SFR Loon-Plage : boutiques, services, offres internet et mobile
La boutique SFR auprès de Loon-Plage
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:00 - 19:30 |
Mardi | 09:00 - 19:30 |
Mercredi | 09:00 - 19:30 |
Jeudi | 09:00 - 19:30 |
Vendredi | 09:00 - 19:30 |
Samedi | 09:00 - 19:30 |
Dimanche | Fermé |
En savoir plus sur RED by SFR à Loon-Plage
La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Loon-Plage. Nous vous donnons plus d'informations sur ses offres et les options qui s'offrent à vous à Loon-Plage.
Comment me rendre en boutique RED by SFR à Loon-Plage ?
Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n'est plus le cas.
Passer de RED à SFR à SFR à Loon-Plage : Comment faire ?
Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d'opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :
- En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l'offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
- Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.
Peut-on se rendre en boutique SFR si on est client RED by SFR à Loon-Plage ?
La filiale RED by SFR n'a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s'il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d'opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l'opérateur.
Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Loon-Plage
Toutes les démarches RED by SFR à Loon-Plage sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l'application RED & Moi via les rubriques :
- Factures
- Pannes et Problèmes techniques
- Vos offres & options
- Votre équipement
- Vos informations personnelles
- Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
- Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
- Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
A quelles offres RED by SFR puis-je souscrire à Loon-Plage ?
à Loon-Plage, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Loon-Plage :
Offre Red by SFR | Tarifs | Débit | Téléphonie | Expérience TV |
---|---|---|---|---|
Fibre RED by SFR | 33€ par mois sans engagement | Très haut débit avec WiFi 5 | Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays | 35 chaînes sans décodeur TV |
ADSL RED by SFR | 22€ par mois sans engagement | Haut débit avec WiFi 4 | Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays | 35 chaînes sans décodeur TV |
- Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
- Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
- Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l'achat
- 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
- Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
- Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
- Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
- Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
- Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Loon-Plage
En plus de forfaits mobiles et internet pour les particuliers, SFR propose également une gamme d'offres à destination des professionnels. Nous vous donnons tous les détails sur SFR Business à Loon-Plage.
Découvrez les offres internet SFR Business à Loon-Plage
Si vous êtes un professionnel à Loon-Plage, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Loon-Plage :
Offres Internet SFR Pro | Tarifs | Débit | Appels | Stockage cloud |
---|---|---|---|---|
SFR ADSL Pro | 33€ par mois sans engagement | Jusqu'à 20Mb/s | Appels illimités vers les fixes en France | 10 Go |
SFR ADSL Power Pro | 38€ par mois sans engagement | Jusqu'à 20Mb/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France | 100 Go |
SFR Fibre Pro | 38€ par mois sans engagement | Jusqu'à 500Mb/s | Appels illimités vers les fixes en France | 10 Go |
SFR Fibre Power Pro | 43€ par mois sans engagement | Jusqu'à 1Gb/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France | 100 Go |
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Tous les avantages des offres SFR pro à Loon-Plage
Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :
- Un accueil prioritaire en boutique SFR
- Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
- Un service client et des plateformes pro adaptés
- 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
- Des plateformes pour gérer vos abonnements
- Une 2e ligne mobile fixe
- Messagerie et site web
- Adresse IP fixe
- Le service cybersécurité Pro
- Le remplacement du matériel en 24h
- En cas de panne ou d'incident, une intervention garantie en moins de 8h
- Une solution gratuite en cas de problème
Les boutiques SFR Business à Loon-Plage
SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu'au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Loon-Plage, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :
- Nom : Boutique SFR Grande Synthe
- Adresse : C Cial Auchan Flandre avenue de L'Ancien Village 59760 Grande Synthe FR
Découvrez les offres SFR Business mobile à Loon-Plage
En plus d'offres internet, si vous êtes un professionnel à Loon-Plage, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Loon-Plage, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Loon-Plage sont les suivantes :
Offres Mobile SFR Pro | Tarifs | Internet | Appels et SMS |
---|---|---|---|
Voix illimitée Pro Pro | 12€ par mois sans engagement | 5 Go depuis l'Europe et les DOM | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
5Go 4G + Pro | 17€ par mois sans engagement | 5 Go depuis l'Europe et les DOM | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
90Go 4G+ Pro | 35€ par mois sans engagement | 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
90Go 5G Pro | 40€ par mois sans engagement | 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
120Go 5G Pro | 50€ par mois sans engagement | 120 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
160Go 5G Pro | 65€ par mois sans engagement | 160 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes |
Illimité 5G Pro | 65€ par mois sans engagement | Illimité depuis l'Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes |
- Une aide au démarrage mobile pro
- L'activation de l'OS
- Le transfert de vos contacts
- L'installation de la boîte mail
- L'installation des applications SFR & moi et SFR TV
- Le transfert de vos données
- L'installation d'une autre application au choix
Boutique SFR à Loon-Plage : toutes les informations
Si vous souhaitez vous rendre en boutique ou obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller SFR en personne, le plus simple est d'identifier la boutique la plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous pour vous y rendre.
Quand se rendre en boutique SFR à Loon-Plage ?
Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Loon-Plage à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au Tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Fin de matinée | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Déjeuner | Très fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté |
Début d'après-midi | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté |
Fin d'après-midi | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
SFR à Loon-Plage : Que puis-je faire en boutique ?
Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n'êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Loon-Plage. Nous vous donnons la liste des services disponibles:
- Souscription à une offre internet ou mobile SFR
- Vente de smartphone seul ou avec un forfait
- Retrait d'une commande
- Des démonstrations d'utilisation du matériel SFR
- SAV
- Accueil des client Numericable
- Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box
Découvrez les boutiques SFR dans les plus grandes villes
Les plus grandes villes de France concentrent de nombreuses boutiques SFR. Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin se trouvent dans nos pages ci-dessous.
Découvrez les boutiques SFR à coté de Loon-Plage
Besoin d'une boutique SFR en dehors de Loon-Plage ? Voici la liste des villes situées à proximité : C Cial Auchan Flandre avenue de L'Ancien Village 59760 Grande Synthe FR
Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Loon-Plage ou dans les alentours
SFR accepte une grande diversité de moyens de paiement en boutique SFR. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, c'est facile de régler en boutique SFR dans le 59279.
à Loon-Plage, différents moyens de paiement dans les magasins SFR |
|
---|---|
CB |
|
Chèque |
|
Virement |
|
Prélèvement automatique |
Panne SFR à Loon-Plage: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?
Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J'ai redémarré ma box - J'ai testé ma connexion avec d'autres appareils - J'ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J'ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J'ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J'ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J'ai vérifié qu'aucun incident réseau n'a été annoncé par le département Pour le mobile - J'ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J'ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)
Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Loon-Plage ?
le Loonois, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :
- Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
- Un justificatif professionnel si vous n'avez pas de nº de SIREN
- Un mandat si le signataire n'apparaît pas sur le justificatif
Vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Loon-Plage ?
Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Loon-Plage, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l'application SFR, vous retrouverez une multitude d'informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l'opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d'internet.
Vous pouvez également accéder à l'assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l'assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l'action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l'état de votre réseau en cas de problème de connexion internet.
Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide.
Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au : 09 78 34 28 89
Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Loon-Plage
Vous ne savez pas comment fonctionne votre matériel SFR ? Pas de panique, il vous suffit de réserver une séance atelier de formation box dans la boutique de votre choix en vous rendant sur la page boutique du fournisseur SFR. Cet atelier de formation vous permettra de devenir un pro sur l'installation de votre box et décodeur SFR en 1h ! Le conseiller SFR réalisant l'atelier sera également disponible pour répondre à vos questions sur votre abonnement SFR à Loon-Plage.
Les boutiques SFR à Loon-Plage sont-elles ouvertes le dimanche ?
Les boutiques SFR à Loon-Plage sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d'opter pour d'autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.
SFR à Loon-Plage : Prise de rendez-vous en boutique
Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Loon-Plage, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Loon-Plage. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Loon-Plage. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Loon-Plage :
- Ouverture d'une nouvelle ligne fixe ou mobile
- Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
- Aide à l'utilisation Fixe ou Mobile
- SAV
- Réclamation
- Atelier de formation banque
Evaluer ma connexion internet à Loon-Plage
Quelles sont les modalités d'éligibilité à la fibre SFR à Loon-Plage ?
Il est possible aujourd'hui que votre logement à Loon-Plage ne soit pas encore éligible à la fibre. En effet l'ensemble du territoire français n'est pas encore couvert par la fibre. Cependant, les Loonois peuvent être rassurés, d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait avoir accès à la fibre via un ou plusieurs opérateurs. Si vous n'avez pas encore la fibre à Loon-Plage, vous pouvez tout de même souscrire, en attendant, à un abonnement ADSL. Si vous êtes éligibles aux offresSFR à Loon-Plage, l'opérateur propose des bénéfices très intéressants avec ses offres fibre :
- Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
- Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
- Une TV en ultra haute définition
- Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Réseau mobile SFR à Loon-Plage : Quelle qualité de service ?
SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :
- Très bien couvert : 86% du territoire
- Bien couvert : 19% du territoire
- Couverture limitée : 13%
SFR : Les offres fibre optique à Loon-Plage
La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Loon-Plage il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Nord-Pas-De-Calais : 0% d'éligibilité La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Loonois directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Loonois et Loonoises. La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Loon-Plage, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Loonois et Loonoises arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale. La ville de Loon-Plage peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse, Tester son éligibilité
Raccorder son logement à la fibre SFR à Loon-Plage
Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Loon-Plage, il faudra installer la fibre à Loon-Plage. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.
Quel est le débit de ma connexion internet SFR à Loon-Plage ?
La connexion des Loonois peut être modifié par 3 principaux facteurs. Le premier est la distance entre la centrale téléphonique et Loon-Plage. Si la centrale est très éloigné de Loon-Plage, le débit internet sera plus faible. Le deuxième est l'âge de votre matériel informatique (modem, ordinateur, routeur etc.), qui peut ralentir votre connexion. Le troisième est le nombre de personnes qui utilisent la connexion internet au sein de votre domicile à Loon-Plage.
Faire un test de débit SFR à Loon-Plage
Votre vitesse de navigation sur internet à Loon-Plage ne sera pas toujours la même et dépendra fortement de votre connexion internet. Pour tester le débit de votre connexion internet à Loon-Plage, vous pouvez faire des tests de débit sur notre page dédiée. La distance entre Loon-Plage et les antennes internet peut impacter également la vitesse de votre connexion internet à Loon-Plage. D'autres facteurs rentrent en compte comme l'heure de la journée, les action menées sur internet ou encore le mode de connexion. Nous vous présentons tout de même les débit théoriques des réseaux SFR à Loon-Plage :
- Pour l'ADSL : 25 Mbit/s
- Pour le VDSL : 80 Mbit/s
- Pour le THD : 1 Gbit/s
- Pour la fibre : 10 Gbit/s
La fibre est elle disponible à Loon-Plage ?
Pour suivre le déploiement de la fibre à Loon-Plage, le site de l'ARCEP sera votre meilleur allié. Il vous permettra de voir le calendrier de déploiement de la fibre et savoir quand, ou depuis quand celle-ci est disponible à Loon-Plage. La seconde étape à prendre en compte est de bien vérifier que votre domicile soit aussi bien éligible à la fibre. le Loonois, vous aurez seulement à renseigner votre adresse postale sur le site de l'ARCEP.
Les forfaits mobile 5G / 4G de SFR à Loon-Plage
Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.
La couverture 4G de SFR à Loon-Plage et en France:
SFR assure aux Loonois et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Loon-Plage, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d'un de ces forfaits, il vous faudra :
- Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
- Avoir un smartphone compatible
- Souscrire une offre 4G SFR
5G à Loon-Plage avec SFR : Le déploiement du réseau
- En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
- L'opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
- SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
- Selon les données de l'ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France
Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Loon-Plage!
En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G à Loon-Plage :- Un débit jusqu'à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
- Une réactivité optimisée
- Plus de connectivité peu importe l'endroit
Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Loon-Plage grâce aux données de l'ANFR.
Les forfaits 5G de SFR à Loon-Plage
SFR 5G | Prix Forfaits 5G SFR | |
---|---|---|
Forfait 5G SFR 80Go | ||
Forfait 5G SFR 100Go | ||
Forfait 5G SFR 150Go | ||
Forfait 5G SFR Go Illimités |
SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Loon-Plage.
SFR permet aux Loonois de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. 1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR : - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM 2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR : - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go 3. Bénéficiez d'une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR : - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Loon-Plage doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.
Forfaits mobiles SFR disponibles à Loon-Plage
L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Loon-Plage, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Loonois désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables.
- Le forfait 2h de SFR : Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros.
- 2. L'abonnement 5 Go de SFR : Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros.
- 3. Le forfait 80 Go de SFR : Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros.
- 4. Le forfait 120 Go de SFR : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.
Quelles sont les offres internet SFR à Loon-Plage ?
Les offres internet SFR peuvent vous faire craquer. N'attendez pas plus longtemps pour les découvrir en détails et faire votre choix.
Mis à part SFR, quels sont les fournisseurs présents à Loon-Plage ?
Les Loonois qui souhaitent changer de fournisseur peuvent se tourner vers des alternatives de SFR. à Loon-Plage il est tout à fait possible de souscrire un contrat chez Free, Orange ou encore Bouygues Telecom. Pour ce faire, rien de plus simple, comparez les offres disponibles à Loon-Plage et souscrivez à l'offre la plus adaptée à vos besoins. Tous les fournisseurs ne proposent pas la même vitesse de débit, certains seront donc plus avantageux à Loon-Plage qu'ailleurs.
Besoin d'Internet à Loon-Plage ? Allez voir les offres SFR
SFR propose aux habitants de Loon-Plage différents types de forfaits box : Avec ou sans engagement, Fibre optique, box ADSL, 4G+... Ces offres sont proposées à des prix plus ou moins importants. Pour accéder à des offres plus économiques et disponibles à Loon-Plage, les abonnements RED SFR sont peut être faits pour vous.
SFR ADSL/FIBRE |
SFR POWER |
SFR PREMIUM |
BOX 4G+ |
|
⏳ CONNEXION INTERNET |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE) |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE) |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE) |
Jusquà 260Mb/s 200 Go d’Internet mobile |
📺 TV |
160 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS |
200 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS 4K |
200 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS 4K |
❌ |
☎ APPELS |
Appels Illimités vers Fixes en France |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France |
⭐ SERVICE PREMIUM |
❌ |
❌ |
Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique |
❌ |
💰 PRIX (ADSL-FIBRE) |
15€/mois puis 33-38€ |
23-25€/mois puis 40-45€ |
33-35€/mois puis 48-53€ |
35€/mois |
💍 ENGAGEMENT |
12 mois |
12 mois |
12 mois |
Sans engagement |
Loon-Plage : Quelles sont les démarches SFR ?
Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.
Les démarches SFR à Loon-Plage : résilier son offre
Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Loon-Plage ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d'appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l'adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l'offre souscrite :
- Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
- Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
- Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
SFR met des vidéos tutos à votre disposition à Loon-Plage
Pour régler vous même vos interrogations avec SFR à Loon-Plage, rien de mieux que les tutos SFR. Ces petites vidéos explicatives d'une minute répondront à vos questions et vous aideront à gérer vos démarches en autonomie. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du fournisseur ou sur son site internet. Voici la vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui :
Je veux joindre SFR à Loon-Plage, quels sont les moyens de le faire ?
Habitant à Loon-Plage et besoin d'un accès Internet ? Vous pouvez vous tourner vers SFR, un acteur couvrant le territoire français. S'il vous faut un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou de téléphone portable, le plus simple est d'appeler le service client SFR depuis Loon-Plage où vous pourrez échanger avec des spécialistes. Les conseillers Loonois de SFR seront à votre disposition pour lancer un test d'éligibilité à la fibre. Si vous avez accès à la fibre, ou dans le cas inverse, ils passeront en revue les offres disponibles qui correspondent à vos besoins jusqu'à trouver celle idéale à Loon-Plage. Un problème technique avec votre box SFR ? Appelez le service client SFR dédié à vos questions en composant le numéro du SAV : 1023. Voici toutes les options pour entrer en contact avec SFR à Loon-Plage :
- Par téléphone : le 1023 pour le service client
- Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
- Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
- En boutique SFR
- Sur le chat SFR
- en vous faisant rappeler : une fonction disponible depuis l'espace client SFR ou SFR & moi
Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Loon-Plage ?
Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :
- Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
- En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Loon-Plage : Je déménage avec SFR
Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Loon-Plage, n'oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d'appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :
- L'adresse de votre nouveau logement
- La date du déménagement
- Le numéro de ligne de votre nouveau logement
- Le nom de l'ancien occupant
Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Loon-Plage ?
SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l'application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l'assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.
Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Loon-Plage
- En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
- En boutique SFR
- Par téléphone au 1099
-
Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d'un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix.
Une fois l'offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l'activation de votre ligne.
SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l'espace client SFR et l'application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.
Les questions que se posent les Loonois
Il y a de fortes chances que la réponse à votre question se trouve ici :
SFR à Loon-Plage : Quelle est l'adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?
Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Loon-Plage, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l'adresse suivante : C Cial Auchan Flandre avenue de L'Ancien Village 59760 Grande Synthe FR qui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d'autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et Bouygues possèdent également des boutiques aux alentours de Loon-Plage.
Loon-Plage : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?
Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d'abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous à Loon-Plage pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0362240086.
Quels sont les délais à Loon-Plage pour obtenir internet ?
Les délais pour obtenir internet à Loon-Plage varient selon l'offre que vous avez choisie, ainsi si vous avez souscrit à une offre fibre le délai pourra varier de 1 à 3 semaines si la fibre n'est pas déjà installée dans votre logement de Loon-Plage. Concernant l'ADSL, les Loonois devront en moyenne patienter 2 semaines pour avoir internet.