SFR Montréal : boutiques, services, offres internet et mobile
Habitant de Montréal, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30 - 19:00 |
Mardi | 09:30 - 19:00 |
Mercredi | 09:30 - 19:00 |
Jeudi | 09:30 - 19:00 |
Vendredi | 09:30 - 19:00 |
Samedi | 09:30 - 19:00 |
Dimanche | Fermé |
En savoir plus sur ma connexion internet à Montréal
Comment installer la fibre optique à Montréal ?
Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Montréal, il vous faudra également vous occuper de l'installation de cette technologie dans votre logement. Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, SFR vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien. Ce technicien se chargera de raccorder votre logement à la fibre mais aussi d'installer la prise fibre optique et de rallier vos équipements pour que vous puissiez utiliser la fibre après son intervention. Cette installation durera environ 3h. En ce qui concerne le tarif de ce raccordement, SFR vous demande 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.
Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Montréal ?
Montréalais, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à Montréal vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si Montréal est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent Montréal des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.
Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Montréal
Pour toutes les informations concernant la fibre à Montréal et le calendrier de son déploiement, vous pouvez vous référer au site de l'Arcep en suivant ce lien. Cependant, le fait que la fibre soit présente à Montréal n'indique pas que votre domicile est obligatoirement éligible à la fibre. Pour cela, renseignez sur le site de l'Arcep l'adresse de votre logement afin de savoir s'il est éligible.
Mon éligibilité à la fibre SFR à Montréal
Être éligible à la fibre signifie que votre domicile à Montréal (32250) est dans une zone en France couverte par le réseau fibre. Ce n'est pas le cas dans toutes les villes. à Montréal, il est possible que le déploiement de la fibre soit assuré par un ou plusieurs fournisseurs dans le cas d'une éligibilité dite “mutualisée”. Il est également possible que Montréal ne soit pas dans une zone éligible à la fibre. Mais cela ne devrait plus être le cas très longtemps. En effet, le gouvernement a assuré que l'ensemble du territoire sera éligible à la fibre en 2022. Ainsi, SFR continue de déployer son réseau fibre à Montréal avec pour but de couvrir tout le territoire. Pour l'instant SFR propose sa fibre optique a plus de 20 millions de logements en France. Voici la promesse des offres fibre de SFR :
- Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
- Une TV en ultra haute définition
- Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
- Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
Quelle qualité de réseau mobile SFR à Montréal ?
SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Montréal, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S'il est important de disposer d'une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d'avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l'opérateur dispose d'un bon réseau à l'étranger que ce soit internet ou pour les appels.
Comment tester mon débit internet SFR à Montréal ?
Rien de plus simple que tester sa connexion à Montréal. Montréalais, Il vous suffit de vous rendre sur notre page dédié : test de débit SFR. Ce débit peut varier selon les heures car il dépend de nombreux facteurs, y compris le nombre d'appareils connectés à votre box internet, votre localisation, votre mode de connexion ou encore ce que souhaitez faire sur internet. En théorie, SFR pourra vous offrir la vitesse suivante à Montréal :
- Pour l'ADSL : 25 Mbit/s
- Pour le VDSL : 80 Mbit/s
- Pour le THD : 1 Gbit/s
- Pour la fibre : 10 Gbit/s
Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Montréal ?
Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement à Montréal est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 32250 et l'ensemble de la France. 0% d'éligibilité. La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement à Montréal. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre à Montréal, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie. Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR à Montréal. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Montréalais de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante. Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse à Montréal est éligible ? Tester son éligibilité
Informations sur les boutiques SFR dans les environs de Montréal
Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Montréal, ses horaires et son numéro de téléphone.
Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Montréal ?
Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d'outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Montréal.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l'application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l'opérateur SFR à Montréal.
S'il s'agit d'un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème.
Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l'assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : 09 78 34 28 89
Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Montréal ?
Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Montréal, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Fin de matinée | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Déjeuner | Très fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté |
Début d'après-midi | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté |
Fin d'après-midi | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Montréal ?
Malheureusement, il n'y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Montréal. L'opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Montréal un dimanche il vous faudra donc passer par d'autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.
Liste des services disponibles en boutique SFR à Montréal
SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Montréal, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Montréal. Voici les services que l'opérateur met à votre disposition :
- Souscription à une offre internet ou mobile SFR
- Vente de smartphone seul ou avec un forfait
- Retrait d'une commande
- Des démonstrations d'utilisation du matériel SFR
- SAV
- Accueil des client Numericable
- Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box
Les boutiques SFR dans les villes proches de Montréal
Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Montréal : 88 boulevard de la Republique 47000 Agen FR
Qu'est ce que l'atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Montréal
C'est un des services proposés par l'opérateur dans ses boutiques à Montréal, l'atelier de formation box. En effet, il n'est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l'offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l'idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Montréal avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d'autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.
Panne SFR à Montréal : Comment résoudre son problème avant d'aller en boutique SFR ?
Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J'ai redémarré ma box - J'ai testé ma connexion avec d'autres appareils - J'ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J'ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J'ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J'ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J'ai vérifié qu'aucun incident réseau n'a été annoncé par le département Pour le mobile - J'ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J'ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)
Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Montréal ?
Si vous voulez être sûr d'être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Montréal, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l'application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Montréal parmi les suivants :
- Ouverture d'une nouvelle ligne fixe ou mobile
- Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
- Aide à l'utilisation Fixe ou Mobile
- SAV
- Réclamation
- Atelier de formation banque
Quelles sont les boutiques SFR des plus grandes villes ?
SFR possède des boutiques partout en France et principalement dans les plus grandes villes. Pour retrouver tous les renseignements possibles sur les agences SFR dans ces villes, vous pouvez consulter les pages suivantes :
SFR le plus proche de Montréal : Moyens de paiement disponibles en boutique
SFR accepte un grand nombre de moyens de paiement en boutique. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, vous pourrez régler facilement en boutique SFR dans le 32250.
SFR à Montréal: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.
Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Montréal, n'oubliez pas :
- 🏦 Un RIB
- 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
- 👱 Une pièce d'identité
- ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
- Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
- Un justificatif professionnel si vous n'avez pas de nº de SIREN
- Un mandat si le signataire n'apparaît pas sur le justificatif
SFR Business à Montréal : Tout savoir
Pour les professionnels qui habitent à Montréal, il existe également des offres de téléphonie SFR. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grace à ces offres. Nous vous proposons de les découvrir.
Se rendre en boutique SFR Pro à Montréal
Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à Montréal, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n'importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :
- Nom : Boutique SFR Agen
- Adresse : 88 boulevard de la Republique 47000 Agen FR
Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Montréal ?
Les professionnels de Montréal peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s'agir d'offres fibre ou d'offre ADSL s'ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le Tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Montréal.
Offres Internet SFR Pro | Tarifs | Débit | Appels | Stockage cloud |
---|---|---|---|---|
SFR ADSL Pro | 33€ par mois sans engagement | Jusqu'à 20Mb/s | Appels illimités vers les fixes en France | 10 Go |
SFR ADSL Power Pro | 38€ par mois sans engagement | Jusqu'à 20Mb/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France | 100 Go |
SFR Fibre Pro | 38€ par mois sans engagement | Jusqu'à 500Mb/s | Appels illimités vers les fixes en France | 10 Go |
SFR Fibre Power Pro | 43€ par mois sans engagement | Jusqu'à 1Gb/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France | 100 Go |
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Toutes les offres mobile SFR Pro à Montréal
Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à Montréal et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à Montréal :
Offres Mobile SFR Pro | Tarifs | Internet | Appels et SMS |
---|---|---|---|
Voix illimitée Pro Pro | 12€ par mois sans engagement | 5 Go depuis l'Europe et les DOM | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
5Go 4G + Pro | 17€ par mois sans engagement | 5 Go depuis l'Europe et les DOM | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
90Go 4G+ Pro | 35€ par mois sans engagement | 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
90Go 5G Pro | 40€ par mois sans engagement | 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
120Go 5G Pro | 50€ par mois sans engagement | 120 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
160Go 5G Pro | 65€ par mois sans engagement | 160 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes |
Illimité 5G Pro | 65€ par mois sans engagement | Illimité depuis l'Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes |
- Une aide au démarrage mobile pro
- L'activation de l'OS
- Le transfert de vos contacts
- L'installation de la boîte mail
- L'installation des applications SFR & moi et SFR TV
- Le transfert de vos données
- L'installation d'une autre application au choix
Quels sont les services proposés par SFR Business à Montréal ?
Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :
- Un service client et des plateformes pro adaptés
- Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
- 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
- Un accueil prioritaire en boutique SFR
- Le remplacement du matériel en 24h
- En cas de panne ou d'incident, une intervention garantie en moins de 8h
- Une solution gratuite en cas de problème
- Des plateformes pour gérer vos abonnements
- Une 2e ligne mobile fixe
- Messagerie et site web
- Adresse IP fixe
- Le service cybersécurité Pro
SFR mobile à Montréal
SFR dispose d'un solide réseau mobile et propose de nombreuses offres mobiles adaptées à tous les besoins et tous les budgets. Découvrez celui qui est fait pour vous.
SFR propose différents forfaits 5G à Montréal
- Forfait 5G SFR 80Go : 25m2/mois pendant 1 an
- Forfait 5G SFR 100Go : 35m2/mois pendant 1 an
- Forfait 5G SFR 150Go : 50m2/mois pendant 1 an
- Forfait 5G SFR Go illimités : 80m2/mois pendant 1 an
La couverture mobile de SFR à Montréal:
Le réseau 4G de SFR est l'une des meilleures de France. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. L'opérateur assure aux Montréalais et à 99% de la population française un accès mobile haut débit à internet. Cela représente en tout 83% du territoire de France métropolitaine, et place l'opérateur sur la deuxième marche du podium, à égalité avec Bouygues, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. En effet, les forfaits 4G de SFR vous offrent un débit allant en théorie jusqu'à 500 Mbit/s si vous souscrivez un forfait 4G+. Les seuls critères pour pouvoir souscrire une offre 4G SFR à Montréal sont :
- Habiter dans une zone couverte par la 4G
- Avoir un smartphone compatible
- Souscrire une offre 4G SFR
Les offres forfaits mobiles + Box de SFR à Montréal
En souscrivant simultanément à une offre box SFR et à une offre forfait mobile SFR, les Montréalais bénéficient de réductions supplémentaires. à Montréal, si vous choisissez une BOX INTERNET FIBRE SFR, FIBRE POWER SFR ou FIBRE PREMIUM SFR, vous payeraient votre Forfait SFR engagement 12mois moins cher que si vous le prenez seul. Ainsi, vous bénéficierez d'une réduction de 3m2/mois sur le Forfait SFR 2H, de 5€/mois sur le Forfait SFR 5Go, de 10€/mois sur le Forfait SFR 80Go et de 15€/mois sur le Forfait SFR 120Go.
