Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

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Les adresses du service client SFR

De nos jours, la grande majorité des démarches à engager (changement d’adresse, changement d’offre mobile, demande de conseils) avec votre Fournisseur d’accès à Internet ou votre opérateur peuvent être réalisées via l’espace client prévu à cet effet sur le web. De même, si vous rencontrez un problème technique ou que vous avez une réclamation à effectuer, il sera possible de contacter SFR directement par téléphone ou organiser un chat avec un conseiller toujours sur votre espace client. Cependant, certaines démarches relatives par exemple à la résiliations de forfaits mobiles ou abonnements Internet, ainsi que des réclamations passent par courrier. De même, si vous devez fournir des justificatifs de votre situation à votre FAI, il vous faut privilégier la plupart du temps l’usage du courrier postal. Ce mode de communication vous permet en plus de garder une preuve tangible et datée de votre réclamation par exemple dans le cas d’un conflit avec SFR. Parce qu’il n’est pas toujours évident de savoir à quelle adresse SFR postale s’adresser, nous compilons ici pour vous l’ensemble de celles susceptibles de servir vos différentes démarches en lien avec votre FAI.


Le Service Client SFR
Numéro Service Client SFR
Les boutiques SFR
Adresse Service Client SFR
Application Sfr et moi
Sfr Mail

Quelle est l’adresse du service client SFR ? 

Le service client SFR est souvent défini comme la prestation de services à des clients avant, pendant et après un achat. En conséquence, c’est à ce service que vous pouvez adresser la plupart de vos réclamations, mais également des informations nécessaires au bon suivi de votre expérience client, comme par exemple si vous venez à changer d’adresse. Il existe chez SFR deux adresses distinctes selon si vous êtes client mobile SFR ou client box SFR.

SFR Service Client Mobile

Si vous avez des questions ou des justificatifs à transmettre ou que vous souhaitez faire une réclamation concernant votre forfait mobile, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou bien envoyer vos questions ou vos justificatifs à l’adresse postale suivante:

SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

SFR Service Client Box et fibre

Pour l’ensemble des démarches ne pouvant s’effectuer que par courrier (réclamation, résiliation, transmission de justificatifs) concernant votre offre Box ou fibre SFR, vous pouvez vous adresser à l’adresse suivante:

SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

Quelle est l’adresse du service consommateur SFR ?

Si vous rencontrez un problème particulier et que vous n’avez pu obtenir de réponse satisfaisante en contactant le service client SFR, vous pouvez contacter le service consommateur SFR dont l’objectif sera de réétudier les réponses apportées précédemment si celles-ci n’ont pas été satisfaisantes pour le client ou si le service client n’a pas répondu à votre requête dans un délai d’un mois.  Vous pouvez alors contacter l’adresse suivante:

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20

Quelle est l’adresse SFR pour payer sa facture par chèque ?

Si pour des raisons particulières, vous souhaitez régler directement vos factures de téléphonie fixe ou mobile, ou de box internet par chèque, il vous faudra faire parvenir votre paiement à l’adresse suivante:

SFR Service Encaissements – TSA 40 005 – 41903 Blois Cedex 9

A noter: Dans le cas d’un règlement de votre facture SFR par chèque, il faut accompagner celui-ci d’un Titre Interbancaire de Paiement (TIP). Une fois le règlement réceptionné par les services de l’opérateur, vous recevrez un SMS de confirmation.

Si vous ne retrouvez pas le coupon-chèque fourni par SFR, indiquez directement au dos de votre chèque des renseignements pouvant vous identifier facilement, à savoir votre numéro de ligne SFR et/ou de Compte Client. Pensez cependant à anticiper: un paiement par courrier peut prendre parfois plusieurs jours, faites en sorte que le règlement arrive en tant et en heures sous peine de pénalités.

Quelle est l’adresse pour régler une facture impayée SFR par chèque ?

Si vous souhaitez régulariser une situation, en l’occurrence une facture impayée, par chèque, il vous faudra envoyer le paiement à l’adresse suivante:

SFR Service Encaissements – TSA 40 005 – 41901 Blois Cedex 9

Là encore, assurez vous de bien préciser votre numéro de téléphone et de contrat pour simplifier le traitement de votre dossier.  Une fois vos documents de paiement réceptionnés, votre encaissement sera traité en moyenne sous 5 jours ouvrés hors délais postaux.

Quelle est l’adresse pour joindre le service SFR Business ?

Si vous êtes professionnel à la tête d’une entreprise, vous avez peut-être souscrit à une offre SFR Business. Ce service client 100 % dédiée aux entreprises, dispose de ses propres numéros de téléphone et d’un espace client particulier pour vous accompagner au mieux dans votre aventure professionnelle. Le Service Client SFR Business vous permet d’accéder à des conseillers particuliers en phase avec vos problématiques directes.

Si vous bénéficiez d’une offre SFR Business vous pouvez appeler directement le 0 811 907 907 depuis votre fixe (prix d’un appel local) ou le 907 depuis votre mobile SFR (tarif aux conditions de l’abonnement de téléphonie mobile SFR)

Si vous souhaitez vous adresser au service SFR Business par courrier, il faut écrire à l’adresse suivante:

SFR Business / Service Client Entreprise/ BP 60385/ 44819 Saint-Herblain

Quelle est l’adresse du siège de SFR ? 

Vous souhaitez adresser un courrier ou vous rendre directement à la direction des services de SFR ?  Il existe pour cela deux adresses où contacter l’opérateur:

Le siège social de SFR

Il s’agit de l’adresse précisée par le groupe télécom dans les statuts et qui constitue son domicile juridique et donc sa nationalité. Si vous souhaitez poser une question à but non commercial ou si vous cherchez à joindre un collaborateur SFR, le siège social se trouve à l’adresse suivante:

1 Square Bela Bartok 75015 Paris

Le siège administratif de SFR

Il s’agit de l’adresse précisée par le groupe télécom où elle gère une partie de ses ressources humaines et de son personnel administratif. Le siège administratif se trouve à l’adresse suivante:

Siège administratif : 12, rue Jean-Philippe Rameau – CS 80001 – 93634 La Plaine Saint-Denis CEDEX

(téléphone : 01 85 06 00 00)

Quelle est l’adresse de résiliation de SFR ?

L’adresse de résiliation SFR est celle à laquelle il est possible d’envoyer un courrier afin de demander la résiliation de son abonnement mobile ou box SFR. Ce courrier doit obligatoirement être envoyé en recommandé et avec accusé de réception. L’usage du courrier postal peut-être préféré pour ce genre de procédures car il permet d’avoir un accusé de réception de sa requête, et éventuellement d y joindre les justificatifs permettant d’établir un motif légitime d’exonération de frais de résiliation.  Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation SFR en vous adressant à l’adresse suivante (présente au dos de votre facture):

SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

A noter: en cas de courrier envoyé cette adresse (comme pour toutes les autres), pensez à bien inscrire votre numéro de contrat ainsi que tout autre renseignement (nom, prénom, adresse postale et mail) permettant de faciliter votre identification.

Quelle est l’adresse de restitution du matériel box SFR ?

Contrairement à d’autres Fournisseurs d’Accès à Internet, SFR n’a pas une seule et unique adresse de renvoi de votre matériel box après résiliation de votre abonnement. En effet l’opérateur à plusieurs centres de retour en fonction de l’endroit où vous habitez. Il vous suffit de résilier votre abonnement SFR par courrier (voir ci-dessus) ou en vous connectant à votre Espace Client. Dans les 15 jours suivant la mise en marche de cette procédure, vous recevrez un courrier de SFR portant un bon de retour gratuit pour votre box, avec l’adresse déjà précisée. Vous n’avez donc pas à vous soucier de trouver l’adresse, SFR vous la fournira directement !

