Vous avez des questions concernant votre abonnement Sosh ? Les conseillers papernest sont là pour vous aider !
Souscrivez à un abonnement adapté à vos besoins en un appel gratuit avec les conseillers papernest !
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)
Vous avez des questions concernant votre abonnement Sosh ? Les conseillers papernest sont là pour vous accompagner dans dans vos démarches
Service gratuit
Souscrivez à un abonnement internet en quelques clics !
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)
Sosh est la marque low-cost d’Orange. Elle propose à ses abonnés un service 100% digital que ce soit pour la gestion des contrats que pour le contact avec le service client. En effet, dans certains cas, il n’est pas toujours nécessaire de joindre un conseiller pour obtenir de l’aide. Sosh met à votre disposition différents outils pour que vous puissiez rapidement obtenir une solution : retrouvez tous les moyens de contacter Sosh dans cet article !
Contacter Sosh : comment joindre le service client ?
L’essentiel sur le service client Sosh
Vous pouvez joindre le service client Sosh pour plusieurs raisons :
- Souscription d’un nouvel abonnement
- Résiliation/Modification de votre forfait
- Problèmes techniques
Avant de contacter le service client Sosh, il est recommandé de :
- Consulter préalablement la FAQ
- Rejoindre le forum de la communauté Sosh
- Visionner les tutoriels et consulter les conseils présents sur la page Sosh “Aide et contact”
Par téléphone | En composant le 3976. |
En ligne | En allant sur l’espace client personnalisé ou l’application My Sosh. |
Par voie postale | En envoyant un courrier à l’adresse suivante : Service Client Sosh Mobile Orange Service consommateurs 33732 BORDEAUX Cedex 9. |
Sur les réseaux sociaux | En envoyant un message à @Sosh_fr , le compte X (ex-Twitter) de Sosh. |
Par d’autres moyens | En allant sur les forums, ou bien le chat en ligne. |
Dans quels cas contacter Sosh ?
Vous pouvez contacter Sosh dans différents cas :
- Souscription à un nouvel abonnement
- Modification de votre forfait Sosh
- Problème technique avec votre service Internet, mobile ou TV
- Informations sur votre facturation ou vos options d’abonnement.
- Résiliation de votre contrat Sosh
- Questions sur les offres promotionnelles ou les nouveaux services disponibles
- Demande d’aide avec l’application mobile ou l’Espace client en ligne
Le numéro gratuit du service client Sosh
Pour joindre le service client Sosh pour obtenir une information concernant son contrat ou en cas de problème technique, il faut composer le 3976 (non surtaxé) depuis un fixe ou un téléphone portable. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Le service client Sosh est gratuit, tout comme le temps d’attente. Cependant, l’appel est facturé au prix d’une communication locale ou bien déduite du temps de communication inclus dans votre forfait.
Pour joindre Sosh depuis l’étranger, il faut composer le : +33 9 69 39 39 00. Ce numéro n’est pas surtaxé, mais sera facturé au prix d’une communication internationale, suivant le pays et l’opérateur utilisé.
Quand appeler le service client ?
Plusieurs créneaux horaires sont à privilégier pour éviter de passer de longues minutes au téléphone, notamment le vendredi, ou bien le samedi après 13h. Par ailleurs, il est préférable d’éviter la journée du lundi. Pour plus de détails, voici le tableau des horaires à privilégier pour contacter le service client Sosh :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
8:00 – 10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00 – 13:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00 – 14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30 – 16:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00 – 20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Comment se faire rappeler par Sosh ?
Actuellement, Sosh ne propose pas de service de rappel. Toutefois, les téléconseillers Sosh sont accessibles par téléphone ou via chat en ligne, offrant ainsi une assistance instantanée pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.
Contacter le service client de Sosh en ligne
Contacter un conseiller Sosh via le chat
Le service client Sosh est joignable par chat. Avec un service très réactif, vous avez davantage de chances d’avoir une réponse dans les plus brefs délais. Pour contacter le service client Sosh par chat :
- Connectez-vous au site internet de l’opérateur Sosh
- Cliquez sur la rubrique “Aide & Contact” en haut à droite de l’écran
- Commencez la discussion avec l’assistant Djingo
- Un conseiller vous prendra en charge
Pour les clients Sosh, vous pouvez également accéder au chat depuis votre espace client. Cet espace permet par exemple de contacter un conseiller afin d’obtenir une assistance technique ou un dépannage.
Où consulter la FAQ Sosh ?
De nombreuses fois, les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent tout simplement dans la FAQ Sosh. Pour y accéder, suivez les étapes suivants :
- Connectez-vous au site internet Sosh
- Cliquez sur la rubrique Aide et contact en haut à droit de l’écran
- Faites défiler jusqu’en bas de la page
- Cliquez sur le bouton “Parcourir l’assistance” inscrit en jaune
- Le site vous redirigera alors vers la page dédiée à la FAQ
L’espace client Sosh
Naviguer dans son espace client Sosh
Depuis votre espace client Sosh, il est possible de :
- Payer et consulter vos factures
- Changer votre forfait mobile et internet, souscrire ou résilier des options
- Récupérer votre code PUK en cas de blocage de votre téléphone
- Commander et activer une nouvelle carte SIM
- Obtenir une meilleur prise en charge de votre problème internet
- Suivre votre consommation mobile
- Retrouver rapidement vos documents Sosh (contrats, factures, justificatifs de domicile…)
- Accéder aux factures de votre ancienne souscription
- Accéder au suivi de votre commande
Consulter ses factures sur son espace client
Dans votre espace client, vous avez accès aux factures des 24 derniers mois, que vous pouvez consulter et imprimer à tout moment. Voici comment y accéder en quelques étapes, que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile, en vous connectant sur Sosh.fr ou via l’application MySosh :
- Rendez-vous dans la rubrique Facture, puis “Gérer et payer vos factures”
- Consultez vos factures
- Retrouvez également l’historique de vos dernières factures ; aussi disponible sur sosh.fr
Contacter Sosh par voie postale
Pour les utilisateurs souhaitant contacter Sosh par voie postale, vous pouvez écrire un courrier à l’opérateur. Il s’agit par exemple du cas où vous souhaiteriez effectuer une réclamation quant à votre box Internet ou à un litige. Il est recommandé d’envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Sosh suivante :
Service client Sosh
33732 Bordeaux Cedex 9
Obtenir une assistance de la part de Sosh
Quels sont les services d’assistance disponibles ?