Les offres SFR mobile à Montréal
L'opérateur téléphonique SFR présente plusieurs forfaits mobiles pour les Montréalais, chacun ayant ses propres atouts : financiers, internet etc. La majorité de ces forfaits peuvent être pris avec ou sans l'acquisition d'un nouvel appareil mobile. Pour les forfaits sans engagements, les habitants de Montréal doivent se tourner vers l'opérateur low-cost de SFR, RED By SFR. Le Forfait 2h de SFR :
- ☎ 2h d'appels en France et SMS illimités ainsi que depuis l'Europe et les DOM
- 📱 100 Mo d'internet mobile en France et depuis l'Europe et les DOM
- 💰 3m2/mois pendant 1an puis 8m2/mois
- ☎ appels / SMS illimités en France et vers les DOM, ainsi que depuis l'Europe et les DOM
- 📱 enveloppe de 5 Go d'internet mobile 4G/4G+, utilisable en Europe et DOM
- 💰 12m2/mois pendant 1an puis 17m2/mois
- ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l'étranger
- 📱 80 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger
- 💰 20m2/mois pendant 1an puis 35m2/mois
- ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l'étranger
- 📱 120 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger
- 💰 35m2/mois pendant 1an puis 50m2/mois
La 5G : Le déploiement du réseau à Montréal avec SFR
SFR a effectué ses premiers tests 5G en 2018 et 2019 à Paris puis à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national. SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice. Selon les données de l'ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France. L'opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.
Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Montréal!
En effet, à l'image de ses concurrents, SFR s'emploie à déployer sa 5G sur le territoire français. La 5G, appelée ainsi pour signifier la 5e génération de réseaux mobiles va permettre à ses utilisateurs de nombreux progrès :- Un débit jusqu'à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
- Une réactivité optimisée
- Plus de connectivité peu importe l'endroit
Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Montréal grâce aux données de l'ANFR.
Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR à Montréal, filiale de SFR
Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost.
Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Montréal ?
Il n'existe pas de boutique RED by SFR à Montréal et malheureusement, il n'est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu'en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l'opérateur.
Quelles sont les boutiques RED by SFR à Montréal ?
Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Montréal. Pour autant, à une certaine période il était possible d'acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L'opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.
Comment gérer mes démarches RED by SFR à Montréal ?
Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l'application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l'opérateur via le service client RED by SFR :
- Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
- Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
- Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Quelles sont les offres RED by SFR à Montréal ?
Red by SFR propose de nombreuses offres disponibles dans votre ville. Vous pourrez ainsi souscrire à des offres internet et mobile à des prix très intéressants. RED by SFR vous propose 2 offres de base fibre et ADSL. Vous pourrez ensuite choisir les options internet, TV et téléphonie qui vous intéressent. Le prix dépendra des options choisies. Nous indiquons ici les prix de base de ces offres et options mais de nombreuses promotions sont régulièrement proposées aux clients. Vous trouverez ci-dessous les offres RED by SFR classiques :
Offre Red by SFR | Tarifs | Débit | Téléphonie | Expérience TV |
---|---|---|---|---|
Fibre RED by SFR | 33€ par mois sans engagement | Très haut débit avec WiFi 5 | Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays | 35 chaînes sans décodeur TV |
ADSL RED by SFR | 22€ par mois sans engagement | Haut débit avec WiFi 4 | Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays | 35 chaînes sans décodeur TV |
- Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
- Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
- Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l'achat
- 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
- Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
- Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
- Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
- Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
- Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Comment passer de RED by SFR à SFR à Montréal ?
Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C'est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d'opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Montréal. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s'occupera de votre souscription SFR.
Les offres internet de SFR à Montréal
Besoin d'une offre de téléphonie à Montréal ? Découvrez toutes les offres SFR à Montréal et choisissez celle qui vous correspond au mieux.
SFR à Montréal : consultez les offres internet
SFR ADSL/FIBRE |
SFR POWER |
SFR PREMIUM |
BOX 4G+ |
|
⏳ CONNEXION INTERNET |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE) |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE) |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE) |
Jusquà 260Mb/s 200 Go d’Internet mobile |
📺 TV |
160 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS |
200 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS 4K |
200 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS 4K |
❌ |
☎ APPELS |
Appels Illimités vers Fixes en France |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France |
⭐ SERVICE PREMIUM |
❌ |
❌ |
Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique |
❌ |
💰 PRIX (ADSL-FIBRE) |
15€/mois puis 33-38€ |
23-25€/mois puis 40-45€ |
33-35€/mois puis 48-53€ |
35€/mois |
💍 ENGAGEMENT |
12 mois |
12 mois |
12 mois |
Sans engagement |
Quels sont les concurrents de SFR à Montréal ?
Le fournisseur SFR bénéficie d'une excellente notoriété à Montréal comme partout en France. Mais il existe des alternatives pour les Montréalais qui souhaitent changer de fournisseur. Free, Orange, Bouygues sont des fournisseurs présents à Montréal. Pour être certain de ne pas passer à côté de l'offre qui correspond à vos besoins à Montréal, n'hésitez pas à les contacter ou à appeler un conseiller papernest.
Comment gérer mes démarches SFR à Montréal
Il n'est pas toujours très clair pour les abonnés des télécom de savoir quelles sont les démarches à réaliser pour une souscription, une résiliation ou encore un déménagement. Nous vous en disons plus sur les différents process SFR à Montréal.
Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Montréal ?
Il est tout à fait possible de changer d'offre SFR qu'il s'agisse d'une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l'application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d'offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.
Quelles sont les démarches SFR lors d'un déménagement à Montréal ?
Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d'abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l'opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :
- L'adresse de votre nouveau logement
- La date du déménagement
- Le numéro de ligne de votre nouveau logement
- Le nom de l'ancien occupant
Comment souscrire une offre internet ou mobile à Montréal ?
Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Montréal ?
Si vous souhaitez résilier votre offre SFR, il vous faudra appeler le service client au 1023 afin de faire part de votre souhait à un conseiller SFR. Ce conseiller vous communiquera ensuite une adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. Les frais de résiliation dépendent de votre offre. Si vous avez souscrit une offre sans engagement, 49€ de frais de fermeture vous seront facturés pour une offre internet, aucun frais ne vous sera imposé pour une offre mobile. Si vous avez souscrit une offre avec engagement, vous pouvez évaluer vos frais de résiliation grâce à un outil disponible sur le site SFR. La résiliation sera effective environ 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc 10 jours pour changer d'avis, après quoi SFR vous envoie un mail pour confirmer votre résiliation. Pour en savoir plus sur les offres concurrentes à Montréal :
Que faire avant d'aller en boutique SFR à Montréal : Les tutos SFR
Les tutos SFR sont des petites vidéos d'une minute ayant pour but d'expliquer la plupart des démarches SFR. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne youtube du fournisseur ou directement sur son site internet. Voici un exemple des vidéos qui vous sont proposées :
Panne SFR à Montréal : Que faire ?
Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Montréal. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l'assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l'outil diagnostic de SFR.
Les informations pratiques pour contacter SFR à Montréal
SFR fait partie des fournisseurs d'accès Internet qui opèrent sur l'hexagone, incluant les habitants de Montréal. Dans le cas où vous voudriez devenir client chez SFR et souscrire à un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou téléphonie mobile, vous pouvez contacter SFR. Les conseillers Montréalais de SFR procèdent si vous le souhaitez à un test d'éligibilité fibre pour pouvoir vous proposer une offre en conséquence qui correspondant au mieux à vos besoins. Concernant un problème technique intervenant sur votre box SFR, vous pouvez vous diriger vers le service client SFR à Montréal en composant le 1023. Nous vous donnons un récapitulatif de tous les moyens de contacter SFR à Montréal :
- Par téléphone : le 1023 pour le service client
- Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
- Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
- En boutique SFR
- Sur le chat SFR
- Se faire rappeler par SFR à Montréal : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
FAQ pour la ville de Montréal
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.
Comment contacter la boutique SFR la plus proche de Montréal ?
Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Montréal, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0547490122. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.
Quel est le temps d'activation pour la connexion internet à Montréal ?
à Montréal, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Montréalais doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.
Quelle est l'adresse de la boutique SFR la plus proche de Montréal ?
Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Montréal, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l'adresse suivante : 88 boulevard de la Republique 47000 Agen FR . D'autres boutiques d'autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.