Attention: il est important de renvoyer le matériel dans son intégralité et en bon état, sous peine de se voir imposer des frais supplémentaires pour détérioration de celui-ci.

Comment saisir le Médiateur des Communications électroniques ?

Dans le cas d’un litige engagé avec SFR, sans règlement de celui auprès du Service Clients ou du Service Consommateurs, et/ou sans réponse dans un délai de 2 mois (ou du Service Consommateurs dans un délai d’un mois), vous pouvez en dernier recours saisir le Médiateur des Communications électroniques directement sur Internet ou via l’adresse postale indiquée sur votre espace client. Le Médiateur des communications électroniques est une entité neutre chargée de trouver des solutions à l’amiable en cas de contentieux entre les consommateurs et les opérateurs.

Comment appeler SFR Business depuis l’étranger ?

Dans le cas où vous seriez client d’une offre SFR Business Team, vous êtes susceptible d’être régulièrement en voyage à l’étranger pour affaires.  En cas de panne ou de problèmes rencontré au cours de l’un de vos déplacements avec vos appareils ou votre abonnement SFR Business, vous pouvez, en plus du service client réservé aux clients business, contacter un numéro SFR facilement joignable à l’international, le 00 33 6 10 00 10 24. Vous serez mis directement en relation avec un conseiller francophone, quelque soit votre géolocalisation.


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FAQ

Où adresser un courrier à SFR ?

Pour adresser un courrier à SFR, il faut écrire à l’adresse suivante :

  • SFR Service Clients - TSA 10101 - 69947 Lyon Cedex 20

Comment contacter le service résiliation SFR ?

Pour contacter le service résiliation de SFR, il faut appeler le 1023. Les conseillers communiqueront ensuite l’adresse de résiliation au client. La résiliation sera effective 10 jours après la réception du courrier. Un mail de SFR indiquera la prise en compte de la demande du client.

Comment résilier un abonnement avec engagement chez SFR ?

Pour résilier un abonnement avec engagement chez SFR, il faut envoyer en recommandé une lettre de résiliation avec accusé de réception. Attention, lors d’une résiliation d’un abonnement avec engagement, le client devra payer 100% des mensualités restantes durant les douze premiers mois, puis 25% à partir du 13ᵉ mois.

Mis à jour le 28 Juin, 2024

pierre

Rédacteur

Pierre Laurent Lemur occupe le poste de rédacteur chez papernest. Avec son expertise en rédaction, il crée des contenus qui captivent l'audience et améliorent le référencement naturel des sites web.

Commentaires

41 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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H
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SFR ne fait rien, moi m'ont bloqué mon portable pour une facture soi disant par réglée, alors qu'ils l'ont reçue depuis belle lurette, mais comme j'ai résilié mon abonnement box fibre qui ne marche pas, l'ADSL pendant 10 ans sans souci, ça ne leur plait pas, alors ils font trainer...........Encaisser les chèques en temps et en heure...........les conseillers ne servent à pas grand chose........ Ça fait mal au cœur de mettre même 1 étoile

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre opinion sur votre fournisseur actuel. Si vous voulez changer d'opérateur, nos experts sont disponibles au 09 78 34 39 46 pour vous proposer des alternatives adaptées à vos attentes gratuitement et sans engagement. Ils s'occuperont également de toutes les démarches pour faciliter votre transition. En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une bonne journée.

Charriau
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Depuis des années ,on nous mène en bateau chez SFR. Mon abonnement se terminait le 7 de chaque mois mais voici qu'a chaque renouvellement on avance notre abonnement de quelques jours de façon a nous faire payer 2 fois le même mois.....Pour Octobre 2023 mon abonnement est passer du 7 au 10 du mois ,on me demande 37,00€ pour 3 jours .Impossible de discuter, lorsque je fais le 1023 .j'ai une personne différente a chaque fois et une conversation différente ....