Les services d’assistance disponibles sont principalement le chat en ligne ainsi que le téléphone en cas d’urgence.
- Le chat en ligne est le moyen de communication le plus rapide. Vous aurez davantage de chance d’avoir une réponse dans les plus brefs délais. Le service reste ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
- Par téléphone, vous pouvez contacter le 3976, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Le numéro est à appeler seulement en cas de problème technique, de vol ou perte de mobile, pour payer ses factures ou bien activer des services.
Gestion des problèmes techniques
En cas de dysfonctionnement, de panne internet, incident réseau sur la ligne, problème sur vos équipements, vous pouvez testez votre ligne pour obtenir un diagnostic précis. Vous pouvez aussi l’effectuer depuis l’application MySosh.
Pour cela :
- Connectez-vous à l’application MySosh
- Appuyez sur la rubrique “Tester et dépanner”
- Sélectionnez le service en panne
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via chat en ligne, via le numéro 3976 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, ou bien regarder la FAQ.
L’Arcep a mis à disposition une plateforme en ligne pour signaler les problèmes rencontrés avec les opérateurs fixes, mobiles et internet.
Pourquoi joindre le service client fibre chez Sosh ?
Assistance pour les problèmes de connexion fibre
Si vous rencontrez des problèmes de connexion fibre, vous pouvez contacter le 3976 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce numéro s’adresse uniquement pour les clients Sosh et uniquement pour certains motifs spécifiques (panne, mise en service…).
Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne mis à disposition sur le site internet de l’opérateur. Pour une meilleure prise en charge en ligne de votre problème internet, vous avez aussi la possibilité de procéder à un diagnostic depuis l’application MySosh.
Aide à la configuration de l’équipement fibre
Afin d’installer la box fibre Sosh, il est nécessaire de suivre ces étapes pour brancher votre Livebox 5 :
- Connectez le bloc d’alimentation (fourni dans le pack) à la Livebox 5, puis à une prise électrique
- Branchez le câble optique de la prise murale optique à la prise “Fibre” de la Livebox 5
- Pour démarrer votre Livebox, pressez le bouton situé à l’arrière de l’appareil
- Attendez pendant le démarrage que les voyants s’allument progressivement en clignotant en orange
- Une fois que les 3 voyants sont allumés en orange fixe, votre Livebox est prête à être utilisée
L'offre fibre Sosh
Sosh ne propose qu’une seule offre de fibre optique. Cependant, l’offre est très abordable et complète. Si vous optez pour cette option, la fibre optique Sosh vous garantira une connexion Internet bien plus performante que l’ADSL.
Boîte Sosh Fibre affichée à 15,99€ /mois pendant 6 mois propose les caractéristiques suivantes :
- Débit descendant : 300 Mbit/s
- Téléphonie : Appels illimités vers les mobiles: Sans engagement - Appelez sans compter en France métropolitaine et DOM, Option Algérie: Ne laissez plus la distance vous séparer, Asie Sud Est: Restez en contact avec vos proches en Asie, Péninsule Pakistan-Inde: Gardez le contact avec l'Inde le Pakistan et le Bangladesh, Stop Pub: Stop Pub : Bloquez les appels indésirables sur votre téléphone fixe, Renvoi d'appel premium: Transférez les appels reçus sur votre fixe vers d'autres numéros, Présentation du nom: Identifiez le nom de votre correspondant, Signal d'appel: Ne manquez aucun appel important lorsque vous êtes déjà en ligne, Pack services tranquillité: Trois options de confidentialité pour votre téléphone fixe
- Télévision : La TV d'Orange: 140 chaines dont + de 70 en HD. Sur votre téléviseur et sur mobile tablette et PC/Mac, TV d'Orange sur TV Connectée: Le meilleur de la TV d'Orange sur votre TV Connectée Samsung, La Clé TV: Bénéficiez de l’essentiel de la TV d’Orange chez vous ou en mobilité sur la TV de votre choix, Changer pour le Décodeur TV UHD 4K: Profitez d'une image et des contenus en Ultra Haute Définition 4K, Enregistreur TV Multi-écrans 100h: Accédez à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix, Enregistreur TV Multi-écrans 300h: Accédez à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix, TV d'Orange sur appli uniquement: Toute la TV avec vous n'importe où
Nos conseils avant de contacter Sosh
Avant de contacter le service client Sosh, il est recommandé de consulter préalablement la FAQ. Les réponses aux questions les plus fréquentes y sont généralement fournies.
Vous pouvez aussi rejoindre le forum de la communauté Sosh. Il se peut que d’autres personnes se soient déjà posées la question avant vous. Ainsi, il se peut que vous trouviez une réponse à votre question.
Si vous rencontrez un problème avec votre mobile, vous pouvez également retrouver toutes les solutions, tutoriels et astuces de l’installation de votre mobile jusqu’au dépannage sur la page Sosh “Aide et contact”.
FAQ
Mis à jour le 28 Juin, 2024
Alice
Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.
Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.
Commentaires
59 Avis 5/5
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération.