Contacter SFR : les numéros à connaître !
Souscrivez une offre mobile SFR avec papernest et faites des économies !
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ Nos conseillers papernest vous accompagnent gratuitement et en quelques minutes.
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
SFR : contact, démarches et souscription en ligne
Service gratuit
✔️ En quelques clics, comparez et souscrivez gratuitement aux offres SFR en ligne.
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Que vous soyez clients ou non, particuliers ou professionnels, il est possible de contacter SFR par téléphone. Cependant, les numéros de contact varient en fonction de votre situation et du type de demande. Vous trouverez dans cet article tous les numéros pour contacter le service client SFR.
L'essentiel sur les numéros de téléphone SFR
Pour contacter SFR, le numéro à appeler diffère en fonction de votre situation :
-
- Vous êtes client SFR : contactez le 1023 (du lundi au samedi, 8h à 20h)
- Vous n’êtes pas client SFR : contactez le 1099 (7j/7, de 9h à 22h)
- Vous êtes un professionnel client SFR : contactez le 08 05 77 03 03 (7j/7, de 9h à 22h)
Vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler si vous désirez ne pas attendre au téléphone.
Service client SFR | 1023 depuis la France +33 9 70 83 10 23 depuis l'étranger |
Service commercial | 1099 |
Service client SFR Business | 08 05 77 03 03 |
Messagerie vocale | 123 |
Suivre sa consommation SFR | 950 ou 09 70 83 0 950 |
Recharge crédit SFR La Carte | 952 ou 0811 900 952 |
Serveur vocal | 963 ou 09 70 83 0 963 |
Numéro RIO | 3179 |
Téléchargement application SFR & Moi | Envoi "Appli" au 500 |
Les numéros pour joindre SFR
Déjà client SFR ? Contactez le 1023 !
Le numéro SFR pour contacter le service client est le 1023 si vous appelez depuis la France ou bien le +33 9 70 83 10 23 si vous êtes à l’étranger. Un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
Ce numéro est gratuit depuis une ligne SFR (mobile ou fixe) et est tarifé au prix d’un appel local pour les non-clients.
Vous pouvez appeler le numéro 1023 pour :
Le Service Client Technique SFR
Dans le cas où vous rencontreriez des difficultés avec votre box, votre décodeur TV, votre téléphone mobile ou tout autre accessoire, vous pouvez composer le 1023. Vous serez ainsi mis en relation avec le Service Client Technique. Il est accessible tous les jours de la semaine, de 8h à 21h.
Pour éviter un temps d’attente trop long, il est recommandé de choisir des créneaux horaires avec un taux d’affluence moins important. Voici un tableau vous indiquant les horaires du service client SFR à privilégier pour ne pas attendre trop longtemps.
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
8:00 – 10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00 – 13:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00 – 14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30 – 16:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00 – 20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Nouveau client SFR ? Composez le 1099 !
Vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez vous renseigner ou bien souscrire une offre ? Le 1099 est le numéro à composer pour joindre le service commercial SFR. Les conseillers SFR pourront vous présenter les offres box et/ou mobile en cours et vous aider à les souscrire. Cette ligne pour est ouverte du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Vous êtes un professionnel ? Appelez le 08 05 77 03 03 !
Si vous êtes un professionnel, vous pouvez joindre le service client SFR Business au 08 05 77 03 03 (service & appel gratuits). Vous pouvez contacter le service gratuitement depuis un poste fixe ou mobile du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00. Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 (0)1 73 60 1025 (service gratuit + prix d’un appel local).
Les autres numéros SFR à connaître
Pour joindre l’opérateur SFR ou encore gérer votre abonnement, il existe plusieurs autres numéros qui peuvent vous être utiles :
-
-
-
- Messagerie vocale : 123 depuis votre mobile
- Suivi de sa consommation : 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel local depuis un fixe ou un mobile)
- Recharge crédit SFR La Carte : 952 ou 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe
- Serveur vocal : 963 ou 09 70 83 0 963 (disponible 24h/24 et 7j/7)
- Numéro RIO : 3179 depuis votre mobile
- Téléchargement appli SFR & Moi : envoi du mot-clé « Appli » par SMS au 500
-
-
Comment joindre SFR gratuitement ?
Pour joindre SFR gratuitement, vous pouvez composer le 1023 ou le 09 70 83 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. Le numéro est gratuit depuis une ligne SFR mobile ou fixe.
Peut-on contacter SFR quand on n’est plus client ?
Il est possible de contacter SFR même quand vous n’êtes plus client. Pour cela, vous pouvez composer soit :
-
-
-
- le 1023 : après avoir résilié votre offre SFR vous conservez l’accès à votre espace client
- le 1099 : pour être mis en relation avec un conseiller du service commercial
-
-
Bon à savoir
Si vous souhaitez changer d’opérateur internet, prenez d’abord le temps de regarder la couverture internet de votre domicile !
Peut-on se faire rappeler par SFR ?
Oui, absolument ! Cette fonction, très pratique, permet notamment d’éviter de patienter de longues minutes au téléphone en attendant qu’un conseiller prenne en charge votre appel. Pour cela, suivez le processus indiqué ci-dessous :
-
-
-
- Rendez-vous sur le site de SFR dans “Contacter”
- Sélectionnez la rubrique “Par téléphone”
- Appuyez sur le bouton “Être rappelé”
- Renseignez votre numéro de téléphone
- Un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais
-
-
Les autres moyens de contacter SFR : par mail et en ligne
Contacter SFR via l’espace client
Pour contacter SFR via votre espace client, vous devez vous connecter à l’aide de vos identifiants.
-
-
-
- Après vous être connecté, cliquez sur la rubrique Aide
-
-
-
-
-
- Puis, appuyez sur le bouton “Nous contacter” et ensuite “Poser une question”
-
-
Peut-on contacter SFR par mail ?
Il est impossible de contacter le service client SFR par mail. L’opérateur ne possède aucune adresse mail ; néanmoins vous pouvez lui envoyer un message via le Chat en ligne disponible sur le site internet ou depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter un conseiller SFR grâce au formulaire de contact en ligne. Pour cela il faut déjà faire partie des abonnés SFR.
FAQ
Comment appeler SFR de l’étranger ?
Pour appeler SFR de l’étranger, vous pouvez contacter le +339 70 83 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures). Ce numéro SFR est gratuit depuis l'Union européenne et les DOM.
Est-ce que le 1023 est gratuit ?
Le 1023 est un numéro gratuit depuis une ligne SFR mobile ou fixe. Si vous appelez depuis la ligne d'un autre opérateur, l'appel est facturé au prix d'un appel local.
Est-ce que le 1099 est gratuit ?
Le 1099 est un numéro gratuit depuis un poste fixe.
Peut-on joindre le service client RED by SFR au téléphone ?
Le numéro de contact du service client de RED by SFR est le 08 01 82 00 36, mais il est réservé aux clients ayant souscrit une offre box depuis moins de 2 mois. Pour les clients mobile ou box depuis plus de 2 mois, d'autres options sont disponibles : l'application RED&Moi, l'espace client, le chat en ligne ou les réseaux sociaux pour contacter RED by SFR.
Comment connaître son numéro SFR ?
Pour connaître son numéro SFR, il suffit de consulter sa facture. Ce numéro client est situé en haut à gauche de la première page de vos factures mensuelles, dans la section intitulée "Vos informations".
Mis à jour le 14 Mai, 2024
Alice
Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.
Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.
Commentaires
34 Avis 5/5
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération.