Besoin d'aide dans vos démarches avec Red by SFR ?
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Nos conseillers papernest vous aident gratuitement pour trouver une offre Red by SFR adaptée.
Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)
Gérez vos démarches avec Red by SFR en ligne
Service Gratuit
Trouvez une offre Red by SFR adaptée gratuitement en quelques clics.
Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)
L’adresse postale du service client RED by SFR
Red by SFR fait partie de ces marques smart-cost, lancées par les grands opérateurs, commercialisant des offres à bas prix, et se passant de service client. Mais alors, existe-t-il une adresse Red? Comment contacter RED et obtenir des informations sur ses offres ?
Souscrivez votre abonnement RED by SFR avec boutique-box-internet.fr
Annonce
Je choisis la meilleure offre en ligne avec boutique-box-internet.fr.
Annonce
Numero Red by SFR
Adresse service client Red by SFR
Boutique Red by SFR
L’adresse postale du service client Red by SFR
RED by SFR n’a pas d’adresse postale, pas plus que de numéro Red où joindre le service client par téléphone. La marque est entièrement dématérialisée. C’est justement cette absence de structure qui leur permet de proposer des tarifs aussi bas.
En cas de litige avec le FAI :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20
L’adresse RED en cas de litige
Si le recours au service consommateur ne donne rien, vous pouvez alors saisir le Médiateur National des Communications Électroniques sur son site Internet ou par courrier à l’adresse suivante :
Le Médiateur des communications Electroniques
CS 30342 – 94257 Gentilly Cedex
Comment contacter RED ?
Malgré l’absence de service par téléphone ou courrier, les abonné(e)s RED by SFR ne sont pas livré(e)s à eux/elles-mêmes pour autant. D’autres options existent pour contacter RED en cas de problème, pour obtenir une assistance sur le matériel, sa facture, son offre, etc.
Par le Chat
Le service chat est la solution la plus directe pour dialoguer avec un conseiller RED et obtenir une assistance personnalisée. Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.
Par les réseaux sociaux
Tout comme de nombreux opérateurs, la marque RED a des compte sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.
Un conseiller est à votre disposition sur la page Facebook officielle de RED by SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur ladite page, allez dans “Messagerie” pour commencer la discussion par message privé. Les conseillers sont disponibles sur un créneau 8h – 22h du Lundi au Samedi.
Sur la page Twitter du FAI, les Twittos peuvent suivre l’actualité du FAI, ses promotions, ses nouvelles offres, etc. Pour entrer en contact avec eux, allez sur le compte “RED by SFR”, puis sur “Messages privés”, ce qui vous mettra en relation avec un conseiller.
Les horaires de discussion avec les conseillers sur Twitter sont les mêmes que sur Facebook.
Demander conseil à la communauté RED
La communauté RED est très présente sur le Web et a déjà assisté les internautes à de nombreuses reprises. Il s’agit d’un service collaboratif 100% digital vous permettant de résoudre tous types de problématiques.
Le principe de cette plateforme est de mettre en relation des clients ayant eu le même problème que vous, ultérieurement, afin qu’il puisse donner des réponses à vos questions, qu’elles soient techniques, par rapport aux offres, services. Ces dernières sont catégorisées de la façon suivante :
- l’entraide mobile,
- l’entraide fixe,
- Entre nous,
- Choisir RED.
Les nouveaux clients fixe Red
Une assistance par téléphone est disponible gratuitement pour les nouveaux clients fixe RED au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe – 8h à 22h du lundi au samedi). Voici les numéros de téléphone SFR, maison mère de RED, en cas de problème, même si les conseillers RED ne sont pas tenus de vous renseigner.
Service | Numéro | Coût |
---|---|---|
Service client | 1023 | Gratuit depuis une box SFR |
Service commercial | 1099 | Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile |
Serveur vocal automatique | 06 10 00 19 63 | Prix d'un appel vers un mobile SFR |
Serveur vocal facture | 963 | Gratuit depuis un mobile SFR |
Souscrivez votre abonnement RED by SFR avec boutique-box-internet.fr
Annonce
Je choisis la meilleure offre en ligne avec boutique-box-internet.fr.
Annonce
Annonce
FAQ
Je suis client-e RED, puis-je contacter SFR en cas de problème ?
SFR et RED sont deux marques différentes appartenant à la même maison mère Altice. Les conseillers SFR ne sont pas tenus d'assister les clients RED en cas de problème. S'abonner à une offre Mobile ou fixe RED, c'est faire le choix de se passer de service client et de gérer entièrement ses contrats en ligne.
Comment contacter Red by SFR depuis l'étranger ?
Red by SFR ne propose aucun numéro pour être contacté depuis l'étranger. La seule manière de joindre l'opérateur est de passer par le chat de l'application Red & Moi ou les réseaux sociaux.
Comment contacter par mail Red by SFR ?
Red by SFR ne dispose d'aucune adresse mail, il est donc impossible de contacter l'opérateur par email. Red est en revanche joignable depuis l'application Red & Moi via le chat, ou directement depuis les réseaux sociaux.
Mis à jour le 14 Mai, 2024
Théo Morice
Digital Project Manager
Diplômé en tant qu'ingénieur et détenteur d'un master en marketing, Théo a rejoint l'équipe de Papernest en 2021 en tant que chef de projet SEO. Il est désormais spécialiste des questions relatives à la souscription et la résiliation des différents contrats.
Diplômé en tant qu'ingénieur et détenteur d'un master en marketing, Théo a rejoint l'équipe de Papernest en 2021 en tant que chef de projet SEO. Il est désormais spécialiste des questions relatives à la souscription et la résiliation des différents contrats.
Commentaires
74 Avis 5/5