Harcourt
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Zéro étoile : il est impossible de communiquer avec les services SFR : pas d'adresse email, pas de numéro de téléphone où joindre un conseiller, pas de possibilité de résoudre un problème en ligne par chat (on tourne en rond pendant des heures). Ce type de pratiques devrait être interdit, sanctionné par la loi, qui devrait rendre obligatoire un moyen de contact simple.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas joindre le service client de votre fournisseur SFR. Pour les contacter, nous vous recommandons d'utiliser l'adresse postale suivante : SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. De plus, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 39 46 pour vous aider. Bonne journée.

Ferreol yvette
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Je souhaite me rétracter concernant ma box Sfr car il est impossible d’installer chez moi sans faire de gros travaux alors que j’avais la fibre installée par orange. Je vous prie de prendre compte mon message et mettre fin à ma box internet qui, aujourd’hui n’a pas pu être installée. Merci d’avanc

Navacelle
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Insupportable Depuis mon adhésion en Juillet impossible d’acceder a mon compte en dépit de multiples démarches Vous m’avez envoyé un message pour me dire que le dysfonctionnement était réglé et il n’en est rien on accède seulement à un compte résilié depuis 2019

Merieme
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Je répète si j'avais la possibilité d'enlever les étoiles je ferai car vous ne mérite rien, service d'arnaqueur , comment vous pouviez donner confiance ou clients que vous allez s'occuper de tout résiliation ex ... A la fin le pauvre se trouve avec deux abonnements a payé

Bouhoir
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Si je pouvais pas mettre d'étoile je le ferai SFR ne mérite rien même pas une étoile,je me suit fait arnaquer y'a 10ans en arrière et maintenant se mois si ma sœur lui arrive avec SFR la même chose, les conseillers qui mettent en place soit sur le site soit en boutique se sont que des commerçants qui veulent juste avoir plus de clients alors ils disent des promesses qui font pas comme par exemple (vous inquiéter pas on s'occupe de tout la réalisation avec l'ancien opérateur et leur bla bla ) a la fin tu te trouves avec 2 abonnement a payé

Moreau
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Voilà 15 jours que nous avons fait installer la fibre dans notre appartement. Nous avons eu le mauvais matériel que nous avons renvoyé et depuis nous passons des heures aux téléphones avec des plateformes basées a l étranger. Rien avance , résultats nous allons résilier et aller chez Orange ou Bouygues....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que les services proposés par SFR ne répondent pas à vos attentes. Si vous souhaitez passer chez un fournisseur concurrent, nos experts sont à votre disposition au 09 78 34 39 46. Ils vous guideront dans le choix de l'offre la plus adaptée à vos besoins et s'occuperont de toutes les démarches à votre place gratuitement. Bonne journée à vous.

Conard
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Service nul, impossible de joindre le service client. IL FAUT FUIRE CET ARNAQUEUR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Cornet
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10 fois que je réclame ma caution je tombe sur un mur que sont les plates formes basées à l etranger

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : 1023. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Almeida
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Pourquoi la boutique sfr de cergy Pontoise ,ne reprends pas les articles défectueux ou non compatibles avec le matériel sfr? Soit les boîtiers cPl vendus 99,99 que voulez vous que j’y fasse maintenant, achètes à la demande des conseillers par téléphone suite à une panne 0611331593 une réponse pour savoir comment faire des boîtiers

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toute demande d'informations supplémentaires concernant le retour de votre matériel, veuillez contacter le service client SFR au 1023. Cordialement.

Pecharman
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J'attends toujours la fibre avec la box 8

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Ne pouvant intervenir sur ce type de problème, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023 afin de leur exposer votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Pierre Muriel
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Depuis mon déménagement 1 semaine j'attends une connexion ADSL j'ai reçu une box mais pas de quoi regarder la TV mais ça personne ne le dit mais je ne peux rien faire puisque je n'ai toujours pas d'internet et oui Par contre la facture est très rapide Et on vous laisse attendre Bravo SFR merci je suis très contente

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre opinion sur votre fournisseur actuel. Si vous voulez changer d'opérateur, nos experts sont disponibles au 09 78 34 39 46 pour vous proposer des alternatives adaptées à vos attentes gratuitement et sans engagement. Ils s'occuperont également de toutes les démarches pour faciliter votre transition. En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une bonne journée.

