Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)


Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Sosh est la marque low-cost d’Orange. Elle propose à ses abonnés un service 100% digital que ce soit pour la gestion des contrats que pour le contact avec le service client. En effet, dans certains cas, il n’est pas toujours nécessaire de joindre un conseiller pour obtenir de l’aide. Sosh met à votre disposition différents outils pour que vous puissiez rapidement obtenir une solution : retrouvez tous les moyens de contacter Sosh dans cet article !

Contacter Sosh : comment joindre le service client ?

L’essentiel sur le service client Sosh


Vous pouvez joindre le service client Sosh pour plusieurs raisons :

  • Souscription d’un nouvel abonnement
  • Résiliation/Modification de votre forfait
  • Problèmes techniques

 

Avant de contacter le service client Sosh, il est recommandé de :

  • Consulter préalablement la FAQ
  • Rejoindre le forum de la communauté Sosh
  • Visionner les tutoriels et consulter les conseils présents sur la page Sosh “Aide et contact”

Récapitulatif : comment contacter Sosh ?

Par téléphoneEn composant le 3976.
En ligneEn allant sur l’espace client personnalisé ou l’application My Sosh.
Par voie postaleEn envoyant un courrier à l’adresse suivante : Service Client Sosh Mobile Orange Service consommateurs 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Sur les réseaux sociauxEn envoyant un message à @Sosh_fr , le compte X (ex-Twitter) de Sosh.
Par d’autres moyensEn allant sur les forums, ou bien le chat en ligne.

Dans quels cas contacter Sosh ?

Vous pouvez contacter Sosh dans différents cas :

  • Souscription à un nouvel abonnement
  • Modification de votre forfait Sosh
  • Problème technique avec votre service Internet, mobile ou TV
  • Informations sur votre facturation ou vos options d’abonnement.
  • Résiliation de votre contrat Sosh
  • Questions sur les offres promotionnelles ou les nouveaux services disponibles
  • Demande d’aide avec l’application mobile ou l’Espace client en ligne

Le numéro gratuit du service client Sosh

Pour joindre le service client Sosh pour obtenir une information concernant son contrat ou en cas de problème technique, il faut composer le 3976 (non surtaxé) depuis un fixe ou un téléphone portable. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Le service client Sosh est gratuit, tout comme le temps d’attente. Cependant, l’appel est facturé au prix d’une communication locale ou bien déduite du temps de communication inclus dans votre forfait.

Pour joindre Sosh depuis l’étranger, il faut composer le : +33 9 69 39 39 00. Ce numéro n’est pas surtaxé, mais sera facturé au prix d’une communication internationale, suivant le pays et l’opérateur utilisé.

Quand appeler le service client ?

Plusieurs créneaux horaires sont à privilégier pour éviter de passer de longues minutes au téléphone, notamment le vendredi, ou bien le samedi après 13h. Par ailleurs, il est préférable d’éviter la journée du lundi. Pour plus de détails, voici le tableau des horaires à privilégier pour contacter le service client Sosh :

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

 

Comment se faire rappeler par Sosh ?

Actuellement, Sosh ne propose pas de service de rappel. Toutefois, les téléconseillers Sosh sont accessibles par téléphone ou via chat en ligne, offrant ainsi une assistance instantanée pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.

Contacter le service client de Sosh en ligne

Contacter un conseiller Sosh via le chat

Le service client Sosh est joignable par chat. Avec un service très réactif, vous avez davantage de chances d’avoir une réponse dans les plus brefs délais. Pour contacter le service client Sosh par chat :

  1. Connectez-vous au site internet de l’opérateur Sosh
  2. Cliquez sur la rubrique “Aide & Contact” en haut à droite de l’écran
  3. Commencez la discussion avec l’assistant Djingo
  4. Un conseiller vous prendra en charge


Pour les clients Sosh, vous pouvez également accéder au chat depuis votre espace client. Cet espace permet par exemple de contacter un conseiller afin d’obtenir une assistance technique ou un dépannage.

Où consulter la FAQ Sosh ?

De nombreuses fois, les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent tout simplement dans la FAQ Sosh. Pour y accéder, suivez les étapes suivants :

  1. Connectez-vous au site internet Sosh
  2. Cliquez sur la rubrique Aide et contact en haut à droit de l’écran
  3. Faites défiler jusqu’en bas de la page
  4. Cliquez sur le bouton “Parcourir l’assistance” inscrit en jaune
  5. Le site vous redirigera alors vers la page dédiée à la FAQ

L’espace client Sosh

Naviguer dans son espace client Sosh

Depuis votre espace client Sosh, il est possible de :

  • Payer et consulter vos factures
  • Changer votre forfait mobile et internet, souscrire ou résilier des options
  • Récupérer votre code PUK en cas de blocage de votre téléphone
  • Commander et activer une nouvelle carte SIM
  • Obtenir une meilleur prise en charge de votre problème internet
  • Suivre votre consommation mobile
  • Retrouver rapidement vos documents Sosh (contrats, factures, justificatifs de domicile…)
  • Accéder aux factures de votre ancienne souscription
  • Accéder au suivi de votre commande

Consulter ses factures sur son espace client

Dans votre espace client, vous avez accès aux factures des 24 derniers mois, que vous pouvez consulter et imprimer à tout moment. Voici comment y accéder en quelques étapes, que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile, en vous connectant sur Sosh.fr ou via l’application MySosh :

  • Rendez-vous dans la rubrique Facture, puis “Gérer et payer vos factures”
  • Consultez vos factures
  • Retrouvez également l’historique de vos dernières factures ; aussi disponible sur sosh.fr

Contacter Sosh par voie postale

Pour les utilisateurs souhaitant contacter Sosh par voie postale, vous pouvez écrire un courrier à l’opérateur. Il s’agit par exemple du cas où vous souhaiteriez effectuer une réclamation quant à votre box Internet ou à un litige. Il est recommandé d’envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Sosh suivante :

Service client Sosh
33732 Bordeaux Cedex 9

Obtenir une assistance de la part de Sosh

Quels sont les services d’assistance disponibles ?

Les services d’assistance disponibles sont principalement le chat en ligne ainsi que le téléphone en cas d’urgence.

  • Le chat en ligne est le moyen de communication le plus rapide. Vous aurez davantage de chance d’avoir une réponse dans les plus brefs délais. Le service reste ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
  • Par téléphone, vous pouvez contacter le 3976, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Le numéro est à appeler seulement en cas de problème technique, de vol ou perte de mobile, pour payer ses factures ou bien activer des services.

Gestion des problèmes techniques

En cas de dysfonctionnement, de panne internet, incident réseau sur la ligne, problème sur vos équipements, vous pouvez testez votre ligne pour obtenir un diagnostic précis. Vous pouvez aussi l’effectuer depuis l’application MySosh.
Pour cela :

  1. Connectez-vous à l’application MySosh
  2. Appuyez sur la rubrique “Tester et dépanner”
  3. Sélectionnez le service en panne


Vous pouvez aussi contacter un conseiller via chat en ligne, via le numéro 3976 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, ou bien regarder la FAQ.

L’Arcep a mis à disposition une plateforme en ligne pour signaler les problèmes rencontrés avec les opérateurs fixes, mobiles et internet.

Panne service client Sosh

Pourquoi joindre le service client fibre chez Sosh ?

Assistance pour les problèmes de connexion fibre

Si vous rencontrez des problèmes de connexion fibre, vous pouvez contacter le 3976 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce numéro s’adresse uniquement pour les clients Sosh et uniquement pour certains motifs spécifiques (panne, mise en service…).
Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne mis à disposition sur le site internet de l’opérateur. Pour une meilleure prise en charge en ligne de votre problème internet, vous avez aussi la possibilité de procéder à un diagnostic depuis l’application MySosh.

Aide à la configuration de l’équipement fibre

Afin d’installer la box fibre Sosh, il est nécessaire de suivre ces étapes pour brancher votre Livebox 5 :

  1. Connectez le bloc d’alimentation (fourni dans le pack) à la Livebox 5, puis à une prise électrique
  2. Branchez le câble optique de la prise murale optique à la prise “Fibre” de la Livebox 5
  3. Pour démarrer votre Livebox, pressez le bouton situé à l’arrière de l’appareil
  4. Attendez pendant le démarrage que les voyants s’allument progressivement en clignotant en orange
  5. Une fois que les 3 voyants sont allumés en orange fixe, votre Livebox est prête à être utilisée


L'offre fibre Sosh


Sosh ne propose qu’une seule offre de fibre optique. Cependant, l’offre est très abordable et complète. Si vous optez pour cette option, la fibre optique Sosh vous garantira une connexion Internet bien plus performante que l’ADSL.

 

Boîte Sosh Fibre affichée à 15,99€ /mois pendant 6 mois propose les caractéristiques suivantes :

  • Débit descendant : 300 Mbit/s
  • Téléphonie : Appels illimités vers les mobiles: Sans engagement - Appelez sans compter en France métropolitaine et DOM, Option Algérie: Ne laissez plus la distance vous séparer, Asie Sud Est: Restez en contact avec vos proches en Asie, Péninsule Pakistan-Inde: Gardez le contact avec l'Inde le Pakistan et le Bangladesh, Stop Pub: Stop Pub : Bloquez les appels indésirables sur votre téléphone fixe, Renvoi d'appel premium: Transférez les appels reçus sur votre fixe vers d'autres numéros, Présentation du nom: Identifiez le nom de votre correspondant, Signal d'appel: Ne manquez aucun appel important lorsque vous êtes déjà en ligne, Pack services tranquillité: Trois options de confidentialité pour votre téléphone fixe
  • Télévision : La TV d'Orange: 140 chaines dont + de 70 en HD. Sur votre téléviseur et sur mobile tablette et PC/Mac, TV d'Orange sur TV Connectée: Le meilleur de la TV d'Orange sur votre TV Connectée Samsung, La Clé TV: Bénéficiez de l’essentiel de la TV d’Orange chez vous ou en mobilité sur la TV de votre choix, Changer pour le Décodeur TV UHD 4K: Profitez d'une image et des contenus en Ultra Haute Définition 4K, Enregistreur TV Multi-écrans 100h: Accédez à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix, Enregistreur TV Multi-écrans 300h: Accédez à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix, TV d'Orange sur appli uniquement: Toute la TV avec vous n'importe où

Nos conseils avant de contacter Sosh

Avant de contacter le service client Sosh, il est recommandé de consulter préalablement la FAQ. Les réponses aux questions les plus fréquentes y sont généralement fournies.

Vous pouvez aussi rejoindre le forum de la communauté Sosh. Il se peut que d’autres personnes se soient déjà posées la question avant vous. Ainsi, il se peut que vous trouviez une réponse à votre question.

Si vous rencontrez un problème avec votre mobile, vous pouvez également retrouver toutes les solutions, tutoriels et astuces de l’installation de votre mobile jusqu’au dépannage sur la page Sosh “Aide et contact”.

Nos conseillers vous accompagnent pour choisir une offre adaptée à vos besoins.Souscrivez une offre pas cher selon votre éligibilité en quelques clics !

FAQ

Mis à jour le 28 Juin, 2024

Alice

Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.

Commentaires

59 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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FAVARD
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j'ai un forfait mobile chez sosh ,j'habite chez quelqu'un et la je vais déménager donc j'aimerais prendre un forfait pour regrouper le mobile le decodeur wifi etc...

Rouch
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Depuis qu'il mon posé la fibre rien ne marche pas du tout contant on ne peut même pas les avoir merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Les informations que vous recherchez sont disponibles sur votre espace client Sosh. Nous vous invitons à vous y connecter pour les consulter. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une excellente journée.

Houstani Mouloud
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Bonjour un technicien et passer chez se matin pour me brancher la fibre malheureusement il a trouver un problème il n'arrive pas a rentrer le câble entre le regard et la maison , il m'a dis qui va le signaler a orange don j'attends le passage de quelqun dautre pour faire c'est travaux j'espère que cela ne demande pas trop d'attente car bientôt je vais partir en vacances Cordialement HOUSTANI mouloud....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client Sosh au moyen de votre espace client Sosh. Un expert Sosh répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

FERRO
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Services de dépannage, inaccessible 4/5 . Encore, ce jour mis en relation avec le chat à 11h31...Pas de réponse à 12h01 . Appels téléphoniques XXX fois au 3976, toujours pas de disponibilités !!! On se fout des clients, tout simplement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

SAUVE Didier
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bonjour, je vous contacte pour Mr SAUVE Didier......... il n'a plus netflix et rien ne fonctionne ; donc il vous demande de rétablir sa connexion le plus vite possible voici son numéro de client : 032 549 49 49 et le numéro de compte : 756 807 778 veuillez l'appeler rapidement car il va annuler son abonnement si vous ne faites rien son numéro : 06 26 23 64 50 MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous engage à contacter le service client Sosh au moyen de votre espace client Sosh. Un conseiller expert Sosh se chargera de votre problème. Bonne journée !

Brault
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Bonjour, pouvez nous changer le titulaire du numéro 0633620857 au nom de Brault Nathalie et mettre au nom de Brault charlène qui a souscrit chez shosh. Moi Mme Brault Nathalie je suis titulaire de la box orange. Mais ma fille Brault charlène est chez shosh mais sous mon contrat donc je vous demande de mettre en son nom et son adresse les factures. Merci de me répondre rapidement ou m'appeler car j'essaie de joindre un conseiller mais impossible de vous avoir.... Ce serait plus simple de m'appeler au 0634389819 car je n'ai pas de réponse à ma question je n'ai plus mon identifiant n'y mot de passe. Alors aider moi svp. Merci.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour effectuer un changement d'adresse dans le cadre d'un déménagement, il faut vous rapprocher du service client Sosh au moyen de votre espace client Sosh. Si vous envidsagez de changer d'offre internet, vous pouvez également contacter nos experts au 09 78 34 49 55 afin qu'ils prennent en charge les démarches à votre place gratuitement.

Le roux marie
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J ai résilier mon compte chez Free box mais j 'ai acheté la Delta et je ne sais pas quoi faire avec car finalement elle n 'est peut être pas compatible avec mon nouvel opérateur .Que faire ? est ce que je peux la rendre à Free ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Cornier
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Pas d'adresse de service client de la boîte sosh dont l'assistance et le service laisse de + en + à désirer

Léa de Boutique-Box

Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Sosh et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

MARTEAU FLORENCE
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Service client inaccessible ,une catastrophe ,j'ai besoin d'aide ,compte client inaccessible ,pas de facture ,les numéros 3976 et 09 78 34 64 84 VOUS RENVOIENT QUELQUE SOIT LA QUESTION SUR LE SITE ,MAIS JE N'AI PAS ACCES A MON COMPTE,JE NE PEUX PAS AVOIR ACCES A CE DONT J'AI BESOIN ,VOUS COMPRENEZ CA SOSH !!!!!! Certains humoristes en font des sketches de telles situations !!! je n'ai qu'un forfait mobile sosh et une adresse mail orange .

maria molinier
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Bonjour, mon fils s'est fait voler son portable il voudrai faire désactiver sa carte sim ,il n'y arrive pas sur son compte car il n'a pas accès à sa boite e-mail car elle est sécurisée et il n'a pas son code ,comment doit il faire car on ne peut pas joindre soch

Léa de Boutique-Box

Bonjour Maria, Il faut qu'il fasse mot de passe oublié sur sa boîte mail. Si cependant le seul moyen d'obtenir le mot de passe est que la boîte mail envoie un sms cela risque d'être plus compliqué. Vous pouvez dans ce cas contacter le 3976 pour qu'un expert s'occupe avec vous de la résiliation en direct de la SIM de votre fils. En espérant avoir pu vous aider.

ferrazzi
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franchement impossible d'avoir sosh par téléphone c'est honteux, je pense que je vais changer ça me soule deux jours que j'essaie. J'ai une question à poser en direct et cela est impossible c'est vraiment pas cool.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 0978346782 afin qu’ils vous accompagnent dans vos différentes démarches.

Ghislaine Duranton
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Je n'ai jamais eu de facture Sosh depuis que je suis abonnée chez Sosh. Ma dernière facture est une facture Orange qui date du 09/10/20 Merci de m'envoyer toutes mes factures.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez consulter et télécharger vos factures Sosh depuis votre espace client.

Yac
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C'est une honte, on t'arcele chaque jour pour te faire souscrire un abonnement et une fois c'est fait bah aucun numéro de téléphone pour les joindre juste un robot électronique qui te répond sans aucun arguments. Aujourd'hui j'ai contacté par le service tchat un sois disant un conseiller, déjà tu a une réponse à ton message que 30 minutes après après vérification il s'avère qu'il y a une panne de réseau soch /orange qui nécessite une intervention d'un technicien dans 5 jours. Je demande un dédommagement pour les 2 mois de coupures et beugues et la on me dit qui faut voir avec le service commercial ! Comment les joindre ? Bah au final personne m'a répondu ou gère mon problème, donc comme je leurs fais pas confiance je vais bloquer le paiement, heureusement que je n'es pas fait de prélèvement automatique, donc pas de paiement avant que ma connexion sois résolu ainsi que le remboursement de 2 mois d'abonnement et la ça sera une vrai personne qui va me contacter ça sera comme ça à chaque problème, ça sera l'arroseur arroser. Je vais après résilier ça ils ne sont pas sérieux.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Yac, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

emek
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je vais résilier mon abonnement fibre plus tôt possible 'j'ai déménage depuis 2 semaine j’ai d’internet j'ai pris rdv obligatoirement! pour activer le fibre chez moi (maison déjà équipé fibre pas besoin en vrai un technicien) personnes passé aucun retour aucun numéros pour expliquer les problèmes ou s'exprimer,je dois reprendre un autre rdv pour le technicien mais pas avant 2 deux semaines....en plus c'est pas sure qu'il arrive comme aujourd’hui .SOSH EST FINI POUR MOI!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Berthillier
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On comprend bien qu il s agit d une boutique fantôme tant que ça marche tant mieux et s il y a un pb alors débrouille toi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Phan
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Bonsoir aimerais être contacter au 0553572017.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

vidal
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, mon portable m'affiche : " Le réseau mobile n'est pas disponible ". Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et la durée de la panne. Je suis cliente chez vous mon numéro portable ; 06 47 39 86 19. Merci de me répondre. Je n'ai pas trouvé le chat comment y accéder.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Josette, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Gilbert CHAPOUTOT
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j ai reçu ma facture sa ne va pas du tout je vais changer d opérateur si vous ne faite rien mon contrat est de 9.99 euros et ma facture est de 44.49 euros je vais résilier si c est comme sa

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gilbert, Avez-vous dépassés les heures d'appels ou encore le forfait internet de votre souscription Sosh? Dans ce cas vous êtes surfacturés et cela vous revient en effet très cher. Attention à ces détails piégeux qui prennent au dépourvu. En espérant avoir pu vous éclairer un peu.

Deolinda
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J'ai 2 contrats chez Sosh, tout s'est bien passe. J'ai besoin d'un nouveau contrat et la tout se complique. Je n'ai toujours pas de connexion et je reçois une facture à payer. Je contacte le service et la je passe 3 heures en échange messagerie forcement, les contacts se font que par messagerie. Apres plusieurs testes, puisque chaque personne vous demande de refaire les mêmes testes que vous avez déjà fait avant de les rappeler, et la on me dis qu'il faut l'intervention d'un technicien et à mes frais soit 69 euros. Comme j'ai le matériel et besoin d'un contrat, je dis ok. N'ayant pas reçu de confirmation de rendez-vous je recontacte le service, et on repart pour une personne qui vous transfère à une autre etc, et on m'informe que il y a du retard dans la livraison, livraison de quoi, je n'en sais rien... j'ai le matériel depuis 2 semaines. Je réitère ma question, j'ai juste besoin de la confirmation du rendez-vous avec le technicien. Après encore 2 heures de discussion pour rien, rendez-vous pris pour un matin, je reçois une confirmation pour l'après midi. Ca continue... Le jour du rendez-vous, qui est confirmé pour l'après midi, je reçoit à 6:00 du matin un email qui confirme ma rétraction et me demande de retourner le matériel. Je recontacte le service, puisque je n'ai pas demandé la résiliation, et on est partie pour plus de 2 heures d'échanges avec 5 personnes différentes... Un cauchemar ! après plus de 2 heures, je ne sais toujours pas si je dois attendre le technicien car la dernière personne soit disant s'occupé des mobiles et non d'Internet. Voila comment passer 7 heures de son temps pour rien. J'ai fait de la pub pour SOSH car j'était contente. La j'ai un gros doute. Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez aller chez SOSH, mais en cas de problème il n'y as plus personne.

Léa de Boutique-Box

Bonjour ,Linda Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Ce sera plus facile au téléphone que par mails. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Coudert pierrette
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Je ne reçois plus de photo sur mms quelle solution

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierrette, Essayez d'activer votre forfait internet, cela devrait mieux marcher. En espérant avoir pu vous aider.

Hulot
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Bonjour sa serai possible d'avoir un décodeur télévision jai déjà internet et la fibre mon numero téléphone 0609253426

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous invite à passer en magasin pour voir tout cela avec un vendeur Sosh et si possible repartir directement avec après. En espérant avoir pu vous éclairer.

Charles liliane
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Je n ai plus de réseau sur mon portable o685789206 depuis hier midi et je n arrive pas a vous joindre.merci de m informer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Charles, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Baudon
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Impossible de repondre a un problème technique concernant la réception de mes SMS qui disfonctionne !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Arnaud, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

remi lebrun
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je demanage je voudrait s avoir si vous l avez prit en compte l ancienne adresse 14 grande rue 45490 corbeilles en gatinais et ma nouvelle adresse est le 17 bis rue roland 45340 beaune la rolande pour mon point de conexion et mon numero portable est le 06.71.11.89.37

Léa de Boutique-Box

Bonjour Rémi, Non cela ne se fait pas automatiquement. En revanche, vous pouvez nous joindre au : 09 78 34 62 62. Un expert Sosh s'occupera pour vous de toutes les démarches à suivre. En espérant avoir pu vous aider.

feeclochette-66@hotmail.fr
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de les avoir pufff

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

CHAMBON
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je lis qu'il est possible pour les clients Orange et Sosh d'avoir des renseignements auprès des agences Orange : la réponse est négative. Je suis allée en agence, on vous renvoie sur le site Sosh , idem si vous appelez le 3900. Et si vous êtes client Orange, n'essayez pas non plus de 3976. Quant aux tchats Sosh, pas plus de renseignements que sur le site ! LOW COST, c'est clair à présent, j'ai la traduction avec Sosh

Douvry Carole
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Aujourd'hui je résilie par l'application MySosh sur mon téléphone portable, que des problèmes avec Sosh... Des erreurs 11-xx à répétition depuis des mois... Je ne peux pas regarder souvent la télé ! Je me suis plainte déjà plusieurs fois, on m'a changé la box mais le problème est toujours là... Et en plus on va me facturer 50 € de résiliation !!!! Je suis outrée

Pierrette restoin
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je n'arrive pas à vous joindre c'est une honte, je crois que je vais résilier le contrat.j'ai des appels facturées le 10.02.2021.en afrique et océanie pour un montant de 150,21€ alors que je n'ais jamais télephoné dans ce pays ,bien vouloir me contacter.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierrette, Je comprends votre situation. Veuillez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

bernussou
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carte sim bloquée je peux pas les contacter

Léa de Boutique-Box

Bonjour Corine, Je vous propose d'envoyer un mail directement via l'application "My Sosh" ou alors d'aller directement en magasin. Un de nos experts Sosh résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

dos santos nathalie
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comment faire pour avoir une facture détailler entrant et sortant de mes appels mobile en date du 4 février 2021

Léa de Boutique-Box

Bonjour Vasco, Je comprends votre situation. Veuillez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Du bourg marie annick
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Je n ai toujours pas recu ma carte sim commander le20 février et 7jours plus tard on me dit elle est parti le 26 février vous aller l avoir lundi1 mars toujours rien on se fiche de moi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Peut être que votre SIM s'est perdu dans les colis postaux. Veuillez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Liliane TARDY
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On arrive pas à vous avoir. Je crois que je vais résilier le contrat Sosh Box. C'est une honte. Passer toute la matinée pour rien. Prière de me contacter à l'adresse mail ci-dessous !!

Louis Goudard
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ma facture est payer je veux pas payer deux fois numéro client 0274665150

Hoffmann
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Bonjour J'ai résilié, et renvoyer ma box et son matériel lors de ma souscription chez vous le 16/9/2016 j'ai donné 50€ que vous m'avez certifier que je serai rembourse lors de ma résiliation hors j' attends toujours mon remboursement de mes 50€ Merci de faire au plus vite le nécessaire Cordialement Hoffmann Ref2009035590

Fournier
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J’aimerai avoir un conseiller de chez Sosh pour régler quelquesp problèmes : changement de contras prise pour fibre recevoir mes factures par courrier car je n’ai pas d’imprimante .Reponse urgente sinon je change d’operateur

Hanser
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Bonjour quel est mon forfait mobile svp Que je vient le transférer une ligne orange pro vers un abonnement Sosh perso avec conservation de mon numéro Comment pourrais-je contacter un conseiller via le chat Merci

Jourdan
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J'ai conclu une offre internet à 14,99 fin aout reçu un contrat à 19.99 avant de le signer j'ai contacter sosh par tchat (seule possibilité) le tchateur sosh m'a confirmé que dans mon compte c'était bien pris en compte à 14,99 et que c'était normal que le contrat soit à 19,99. arrive le moment du règlement, je ne comprend pas le montant, j'appelle j'ai quelqu'un qui me dit que je ne peux pas avoir l'offre à 14.99 que c'est impossible. bilan : on m'a vendu un contrat à 14,99 confirmé ce contrat 14.99 et aujourd'hui on m'impose de règler un contrat à 19.99. sans aucune possibilité de se faire comprendre ni entendre. les personnes qui répondent se trouvent au maroc pour règler mon problème en france.

VERONIQUEDE SOUSA FERREIRA
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MOI JE RESILIE A LA FIN DU MOIS

Vairelles
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Bonjour etant cliente chez Sosh , mon mobil espace souvent saturè ! pouvez vous m'aider s' il vous plait ?

RAMBAUD
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il est impossible d'avoir sosh et quand je vais en boutique chez orange on medit:::::SOSH DEBROULLEREZ VOUS J'AI DU FAIRE APPELLE A QUELQU'UN POUR REGLER MON PROBLEME DEPUIS 6MOIS JE PAIE 1ABONNEMENT POUR RIEN DEPUIS JE SUIS CHEZ SFR SUIS TRES SASTIFAIT ET GRACE A EUX J'AI PU AVOIR VOTRE ADRESSE JE VAIS ---ENFINPOU VOUS NOUS APPELER POUR NOUS INSCRIRE ET QUAND AVONS BESOIN D'AIDE AUCUN No OU B SUIS TRES DECUE D'ORANGE QUI FAIT BEAUCOUP DE PUB PAR TELEPH. POUR SHOSH MAIS ENCAS DE BESOIN EN BOUTIQUE SAVENT QUE DIRE VOYEZ AVEC SHOS MAIS QUAND ON N'A PAS ORDINATEUR SOMMES COINCÉ ON M'A PRETAIT CE ORDI JE VAIS POUVOIR ANNULER RAPIDEMENT CE CONTRAT ET NE FERRAIS PAS DE PUB ET POUR SHOS ET POUR ORANGE QUI ARNAQUE LES PERSONNE QUI NE CONNAISSE PS VOS ARGUMENT NE VEUT PLUS ENTEDRE PARLER DE VOUS NOTE ZERO SUR CINQ C'EST NUL DE NUL EN SASTIFACTION

nathalie fedirko
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très très insatisfaite de sosh ( box décodeur )que des soucis niveau téléviseur !! beug etc depuis le début ,la carrément en panne !!! plus de dix ans chez SFR et aucun soucis !!!! je pense ne pas rester chez eux !!

William Lacroix
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Je vais résilier mon abonnement par cause de non suivi de sa clientèle. Cela fait plusieurs mois que j'ai 2 questions à poser à soch et je n'y aboutit pas.

Jacqueline Le gars
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Je ne comprend pas pourquoi vous ralentissez internet car jepaie 19€50 pour 2o gigas alors que vous proposez 15€90 pour 80 gigas et que les autres operateurs ont aussi des propositions interessantes

Meneboo
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Bonjour j aimerais avoir une 2 ième carte sim pour mettre dans un smarphone samsung galaxy grand prime android et avec mon numéro portable le mien le seul meci soit un numéro

ANNIE GLENAT
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Bonjour ma livebox est fatiguée le Wifi se déconnecte et je dois refaire la manip par 192.168.1.1 à chaque fois; pouvez vous me contacter pour changer cette box cordialement

PAIRAUD
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bONJOUR, nous aimerions souscrire un deuxième forfait pour enfant à 4€99 bloqué avec un numéro de téléphone, comment doit'on faire, je n'arrive pas à vous joindre. Besoin juste d'une carte sim et un numéro c'est tout. Merci de votre réponse

Vanacker
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Bonjour nous souhaitons avoir des informations sur les offres sosh mais nous n'arrivons pas à vous contacter...

Léa de Boutique-Box

Bonjour et merci pour votre message. Nos équipes sont disponibles au 09 77 42 24 37, mais vous pouvez aussi passer par notre application web si vous souhaitez souscrire une offre chez Sosh, Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR ou RED by SFR.

Alain De Kerpel
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ceci n'est pas correct quand votre ligne est suspendue... il n'est plus possible d'avoir accès au compte et suivre la procédure pour le renouvellement de la carte sim... et l'on est donc coincé??

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, si votre ligne est suspendue durant le renouvellement de votre carte SIM, vous pouvez joindre votre opérateur mobile via son site Internet ou par téléphone afin de régler la situation au plus vite.

merah
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Bonjour, je souhaite rentrer en contact avec votre service client concernant le détails de ma consommation téléphonique. il existe aucun problème pour le paiement, toutefois il était convenu de revoir un abonnement plus adapté mais pour cela j'ai besoin d'un Technicien Sosh pour en discuter...Merci de me rappeler au 0678456699. Bien Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour entrer en contact avec le service client de Sosh, veuillez vous référer à son site internet à l'adresse : assistance.sosh.fr. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

JEANNIER PHIL¨PPE
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MERCI DE NOUS APPELER POUR UN RENDEZ-VOUS AU 0680359996

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe et merci pour votre message. Si vous comptez contacter Sosh, vous devez vous rendre sur son site internet à l’adresse : assistance.sosh.fr. Cependant, si vous souhaitez joindre les experts de Boutique-Box.fr, vous pouvez appeler notre équipe au 09 77 42 24 37 ou passer par notre application web.

BOTTAZZI
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Je suis nouvelle abonnée sosh a 9€99 Je souhaite savoir tout ce dont j’ai droitavec cet abonnement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Les modalités de votre abonnement dépendent du type d'offre auquel vous avez souscrit chez Sosh. Pour connaître les caractéristiques de votre contrat, vous pouvez donc joindre Sosh directement par e-mail via son site Internet.

lacenaire
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TOUT EST SUR ECOUTE ! POURQUOI TANT DE DIFFICULTES ! faire chier le client por de donner de l'importance ? ou pour faire croire qu'on travaille ?

khaouani
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Bonjour je me permets de vous envoyer ce message; je part dans une semaine en vacances sur ile de Cuba, je souhaites savoir si mon forfait est adapter et sans explorer ma facture cordialement

Milhem albert
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Bonjour nous partons en Israël du 12 février au 24 février comment je dois faire pour avoir internet existe t'il un forfait spécial pour mon séjour ? Si oui il est de combien ?

Menard
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Pourquoi je ne peux avoir un conseiller le3 janvier pas grave je vais aller chez un concurrent merci vous m'avez degouter

Naura Bouhouch
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Je souhaiterai etre contacter si moi je peux pas vous contacter au sujet de document

Milhau
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Ma carte sim est défectueuse. Pouvez vous m en envoyer une autre svp. Adresse. Milhau chantal 9 rue des moulins. 65330 GALAN MON NUMÉRO PORTABLE EST LE 0644103260 Merci

Camille Chenard
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bonjour j'aimerais souscrire mais j'hésite encore, pourquoi les clef 4G permettent t-elle d'avoir une meilleure connexion que mon portable en partage de connection ?

BLANCHET GISELE
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bonjour, de mon côté, je pars en Tunisie à partir du 6 octobre 2018 et je voudrais utiliser le téléphone seulement pour Internet , comment dois je faire Merci de votre réponse