d'appeler le N° 0801.....J'ai obtenu une opĂ©ratrice qui m'a demandĂ© des renseignements, et au bout de 10 minutes elle a raccrochĂ© (sic) !!!??? - TrĂšs mĂ©content !

bazin
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pour mon telephone 0608437911 je ne suis pas contente car j ai recu ma facture et je me suis apercu que j avais jouer a des jeux malheureusement ce n est pas vrai pouvais vous me contacte car 12 euros en supplement c est de trops

Aouda
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Bonjour je suis intéressé sfr est ce que vous m'appeller tel 0758253142 merci

Brunet
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Je ne suis pas intĂ©ressĂ© pour votre forfait a12 € je reste Ă  10 €mon forfait actuel

Fay
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quand je veux communiquer par "tchat" on me dit de cliquer sur contacter et ça ne fonctionne pas????

TALOND
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la ligne n'est pas active mais je vois dĂ©jĂ  que ça va ĂȘtre compliquĂ©, plusieurs numĂ©ro pour vous contacter mais ça fonctionne pas , je sens dĂ©jĂ  que ça va ĂȘtre la galĂšre , Ă  peine abonner je regrette dĂ©jĂ . Je n'ai pas signer l'autorisation de prĂ©lĂšvement et on ne peut le faire sur le site.

Jean-Claude LEFEBVRE
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Ayant souscrit un forfait mobile RED 10 Go Ă  10 euros suite Ă  une de vos offres (peut-ĂȘtre mensongĂšre) il ne m'est attribuĂ© qu'1 Go et cela ne me convient pas No Commande 6423116372 du10/03/19

BOUSSARDON
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ma carte sim est bien arrivée pour mon tel OLGA ( je suis mal voyante) mais je n'ai pas de numéro pour ce téléphone, dites moi comment l'obtenirCordialement N. BOUSSARDON

Trisan Le Feuille
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Bonjour j'ai un forfait RED, je suis en Inde pour les vacances, mais ma connexion ne me permet pas de recevoir le SMS de vérification des achats sur internet... Comment pourrais-je faire ? mon banquier me dit qu'il faut voir avec vous... Help !