Poupée
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Bonjour Je viens de quitter free pour rentrer chez vous j ai que des problèmes ensuite je doit être en box 8 sur mon contrat est on met une box 7 mon logement fait 65 mètre carré et j ai du mal à avoir la wifi on me dit faut prendre un répartiteur wifi sachant que sa c est pour plus de 80 mètre carré J'ai déjà donner 250€ d à compte ensuite je reçoit une facture de 92 € pour frais installation et faut payer et rien fonctionne j ai aussi la petit boîte de wifi que l on transporte on me dit wifi illimité sur mon contrat et ensuite je reçoit un message merci vous est à 30giga de votre wifi comme vous avez demandé alors que j'ai rien demandé j en est mare depuis que je suis chez vous rien fonctionne donc comment ont fait car même Disney channel on Regarde 20 minutes et sa remet code erreur C53 C22 plus d autre que j'ai signalé à Sfr j espère avoir un bon retour commercial sur mon abonnement car c était les vacances les enfants ont été privé de télé et de jeux ordinateur car cela beug à chaque fois J'ai ai pratiquement donner 400€ chez vous et rien ne fonctionne surtout sur un bat débit de wifi et je suis en 2,5 aullieu de 5 comme j été j ai free Merci de régler se gros problème de Sfr qui mon dit qu il été mieux que je free ou j y été pendant 10 ans sinon j arrête chez vous sur non respect du contrat Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des services de votre fournisseur. Si vous envisagez de changer d'opérateur, nos conseillers sont joignables au 09 78 34 39 46 pour vous aider gratuitement et rapidement. Ils vous proposeront des offres plus adaptées à vos besoins et s'occuperont également de toutes les formalités pour faciliter votre changement. Bonne journée à vous.

Lechevallier
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depuis 1 mois je ne peux rentrer dans ma boite mails, il me faut un code, quand je fais code oublié ou perdu, j'en recois un par email, je ne peux ouvrir ma bal, j'ai téléphoné à SFR et les codes recus ne fonctionnent pas, j'ai voulu changer de fournisseur et je crois que SFR m' refait un engagement, il m'ont téléphoné, en me précisant qu'ils m'ont envoyé un message en mail

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre situation. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Seul le service client SFR pourra vous aider au 1023. En espérant avoir pu vous renseigner. Bonne journée à vous.

ALAIN CORDEMOI
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bonjour comment savoir si un paiement par cheque avec AR est bien arrivé .et si l'encaissement a était fait .merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, vérifiez que vous avez bien été débités.

GOMEZ eDWIGE
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Je reçois une facture de relance qui n'est pas à moi - alors s'il vous plait retrouver la personne qui détient le téléphone 0345886342 car je n'ai jamais eu ce numéro - concerne votre facture 1615572198 si vous ne rétablissez pas cette correction immédiatement je vais faire intervenir le médiateur - je ne peux pas résilier pour quelque chose qui ne m'appartient pas - avez-vous une signature de moi j'en doute car je n'ai plus rien à faire avec SFR depuis longtemps

BELMONTE
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Je suis très mécontente du service client et aussi technique, je viens de recevoir ma commande (nouveau portable)- le carton ne contenait ni chargeur, ni n) de ligne et pour clôturer ce désastre, le nouveau téléphone ne fonctionne pas, je dois le retourner à mes frais-Merci SFR-Il faut vraiment revoir vos agents

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sandrine, Je comprends votre situation. Je vous propose de retenter d'appeler ce numéro: 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Jean De Savoie
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impossible de contacter RED BY SFR... Je suis démarcher par BOUYGUES, je vais changer d'opérateur puisque SFR RED est aux abonnés absents... Juste bon à augmenter les forfaits mobiles de 30% sans prévenir au 1er janvier 2021 (de 10 à 13 euros par mois.)... Bon plan!!!

Gre-aurelie
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Un service client déplorable, un service technique pitoyable. Après 4 Rdv avec des techniciens toujours personne chez moi. On ne m'appelle pas, des responsables pour lequel j ai un doute sur le statut.

marie Helene bascol
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je voudrais savoir ou je doit envoyer la box

societe stp
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bonjour attention a vous tous nous avons demander un mini standard a SFR ,et depuis leur intervention nous n'avons plus de tel depuis le mardi 12 janvier apprêt le passage plusieurs sous-traitant aujourd'hui vendredi 15 janvier il ne Save pas quoi faire affaire en cour nous n'avons plus de téléphone

lenoir fabienne
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‌‌bonjour depuis fevrier 2020 j ai resilier la ligne 0628632507 bien avant l année offerte alors pourquoi ca fait 2 mois que je me fait prélever sur mon compte 5 euro sur une care sim qui est parti dans la cheminée déjà que je paie 31.99 mon adsl que je ne me sert pas car pas de possibilité de branchement merci de me rembourser les 10 euros que vous avez prélever et de bien resilier cette ligne 0628632507 je suis allée en boutique et j ai appelée plusieurs fois MME LENOIR FABIENNE MOBILE 0659075604

Mariecatherine Jacques
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Bonjour, serait-il possible de recevoir un document pour une réduction sociale de la box

lassus
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je vous demande aux personnes ayant eu des problemes avec sfr de me le faire savoir une plainte est en cours pour escroquerie sur le bureau du proc. mon avocat cherche des personnes dans ce genre de problemes merci

michele montblanc
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vous me reclamez la somme de 29 euros alors je nai plus de mobile chez vous depuis lemois avril 2020 veuillez faire le necessaire madame montblanc

Durand
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Le 1er Septembre 2020, un technicien vient pour m'installer la fibre, chose faite, une foie partie je regarde ma box, qu'elle horreur, une box rayée sale, usagée, malheur je ne l'avais pas vue pendant que le technicien était là. il est 22h du me^me jour, je demande le changement de mon matériel immédiatement,nous sommes mardi que ce matériel soit changé dans la semaine, je suis furieuse, mais c'est vraiment malhonnête, une très ancienne box en plus. Vite une réponse pour le jour où l'on vient si non je vais déposer plainte.Veuillez tenir compte de ce courrier, quelle honte, se moquer des clients de cette façon.

MONIQUE FOUBERT
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je suie vraiment déçue j'ai mit mon portable a réparer depuis le 29022020 puis on m'annonce que mon portable est perdu on doit m'en redonner un mes t'attend toujours que faire merci pour votre réponse

Rose marie Alzina
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Bonjour je voudrais vous demander tout en gardant le numéro 0674986361 et de récupérer le numéro 0659462993 de chez Bouygues Je vous le demande j'ai résilier chez Bouygues depuis le 28 je n'ai pas plus de compte chez Bouygues Mais je veux garder le numéro 0674986361 et le 0659462993 comment faire pour ravoir le numéro 0659462993 pour l. Instant c'est appele d'urgence sur le numéro 0659462993 j'ai deux portables 0674986361 et normalement le deuxième 0659462993 qui est arrêté depuis le 28 avril Cordialement madame alzina rose marie

COSTE
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Bonjour, merci de plus m’envoyer n’y message et texto car j’ai resilier cette ligne et fais mon paiement des 3 1er euros que je vous devez !!!!! le 04/02/20 cb sfr one shot 3.00€ VOTRE NUMÉRO DE LIGNE : 0603473828 Et j’ai fais le même jour la résiliation dont la conseillère m’a dit c’est bon tout es ok !!!!! STOP LES HARCELEMENTS !!!!!

cassan
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la saga continue pour mémoire j'ai commandé une box red/sfr le 19 février à livrer sur point relais. échecs sur échecs elle m'est envoyé le 6 mars à domicile pour conpenser: 100GO offert et l'envoi de la box gratuit à domicile le vendredi 6 mars la box arrive mais le fil d'alimentation ne convient pas donc elle est inutile appel le soir même, on me promet (pour la 3° ou 4° fois ?) contre vent, marée et coronavirus, la livraison pour mardi 10 mars à un point relais. sauf qu'aucun bon de commande n'est édité, ni même un bon retour. Mardi 10 mars rien. Nouvel appel on me la promet pour le vendredi 13 mars. je promets à mon tour un article pour la presse spécialisée, la concurrence va aimer c'est sûr. Pour compenser en cadeau j'ai : les excuses de SFR et un mois de gratuité... commandé le 19 février à réceptionner le 13 mars soit 6 jours de gratuité... de plus je dois ramener la box au point sfr (30 km x 2= 60 km + parcmètre etc..) mon coeur est inondé de joie par tous ces avantages. saga à suivre vendredi.

Toufiq
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Au nettement, que des amateurs dans cette entreprise,

DECOUZON Daniel
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Bonjour, le 23 septembre 2019, je résilie mon contrat de téléphone fixe. N° 05 57 64 37 44 Contrat 1-FM3D-3373 le 3 octobre 2019, vous avez pris en compte ma résiliation J'ai expédié le matériel dans sa boîte d'origine le 18 octobre 2019 Malgré cela, le 22 novembre vous m'avez prélevé 54,80 euros d'abonnement pour la période du 13 novembre 2019 au 12 janvier 2020. Je pensais que SFR était une maison sérieuse, je n'avais pas fait opposition au prélèvement..... ce que j'ai fait ensuite. J'ai téléphoné à SFR on m'a dit d'écrire, ce que j'ai fait le 7 janvier 2020 (en donnant tous le justificatifs sans réponse), je demandais le remboursement des 54,80€ indûment prélevé. Le 19 janvier 2020 lettre de SFR qui me dit qu'on a bien pris en compte ma résiliation, que je dois retourner le matériel (chose faite depuis 3 mois). Re facture pour abonnement du 22 janvier au 22 mars 2020!!!!! le 24 janvier 2020 lettre de SFR, car le règlement a été rejeté et vous me menacer de procéder à un recouvrement de la dette par voie judiciaire. Le cachet de la poste le 27 janvier 2020 Le 4 février 2020 je téléphone une dénommée Christia ! qui me répond et me passe une soi-disante responsable qui m'assure qu'on va me rembourser sous dix jours l'abonnement prélevé par erreur au mois de novembre 2019. On devait me recontacter par mail mais toujours rien. Aujourd'hui le 16 février 2020 je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte ni reçu de chèque de votre part. Donc mardi 18 février 2020 j'irai porté plainte à la gendarmerie. Que pouvez-vous me répondre avant le 18 au matin. Avec mes remerciements. Daniel DECOUZON et non DECOUZIN

Pouenat Caroline
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Je voudrais deloque la ligne la 0775227683 merci d avance.

Pouenat Caroline
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J ai la ligne est bloquéle0775227683 nerci de deloque

Annette Boitel
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bonjour SFR me demande de retourner ma box ( changement d’opérateur )matériel déjà retourne et livre le 26/10/2019 je ne comprend pas ? merci

romastin
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jaimerai avoir ladresse pour payer par ceque car jai trois lettres qui sont revenu darras

jordan
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C'est des escrocs c'est gens. Ils te prélèvent de l'argent pour des services qui ne marche pas et ne trouve pas de solutions.

MOHAMED
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Merci

MOHAMED
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Merci pour ce service rendu à vos compatriotes

POILLON Alain
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Nouveau client RED by SFR, aucun contact sur l'offre de remboursement, si ce n'est que l'offre ne m'est pas disponible pour le moment, alors que cette offre est valable du 03/07/2018 au 01/10/2018. Je voudrais connaitre l'adresse de réclamation pour signaler ce refus sur cette offre mensongère . Merci